Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Des méthodes scientifiques ? Je vais me lancer dans une thèse sur les prestations de haute niveau de notre gardien.

On en est à se féliciter que les mecs fassent leur travail. Voilà le niveau d'exigence de l'OL aujourd'hui.

Après si Ishkarnaval tu es capable de me démontrer que Lopes apporte de la sérénité à l'équipe de façon scientifique, je suis preneur.

Lopes est un des maux de notre équipe, et je le dis sans aucune animosité contre lui. J'étais rassuré de voir Riou aux cages, c'est dire de l'atmosphère anxiogène que Lopes renvoie simplement par sa présence sur le terrain. Et je suis loin d'être le seul de ne pas être rassuré par notre gardien. D'ailleurs à un moment du match, Lacazette l'engueule au milieu de terrain suite à une énième relance dégueulasse.

Et je conclus par insister sur le fait que nous n'avons pas de résultats lors de ces titularisations.
    pas trop stressé pour le match contre Brentford sinon ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

pas trop stressé pour le match contre Brentford sinon ?
      C'est un troll mais ravi que les idiots utiles tombent dedans.

Sinon pas trop de problème avec le racisme ? https://www.liberation.fr/sports/201...alien_1071270/

Commentaire

C'est un troll mais ravi que les idiots utiles tombent dedans.

Sinon pas trop de problème avec le racisme ? https://www.liberation.fr/sports/201...alien_1071270/
        A troll, troll et demi et bel hommage à sandrine rousseau

Commentaire

Cessez de voir tout en noir !

... Euh merde, enfin vous me comprenez !
          JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

L'an dernier Lopes est le meilleur lyonnais aux notes Lequipe avec 5.91 sur 37 matchs, 1er en L1, le 2e est Lafont avec 5.82.
            Le 2e lyonnais est 1/2 point derrière.
            Et l'année d'avant il fait une des ses pires saisons.

L'OL joue avec un gardien capable du meilleur comme du pire. Autant sur les premières années, on pouvait se dire qu'il allait progresser, que c'était normal.
            Aujourd'hui à 32 ans et moultes prolongations, on va devoir accepter que l'OL aura un gardien moyen pendant de longues années.

Coupet, Lloris, Lopes. Il faut faire un dessin ?
            Mais certains voient notre déclassement sportif comme d'autres le réchauffement climatique.
            Du moment qu'on le nie un millier de fois, la vérité finira par disparaître, ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Mais certains voient notre déclassement sportif comme d'autres le réchauffement climatique.
              Du moment qu'on le nie un millier de fois, la vérité finira par disparaître, ou pas.
              Colombiano, notre Greta Thunberg

A la prochaine conférence de presse de JMA

"HOW DARE YOU ???!!"

Commentaire

• 426 matchs en pro avec l’OL , c’est beau mais au final il a gagné quoi ?
                Palmarès néant.

A 300k / mois j’en connais pas bcp des goals de L1 dans l’histoire sans la moindre ligne au niveau du palmarès.

C’est pas une pipe mais il peut remercier sa bonne étoile.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                  426 matchs en pro avec l’OL , c’est beau mais au final il a gagné quoi ?
                  Palmarès néant.

A 300k / mois j’en connais pas bcp des goals de L1 dans l’histoire sans la moindre ligne au niveau du palmarès.

C’est pas une pipe mais il peut remercier sa bonne étoile.
                  attention on va te répondre que ce n'est pas un message prouvé scientifiquement

Commentaire

• 1er point de la saison pour lui !

Super relance sur le but toulousain d'ailleurs.
                    Dernière modification par the4nswer, 07/10/2022, 23h08.

Commentaire

• En attendant , Riou a gagné 3 matchs sur 4 et Lopes 1 match sur 6.

Commentaire

• Un arrêt a faire hier quand ça compte mais il ne le fait pas et comme dab il n’apporte aucun point.

7 matchs cette saison et d’ailleurs aucun point rapporté.

Commentaire

• Lopes il va faire un arrêt un jour dans sa vie ?

Commentaire

• A chaque fois qu’on prend une frappe ça termine au fond.
                            Lopes il commence à me gonfler sérieux.

Commentaire

• Le totem, depuis son retour, on doit avoir pris 1 points sur 18 !
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Un gardien qui choisit son concurrent, si il cible un crack, c’est qu’il veut se challenger, si il choisit un mec qui a passé la;majorité de sa carrière entre relegable de L1 et haut de tableau de L2, c’est qu’il veut se la couler pépère.
                                Juste pour ça, il mérite plus d’être ici.
                                La génération gone c’est la génération qui est concernée par tout sauf l’OL.

Commentaire

• Lopes pas lourd....

