Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    On retrouve un très bon Lopes, évidemment ça change beaucoup !
    Exact.........

Commentaire

• Le retour du public lui fait du bien aussi je pense.

Commentaire

• Génial.

Le début de saison de Lopes est aux antipodes de la saison dernière. J'avais un peu peur suite à la nomination de Vercoutre, mais là je suis très surpris du niveau qu'il affiche. Il est décisif tous les matchs.
        J'ai l'impression de voir un autre gardien. Il est comme transformé.

S'il continue sur sa lancée il sera l'un des artisans de la qualif pour la LDC

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
          Visiblement, ce n'est pas un adepte de l'onanisme et il a encore envie de donner du plaisir aux supporters lyonnais...
          bien vu
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

bien vu
            C'est cadeau, c'est pour moi !

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
              Génial.

Le début de saison de Lopes est aux antipodes de la saison dernière. J'avais un peu peur suite à la nomination de Vercoutre, mais là je suis très surpris du niveau qu'il affiche. Il est décisif tous les matchs.
              J'ai l'impression de voir un autre gardien. Il est comme transformé.

S'il continue sur sa lancée il sera l'un des artisans de la qualif pour la LDC
              Contre Brest il est pas clair.
              Contre Angers il est horrible.
              Contre Clermont il est mauvais.

A l’image de l’équipe , son mois d’août est catastrophique , mais il s’est très bien repris sur les 3 dernières sorties.

Commentaire

• J'hallucine... L'Équipe qui nous ressort Mbappé comme LE fait d'un match où Memphis fait l'amour avec son pied.

J'enrage !!! Ils vont me filer un anévrisme !!!!!

Mbappé prend une course d'élan de 20 mètres pour se précipiter jambe tendue en avant droit vers les parties génitales d'Antho (alors que le ballon est parti depuis longtemps.)
                Antho a le malheur de jouer le ballon en se plaçant de manière à éviter de finir avec un arrachement irrémédiable des testicules dans le meilleur des cas (le pire étant une perforation de la sangle abdominale par des crampons métalliques) et on aboutit à une polémique contre lui.

Je ne m'en remettrai jamais ! Antho se protège de ce qui est une maladresse de jeune attaquant. Car je pense que Mbappé ne se rend sans doute pas compte que son geste inutile est en réalité une agression qui peut envoyer notre gardien aux urgences.
                Dans la vraie vie, un mec qui te sprinte dessus plein gaz et, sans rien avoir à y gagner, se lance jambe tendue droit dans tes couilles avec des crampons metalliques pointes en avant, ça finit au commissariat.
                Et le mec qui positionne son corps pour éviter l'arme lancée à toute vitesse tout en réussissant à faire son job est félicité.

Mais là, tout est inversé... Je ne m'en remets toujours pas !!!

D'ordinaire, je ne vient pas mettre de messages dans les périodes où ça roule, mais là...

C'est quoi la suite ? Un joueur de L1 à qui on envoie un projectile se fera insulter parce qu'il se penche pour éviter de se prendre le truc dans l'oeil ?
                Ou alors c'est réservé au seul Antho qui n'a pas le droit de dérober son corps et doit accepter de se faire arracher les couilles par les Nike acérées du Petit Prince de Bondy ???????

J'étais tranquille. Et cette page me fait sortir de mes gonds... J'ai l'oreille qui siffle et les veines du cou qui tremblent...

Comment peut-on être un journaliste professionnel et interpréter ainsi des images explicites ???
                Délirant !!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Dans la vraie vie, un mec qui te sprinte dessus plein gaz et, sans rien avoir à y gagner, se lance jambe tendue droit dans tes couilles avec des crampons metalliques pointes en avant, ça finit au commissariat.

A fortiori on est pas des surhommes, agent Patoulachi pour vous servir, à fortiori.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                    J'hallucine... L'Équipe qui nous ressort Mbappé comme LE fait d'un match où Memphis fait l'amour avec son pied.

L'Equipe a bien vu que la campagne anti lopes l'avait complètement déstabilisé mentalement. Qu'il ressortent cette histoire d'il y a déjà 3 saisons n'est pas étonnant. IL faut tout faire pour que le joyau de la L1 soit remis sur les bons rails après la contre perf belge et une entente pas évidente de la MNM.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

L'Equipe a bien vu que la campagne anti lopes l'avait complètement déstabilisé mentalement. Qu'il ressortent cette histoire d'il y a déjà 3 saisons n'est pas étonnant. IL faut tout faire pour que le joyau de la L1 soit remis sur les bons rails après la contre perf belge et une entente pas évidente de la MNM.
                      On sait tous que les médias sont pro PSG voir pro OM et que l’OL d’Aulas à toujours dérangé ... arrêtons de faire les naïfs.

Commentaire

• Bon match de lui, sérieux dans ces sorties et il sauve une frappe de Messi en 1er.
                        Dommage sur Penalty, je pense qu'il aurait pu l'arrêter.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Déçu pour Antho, un Carton Jaune, un Penalty et une Défaite.

