Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the4nswer Voir le message
    4 matchs 1 rouge et 3 défaites.

Je trouve cette stat très significative. Non pas de son niveau technique mais de ce qu'il apporte à l'équipe... A savoir pas grand chose et surtout pas de la sérénité.
    ​​​​​​
    J'ai une question très sérieuse : tu arrives à croire à ce que tu écris, ou c'est juste pour troller ?
    Parce-que punaise, si vraiment ça devient une "analyse" que de dire qu'un gardien n'est pas bon car son équipe ne marque pas assez...
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

J'ai une question très sérieuse : tu arrives à croire à ce que tu écris, ou c'est juste pour troller ?
      Parce-que punaise, si vraiment ça devient une "analyse" que de dire qu'un gardien n'est pas bon car son équipe ne marque pas assez...
      Par contre, 8eme journée, 1er bon match, c’est normal pour vous ?

hein, c’est quoi le but cette année, faire 1 bon match sur 8, ou sur 6 ou sur 5, moi je veux un goal qui ait un niveau pur faire 30 bons matchs sur 38 minimum et pas l’inverse.

Vous voulez quoi ? Qu’on se touche parce qu’il a joué son 1er bon match contre des enfants dans la cour de récréation, car oui le Qatar était dans sa cour de maternelle. Ils jouaient en marchant, bref, on verra à Lens quel Lopes on aura, un Lopes lourd, ou un Lopes personne
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
        L'Équipe lui met 9 !

Entre les haters qui ne s'arrêtent jamais et L'Equipe qui lui met 9 sur ce match, quelle rigolade
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
          L'Équipe lui met 9 !
          Ils auraient même dû lui mettre 12, ça montera sa moyenne, et en fin de saison on le prolongera en nous faisant croire qu'il a fait une bonne saison.

Il aurait été bien de tourner la page l'été prochain avec lui.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Entre les haters qui ne s'arrêtent jamais et L'Equipe qui lui met 9 sur ce match, quelle rigolade
            Tiago Mendes est même dans l'équipe type.
            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message

Tiago Mendes est même dans l'équipe type.
              Ils sont passés à la drogue dure?

Les deux ont fait un bon match, mais 9... et TM, s'il est dans le 11 type de la L1 avec ce match, ça interpelle sur le niveau des autres.

NB. Je fais bien la différence entre les 2 et je ne suis pas un hater, même pas de TM (mais s'il peut dégager, je signe)
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'ai loupé un épisode où il a perdu sa place en sélection ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  J'ai loupé un épisode où il a perdu sa place en sélection ?
                  Il n'a absolument aucun avenir en sélection, déjà qu'il a toujours peiné à avoir un présent...
                  Donc autant faire place nette sans attendre.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il n'a absolument aucun avenir en sélection, déjà qu'il a toujours peiné à avoir un présent...
                    Il n’a surtout jamais eu sa place en sélection de toute sa carrière, c’est plus ça le problème

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il n'a donc pas été appelé. Il serait donc passé numéro 4 dans la hiérarchie au Portugal ?

Et le club se glorifie de le prolonger encore et encore.

Je l'ai dit dans un autre topic mais regardons nos internationaux. On en a de moins et moins et en bleu par exemple l'om et Monaco voir rennes en place plus que nous

Commentaire

Il n'a donc pas été appelé. Il serait donc passé numéro 4 dans la hiérarchie au Portugal ?

Et le club se glorifie de le prolonger encore et encore.

Je l'ai dit dans un autre topic mais regardons nos internationaux. On en a de moins et moins et en bleu par exemple l'om et Monaco voir rennes en place plus que nous
                        Cela fait - entre autres - partie des réalités, que d'aucuns se complaisent à dénier prétextant l'alibi de l'injustice envers l'OL et de la complaisance envers les autres.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il n’a surtout jamais eu sa place en sélection de toute sa carrière, c’est plus ça le problème
                          Lloris : 38 sélections
                          Coupet : 34 sélections
                          Lopes : 14 sélections
                          Rousset : 2 sélections
                          Olmeta : 0 sélection
                          Lemasson : 0 sélection
                          Vercoutre : 0 sélection

On a jamais eu un gardien International sur le long terme.

Lloris fait la majeure de ses sélections à Tottenham
                          Coupet se barre en plein rassemblement

Les autres ne sont pas Internationaux

C'est toujours le même débat avec Lopes..., Oblak, Neuer, Buffon sont les gardiens forts de l'époque Lopes (2012/2022), mais tu peux pas les recruter.

Si on ne recrute pas Gourcuff et Ederson les 2 éclopés, on a l'argent pour prolonger Lloris mais ça aurait durer combien de temps ? 2 ans de + et il serait parti quand même...

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Lloris : 38 sélections
                            Coupet : 34 sélections
                            Lopes : 14 sélections
                            Rousset : 2 sélections
                            Olmeta : 0 sélection
                            Lemasson : 0 sélection
                            Vercoutre : 0 sélection

On a jamais eu un gardien International sur le long terme.

Lloris fait la majeure de ses sélections à Tottenham
                            Coupet se barre en plein rassemblement

Les autres ne sont pas Internationaux

C'est toujours le même débat avec Lopes..., Oblak, Neuer, Buffon sont les gardiens forts de l'époque Lopes (2012/2022), mais tu peux pas les recruter.

