Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Deux sorties complètement ridicules où il percute un coéquipier et la deuxième où il met carrément le poing sur la joue du monégasque et concède le penalty tout dégageant sur un monégasque qui a faillit marqué.

Je ne sais plus quoi faire avec lui...

Franchement est ce qu'il pourra retrouvé un niveau acceptable? Doit on le mettre numéro 2?
    On sait pourtant tous qu’il sera numéro 1 l’an prochain avec un numéro 2 amateur.

Commentaire

• Franchement je vois aucun progrès, de la panique, des sorties dangereuses et ridicules, on doit vraiment faire venir un grand gardien, d'1m95, je répète, un vrai gardien.

Lui c'est Janot bis, gardien à photos.

Commentaire

• Là il devient très inquiétant voire dangereux !

Soit il passe l'été chez un psy soit faut passer à autre chose

L'expérience ne le bonifie pas bien au contraire

Commentaire

• J’y vais ou j’y vais pas ????
          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• En fait il te donne l'impression d'être partout, sauf que ses erreurs donnent des situations dangereuses...

Avec son salaire je vois ce qu'on peut faire de lui a part le garder malheureusement, faut VRAIMENT qu'il travaille sa vision de jeu.

Mais je répète, c'est un Jérémie Janot bis.

Commentaire

• Vraiment le gros facteur x. Le mec c'est la carte mystère que tu tire qui soit te donne une paire d'as, soit t’explose à la gueule. Ca tourne bien, pour une fois cette saison.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il serait temps d'arreter avec lui,
                Mentalement il n'y est plus depuis longtemps, 50% de ses sorties donnent une occasion de but ou un penalty a l'adversaire (quand il sort...).
                Envoyé par Lukas Podolski
                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Heuresement que Coupet est parti hein...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    J’y vais ou j’y vais pas ????
                    C'est un BG je te rappelle. Il a la carte.

Commentaire

• Il n’a pas le droit... Les arrêts qu’il fait, il se doit de les faire, ce ne sont pas des parades de grande classe. Et à côté, sur le premier but il attend l’attaquant au lieu de sortir, et ses deux sorties pitoyables, ça fait lourd encore ce soir.

Commentaire

• Un niveau de plus en plus inéluctable...

Une grande équipe, c'est aussi (voire d'abord) un grand gardien.

Juni, on te jugera aussi sur ce dossier cet été !
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                          C'est une pipe.
                          Il en arrive maintenant à défoncer ses propres coéquipiers
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Un niveau de plus en plus inéluctable...

Une grande équipe, c'est aussi (voire d'abord) un grand gardien.

Juni, on te jugera aussi sur ce dossier cet été !
                            Pour moi pari perdu d’avance, si il y a un joueur dont je suis sûr qu’il sera titu et avec une concurrence de puceau c’est bien lui.

Commentaire

• Il se met à distribuer des patates maintenant..
                              C'est un pur gone blablabla mais il est dangereux pour l'équipe.

Commentaire

• Comment pouvez vous Cracher comme sa sur un pure gone !!!!! Le mec la di il joue avec son cœur il est lyonnais !!!, pk lui en vouloir ? Sa arrive d'oublier ces médicaments merde,espérons qu'il les prennent pour le prochain match .

Commentaire

• L'analogie avec Janot semble la bonne. Et on a vu la différence au classement à l'époque quand les vers ont recruté Ruffier. Mais c'est un poste où c'est hyper difficile et délicat de changer la hiérarchie, encore plus avec un gone pur souche, qui, quoi qu'on en dise, porte le club dans son cœur. Dossier pour lequel j'aimerais pas être à la place de Juni...

Commentaire

• C’est un club de padel qu’il vient d’ouvrir ou d’UFC
                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Sur le penalty devant ma tv , je disais à lopes qu'il allait tirer plein centre . bing c'est ce qu'il se passe

Commentaire

• Envoyé par seb_du_38 Voir le message
                                        L'analogie avec Janot semble la bonne. Et on a vu la différence au classement à l'époque quand les vers ont recruté Ruffier. Mais c'est un poste où c'est hyper difficile et délicat de changer la hiérarchie, encore plus avec un gone pur souche, qui, quoi qu'on en dise, porte le club dans son cœur. Dossier pour lequel j'aimerais pas être à la place de Juni...
                                        S'il portait réellement le club dans son cœur, il n'aurait pas fait un caprice d'enfant gâté pour être payé comme un roi. Son statut n'est pas du tout en adéquation avec son salaire mirobolant. Avant sa prolongation, il pouvait être décisif, mais depuis c'est une catastrophe.

Il faut qu'il parte, tant pis si on doit payer. Il nous coûte bcp trop de de points cette saison. Il ne doit pas bénéficier, comme Pepito, du totem d'immunité sous prétexte que c'est un lyonnais de souche.

