Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    d'accord, quels gardiens trouvent grâce à tes yeux ?
    Voilà, j’avais pondu un truc de ma tête ( tordue certes) avant le mercato et la prolongation de Lopes :

copie collé :

« Comme tu le sais, vu que je me débine souvent

Voila un premier aperçu de ce que j’imagine comme supérieur à Lopes ET accessible:
    BL
    - Casteels du WFL
    -Luthe de l’Union Berlin

Série A:
    - Silvestri du Verona
    - Gollini si on met la main à la poche ( mon favori)

Liga :

- Remiro de la Sociedad
    - David Soria de Getafe

Tout ça est fait de ma tête en 1 minute, je dois en oublier encore une bonne dizaine de meilleurs que notre superstar aux supers agents négociateurs »

Les statuts de certains ont évolué, mais il y a encore quelques pistes sympas

T’en penses quoi ?
    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Il encaisse tellement de but cette saison, parfois j'ai l'impression que c'est une passoire.
      Heureusement il fait pas mal d'arrêt photogénique pour faire illusions mais je ne suis vraiment mais alors vraiment pas impressionné.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
        Il encaisse tellement de but cette saison, parfois j'ai l'impression que c'est une passoire.
        Heureusement il fait pas mal d'arrêt photogénique pour faire illusions mais je ne suis vraiment mais alors vraiment pas impressionné.
        S'ils sont photogéniques, c'est qu'ils ont le mérite d'exister. Non ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Voilà, j’avais pondu un truc de ma tête ( tordue certes) avant le mercato et la prolongation de Lopes :

copie collé :

« Comme tu le sais, vu que je me débine souvent

Voila un premier aperçu de ce que j’imagine comme supérieur à Lopes ET accessible:
          BL
          - Casteels du WFL
          -Luthe de l’Union Berlin

Série A:
          - Silvestri du Verona
          - Gollini si on met la main à la poche ( mon favori)

Liga :

- Remiro de la Sociedad
          - David Soria de Getafe

Tout ça est fait de ma tête en 1 minute, je dois en oublier encore une bonne dizaine de meilleurs que notre superstar aux supers agents négociateurs »

Les statuts de certains ont évolué, mais il y a encore quelques pistes sympas

T’en penses quoi ?
          Si tu es capable d'en trouver une bonne dizaine de meilleurs que Anthony Lopes, alors cela veut statistiquement dire que en L1 il doit y en avoir !

Voyons voir chez nos concurrents directs...

Est-ce Pau Lopez ce serait une plus-value sportive ? Alexandre Nubel ? Steve Mandanda ? Kasper Schmeichel ? Brice Samba ? Je vous épargne les Bernardoni et autres Jardim...

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Si tu es capable d'en trouver une bonne dizaine de meilleurs que Anthony Lopes, alors cela veut statistiquement dire que en L1 il doit y en avoir !

Voyons voir chez nos concurrents directs...

Est-ce Pau Lopez ce serait une plus-value sportive ? Alexandre Nubel ? Steve Mandanda ? Kasper Schmeichel ? Brice Samba ? Je vous épargne les Bernardoni et autres Jardim...
            Ben zezette, alors !! Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !

Tous les goals cités sont au dessus de Lopes sur le classement des goals 22/23

T’as visé dans le mille ma zezette ! A se demander si t’as pas faits exprès par ironie !

Consultez le classement des meilleurs gardiens de Ligue 1 2023 sur BeSoccer - Page 1

ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ben zezette, alors !! Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !

Tous les goals cités sont au dessus de Lopes sur le classement des goals 22/23

T’as visé dans le mille ma zezette ! A se demander si t’as pas faits exprès par ironie !

Consultez le classement des meilleurs gardiens de Ligue 1 2023 sur BeSoccer - Page 1

Heu, mon dayday, ton classement "meilleur gardien", il se base sur le nombre de buts vs le nombre de match joué ?
              Le redoutable Fabianski est donc le meilleur gardien de PL , pendant que Alisson Becker est 12e. Qu'attendons nous pour recruter !

Et navré de devoir défendre Lopes à chaque fois, ce n'est pas un joueur qui me fait particulièrement rêver, mais c'est un des éléments les plus fiables du club depuis plusieurs années, il aime le club, il a une mentalité de gagnant. Il ne mérite pas ces commentaires d'enfants gâtés, l'OL vient de finir 8e de L1 bon sang, redescendez sur Terre. Lopes fait quelques erreurs de temps en temps, mais pas plus souvent que Nubel, Mandanda et co, et quel gardien n'en fait pas ? En quelques jours on a eu du spectacle avec le show Hugo Lloris contre Arsenal, Alban Lafont en Europa League, etc etc...