Si on ne recrute pas Gourcuff et Ederson les 2 éclopés, on a l'argent pour prolonger Lloris mais ça aurait durer combien de temps ? 2 ans de + et il serait parti quand même...
                            Le Flamby et la languette, mais biensur

Lloris et Lopes
                            ( ça me rappelle une autre belle comparaison sur le topic d’à côté)
                            3 matchs de qualif de toute sa carrière et 2 de nations League ( pour ne plus dire amical, les vrais savent)

Je peux

Commentaire

Vous alternez :

- Nos joueurs sont nuls, niveau ventre mou
                              - Notre effectif doit finir 2ème sans forcer tout les ans​
                              - Notre effectif doit finir 2ème sans forcer tout les ans
                              ​- Nos joueurs sont nuls, niveau ventre mou

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Vous alternez :

- Notre effectif doit finir 2ème sans forcer tout les ans
                                ​- Nos joueurs sont nuls, niveau ventre mou

Je vais te répondre même si cela ne sert à rien vu que tu passes ton temps a deformer la réalité pour t'arranger

A une période oui on avait l'effectif pour faire 2 ème sans forcer notamment sous genesio mais depuis 2 ou 3 ans . On perds clairement en qualité. Perte de lacazette tolisso fekir puis Memphis, guimaeres, Paqueta et des clubs nous sont passés devant .

Le fameux déclassement.

Commentaire

• 32 ans déjà. Aucun titre, aucune progression ( jeu au pied, sang froid ), ne s'est jamais imposé en taulier , n'est plus sélectionné avec le Portugal mais le club nous dit que c'est formidable qu'il ai prolongé.

Ps : à fait pression via son agent pour faire capoter l'arrivée de onana et n'a pas voulu baissé son salaire pendant le covid . Le fameux amour pour le club

Commentaire

• Encore une fois il sauve les miches de l'autre incompétent bras croisés
                                    Bozo demission

Commentaire

Incroyable série en cours. Des qu'il est titulaire on perd sauf le premier match où il a eu la bonne idée de se faire exclure.
                                      ​​​​​

Commentaire

• .............................

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

.............................
                                          Ça fait pas 0 normalement quand on prend un rouge bêtement au bout de 25 minutes?

Parce que si oui, déjà ça le fait tomber à la 10eme place, ce qui correspond à son niveau en L1.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ça fait pas 0 normalement quand on prend un rouge bêtement au bout de 25 minutes?

Parce que si oui, déjà ça le fait tomber à la 10eme place, ce qui correspond à son niveau en L1.
                                            L'an dernier Lopes est le meilleur lyonnais aux notes Lequipe avec 5.91 sur 37 matchs, 1er en L1, le 2e est Lafont avec 5.82.
                                            Le 2e lyonnais est 1/2 point derrière.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ca te fait juste mal a la tronche de voir que ce n'est pas le tocard que certains annonce ici.

C'est clairement pas le meilleur gardien du monde, mais faut arrêter de lui tomber sur la gueule toute les 5 min pour rien. T'aurais beau mettre Courtois dans les buts, on ne serait toujours pas sur le podium.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Incroyable série en cours. Des qu'il est titulaire on perd sauf le premier match où il a eu la bonne idée de se faire exclure.
                                                ​​​​​
                                                Ouai, puis contre Lens encore une fois, il nous coûte le match : on a bien joué, animation offensive au top, beaucoup d'actions collectives, une équipe au point tactiquement. Un seul problème, un gardien nul.

Parfois ça vous ferait pas de mal de revoir les bases d'une méthode scientifique pour justifier un raisonnement. Si sur ces 4 défaites, vous pensez que le problème, c'est aux cages, c'est, comme dirait Grenier, qu'il vous faut un labrador.
                                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Ca te fait juste mal a la tronche de voir que ce n'est pas le tocard que certains annonce ici.

C'est clairement pas le meilleur gardien du monde, mais faut arrêter de lui tomber sur la gueule toute les 5 min pour rien. T'aurais beau mettre Courtois dans les buts, on ne serait toujours pas sur le podium.

​​​​​​
                                                  Non pas du tout, mais de là à le voir premier, et donc théorique meilleur gardien de ligue 1, je trouve qu'il y a un gap.

C'est clairement pas notre problème majeur, mais de toute manière il sera notre gardien pendant encore au moins 2 ans, donc essayons déjà de régler ce qui cloche ailleurs.
                                                  Mais perso, je ne l'aurai pas prolongé.

Commentaire

Ouai, puis contre Lens encore une fois, il nous coûte le match : on a bien joué, animation offensive au top, beaucoup d'actions collectives, une équipe au point tactiquement. Un seul problème, un gardien nul.

Parfois ça vous ferait pas de mal de revoir les bases d'une méthode scientifique pour justifier un raisonnement. Si sur ces 4 défaites, vous pensez que le problème, c'est aux cages, c'est, comme dirait Grenier, qu'il vous faut un labrador.
                                                    Des méthodes scientifiques ? Je vais me lancer dans une thèse sur les prestations de haute niveau de notre gardien.

On en est à se féliciter que les mecs fassent leur travail. Voilà le niveau d'exigence de l'OL aujourd'hui.

Après si Ishkarnaval tu es capable de me démontrer que Lopes apporte de la sérénité à l'équipe de façon scientifique, je suis preneur.

Lopes est un des maux de notre équipe, et je le dis sans aucune animosité contre lui. J'étais rassuré de voir Riou aux cages, c'est dire de l'atmosphère anxiogène que Lopes renvoie simplement par sa présence sur le terrain. Et je suis loin d'être le seul de ne pas être rassuré par notre gardien. D'ailleurs à un moment du match, Lacazette l'engueule au milieu de terrain suite à une énième relance dégueulasse.

Et je conclus par insister sur le fait que nous n'avons pas de résultats lors de ces titularisations.

Commentaire

Chargement...
                                                    X