Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je lui aurai mis 10 tant qu’à faire, non mais sérieux l’équipe il va falloir qu’ils nous expliquent leur délire, c’est quoi le fun, c’est de surnoter le goal lyonnais pour pointer la faiblesse des défenseurs et donc nuire au rendu de l’équipe par la populace qui n’a pas vu le match ….
    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      Excellent match de Lopes, qui tient l'equipe a bout de bras .
      Ce soir on a été peu inquiétés tout de même.

Y a d'autres matchs où il nous sauve vraiment... ou même, à Rennes, on en prend 4, mais il fait un super match.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Autant Lopes fait un bon début de saison, au-delà même de mes attentes, et bien meilleur que la saison dernière, autant hier si il prend un but il aurait fait un match dégueux.

Maintenant dès qu'il ne prend pas de buts, t'en as certains ici qui viennent dire qu'il tient l'équipe à bout de bras ...

Commentaire

• ...................

Commentaire

• Il fait un bon match, quand même...
            Et surtout, il n'hésite plus à sortir dans les pieds des attaquants, ce qui nous a coûté quelques buts en début de saison.
            Effectivement, Vercoutre lui a remis la tête à l'endroit.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

...................
              Très largement en tête... même si c'est un indicateur subjectif.
              Une stat qui fait du bien à Lopes, mais qui fait très mal à l'équipe ...

Commentaire

• Très bon début de saison d'Antho, preuve de sa force mentale, bravo à lui !
                Mais je préfèrerai tout de même qu'il soit moins sollicité ....

Commentaire

• Content qu'il fasse fermer des bouches, la mienne en premier. Je ne le pensais pas capable d'une telle remise en question après une saison moyenne et une calamiteuse. Il nous a coûté (beaucoup) de points la saison dernière. Désormais, il nous en apporte.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Même lui s'y remet...

Sérieux ce but...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Il était mieux ces derniers temps, mais là , encore une défaite concédée dans les arrêts de jeu

Commentaire

• Achetez lui des p***** de gants à ce goal en bois, le pire c’est qu’avec ces boulettes, il est au même niveau que ses coéquipiers
                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• dommage, il nous a sauvé tant de points depuis le début de saison que je ne lui en veux pas.

Commentaire

• Tout le monde va lui tomber dessus mais j'en veux 1000 fois plus à Paqueta et sa 15e perte de balle du match qui amène le but
                            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                              dommage, il nous a sauvé tant de points depuis le début de saison que je ne lui en veux pas.
                              Ouais enfin faut pas exagérer non plus, on va pas non plus le surnoter et surévalué comme le fait l'équipe par ex en lui mettant 8 à Mtp pour un arret et une manchette.

Il est largement meilleur que la saison dernière, il n'a pas un delta de points négatif déjà, mais il ne nous a pas non plus rapporté 10 points, ou alors j'attends que vous me les citiez.

Bref, il n'est pas le 1er responsable de ce qu'il se passe ajd, contrairement à la saison dernière.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                Ouais enfin faut pas exagérer non plus, on va pas non plus le surnoter et surévalué comme le fait l'équipe par ex en lui mettant 8 à Mtp pour un arret et une manchette.

Il est largement meilleur que la saison dernière, il n'a pas un delta de points négatif déjà, mais il ne nous a pas non plus rapporté 10 points, ou alors j'attends que vous me les citiez.

Bref, il n'est pas le 1er responsable de ce qu'il se passe ajd, contrairement à la saison dernière.
                                non mais il n'est pas loin d'être le meilleur lyonnais depuis le début de saison derrière Paqueta.

Commentaire

• J'ai été un des + virulents à son sujet la saison dernière mais son début de saison est très bon.
                                  Je ne vais pas le blâmer pour le but qu'il prend, il fera mieux au prochain match s'il continue sur cette lancée.
                                  La faillite est collective sur ce match.

