Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    Encore un match inutile de Mister Intouchable.
    C'est ça d'avoir la carte. Du côté des BG, on préfère un joueur à l'équipe...

Commentaire

• Depuis son augmentation ce n'est plus le Lopes qui faisait des arrêts miracles qui ramenaient des points. Maintenant il en coûte quand il n'est pas juste neutre...

Commentaire

• Difficile de faire mieux, y compris sur le CF.

Celui qui se rate ce soir, malgré ses déclarations tapageuses en interview, c'est Maignan (qui n'était déjà pas réputé pour être un Prix Nobel...). Mais sa grosse boulette ne leur coûte rien, et il fait une super saison (derrière Navas malgré là encore ses prétentions), ce que Lopes n'a pas fait...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Eviter de rendre 10 ballons faciles à l'adversaire ... en dehors de ça si la frappe est pas écrasée et sur lui il arrête plus grand chose

Commentaire

• Il n’est pas le seul responsable loin de là, mais si il faisait une saison du niveau de celle de Navas et de Maignan, on serait 1er de ligue 1.

Alors oui il est sans doute moins fort, mais son salaire est clairement problématique car on ne s’y retrouve pas du tout en qualité/prix.

Commentaire

• J’adorais Antho, et je commence à l’avoir dans le pif! Signe que tout va mal.

En restant objectif, il peut éventuellement sortir le 3e but. Pas grand chose à lui reprocher ce soir, mais il n’est plus du tout décisif, c’est un constat implacable. J’ai des doutes qu’il puisse revenir à un bon niveau chez nous, malheureusement.

Commentaire

• Je l'adorais aussi ,,mais là je ne le supporte plus ,jeu au pied nul, arrêt décisif nul , anticipation nul , c'est devenu un gardien lambda, ou est passé le gardien qui nous fesais gagner 10 a 15 point par saison !!!!!, des le coup d'envoi on ressent que l'on a un gardien d'une fragilité ,mais d'une fragilité qui impact notre défense ,et dire que l'on va l'avoir encore pour quelques années...........

Commentaire

• Vous êtes durs ce soir, moi j’ai bien aimé ces ...., non mais au moins ces ....., ou alors encore ces...

Bon j’abandonne, vous avez raison en fait, désolé
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Est-ce qu'il a réussi un seul dégagement hier ? Non mais sans déconner. Certains disent que la faute de Paqueta nous a coûté le titre et probablement le podium. Alors oui, directement, mais son jeu au pied, son incapacité à être bon toute la saison, décisif et même parfois à devenir homme du match, alors qu'avant il le faisait, nous a coûté bien plus.

J'adore Lopes, mon avatar peut en témoigner, mais cette saison, il a été scandaleusement nul.
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Depuis qu'il ne peut plus sortir comme avant, il devient un gardien très neutre, avec un jeu au pied insuffisant. Son cas va devenir problématique son salaire est bien trop imposant pour son niveau sportif et pour la nouvelle situation de l'OL et du monde du foot. Aucun club ne sera prêt à investir pour lui. Nous voilà pieds et poings liés avec lui, et je pense qu'il ne donne pas les certitudes dont nous avons besoin en ce moment. Bref, un vrai caillou de la chaussure, et pas le plus facile à traiter.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                        Depuis qu'il ne peut plus sortir comme avant, il devient un gardien très neutre, avec un jeu au pied insuffisant. Son cas va devenir problématique son salaire est bien trop imposant pour son niveau sportif et pour la nouvelle situation de l'OL et du monde du foot. Aucun club ne sera prêt à investir pour lui. Nous voilà pieds et poings liés avec lui, et je pense qu'il ne donne pas les certitudes dont nous avons besoin en ce moment. Bref, un vrai caillou de la chaussure, et pas le plus facile à traiter.
                        Depuis que Coupet est parti...
                        Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Bouh ! Je suis le grand mechant loup !!!

Commentaire

• Encore une fois, inversons Lopes et Maignan et nous sommes à la place de Lille.
                            Ca pique encore plus quand on pense que l'un coûte 2 fois et demi plus cher ...

Commentaire

• Pas son pire match, mais je rejoins beaucoup de personnes : il veut 0 concurrence et ne fait quasiment plus d'arrêt miracle. Je suis très déçu depuis 2 ans. Il ne rapporte plus de points. Pire, il nous en coûte parfois.

Commentaire

• Il a le totem d'immunité. On va le garder jusqu'au bout et il continuera à mener un train de vie de sénateur.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                  Bouh ! Je suis le grand mechant loup !!!

Moi je vois le petit piqué imparable du sextuple ballon d'or, j'ai nommé le Messi de la côte Turquoise !!
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Ça serait bien qu'il parte, son temps est passé.
                                    Et partir de France avec des arbitres et des journalistes qui l'ont en grippe pourrait aussi aider !
                                    Sa non sortie hier est aussi incompréhensible, le contrôle de Yilmaz est mauvais en plus, il pousse trop mais a tout le temps pour piquer, c'est pas normal !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                      Ça serait bien qu'il parte, son temps est passé.
                                      Et partir de France avec des arbitres et des journalistes qui l'ont en grippe pourrait aussi aider !
                                      Sa non sortie hier est aussi incompréhensible, le contrôle de Yilmaz est mauvais en plus, il pousse trop mais a tout le temps pour piquer, c'est pas normal !
                                      Il est invendable. Son salaire est bien trop élevé.

Commentaire

• Que travaille Rvel avec lui ? Son jeu au pied est toujours aussi mauvais!

Commentaire

• On ne lui a pas demandé de ne plus sortir, on lui a demandé de sortir plus intelligemment et avec un peu moins d'explosivité... Les arrêts "exceptionnels" se font de plus en plus rares de sa part.
                                          sigpic

Commentaire

• Le problème c'est que Lopes ne stresse pas les attaquants, hier Yilmaz est sur de marqué, il n'a aucune pression devant la cage, rien qui l'inquiète, c'est le gros soucis de Lopes maintenant, avant il était intimidant.

Un gardien ce n'est pas que des réflexes c'est aussi une stature, quand Neymar au retour frappe dans des angles fermés pour que Neuer n'arrive pas à choper la balle c'est aussi parce que ce dernier en impose, Lopes tu sais que si tu vises la cage tu as 50% de chance que sa passe, si tu temporise il va être lisible et du coup tu agis tranquille.

Ce n'est pas pour rien qu'avec Allagbé ils sont les pires gardiens en ratio tir/but, un comble pour le 4eme de L1

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                              Encore une fois, inversons Lopes et Maignan et nous sommes à la place de Lille.
                                              Ca pique encore plus quand on pense que l'un coûte 2 fois et demi plus cher ...
                                              Sur la saison, oui, mais hier, non

L'image plus haut prouve davantage que Burak (que je déteste, putäin) est plus fin que Slimani...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Deux sorties complètement ridicules où il percute un coéquipier et la deuxième où il met carrément le poing sur la joue du monégasque et concède le penalty tout dégageant sur un monégasque qui a faillit marqué.

Je ne sais plus quoi faire avec lui...

Franchement est ce qu'il pourra retrouvé un niveau acceptable? Doit on le mettre numéro 2?

Commentaire

• C'est une pipe.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Deux sorties kamikazes et stupides où il échappe miraculeusement au rouge sur le coup de poing, et deux sorties dans les pieds de l'espace dont la deuxième qui nous empêche d'avoir la tête dans le seau... prestation à deux visages...

Commentaire

Chargement...
                                                    X