Commentaire

Heu, mon dayday, ton classement "meilleur gardien", il se base sur le nombre de buts vs le nombre de match joué ?
                Le redoutable Fabianski est donc le meilleur gardien de PL , pendant que Alisson Becker est 12e. Qu'attendons nous pour recruter !

Et navré de devoir défendre Lopes à chaque fois, ce n'est pas un joueur qui me fait particulièrement rêver, mais c'est un des éléments les plus fiables du club depuis plusieurs années, il aime le club, il a une mentalité de gagnant. Il ne mérite pas ces commentaires d'enfants gâtés, l'OL vient de finir 8e de L1 bon sang, redescendez sur Terre. Lopes fait quelques erreurs de temps en temps, mais pas plus souvent que Nubel, Mandanda et co, et quel gardien n'en fait pas ? En quelques jours on a eu du spectacle avec le show Hugo Lloris contre Arsenal, Alban Lafont en Europa League, etc etc...
                Vraiment, je t’aime bien, je tiens à le dire avant mais là

Mais Ton exemple, le gars vaut rien d’après toi, mais a mis sur le banc le neo international français, tu sais qui a joué dans la 1ere selection mondiale contre l’Autriche et le Danemark les 22 et 25 Septembre a 40j du Mondial, bien enfoncé dans son siège le Aerolia ( Airbus Group) pour ceux qui ont la réf
                ÇA DÉGAGE

Commentaire

Vraiment, je t’aime bien, je tiens à le dire avant mais là

Mais Ton exemple, le gars vaut rien d’après toi, mais a mis sur le banc le neo international français, tu sais qui a joué dans la 1ere selection mondiale contre l’Autriche et le Danemark les 22 et 25 Septembre a 40j du Mondial, bien enfoncé dans son siège le Aerolia ( Airbus Group) pour ceux qui ont la réf
                  C'est une prémonition de ce qui va arriver et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer : "Anthony Lopes, libéré de son contrat pour service rendu signe au FC Alvalade en Liga NOS. L'OL se félicite de la signature d'Alphonse A., international français dans la force de l'âge, doté d'un jeu au pied digne des plus grands, mais injustement barré par la légende polonaise d'Arsenal (u23) et de Swansea, Lukasz "The Witcher" Fabianski".

Commentaire

C'est une prémonition de ce qui va arriver et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer : "Anthony Lopes, libéré de son contrat pour service rendu signe au FC Alvalade en Liga NOS. L'OL se félicite de la signature d'Alphonse A., international français dans la force de l'âge, doté d'un jeu au pied digne des plus grands, mais injustement barré par la légende polonaise d'Arsenal (u23) et de Swansea, Lukasz "The Witcher" Fabianski".
                    Ça se débat, merci pour ton côté détaché, avec d’autres, j’aurai déjà dû remettre les gants
                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Mouais difficile à dire dans la mesure ou il n'a jamais rien gagné ...

Commentaire

C'est pour ça qu'on ne gagne rien depuis qu'il est titulaire au club?
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Sur chaque frappe y’a but. A un moment donné faut arrêter les arrêts pour le poster sur onze mondial.
                          Il aurait dû jouer 10 ans à Rennes et jamais 10 ans à l’OL.

Commentaire

• Allez péter un coup parceque venir faire de la propagande anti Lopes ce soir ça prouve à quel point c'est malhonnête.

Et bien sûr contre Paris et Lens "une frappe, un but"

Commentaire

Tu le sort d'où ton club? Le seul Alvalade que je connais c'est le stade du Sporting, et jamais il signera la bas en numéro 1, même en numéro 2 il est pas digne.

Certains pensent que ce n'est pas de sa faute ou que c'est la faute à pas de chance de prendre 1 frappe 1 but à chaque match ou presque mais c'est ce voilé la face, un gardien ce n'est pas seulement arrêter une frappe c'est aussi une vision du jeu, une communication pour recadrer sa défense, et aussi un charisme pour faire peur à un attaquant.

Un gardien comme Neuer qui inspiré la peur, l'attaquant face à lui il est pas confiant, sauf que face à Lopes les mecs se transforme tous en Ronaldo

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                Allez péter un coup parceque venir faire de la propagande anti Lopes ce soir ça prouve à quel point c'est malhonnête.

Et bien sûr contre Paris et Lens "une frappe, un but"

Tu passes ton temps à faire de la propagande anti Paqueta anti Juninho anti Brazil.
                                Juste parce qu’ils sont pas made in OL.

Lopes n’est pas un mauvais gardien en soi , mais il aurait dû jouer à Rennes pendant 10 ans et non à l’OL.

Commentaire

• Les premiers 3 points de Lopes. Félicitations à lui

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu passes ton temps à faire de la propagande anti Paqueta anti Juninho anti Brazil.
                                    Juste parce qu’ils sont pas made in OL.