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                    Le totem, depuis son retour, on doit avoir pris 1 points sur 18 !
                                    Parce qu'avec Courtois, on serait premier là peut-être ?

Commentaire

• J'aime beaucoup Lopes, mais c'est clairement insuffisant. Va falloir faire quelque chose, mais s'il est loin d'être le plus grand responsable de ce fiasco chez les joueurs. Mais avec son salaire, il ne peut pas et n'a pas le droit de se cacher.
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• 1 rouge et 1 point. Belle saison !

Commentaire

• Les faits sont là et sont peu glorieux pour notre gardien.
                                          Avec Lopes 4 points sur 21, avec Riou 10 sur 12.

Mais bon il est numéro 1 aux notes de l’équipe alors qu’il n’a toujours pas rapporté 1 point à l’OL.
                                          Tout va bien.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                            Les faits sont là et sont peu glorieux pour notre gardien.
                                            Avec Lopes 4 points sur 21, avec Riou 10 sur 12.

Mais bon il est numéro 1 aux notes de l’équipe alors qu’il n’a toujours pas rapporté 1 point à l’OL.
                                            Tout va bien.
                                            C'est bien connu, le foot se joue à 1... et, dans ton cerveau, ils sont 11.
                                            Sacré pologogolo

Quant à Cramps, je suis u peu déçu, pas de "il a la carte alors tout va bien" : merde mais tout se perd ici.

On notera quand même l'honnêteté intellectuelle de juger un gardien selon les résultats de son équipe, sans prendre en compte le standing de l'adversaire.

OL Café, l'academy des Champions
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Après, les buts sont + imputables à la défense centrale qu'à Lopes.
                                              Les 2 têtes sont quasi imparables.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

C'est bien connu, le foot se joue à 1... et, dans ton cerveau, ils sont 11.
                                                Sacré pologogolo

Quant à Cramps, je suis u peu déçu, pas de "il a la carte alors tout va bien" : merde mais tout se perd ici.

On notera quand même l'honnêteté intellectuelle de juger un gardien selon les résultats de son équipe, sans prendre en compte le standing de l'adversaire.

OL Café, l'academy des Champions
                                                Ce qui me choque le plus c'est qu'il soit numéro 1 aux notes de l'équipe, comme si ce média se sentait assez puissant pour ne pas que nos dirigeants se posent la question.

Après sur le fond je suis dacc avec toi, il n'est pas du tout le souci numéro 1, n'empêche qu'il a encore rapporté zéro point cette saison.

Commentaire

• Alors lui je préfère ne rien dire si ce n'est que je ne le supporte plus

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ce qui me choque le plus c'est qu'il soit numéro 1 aux notes de l'équipe, comme si ce média se sentait assez puissant pour ne pas que nos dirigeants se posent la question.

Après sur le fond je suis dacc avec toi, il n'est pas du tout le souci numéro 1, n'empêche qu'il a encore rapporté zéro point cette saison.
                                                    Les dirigeants n'en ont pas grand chose à faire des notes de L'Equipe (et heureusement - non pas que L'Equipe soit incompétent, mais le prisme est trop réduit).

J'ai pas le "classement" sous les yeux mais si l'on parle des notes du club, qu'il soit numéro 1 m'étonne à moitié : il y a meilleur que lui (je dirais Lukeba, Lacazette) et pire aussi -ou équivalents disons.
                                                    Si tu parles des notes gardiens L1, il ne mérite pas d'être numéro 1.

Contre le QSG, L'Equipe lui met 9, alors que 8 c'était déjà bien pour moi. Personne ici ne l'a taillé.
                                                    Contre Lens, il fait un meilleur match, on perd sur un péno, pourtant L'Equipe le note moins bien et ici il se fait allumer.
                                                    Rien de rationnel quoi.

Sinon, si on doit attendre d'un gardien qu'il rapporte des points, on est mal barrés. Si ton kif c'est de faire match nul avec Lopes qui sort 5 parades décisives, c'est pas le mien.
                                                    Moi j'attends de lui la même chose à 3-0 ou à 0-3, il ne doit pas palier les perf des 10 autres.

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    Après, les buts sont + imputables à la défense centrale qu'à Lopes.
                                                    Les 2 têtes sont quasi imparables.
                                                    C'est tout à fait ça.

Mais j'ai pas envie de tomber sur Boateng (qui revenait de nulle part), Diomandé (presque pareil), ni Da Silva (qui venait d'entrer). Et j'aime bien Lukeba alors...

C'est un tout, ils ont tous leur part, et on peut aussi inclure les milieux ou latéraux qui n'ont pas fait leur job autant qu'ils auraient pu.​
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X