Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Pour moi, il n'est même plus dans le top 10 des gardiens de L1.
    Je te trouve presque gentil, pour moi ça fait déjà 4 ans qu’il n’est pas dans le top 10 des gardiens en L1.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

A-D-N.
      3 lettres qui excusent tout.
      Aveuglement Diversion Négation

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
        Pour moi, il n'est même plus dans le top 10 des gardiens de L1.
        Pour moi il ne l'a jamais été. On se tire des balles dans les pieds en gardant, prolongeant ce genre de joueurs qui ne font que nous faire régresser depuis 10 ans, Lopes, Aouar, sous prétexte qu'ils sont lyonnais, qui entretient ce mythe qu'ils sont bons, les supporters bien sûr, certains quand ils parlent des joueurs de l'Académie on croirait voir les premiers chrétiens.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Pour moi il ne l'a jamais été. On se tire des balles dans les pieds en gardant, prolongeant ce genre de joueurs qui ne font que nous faire régresser depuis 10 ans, Lopes, Aouar, sous prétexte qu'ils sont lyonnais, qui entretient ce mythe qu'ils sont bons, les supporters bien sûr, certains quand ils parlent des joueurs de l'Académie on croirait voir les premiers chrétiens.
          Oui. D'ailleurs on appelle ça de l'idéologie.
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Pourquoi il sort sur le 2eme but lorientais ?
            Il offre le but surtout en se couchant …

S’il était resté sur sa ligne, l’attaquant lorientais qui s’était excentré dans sa course n’avait quasi aucune chance de marquer sur un tir.

Peut être pas une boulette mais grosse erreur qui permet à Lorient de repasser devant et flingue le match.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Je pense qu'il a été un moment dans le top 5 . Après, il s'est installé dans son confort et régressé. D'accord sur le reste...
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Le déclin de l'OL c'est d'accepter qu'un mec aussi nul soit notre gardien titulaire à 400k depuis des années.
                A l'époque du Grand Lyon, Coupet ne l'aurait même pas accepté sur le banc.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quand j'ai vu ce coup franc positionné et la position de Lopes je me suis dit puisqu'il se place tout à droite de son but pourquoi ne demande t'il pas à quelqu'un de se placer au poteau gauche ?
                  Au moins cela pouvait faire hésiter Le Fée à chercher la lucarne de ce coté.

De plus un portugais qui ne sait pas construire un mur c'est assez cocasse. Car faut le dire son mur est hyper mal placé, facile à lober. Il aurait du le placer plus prés du but et eventuellement faire coucher un joueur pour prévenir le tir à ras de terre.

rendez nous Riou

Commentaire

• le résumé est dispo, ne vous concentrez pas sur la prestation catastrophique de Lopes mais sur la relance sur les deux buts lorientais qui viennent directement de leur goal (Mvogo):

Revivez les meilleurs moments de FC LORIENT - OLYMPIQUE LYONNAIS (3-1) en vidéo. Ligue 1 Uber Eats - Saison 2022/2023 - 2ème journée STADE YVES-ALLAINMAT - m...

Quand je vous dis depuis des années que payer Lopes autant c'est de la science fiction....

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                      le résumé est dispo, ne vous concentrez pas sur la prestation catastrophique de Lopes mais sur la relance sur les deux buts lorientais qui viennent directement de leur goal (Mvogo):

Revivez les meilleurs moments de FC LORIENT - OLYMPIQUE LYONNAIS (3-1) en vidéo. Ligue 1 Uber Eats - Saison 2022/2023 - 2ème journée STADE YVES-ALLAINMAT - m...

Quand je vous dis depuis des années que payer Lopes autant c'est de la science fiction....
                      Oui enfin contre une autre équipe que l'OL ça fait 0 but, normalement.
                      La deuxième relance est même assez dangereuse, mais il faut avouer que c'était bien vu (peut-être travaillé à l'entrainement ?)
                      Après, ça ne remet pas en case le fond de ton message.

Commentaire

• J'ai compris le problème avec notre gardien quand j'ai regardé Mory Diaw de Clermont et que je me suis dit "ah ouais, il est pas mal quand même". Non, il est juste très moyen mais avec une grande envergure (pas un mauvaise recrue pour Clermont, ceci dit).

Lopes a atteint un très bon niveau il y a 4/5 ans. Aujourd'hui, il est très limité, pas assez physique pour compenser, pas assez intelligent (dans le jeu) pour rassurer, pas assez bon au pied pour servir de rampe de lancement. Il n'a plus aucune qualité forte mais toujours des défauts pénalisants. Rajkovic est parti pour 2.5M€ de Reims...

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                          J'ai compris le problème avec notre gardien quand j'ai regardé Mory Diaw de Clermont et que je me suis dit "ah ouais, il est pas mal quand même". Non, il est juste très moyen mais avec une grande envergure (pas un mauvaise recrue pour Clermont, ceci dit).

