Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après sa fiche, Pollersbeck n'aurait joué qu'une dizaine de matchs en Bundesliga (1ère division allemande) et le reste (70 matchs environ) en division 2 depuis ....ses débuts en pro en 2016 !
    ça fait léger quand même..

Commentaire

• Lopes nous coûte le match face à Metz.
      Maignan sauve un péno et fait plein d'arrêts décisifs.
      Mais continuons à chier sur Memphis ou KTE.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
        Lopes nous coûte le match face à Metz.
        Maignan sauve un péno et fait plein d'arrêts décisifs.
        Mais continuons à chier sur Memphis ou KTE.
        Pas de titre sans grand gardien, c’est comme ça depuis la nuit des temps, si un jour on veut le gagner de nouveau, on sait ce qu’il nous reste à faire , c’est bien d’avoir mis 30M sur TKE et K2R, et 37 sur Mendes et Kone, mais on aurai très bien pu prendre un bon goal en 2019 ( suivez mon regard vers le nord) au moment de la braderie habituelle plutôt qu’un de ces 4 pantins désarticulés.

Donc voilà, si ils soulèvent un titre les toutous, on y sera pour quelque chose, ils nous ont refourgué TM et Koné pour 37M et ont pris Renato(20M), André (7M), Bradaric,(6M) et Mandava (3M) pour la même somme
        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          Pas de titre sans grand gardien, c’est comme ça depuis la nuit des temps, si un jour on veut le gagner de nouveau, on sait ce qu’il nous reste à faire , c’est bien d’avoir mis 30M sur TKE et K2R, et 37 sur Mendes et Kone, mais on aurai très bien pu prendre un bon goal en 2019 ( suivez mon regard vers le nord) au moment de la braderie habituelle plutôt qu’un de ces 4 pantins désarticulés.

Donc voilà, si ils soulèvent un titre les toutous, on y sera pour quelque chose, ils nous ont refourgué TM et Koné pour 37M et ont pris Renato(20M), André (7M), Bradaric,(6M) et Mandava (3M) pour la même somme
          30 M bonus inclus pour deux attaquants c'est tout a fait correct à mes yeux. Mendes, tout le monde parlait d' un joli coup. Comment pouvait on savoir qu'il allait etre moyen a ce point? Koné, je pense que l'on a pas vraiment eu le choix pour avoir Mendes.

Renato tu le trouves vraiment bon? Quel est son poste à ce joueur? C 'est un 8? André c'est la super bonne pioche rien a dire pour le coup. Mais ma main que si l'on fait venir André à l' OL, il nous fait une Mendes!
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

30 M bonus inclus pour deux attaquants c'est tout a fait correct à mes yeux. Mendes, tout le monde parlait d' un joli coup. Comment pouvait on savoir qu'il allait etre moyen a ce point? Koné, je pense que l'on a pas vraiment eu le choix pour avoir Mendes.

Renato tu le trouves vraiment bon? Quel est son poste à ce joueur? C 'est un 8? André c'est la super bonne pioche rien a dire pour le coup. Mais ma main que si l'on fait venir André à l' OL, il nous fait une Mendes!
            D’une rassure-toi, je ne t’ai jamais demandé de déceler le talent des recrues mais au club, il y avait des mecs payés pour ça , qui dixit le suivaient depuis plusieurs saisons, et qui EUX ont pris la décision de poser cette somme énorme sur lui, je pense sincèrement qu’un investissement sur Maignan ( pour ceux qui n’avaient pas suivi mon regard ) aurait été beaucoup plus judicieux plutôt que d’augmenter Mister Toto, en le laissant en concurrence quitte à ce que ça lui ouvre la porte de sortie si mécontentement

Enfin, ça c’est dans un monde parallèle, dans le monde réel Lille qui a fait l’europa est à 8(5 pts) d’avance sur nous a 5 journées de la fin
            pour la 2eme, On en reparle dans 15 jours si tu veux bien!
            Dernière modification par Daymoon69, 10/04/2021, 10h26.
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Pour moi Lopes c'est le syndrome Gonalons ou Govou, des joueurs ultra prometteur au bout de 3-4 saisons qui connaissent une régression violente plus il reste encore et toujours au club, c'est pour ça que c'est toujours nocifs dans notre cas de conserver longtemps les joueurs, il y a toujours la saison de trop (je pense que Lacazette est parti pile au bon moment, Tolisso aussi) on vois souvent les joueurs chez nous faire la saison de trop surtout quand ils sont formés ici car naturellement ils prennent trop d'importance et de galons et finissent par complètement se perdre en déclinant.

