Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

on a prolongé Lopes cet été
    Hein ???
    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• De toute manière, vous voudriez vraiment d'Onana, après les doigts, physiques en 2017 et virtuels en 2021 qu'il nous a mis ?
      Après, en L1, je commence à voir une tripotée de gardiens supérieur aux nôtres.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        De toute manière, vous voudriez vraiment d'Onana, après les doigts, physiques en 2017 et virtuels en 2021 qu'il nous a mis ?
        Après, si ce sont les mêmes doigts ( virtuels étant le bon mot) qu’à mis Cherki au club cet été, ça vaut que dalle
        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Hein ???
          N'empêche quand tu vois les prolongations de cet été, c'est quand même grave :
          - TM : tout le monde sur le cul
          - Caqueret : contrat en or pour 8 bons matchs par an
          - Lopes : prolonger quelque chose dont on arrivait enfin au bout

Ce club c'est vraiment devenu un sketch, que c'est triste ...

Commentaire

• Quelqu'un à son taux d'arrêt depuis le début de la saison? Ca doit être un des pires de L1

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
              De toute manière, vous voudriez vraiment d'Onana, après les doigts, physiques en 2017 et virtuels en 2021 qu'il nous a mis ?
              Concrétement quel équipe en Ligue 1 à un gardien aussi médiocre que ADN-Lyonnais ?
              Marseille avec Paul Lopez ? Nubel c'est plus fort, Kasper Scheimmel c'est plus fort, c'est qui les goal de Toulouse ou ajaccio?
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Concrétement quel équipe en Ligue 1 à un gardien aussi médiocre que ADN-Lyonnais ?
                Marseille avec Paul Lopez ? Nubel c'est plus fort, Kasper Scheimmel c'est plus fort, c'est qui les goal de Toulouse ou ajaccio?
                Les gardiens de Lens et de Lorient sont excellents également.
                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Pas sélectionné avec le Portugal, pas une surprise mais il est soit disant un grand gardien....

Commentaire

• Sincèrement, je comprends pas la fixette sur Lopes En même temps, temps un plus ou moins proche, on a eu Lloris et Couper. Forcément qu'il est moins bon. Mais faut pas oublier qu'on a eu Vercoutre qui me faisait peur assez régulièrement.

C'est clairement pas le gardien du siècle mais on a franchement des plus gros problème a l'heure actuelle que lui.

Ouin ouin, le salaire. Bah perso, le salaire, je m'en fous. Paqueta était moins bien paye que beaucoup, il aurait du adapter son niveau de jeu en conséquence et jouer moins que KTE ou autre.

Quand je pense à ceux qui se paluchent sur Riou alors que le gus a rencontré des peintres et sa carrière parme pour lui.

Coupet était un gardien incroyable. Le ballon arrivait en défense,t'avait jamais peur. Mais vla, il se plantait.des.foiuss.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Enzo Le Fée (FC Lorient) confirme la remarque qu'on avait fait sur le positionnement de Lopes lors du CF

« À la base, je voulais tirer côté gardien, et je me rends compte qu’il est presque collé à son poteau. Je me suis donc dit que sans mettre de force, j’avais juste à lober le mur. C’est ce que j’ai fait et c’est rentré. »

https://www.sofoot.com/ol-tout-est-d...ou-519018.html
                      ​................................

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                        Sincèrement, je comprends pas la fixette sur Lopes En même temps, temps un plus ou moins proche, on a eu Lloris et Couper. Forcément qu'il est moins bon. Mais faut pas oublier qu'on a eu Vercoutre qui me faisait peur assez régulièrement.

C'est clairement pas le gardien du siècle mais on a franchement des plus gros problème a l'heure actuelle que lui.

Ouin ouin, le salaire. Bah perso, le salaire, je m'en fous. Paqueta était moins bien paye que beaucoup, il aurait du adapter son niveau de jeu en conséquence et jouer moins que KTE ou autre.

Quand je pense à ceux qui se paluchent sur Riou alors que le gus a rencontré des peintres et sa carrière parme pour lui.

