Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

De quoi le mec qui chiale après avoir donné le titre à Lille et qui ensuite fait son cirque pour tirer un penalty quand on est menés 4/0, c'est un guerrier ça ? Effectivement sur le vocabulaire on est pas d'accord, mais ça fait pas de moi celui qui se trompe pour autant.

0 matchs de C1 dans sa vie paquet de chips 0 podiums Le genre de stats qui ne te permet même pas d'être dans Onze Mondial

Marcelo et Lopes ils étaient là quand ça a chauffé au velodrome en mars 2018, c'est sur que si on avait eu que des paquets de biscuits on aurait pas fait les malins.

Anthony Lopes champion d'Europe, 34 matchs de C1 (34 de plus que paquet de clopes) et 5 fois sur le podium avec l'OL.

Ce sont des faits

J'attend toujours une réponse par rapport à ses performances contre Paris et Lens le mec qui soit disant se prend un but sur toutes les frappes, alors que tu viens cracher ton petit fiel de petit cannois lors d'une victoire , les non frustrés se feront leur opinion.
    Mais ferme un peu ta gueule le psychopathe.
    C’est quand qu’il est banni définitivement lui? Tout ce qu’il apporte c’est une ambiance abjecte sur le forum, sans compter qu’il est ouvertement raciste. Ce serait bien que les modos fassent un truc à ce propos parce qu’il n’est plus tolérable.

Commentaire

25/01/2021, 19h53
      "Pour revenir a Marcelo, quel bonheur qu'il soit resté et quel dommage que certain ai la parole.
      Prolonger oui, mais avec salaire à la baisse impératif, il ne représente pas l’avenir du coup même si ses perfs sont bonnes, mais je suis bien pour une saison ou 2 de plus"

Daymoon69 à propos de Marcelo

Sinon tu dois toujours me dire qui sont les hommes clés de la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue 2020 Et de la 1/2 de C1 2020
      Quelle tristesse !!!

Un samedi soir, moi je fête la victoire de l’OL avec le voisin, avec une bonne bouteille, et toi, tu vas fouiller dans mes messages d’il y a 2 ans pour quel but, dire qu’un homme peut avoir plusieurs jugements sur le rendement d’un joueur à 2 périodes différentes, le « scoop » de stadier qui danse dans sa chambre en peignoir quand il a trouvé une friture au bout de la ligne, chacun sa life tu me diras

T’es quand même content quand l’OL gagne ?

Je suis triste pour toi, heureux, sur tous les fronts quand l’OL de Bosz perd, et même quand on met Blanc, et ben tu continues, t’es un réel champion toi ( pas comme Lopes)

La bise
      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
        C’est quand qu’il est banni définitivement lui? Tout ce qu’il apporte c’est une ambiance abjecte sur le forum, sans compter qu’il est ouvertement raciste. Ce serait bien que les modos fassent un truc à ce propos parce qu’il n’est plus tolérable.
        Il ne sera pas banni
        ÇA DÉGAGE

Commentaire

psychopathe, raciste et appelle à être banni definitivement.

Prouve ce que tu avances et pourquoi

Et je suis disposé à avoir l'intervention de la modération ici même pour savoir qui accuse qui de quoi et avec quelles preuves.

Voilà petit darkevil666 on attend tes justifications

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quelle tristesse !!!

Un samedi soir, moi je fête la victoire de l’OL avec le voisin, avec une bonne bouteille, et toi, tu vas fouiller dans mes messages d’il y a 2 ans pour quel but, dire qu’un homme peut avoir plusieurs jugements sur le rendement d’un joueur à 2 périodes différentes, le « scoop » de stadier qui danse dans sa chambre en peignoir quand il a trouvé une friture au bout de la ligne, chacun sa life tu me diras

T’es quand même content quand l’OL gagne ?

Je suis triste pour toi, heureux, sur tous les fronts quand l’OL de Bosz perd, et même quand on met Blanc, et ben tu continues, t’es un réel champion toi ( pas comme Lopes)

La bise
            La tristesse c'est qu'à la base je viens dire au cannois belissimo qu'il y a mieux à faire que de venir cracher sur Lopes un soir de victoire, d'autant plus qu'il n'y a pas d'erreur de sa part sur le but encaissé.

N'ayant pas de contre arguments et n'étant pas capable d'assumer sa bêtise, ce dernier viendra ensuite m'accuser de faire du bashing anti paqueta et juninho sur le simple fait qu'ils sont brésiliens, ce que j'ai bien entendu démenti en rappelant que j'ai toujours été un fervent défenseur de Marcelo et Rafael.