Lopes n’est pas un mauvais gardien en soi , mais il aurait dû jouer à Rennes pendant 10 ans et non à l’OL.
                                    Non parcequ'ils sont cons. Rafael et Marcelo ce sont des guerriers que j'ai défendu. juninho directeur sportif c'est un tocard doublé 'une pleureuse et paqueta son geste ä Rennes l'an dernier prouve à quel point c'est une merde.

Venir parler de Lopes ce soir c'est ridicule et en plus quand je te donne un contre exemple t'as rien à rajouter, tu viens me parler de tes chouchous dont on a rien à foutre.

Allez l'OL, allez Lopes, aux chiottes rmc et west ham.

Commentaire

Non parcequ'ils sont cons. Rafael et Marcelo ce sont des guerriers que j'ai défendu. juninho directeur sportif c'est un tocard doublé 'une pleureuse et paqueta son geste ä Rennes l'an dernier prouve à quel point c'est une merde.

Venir parler de Lopes ce soir c'est ridicule et en plus quand je te donne un contre exemple t'as rien à rajouter, tu viens me parler de tes chouchous dont on a rien à foutre.

Allez l'OL, allez Lopes, aux chiottes rmc et west ham.
                                      A parce que Juni et Paqueta n’étaient pas des guerriers ?
                                      Les mecs ont tjs mouilles le maillot. Je crois que tu confonds le sens du mot guerrier.

Marcelo et Rafael c’est comme Lopes, c’est du vent , c’est pour le poster dans onze mondial. Au final crier fort , montrer les muscles ça sert à rien , un peu comme tes posts. Tout se rejoint au final . Un vrai puzzle.

Commentaire

Les mecs ont tjs mouilles le maillot. Je crois que tu confonds le sens du mot guerrier.

Marcelo et Rafael c’est comme Lopes, c’est du vent , c’est pour le poster dans onze mondial. Au final crier fort , montrer les muscles ça sert à rien , un peu comme tes posts. Tout se rejoint au final . Un vrai puzzle.
                                        le gars il se lève le matin, il trouve pas la deuxième chaussette à sa paire, il insulte Juninho. Plus tard, dans la salle de bain, il remarque qu'il a bouton sur le visage, il insulte Paqueta. Au moment de prendre son sac, pour se donner du courage, il repense à Marcelo, à son doigt d'honneur aux supporters. Quel homme ce Marcelo ! Il repensa enfin aux stadiers qui avaient défendus ce top défenseur. Il décida de leur rendre hommage. Et il s'appelera Stadier.

Commentaire

De quoi le mec qui chiale après avoir donné le titre à Lille et qui ensuite fait son cirque pour tirer un penalty quand on est menés 4/0, c'est un guerrier ça ? Effectivement sur le vocabulaire on est pas d'accord, mais ça fait pas de moi celui qui se trompe pour autant.

0 matchs de C1 dans sa vie paquet de chips 0 podiums Le genre de stats qui ne te permet même pas d'être dans Onze Mondial

Marcelo et Lopes ils étaient là quand ça a chauffé au velodrome en mars 2018, c'est sur que si on avait eu que des paquets de biscuits on aurait pas fait les malins.

Anthony Lopes champion d'Europe, 34 matchs de C1 (34 de plus que paquet de clopes) et 5 fois sur le podium avec l'OL.

Ce sont des faits

J'attend toujours une réponse par rapport à ses performances contre Paris et Lens le mec qui soit disant se prend un but sur toutes les frappes, alors que tu viens cracher ton petit fiel de petit cannois lors d'une victoire , les non frustrés se feront leur opinion.

Commentaire

De quoi le mec qui chiale après avoir donné le titre à Lille et qui ensuite fait son cirque pour tirer un penalty quand on est menés 4/0, c'est un guerrier ça ? Effectivement sur le vocabulaire on est pas d'accord, mais ça fait pas de moi celui qui se trompe pour autant.

0 matchs de C1 dans sa vie paquet de chips 0 podiums Le genre de stats qui ne te permet même pas d'être dans Onze Mondial

Marcelo et Lopes ils étaient là quand ça a chauffé au velodrome en mars 2018, c'est sur que si on avait eu que des paquets de biscuits on aurait pas fait les malins.

Anthony Lopes champion d'Europe, 34 matchs de C1 (34 de plus que paquet de clopes) et 5 fois sur le podium avec l'OL.

Ce sont des faits

J'attend toujours une réponse par rapport à ses performances contre Paris et Lens le mec qui soit disant se prend un but sur toutes les frappes, alors que tu viens cracher ton petit fiel de petit cannois lors d'une victoire , les non frustrés se feront leur opinion.
                                            Calme ta joie l'ami, t'es imbuvable, insolent, et garde tes obsessions pour tes rendez vous chez le psychiatre.