Coupet était un gardien incroyable. Le ballon arrivait en défense,t'avait jamais peur. Mais vla, il se plantait.des.foiuss.
                        Et surtout, qui, d'accessible facilement, ferait mieux? Le gardien de Marseille est pas dingue, à Rennes, ça a tourné, ils ont pris Mandanda parce que leur gardien ne donnait pas satisfaction...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Et surtout, qui, d'accessible facilement, ferait mieux?
                          L'heure de l'apéro mon Elano ?

Sans chercher longtemps, les gardiens de Lorient, Reims, Strasbourg et Lens sont au-dessus de Lopes sans forcer. Et a priori ils ne coûtent pas une blinde.
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• mine de rien Lopes a une moyenne de 3 buts encaissés par match ....
                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                              mine de rien Lopes a une moyenne de 3 buts encaissés par match ....
                              Rien d'illogique avec une défense en bois .
                              le contraire aurait eté étonnant ....

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                Pas sélectionné avec le Portugal, pas une surprise mais il est soit disant un grand gardien....
                                Tu compteras les joueurs de OL en sélection Francaise . Meme avec une ribambelle de Blessés .
                                Il se compte sur aucune main . Je crois pas au Hasard .....

Commentaire

• Lopes qui saute comme un cabri et boxe alors qu'il n'y a pas de danger. Capte la balle grrr !

Commentaire

• Ce soir il a fait le taf, un bel arrêt en fin de match.

Commentaire

• Envoyé par Cassino Voir le message
                                      Ce soir il a fait le taf, un bel arrêt en fin de match.
                                      Lopes 3 matchs o point

Commentaire

• Pourquoi ce soir il fallait aussi qu'il marque un but...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Lopes 3 matchs o point
                                          L'avantage c'est qu'au moins, en 1 message on peut montrer à quel point cette statistique n'a aucun sens. Il fait un très bon match ce soir, et ce n'est pas de sa responsabilité si l'on ne marque pas.

Sinon, il y a les statistiques avancées : comparer les frappes cadrées subies et les buts en retour, voire regarder les xG subis et les buts en retour. Lopes fait un tout petit mieux que Riou sur ça, mais pour Riou l'échantillon est faible, et les adversaires sont différents.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Lopes 3 matchs o point
                                            Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais la c'est au ras des paquerettes comme commentaire... Pas que j'en attende enormement de tes analyses mais vises au moins les pissenlits, je pense que tu en es capable...
                                            Tiens et puis d'ailleurs meme avec un comentaire aussi niais, tu arrive a te tromper car il a joue le premier match aussi. Et tant qu'on y est, si on en reste a ton nveau d'analyse, avec Lopes sur le terrain on etait a 2-0, ave Riou on a fait 0-1... T'as vu comme on va aller loin avec ca hein?
                                            Dernière modification par benarfa, 18/09/2022, 22h43.
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• 4 matchs 1 rouge et 3 défaites.

Je trouve cette stat très significative. Non pas de son niveau technique mais de ce qu'il apporte à l'équipe... A savoir pas grand chose et surtout pas de la sérénité.
                                              ​​​​​​

Commentaire

• L'Équipe lui met 9 !

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                  4 matchs 1 rouge et 3 défaites.

Je trouve cette stat très significative. Non pas de son niveau technique mais de ce qu'il apporte à l'équipe... A savoir pas grand chose et surtout pas de la sérénité.
                                                  ​​​​​​
                                                  Put***.... Mais quand est ce que vous allez comprendre que c'est un sport COLLECTIF!... entendre parler de la 8e place de Toko la saison dernière c'est du même acabit! Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!

Une équipe avec un gardien pas serein qui arrive en demi d'EL et en demi de LdC c'est fort quand même! ...

Toujours les mêmes acharnements sur des joueurs de l'OL... moi ca me débecte! Et ce n'est pas simplement dire qu'il a été contre-performant... c'est nous expliquer que ce sont des chevres et qu"'ils n'apportent rien qui est complètement inepte...

Commentaire

• C’est bien de faire des arrêts contre le qsg mais ce serait encore mieux de faire ces même arrêts contre les autres clubs de L1.
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X