Ensuite insultes envers les joueurs en question (mais là c'est plus du rcasime) et attaque personnelle de l'inénarable the4nswer qui se justifie par le faitque je suis imbuvale (faites ce que je dis mais pas ce que je fais).

Et enfin te voilà. Tu es tellement malhonnête et obnubilé par le ait de venir me contredire quel que soit le sujet que tu n'as même pas pris la pein de le relever et je doute que tu t'excuses par la suite.

Et puis le bouquet final avec l'intervention de darkdevil666 qu'on imagine au bord des larmes dans son pyjama le samedi soir à 21h30 avant d'aller se coucher.

Moi je souhaitais juste dire qu'il n'y avait pas de raison de cracher sur Lopes ce soir, mais si ça fait de moi un raciste psychopathe à bannir, soit.

Edit : et oui quand on crache sur uncnjoueur en ecorchant son nom et en faisant en sorte de e faire paser pour un tocard, faut assumer de l'avoir applaudi à l'époque.

Commentaire

La tristesse c'est qu'à la base je viens dire au cannois belissimo qu'il y a mieux à faire que de venir cracher sur Lopes un soir de victoire, d'autant plus qu'il n'y a pas d'erreur de sa part sur le but encaissé.

N'ayant pas de contre arguments et n'étant pas capable d'assumer sa bêtise, ce dernier viendra ensuite m'accuser de faire du bashing anti paqueta et juninho sur le simple fait qu'ils sont brésiliens, ce que j'ai bien entendu démenti en rappelant que j'ai toujours été un fervent défenseur de Marcelo et Rafael.

Ensuite insultes envers les joueurs en question (mais là c'est plus du rcasime) et attaque personnelle de l'inénarable the4nswer qui se justifie par le faitque je suis imbuvale (faites ce que je dis mais pas ce que je fais).

Et enfin te voilà. Tu es tellement malhonnête et obnubilé par le ait de venir me contredire quel que soit le sujet que tu n'as même pas pris la pein de le relever et je doute que tu t'excuses par la suite.

Et puis le bouquet final avec l'intervention de darkdevil666 qu'on imagine au bord des larmes dans son pyjama le samedi soir à 21h30 avant d'aller se coucher.

Moi je souhaitais juste dire qu'il n'y avait pas de raison de cracher sur Lopes ce soir, mais si ça fait de moi un raciste psychopathe à bannir, soit.

Edit : et oui quand on crache sur uncnjoueur en ecorchant son nom et en faisant en sorte de e faire paser pour un tocard, faut assumer de l'avoir applaudi à l'époque.

Parce que l’équipe gère bien le match comme à Rennes et qu’on prend un retourné acrobatique histoire de bien tourner l’OL en ridicule à travers l’Europe entière.
              Moi je veux juste un gardien sobre et efficace comme Lloris ou Coupet sur la durée . J’ai le droit ou pas ?

Faire 10 ans dans les cages avec aussi peu de garanties et à ce prix (Lopes = 300k/ mois) ça montre clairement le problème des ambitions dans la maison lyonnaise.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Parce que l’équipe gère bien le match comme à Rennes et qu’on prend un retourné acrobatique histoire de bien tourner l’OL en ridicule à travers l’Europe entière.
                Moi je veux juste un gardien sobre et efficace comme Lloris ou Coupet sur la durée . J’ai le droit ou pas ?

Faire 10 ans dans les cages avec aussi peu de garanties et à ce prix (Lopes = 300k/ mois) ça montre clairement le problème des ambitions dans la maison lyonnaise.
                T'as le droit de ce que tu veux. Maintenant moi j'ai pas le droit de critiquer juninho directeur sportif et paqueta apparement. C'est interdit par la charte ? Ou alors c'est darkdevil666 qui donne les bons et les mauvais points ?

Coupet et Lloris ils ont fait des merdes aussi, ils jouent pas dans le même OL non plus.

On peut toujours discuter de la qualité de tel ou tel joueur, là je vois pas bien comment on peut lui reprocher le but ce soir et encore plus venir le faire alors qu'on gagne, pour la première fois en 7 matchs.

Et si les gens ne sont pas d'accord avec moi et qu'ils essaient de le faire par des méthodes malhonnêtes et illégales je vais pas tendre l'autre joue, pour citer Lio "fallait pas commencer".

Commentaire

T’es même pas basé à Lyon l’asticot !!!

Pourquoi ça te gêne que le mec soit à Cannes, je l’ai déjà dit mais mon frère est a Nice, et je peux te dire qu’il suit tous les matchs, qu’on parle plusieurs fois par semaine sur l’OL principalement, qu’on debriefe chaque match, quand il passe, il reste le week-end pour qu’on aille aux matchs ensemble, et pourtant, dans ton monde de débile, ce n’est qu’un niçois

Désolé de te mettre ta débilité en pleine tronche

( Tu as même cru que moi je vivais à Nice à une époque ​​​​​​)
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

T’es même pas basé à Lyon l’asticot !!!