Ça doit lui fouttre les boules ce genre de match.

Il est en 1ère ligne pour subir les injustices Qatariennes chaque année.

Je le sens bien motivé pour aller nous chercher une Coupe d'Europe.

Les médias commencent à l'oublier, son niveau remonte.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Déçu pour Antho, un Carton Jaune, un Penalty et une Défaite.

Il est vrai que comparer à la faute de Di Mria sur Caqueret.....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Déçu pour Antho, un Carton Jaune, un Penalty et une Défaite.

Faut dire il a évité les sales sorties hier.
                              Il a fait son match sans se faire remarquer, ca aide.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il est vrai que comparer à la faute de Di Mria sur Caqueret.....
                                Il aurait contesté son Jaune, on finissait sans gardien. Lopes a mis l'intégrité physique du temps de jeu en danger, lol

1 tibia ou 5sec de gagné, même sanction.

Commentaire

• Peu de boulot à faire au Parc face à Neymar, Di Maria, M'Bappé et Messi. Ca en dit long sur la performance de notre équipe. Et comme sur les matchs précédents, impeccable.
                                  Je n'ai jamais été fan de lui et de son style de jeu, mais après signalé qu'il nous coûtait très probablement le podium la saison passée il faut maintenant le soutenir et mettre en avant ses bonnes performances.
                                  Pourvu que ça dure.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• J'étais très critique envers lui ces derniers temps. Je fais donc mon mea-culpa. A lui de garder ce niveau pour s'éviter des railleries. Très bon DÉBUT de saison. A confirmer
                                    Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• J'ai l'impression que Vercoutre a du lui dire: "non mais tu les emmerdes...continues de faire ton jeu et tes sorties dans les pieds...fais ce que tu sais faire" et là, il reprend confiance.

Commentaire

• J'ai été un des + véhéments à son sujet mais je suis content/satisfait de son début de saison. Bosz qui voulait le remplacer à tout prix l'a obligé à se sortir les doigts.
                                        J'espère cependant qu'il ne sera pas prolongé et que Juni est sur le coup.

Commentaire

• Encore dans le TOP 3 des hommes du match. On en parle pas mais peut être notre meilleur recrutement cet été

Commentaire

• Et voilà un 4ème match consécutif ou on ne peut rien lui reprocher.

Allez si, si on veut chipoter sur la grosse occaz de Troyes à 2/1 à 5 minutes de la fin, sur le centre tir je trouve qu'il la repousse un poil trop dans l'axe.

Mais globalement c'est le jour et la nuit entre aujourd'hui et la saison dernière, et je trouve aussi qu'il a l'air d'aller beaucoup mieux sur ses sorties, c'est incontestable, retrouver un bon gardien change la vie.

Commentaire

• Ce fut si frustrant de l'avoir vu beaucoup trop sensible au dégueulasse épisode Thomasturge. Avec un Revel démuni pour gérer cela. Revel qui avait pourtant plutôt bien travaillé techniquement avec Antho avant de s'étioler avec lui...

Il a entendu des choses crues l'an dernier. Cet été plus encore. Des choses sans concession. Un vrai bel examen de passage de la quête d'exigence du haut niveau.

Sacré révélateur à la fois pour Antho mais aussi Vercoutre qui avait à charge de poursuivre le travail échoué de Revel : le faire progresser techniquement sur ses points faibles. Et poursuivre sa mue psychologique à canaliser ses émotions. Le tout sur fond de remise en cause brutale nécessitant même un véritable reset.

Je misais beaucoup sur Vercoutre formé à l'école Bats. Je fondais de vrais espoirs sur cet héritage. Et je comptais sur Antho pour prendre la mesure de tant d'autres gardiens français ou étrangers qui ont su revenir de l'Enfer.

Que ça dure ! Force et Honneur !!!

Commentaire

• Ah, il a refait 1 ou 2 sorties "kamikazes" dans les pieds...je crois que sa période de doute est derrière lui.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                  Et voilà un 4ème match consécutif ou on ne peut rien lui reprocher.

Allez si, si on veut chipoter sur la grosse occaz de Troyes à 2/1 à 5 minutes de la fin, sur le centre tir je trouve qu'il la repousse un poil trop dans l'axe.

Mais globalement c'est le jour et la nuit entre aujourd'hui et la saison dernière, et je trouve aussi qu'il a l'air d'aller beaucoup mieux sur ses sorties, c'est incontestable, retrouver un bon gardien change la vie.
                                                  L'arrivée de Vercoutre y est aussi pour quelque chose. Très bonne décision du club et de Juni.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

L'arrivée de Vercoutre y est aussi pour quelque chose. Très bonne décision du club et de Juni.
                                                    Je ne sais pas évaluer la part de chaque facteur dans cette renaissance, mais elle fait sacrément du bien !

Pour me souvenir de Vercoutre aux entraînements quand il était doublure de Greg et de Hugo, c'était un vrai membre du staff tant il donnait de la voix, recadrait, encourageait et poussait les autres à donner le maximum. Ça semble très bien prendre avec Lopes et c'est tant mieux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X