Après Maignan ne serait jamais venu à l'OL il ne rêve que de la BPL, il n'a pas besoin d'étape intermédiaire, le gros soucis c'est que Tata n'a pas mis assez d'ingrédients pour dégommer Lopes, et que Poller (qui était un énorme espoir allemand contrairement à ce que j'ai lu, mais qui c'est fait une grave blessure) n'est pas un concurrent assez sérieux car on a voulu jouer les économes avec un poste ou sauf grave blessure tu n'a pas besoin d'un numéro 1 bis, en tout cas ce n'est pas sain d'en avoir un
              APrès si on veux le remplacer par un profil assez identique c'est Meslier qu'il faut, si c'est par un différent (avec les risques que ça prend) c'est du Rajkovic, Oukidja qui sont les deux meilleurs de L1 derrière le duo infernal, après est ce que ses deux gardiens n'ont pas trop le profil bon quand tu subit, mauvais quand tu domine comme ce cher Areola?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                D’une rassure-toi, je ne t’ai jamais demandé de déceler le talent des recrues mais au club, il y avait des mecs payés pour ça , qui dixit le suivaient depuis plusieurs saisons, et qui EUX ont pris la décision de poser cette somme énorme sur lui, je pense sincèrement qu’un investissement sur Maignan ( pour ceux qui n’avaient pas suivi mon regard ) aurait été beaucoup plus judicieux plutôt que d’augmenter Mister Toto, en le laissant en concurrence quitte à ce que ça lui ouvre la porte de sortie si mécontentement

Enfin, ça c’est dans un monde parallèle, dans le monde réel Lille qui a fait l’europa est à 8(5 pts) d’avance sur nous a 5 journées de la fin
                pour la 2eme, On en reparle dans 15 jours si tu veux bien!
                A postériori, effectivement, quand on prend une photo de la situation actuelle, on ne peut que te donner raison.

Mais à l' arrivée de Juni, la priorité n' était pas Lopes. Qui sans etre exceptionnel comme peut l' etre Maignan, faisait le job. Il a d' ailleurs fait un final 8 tout a fait décent selon mon souvenir. Non, la priorité, Juni l' avait annoncé, et ça ne date pas de son arrivée, on cherchait un 6 avec de l' expérience, pas maladroit avec ses pieds, capable d' orienter le jeu. C 'est ce que faisait TM à Lille.
                C' était ( et c'est toujours? ) le coeur du problème et du projet de Juni. Créer un milieu extremement fort. Force est de constater que même si l'on a pu voir au cours de la saison tout le potentiel de notre milieu quand tout le monde est a son top, c'est un échec concernant TM.

Mais si notre milieu ne nous avait pas pété à la tronche en janvier, ma main a couper que l'on aurait été champions. Lopes ou pas. D 'ailleurs on peut toujours l' etre, champion.

Mais il n' empeche, Lopes. Pour moi Juni en a conscience tout comme l' ensemble du board. C 'est un chantier prioritaire aujourd hui. Pourquoi l' avoir prolongé? Je l' ai déja dit, le contexte de sa prolongation est particulier. On cherche a ce moment là une équipe de guerriers, avec des cadres, une identité locale. On a eu les départs de Fekir, Lacazette, Tolisso et autres cadres, perdre Lopes à ce moment là aurait pu poser probleme. Je répete d' ailleurs qu' au moment de sa prolongation, il n' avait pas le niveau d' aujourd hui même si ce n' était pas maignan non plus.
                J' espere en tout cas que la problématique est bien dans les tetes de nos dirigeants, et que le dossier gardien est ouvert.
                Mettre Lopes au placard? Une Mapou? Je n' y crois pas. Lopes a sa place en selection a préserver. Il dispose toujours d'une bonne cote. Il partira " de son propre chef" au " grand damne du club " la tete haute.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Si il part faudra pas se leurrer ce sera pas pour une somme de folie loin de là, franchement hormis en Espagne à Valence, Villareal, au Portugal à Porto, je vois pas qui en voudrait, il n'a ni la taille ni le jeu au pied pour la PL ou la BL.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                    Si il part faudra pas se leurrer ce sera pas pour une somme de folie loin de là, franchement hormis en Espagne à Valence, Villareal, au Portugal à Porto, je vois pas qui en voudrait, il n'a ni la taille ni le jeu au pied pour la PL ou la BL.
                    Je n' ai pas parlé de prix. De toutes façon le marché des gardiens, c'est compliqué. Soit tu vaux 30 à 70M soit c'est 15...voir 10+5...Par contre son salaire...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Incertain pour demain, déjà qu'en forme il n'est pas génial. Ne prenons pas de risques.

Commentaire

Je n' ai pas parlé de prix. De toutes façon le marché des gardiens, c'est compliqué. Soit tu vaux 30 à 70M soit c'est 15...voir 10+5...Par contre son salaire...
                        On est d'accord les gardiens c'est gros tarif ou tarif riquiqui, après le soucis c'est que le marché des gardiens est très fermé, déjà rien que là tu as Lloris, Maignan, Areola, Donnaruma​​​​​​ et De Gea qui sont sur le marché d'après les échos et qui peuvent tous espérer un gros club sauf que les clubs ayant besoin de gardien ne sont pas légion, hormis peut être ceux qui vont voir ses gardiens partir avec la Juve après on descend vite de standing avec des clubs comme Valence qui sont en prestige à un niveau équivalent voir en dessous de l'OL, est ce que Lopes avec son égo et son salaire partirait la bas? Je ne pense pas malheureusement et aucun gros club n'en voudra ce qui en fera un gardien dur très dur à revendre, après oui la CDM 2022 peux nous sauver la mise