Pourquoi ça te gêne que le mec soit à Cannes, je l’ai déjà dit mais mon frère est a Nice, et je peux te dire qu’il suit tous les matchs, qu’on parle plusieurs fois par semaine sur l’OL principalement, qu’on debriefe chaque match, quand il passe, il reste le week-end pour qu’on aille aux matchs ensemble, et pourtant, dans ton monde de débile, ce n’est qu’un niçois

Désolé de te mettre ta débilité en pleine tronche

( Tu as même cru que moi je vivais à Nice à une époque ​​​​​​)
                    Tu commences par me dire que je suis pas basé à Lyon comme si c'était un reproche pour ensuite expliquer qu'habiter sur la Cote c'est pas un problème pour être supporter de l'OL.

Niveau débilité t'en connais un rayon y a pas à dire

Nettement plus que niveau foot, puisque tu réponds toujours pas sur qui nous ammène en finale de Coupe de la Ligue 2020 Ou en 1/2 de C1 2020

Et comme tu n'as comme d'habitude strictement rien à répondre par rapport aux points que je soulève tu parles d'autre chose après m'avoir quoté.

Dans ces conditions je comprend aussi que tu sois pas en mesure d'assumer tes écrits sur Marcelo d'il y a 2 ans vu que tu n'arrives même plus à retenir ce qui vient de se dire sur la même page. C'est même plus du poisson rouge là c'est Guy Pearce dans Memento.

Du phosphore pour daymoon.

Commentaire

• Repose toi !!
                      Vraiment

Une réponse à ta question : Tatarusanu le voleur de poules en ferait-il partie ?

On me dit dans l’oreillette qu’il est 2eme de Calcio en remplaçant Maignan

Tu es un obtu, c’est comme ça, on ne pourra rien faire pour toi

PS : Tu peux me rappeler qui était le DS de cette période dorée ?
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ta photo de profil est ouvertement raciste. Donc les ouin ouin, on s'en passera.

Ensuite tu as des obsessions : Juni, Paqueta... ça en devient pathologique.

Concernant Lopes, j'ai déjà repondu.

PS : j'habite Lyon, est ce que cela fait de moi un être supérieur ?

Commentaire

psychopathe, raciste et appelle à être banni definitivement.

Prouve ce que tu avances et pourquoi

Et je suis disposé à avoir l'intervention de la modération ici même pour savoir qui accuse qui de quoi et avec quelles preuves.

Voilà petit darkevil666 on attend tes justifications
                          Oui, oui.

Du coup, si un modérateur passe dans le coin, il suffit de regarder 95% de ses messages pour se rendre compte qu’il pourrit littéralement l’ambiance du forum, qu’aucune conversation avec lui n’est agréable et qu’il jette de l’huile sur le feu constamment. Vraiment, un bannissement définitif ferait le plus grand bien au forum.

Commentaire

Repose toi !!
                            Vraiment

Une réponse à ta question : Tatarusanu le voleur de poules en ferait-il partie ?

Quelle patience ! d'ailleurs on se rappelle que Lopes, ni Tatarusanu d'ailleurs, n'avait supporté la concurrence. Dommage, parce qu'Antho aurait sans doute progresser avec un peu plus de pression. Mais si Stadier dit qu'il est courageux, c'est sans doute vrai

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Ta photo de profil est ouvertement raciste. Donc les ouin ouin, on s'en passera.

Ensuite tu as des obsessions : Juni, Paqueta... ça en devient pathologique.

Concernant Lopes, j'ai déjà repondu.

PS : j'habite Lyon, est ce que cela fait de moi un être supérieur ?
                              Concernant lopes t'as répondu quoi ? ah oui "il vient de gagner ses 3 premiers points" ce qui est extrêmement drôle en plus d'être parfaitement juste car Anthony Lopes n'a pas joué contre Angers, pour remettre en perspective le niveau de the4nswer . Mais quand ça vient faire la même blague sur Anthony Lopes là c'est pas une obsession.

Voilà le deux poids deux mesures décrété qui fait suite au faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ça permet de relativiser le fait d'être traité de raciste vu le pedigrée de l'energumène.

Etre supérieur j'espère pas parceque si tu repésentes le haut du panier ce serait inquiétant vu ta répartie et ta capacité d'analyse. Et du coup je prend "ouin ouin" comme un compliment étant donné la faiblesse des connaissances et le manque d'argumentation constant de ton côté

Commentaire

Oui, oui.