Lopes ne progresse pas. Il a toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts depuis des années. Il ne nous a pas fait passer de cap. Je le juge globalement pas à la hauteur cette saison malgré des matchs corrects. Et dans le jeu c'est toujours pas dingue.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

le gars il se lève le matin, il trouve pas la deuxième chaussette à sa paire, il insulte Juninho. Plus tard, dans la salle de bain, il remarque qu'il a bouton sur le visage, il insulte Paqueta. Au moment de prendre son sac, pour se donner du courage, il repense à Marcelo, à son doigt d'honneur aux supporters. Quel homme ce Marcelo ! Il repensa enfin aux stadiers qui avaient défendus ce top défenseur. Il décida de leur rendre hommage. Et il s'appelera Stadier.
                                              quelle drôlerie dis donc, il y a aura un film en plus du one man show ?

Marcelo le mec qui montre son maillot aux marseillais un soir de victoire, paquet de clopes l'homme qui veut soigner ses stats un soir de défaite à Rennes.

Chacun ses références

Anthony Lopes légende de l'OL, paquet de mouchoirs idole des mecs qui aiment quand l'OL termine 8ème.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Calme ta joie l'ami, t'es imbuvable, insolent, et garde tes obsessions pour tes rendez vous chez le psychiatre.

Lopes ne progresse pas. Il a toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts depuis des années. Il ne nous a pas fait passer de cap. Je le juge globalement pas à la hauteur cette saison malgré des matchs corrects. Et dans le jeu c'est toujours pas dingue.
                                                Ma joie elle légitime vu qu'on a gagné ce soir

paquet de couches : toujours 0 matchs en C1 et 0 podiums en Europe à 25 ans et c'est pas pour 'an prochain vu le club ou il a signé.

Ce sont des faits après c'est bien de faire des réflexions désagréables en attaquant personnellement les gens sans les connaitre et les traiter d'imbuvable dans le même temps, c'est révélateur

On a recours aux tchniques malhonnêtes quand on a 0 argumentation et pas de connaissances historiques ni de statistiques pour appuyer ses propos qui ne sont exclusivement que le fruit de vos désirs, pas de la réalité.

Commentaire

Ce sont des faits

Ça tu aurais pas du l’écrire, c’est du AulssoInfofenottien paroxismique

Le csc de Mulecelo la baudruche contre Angers, t’en parles pas, tu ne peux pas aimer le foot depuis longtemps, avoir vu l’OL avec des vrais défenseurs et défendre des joueurs d’une faiblesse telle, de 2 Lopes, ce n’a jamais été un international au sens réel, sauf si « dans le vrai » football, être international, c’est passé 10 ans à porter les gourdes à ses coéquipiers lors des rassemblements ET des matchs

Tout ce que tu dis sur la LDC est vraie, Mulecelo l’a joué car un certain recruteur de talent l’a emmené à l’OL, sinon il allait ou déjà ? Le club anglais qui voulait nous le prendre en 2018 était …… West Ham

Il a le mérite d’avoir eu une «vraie » proposition pendant son temps a l’OL, pas comme notre gardien

ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ça tu aurais pas du l’écrire, c’est du AulssoInfofenottien paroxismique

Le csc de Mulecelo la baudruche contre Angers, t’en parles pas, tu ne peux pas aimer le foot depuis longtemps, avoir vu l’OL avec des vrais défenseurs et défendre des joueurs d’une faiblesse telle, de 2 Lopes, ce n’a jamais été un international au sens réel, sauf si « dans le vrai » football, être international, c’est passé 10 ans à porter les gourdes à ses coéquipiers lors des rassemblements ET des matchs

Tout ce que tu dis sur la LDC est vraie, Mulecelo l’a joué car un certain recruteur de talent l’a emmené à l’OL, sinon il allait ou déjà ? Le club anglais qui voulait nous le prendre en 2018 était …… West Ham

Il a le mérite d’avoir eu une «vraie » proposition pendant son temps a l’OL, pas comme notre gardien
                                                    25/01/2021, 19h53
                                                    "Pour revenir a Marcelo, quel bonheur qu'il soit resté et quel dommage que certain ai la parole.
                                                    Prolonger oui, mais avec salaire à la baisse impératif, il ne représente pas l’avenir du coup même si ses perfs sont bonnes, mais je suis bien pour une saison ou 2 de plus"

Daymoon69 à propos de Marcelo

Sinon tu dois toujours me dire qui sont les hommes clés de la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue 2020 Et de la 1/2 de C1 2020

Commentaire

Chargement...
                                                    X