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

On est d'accord les gardiens c'est gros tarif ou tarif riquiqui, après le soucis c'est que le marché des gardiens est très fermé, déjà rien que là tu as Lloris, Maignan, Areola, Donnaruma​​​​​​ et De Gea qui sont sur le marché d'après les échos et qui peuvent tous espérer un gros club sauf que les clubs ayant besoin de gardien ne sont pas légion, hormis peut être ceux qui vont voir ses gardiens partir avec la Juve après on descend vite de standing avec des clubs comme Valence qui sont en prestige à un niveau équivalent voir en dessous de l'OL, est ce que Lopes avec son égo et son salaire partirait la bas? Je ne pense pas malheureusement et aucun gros club n'en voudra ce qui en fera un gardien dur très dur à revendre, après oui la CDM 2022 peux nous sauver la mise
                          Clairment Lopes, c est Portugal, Valladolid à la Fekir ou le Loft j ai l impression...
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Clairment Lopes, c est Portugal, Valladolid à la Fekir ou le Loft j ai l impression...
                            Le Betis est 6eme pas Valladolid et Fekir est suivi par les 3 gros de Liga , c'est pas la même chose .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Très grosse erreur de management qu'on paye aujourd'hui. On lui accorde son augmentation à 400 K€ en même temps qu'on recrute Tata pour lui mettre un peu de concurrence. Mais on n'a pas fait jouer cette concurrence et Tata est parti. Même en prenant en compte l'augmentation des salaires, jamais Coupet et Lloris n'ont été payés à ce prix.
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Le Betis est 6eme pas Valladolid et Fekir est suivi par les 3 gros de Liga , c'est pas la même chose .
                                Ha. Un fanboy de Fekir...

Memphis aussi est suivi par le Barça. Christanval, Dehu, Dugarry et Petit ont été suivi par le FC Barcelone, et en plus ils y sont allé eux...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ha. Un fanboy de Fekir...

Memphis aussi est suivi par le Barça. Christanval, Dehu, Dugarry et Petit ont été suivi par le FC Barcelone, et en plus ils y sont allé eux...
                                  Ah un footix qui essaie un truc marrant , regarde le football avant de dénigrer un bon joueur qui plus est lyonnais , tu paraîtras moins bête la prochaine fois .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Ah un footix qui essaie un truc marrant , regarde le football avant de dénigrer un bon joueur qui plus est lyonnais , tu paraîtras moins bête la prochaine fois .
                                    Je n attendais pas une autre réponse de ta part! Je te laisse avec ta hargne et ton verbe haut!
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Plus en réussite que dernièrement, le premier tir il le prend entre les jambes les matchs precedents. Une belle envolée mains opposé comme il les aiment et un autre bel arret il me semble, ça passe, une clean sheet qui va lui faire du bien.
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Bon match, il faut le noter, qu’il reste sur cet état d’esprit, et surtout qu’il se concentre comme ça tout le match
                                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Quand il est concentré c'est un bon gardien : on le retrouve enfin, c'est pas trop tôt!

Commentaire

• Quand il fait de mauvais matchs, faut le dire
                                            Quand il fait de bons matchs, faut le dire

Lopes a fait un vrai bon match contre Angers
                                            Plusieurs gros arret, et comme on le dit souvent, un bon gardien a de la chance, il l'a aussi eu avec ce ballon qui a rebondit sur la transversale

La 1ere MT a ete un peu a contre courant de ce qui se passe d'habitude, on va pas s'en plaindre
                                            On a su marquer sur nos deux seules grosses okkaz
                                            Angers a raté ... ou plutot a vu Lopes repousser ses deux grosses okkaz.
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              Quand il fait de mauvais matchs, faut le dire
                                              Quand il fait de bons matchs, faut le dire

Lopes a fait un vrai bon match contre Angers
                                              Plusieurs gros arret, et comme on le dit souvent, un bon gardien a de la chance, il l'a aussi eu avec ce ballon qui a rebondit sur la transversale

La 1ere MT a ete un peu a contre courant de ce qui se passe d'habitude, on va pas s'en plaindre
                                              On a su marquer sur nos deux seules grosses okkaz
                                              Angers a raté ... ou plutot a vu Lopes repousser ses deux grosses okkaz.
                                              D'un autre côté c'est selon moi le 2ème match après Monaco ou on peut considérer qu'il rapporte des points.
                                              Le problème c'est qu'il en a coûté dans au moins 5/6 matchs cette saison, et avec son statut et son salaire, on devrait plutôt espérer l'inverse.

C'est largement insuffisant, et entre Navas et Maignan il fait clairement tâche.
                                              Espérons déjà qu'il ne coûte plus aucun point direct d'ici la fin de saison.

Commentaire

• Quel arrêt merveilleux sur le But de Pallois
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Encore un match inutile de Mister Intouchable.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Allez, le Sporting est chaud, allez Papy on lui double son salaire encore un coup pour qu’il puisse rester dans notre équipe qui a tant besoin de lui
                                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X