Commentaire

• Le fait de concéder autant d'occasions et faire des arrêts déterminent se n'est pas normal ! Il était moins inspirer ce soir comme toutes l'équipe d'ailleurs et hop une boulette . Maintenant , se qu'il a fait ce n'est pas terrible mais comment blâmer un mec qui tiens a bout de bras une équipe a la dérive

Commentaire

• Je ne lui en veut pas trop cette fois ci, plus rien n'allait dans les 20 dernières minutes ... Encore un gros coaching ...
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                        non mais il n'est pas loin d'être le meilleur lyonnais depuis le début de saison derrière Paqueta.
                                        Je suis d'accord, et c'est dire le niveau des autres, mais ne pas non plus en faire des caisses.
                                        Par ex,, l'an dernier Lille gagne le match d'hier 1/0 avec Maignan on fire ...

Commentaire

• bon , la bonne nouvelle, c'est que nous n'avons définitivement pas besoin d'Onana

Commentaire

• il tient l'equipe & surtout la défense "100% pur beurre" a bout de bras .
                                            Il est sur qu'il lui arrive de chier dans la colle. Mais bon ce soir sans lui ,on repart bredouille .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              bon , la bonne nouvelle, c'est que nous n'avons définitivement pas besoin d'Onana
                                              Personnellement, je croyais fermement en une résurrection de Lopes. Je l’ai dit plusieurs fois et citais d’innombrables exemples de très bons gardiens ayant su revenir des enfers.

Mais Onana gratos vu sa cote, j’assume d’avoir été favorable à l’idée. Dans une logique purement mercantile. Une sorte de super promo à saisir avant d’y réfléchir.

Ce n’était en rien contre Lopes. (D’ailleurs, si Onana avait dû être là avec le Lopes actuel, il aurait fallu que l’opportunité à 0 euro soit très solide pour revenir en étant titulaire. Et je n’avais aucunement exclu cette hypothèse qu’Onana ait été un supersub cette saison.)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                Personnellement, je croyais fermement en une résurrection de Lopes. Je l’ai dit plusieurs fois et citais d’innombrables exemples de très bons gardiens ayant su revenir des enfers.

Mais Onana gratos vu sa cote, j’assume d’avoir été favorable à l’idée. Dans une logique purement mercantile. Une sorte de super promo à saisir avant d’y réfléchir.

Ce n’était en rien contre Lopes. (D’ailleurs, si Onana avait dû être là avec le Lopes actuel, il aurait fallu que l’opportunité à 0 euro soit très solide pour revenir en étant titulaire. Et je n’avais aucunement exclu cette hypothèse qu’Onana ait été un supersub cette saison.)
                                                Oui en effet, et je ne vois pas pourquoi avoir 2 bons gardiens dans l’effectif serait un problème.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Oui en effet, et je ne vois pas pourquoi avoir 2 bons gardiens dans l’effectif serait un problème.
                                                  Dans que club ça a vraiment fonctionné, ce truc de 2 gardiens ? Si encore Lopes avait 38 ans et qu'on pouvait gentiment le mettre sur le banc je ne dis pas, mais alors sur un poste où tout est question de confiance, ce truc des 2 gardiens, je n'ai jamais compris. Si t'en as un qui te semble bon, tu lui fais confiance, s'il n'est plus assez bon, tu termines la saison et en rachètes un.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Dans que club ça a vraiment fonctionné, ce truc de 2 gardiens ? Si encore Lopes avait 38 ans et qu'on pouvait gentiment le mettre sur le banc je ne dis pas, mais alors sur un poste où tout est question de confiance, ce truc des 2 gardiens, je n'ai jamais compris. Si t'en as un qui te semble bon, tu lui fais confiance, s'il n'est plus assez bon, tu termines la saison et en rachètes un.
                                                    Ben tu vois, l'année dernière, quand Lopes n'était pas bon et qu'en plus, il était dans le viseur médiatique, lui permettre de souffler quelques matchs ne lui aurait pas fait de mal.

Commentaire

Chargement...
                                                    X