Lopes a atteint un très bon niveau il y a 4/5 ans. Aujourd'hui, il est très limité, pas assez physique pour compenser, pas assez intelligent (dans le jeu) pour rassurer, pas assez bon au pied pour servir de rampe de lancement. Il n'a plus aucune qualité forte mais toujours des défauts pénalisants. Rajkovic est parti pour 2.5M€ de Reims...
                          Une telle dépense somptuaire était inéluctablement impossible

Je résumerais la situation en trois mots : Lopes pas lourd
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Lopes avec son totem avec les supporters , il vas encore passer une saison avec une moyenne de 3 buts encaissés par match .
                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• La sortie a la Hussarde de Lopes sur le 2eme but de Lorient ......

C'est quelque chose ,p utain les deux fils se sont touchés .

Commentaire

• Il est de Givors...vous y allez fort quand même
                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Le club ne risquerait pas grand chose à mettre Riou titulaire…
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Pas mauvais (quoi que sa sortie vs Ajaccio.. mais pas décisif.
                                    L'année sous Garcia, je pense clairement qu'il nous coute le titre.

L'année passée il a bien fait son taff, mais force est de constater qu'il a pas une plus-value de folie.

Commentaire

• Clean Shit contre Lorient

Je traduis, il a fait de la merde, mais reste propre
                                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                        Le club ne risquerait pas grand chose à mettre Riou titulaire…
                                        Si un caca nerveux de Lopes et une ambiance de merde dans le vestiaire comme a l'époque Tatarusanu, monsieur avait boudé qu'on lui mette de la concurrence. Puis il a boudé parce qu'il aimait pas son coach.

Il est devenu un boulet du club.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Si un caca nerveux de Lopes et une ambiance de merde dans le vestiaire comme a l'époque Tatarusanu, monsieur avait boudé qu'on lui mette de la concurrence. Puis il a boudé parce qu'il aimait pas son coach.

Il est devenu un boulet du club.
                                          Certains l’avaient surnommé à l’époque : Tata le voleur de poules

1er tsigane à nous avoir envoyé à notre seule finale nationale depuis 8 ans

No comment
                                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Ca fait je ne sais combien de temps que je crie dans le désert que ce mec n'a pas le niveau d'un bon club de L1
                                            Et comme toujours, il faut attendre d'etre au fond du trou pour enfin ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs qui ont le totem "gone"

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                              Ca fait je ne sais combien de temps que je crie dans le désert que ce mec n'a pas le niveau d'un bon club de L1
                                              Et comme toujours, il faut attendre d'etre au fond du trou pour enfin ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs qui ont le totem "gone"
                                              Vous n’êtes pas seul
                                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Je pense que ça peut être un bon acteur par contre

Sur le 1er but, il m’a rappelé une jolie feinte des pieds de Balboa quand il baissent les gants face à Appolo

Sur le 2eme, un véritable remake d’Indiana Jones quand il passe en glissant sous la porte en pierre du temple maudit

Sur le 3eme, il est plus réaliste que David Charvet quand il saute sur sa planche de sauveteur dans alerte à Malibu pour secourir la donzelle noyée

Y’a pas à dire, il a un talent d’acting fou, en plus il a aussi copié les codes pour négocier les contrats auprès des plus grands d’Hollywood

C’etait donc ça l’entertainement que nous a vendu JMA

Bravo Antho, tu es spectaculaire
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Onana remis sur le banc par Inzaghi à l’Inter alors qu’il est 2 fois meilleur lors des entraînements, et qu’il a fait un super match contre le Bayern, mais les statuts font qu’Handanovic a été retitulariser contre le Toro hier, ça sent le gaz pour les goals a l’Inter, le coach ayant décidé de juger au cas par cas qui sera aligné, pas sur que ça plaise longtemps à Onana c’te affaire.

Bon, après il faut encore que Bosz soit là au moment où il aurait des envies d’ailleurs
                                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Onana remis sur le banc par Inzaghi à l’Inter alors qu’il est 2 fois meilleur lors des entraînements, et qu’il a fait un super match contre le Bayern, mais les statuts font qu’Handanovic a été retitulariser contre le Toro hier, ça sent le gaz pour les goals a l’Inter, le coach ayant décidé de juger au cas par cas qui sera aligné, pas sur que ça plaise longtemps à Onana c’te affaire.

Bon, après il faut encore que Bosz soit là au moment où il aurait des envies d’ailleurs
                                                    Arrête de te faire du mal, on a prolongé Lopes cet été au salaire d'un titulaire, il sera donc notre gardien titulaire quoi qu'il arrive pour les 2 prochaines saisons.

Commentaire

Chargement...
                                                    X