Le haut niveau ça se mérite. Ça DOIT se mériter. L'OL doit réapprendre à être très exigent avec la qualité de ses joueurs. Ras-le-bol de voir des brêles surpayées porter notre maillot. A l'instar d'un K2R, KTE, Dubois, Dembele ou Cornet il n'a pas du tout le niveau d'un club de notre envergure.

Si on le garde, il va encore et encore nous coûter des points la saison prochaine.

Mais je te rejoins sur la dernière phrase, je n'aimerais pas du tout être à la place de Juni... Le chantier est colossal: les latéraux, les ailiers, l'attaquant de pointe. La majorité du onze de départ est digne d'un club du ventre mou. Tu ne peux rien gagner avec un effectif pareil. Incapable, sans jouer la CE, de tenir la distance avec Lille qui a joué la LDC.

C'est un échec terrible pour Aulas qui a milité pour Garcia, entre autres. Il paie la gestion de ses mauvais choix ces 5 dernières années. Le seule éclaircie vient de Paqueta. (et parfois Memphis).

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On sait pourtant tous qu’il sera numéro 1 l’an prochain avec un numéro 2 amateur.
                                          C'est pas sympa pour Pollersbeck!

Mais oui, je ne vois pas comment la situation pourrait changer...

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

C'est un BG je te rappelle. Il a la carte.
                                          Réflexion populiste, qui méconnait totalement le fonctionnement du club (et "l'histoire" de Lopes...).
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il doit absolument reprendre confiance, trop d'erreurs et d'hésitations cette saison; alors ce soir il s'en sort très bien mais ses excentricités à répétition sont dangereuses pour le classement du club mais aussi pour l'intégrité des adversaires.

Il faut aussi arrêter et là je parle pour ses détracteurs, supporters d'autres équipes ou juste observateurs du foot de dire qu'il mérite le rouge à chacune de ses sorties et de vouloir le lyncher dès qu'il y a un contact.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Deux sorties complètement ridicules où il percute un coéquipier et la deuxième où il met carrément le poing sur la joue du monégasque et concède le penalty tout dégageant sur un monégasque qui a faillit marqué.
                                              n'éxagère pas, il n'a pas touché le ballon ;)

Commentaire

• Perso, ce qui me gêne chez lui, ce sont sa façon de gérer les 1vs1.
                                                Il me donne l'impression d'un joueur de champ qui a dû remplacer le gardien.

Regardez les buts vs MBappe, Yilmaz, Volland.
                                                Plus aucun gardien ne sort de cette manière.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

S'il portait réellement le club dans son cœur, il n'aurait pas fait un caprice d'enfant gâté pour être payé comme un roi. Son statut n'est pas du tout en adéquation avec son salaire mirobolant. Avant sa prolongation, il pouvait être décisif, mais depuis c'est une catastrophe.

Il faut qu'il parte, tant pis si on doit payer. Il nous coûte bcp trop de de points cette saison. Il ne doit pas bénéficier, comme Pepito, du totem d'immunité sous prétexte que c'est un lyonnais de souche.

Le haut niveau ça se mérite. Ça DOIT se mériter. L'OL doit réapprendre à être très exigent avec la qualité de ses joueurs. Ras-le-bol de voir des brêles surpayées porter notre maillot. A l'instar d'un K2R, KTE, Dubois, Dembele ou Cornet il n'a pas du tout le niveau d'un club de notre envergure.

Si on le garde, il va encore et encore nous coûter des points la saison prochaine.

Mais je te rejoins sur la dernière phrase, je n'aimerais pas du tout être à la place de Juni... Le chantier est colossal: les latéraux, les ailiers, l'attaquant de pointe. La majorité du onze de départ est digne d'un club du ventre mou. Tu ne peux rien gagner avec un effectif pareil. Incapable, sans jouer la CE, de tenir la distance avec Lille qui a joué la LDC.

C'est un échec terrible pour Aulas qui a milité pour Garcia, entre autres. Il paie la gestion de ses mauvais choix ces 5 dernières années. Le seule éclaircie vient de Paqueta. (et parfois Memphis).
                                                  Ah bon Lille a joué la LDC cette année? J'au du rater un truc moi

Commentaire

• Je ne vais pas dire que ses sorties sont bien car les 2 ne sont pas maitrisées.
                                                    Mais j'y vois du positif. Ca fait longtemps qu'on avait pas vu Lopes agressif depuis ses polémiques (faites à tort je trouve contrairement à ce soir ce qui serait justifié).

Le fait qu'il ait cette agressivité communicative pour l'équipe a montré un état d'esprit différent que les matchs récents. Et rien que pour ça, j'ai aimé et je sentais que c'était faisable. Ce n'est pas un détail.

Après la maitrise... on repassera c'est évident. Mais sans cette agressivité retrouvée de Lopes, gagne t'on le match ? J'en suis pas sur.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X