Du coup, si un modérateur passe dans le coin, il suffit de regarder 95% de ses messages pour se rendre compte qu’il pourrit littéralement l’ambiance du forum, qu’aucune conversation avec lui n’est agréable et qu’il jette de l’huile sur le feu constamment. Vraiment, un bannissement définitif ferait le plus grand bien au forum.
                                Encore une fois j'espère que la modération va donc passer et on va faire le décompte pour voir si 95% de mes messages sont racistes. Mais comme on est jamais si bien servi que par soit même tu veux pas commencer à montrer des exemples ? Au lieu de balancer des trucs que tu n'es pas capable de prouver ?

Quand à demander un bannissement définitif, tu peux aussi aler lire la Charte et voir en quoi ce serait possible ?

Par contre je te propose, si jamais ll s'avérait que tu n'étais pas en mesue de prouver quoi que ce soit, que tu quittes le forum définitivement ?

PArceque quand on interpelle quelqu'un de la sotte alors que je ne lui parlais pas :

"Mais ferme un peu ta gueule le psychopathe.
                                C’est quand qu’il est banni définitivement lui? Tout ce qu’il apporte c’est une ambiance abjecte sur le forum, sans compter qu’il est ouvertement raciste. Ce serait bien que les modos fassent un truc à ce propos parce qu’il n’est plus tolérable."

On peut se demander qui met de l'huile sur le feu et qui fout une mauvaise ambiance sur le forum.

Les gens objectifs (pas the4nswer donc) se feront une idée

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Quelle patience ! d'ailleurs on se rappelle que Lopes, ni Tatarusanu d'ailleurs, n'avait supporté la concurrence. Dommage, parce qu'Antho aurait sans doute progresser avec un peu plus de pression. Mais si Stadier dit qu'il est courageux, c'est sans doute vrai
                                  Mais si the4nswer dit que ce sont les 3 premiers points de Lopes cette année c'est surement vrai.

Ah ben en fait non

Commentaire

Repose toi !!
                                    Vraiment

Bon ton aversion pour tout ce qui se trouve au delà de l'ex rideau de fer n'est plus à prouver même si malheuresement ce racisme est toléré et d'ailleurs pas considéré comme tel par les intolérants à géométrie variable dont tu fais partie, mais c'est plus que regrettable de sortir de tels qualificatifs sous couvert de plaisanterie.

Je demanderais bien l'avis de darkedevil666 et the4nswer pour savoir si c'est raciste ou pas tiens.

Bon et sinon qui sont les buteurs pour ces qualifications ? Comment tu les considérais les joueurs en question ? Et quel lien avec le directeur sportif de l'époque ? La suite de sa carrière lui donne du crédit sur ses compétences au fait ?

Repos

Commentaire

Bon ton aversion pour tout ce qui se trouve au delà de l'ex rideau de fer n'est plus à prouver même si malheuresement ce racisme est toléré et d'ailleurs pas considéré comme tel par les intolérants à géométrie variable dont tu fais partie, mais c'est plus que regrettable de sortir de tels qualificatifs sous couvert de plaisanterie.

Je demanderais bien l'avis de darkedevil666 et the4nswer pour savoir si c'est raciste ou pas tiens.

Bon et sinon qui sont les buteurs pour ces qualifications ? Comment tu les considérais les joueurs en question ? Et quel lien avec le directeur sportif de l'époque ? La suite de sa carrière lui donne du crédit sur ses compétences au fait ?

Repos
                                      T’es si nul en français pour comprendre que c’est de l’ironie pour tous ceux ( les gens obtus comme toi) qui le traitaient de « voleur de poules) quand moi je demandais juste d’instaurer une compétition saine entre le gardien international de Roumanie et le porteur d’eau du Portugal

Ah ouais, en fait, tu ne comprends le sens de ce tout ce qu’on écrit, donc tout devient logique à présent.

A tous les gones, le sieur Stadier ici présent ne voit pas le lien entre la période où l’on fait 1/2 de LDC et la seule finale depuis 8 ans et Juninho

Alors, on y va:

Juventus -OL : Memphis ( chouchou de Daymoon)
                                      City : Cornet(pas chouchou du tout), double de Moussa( chouchou de Daymoon)
                                      Bayern: ( poto de poto E.)

CdL : 1/4 OL-Reims : 3/1 Moussa et Aouar( mes … chouchous)

1/2 : OL-Lille : 2/2 Moussa et Aouar (mes… )
                                      Qualification grâce à Tatarusanu ( mon …. Chouchou)
                                      Finale : elimination aux TAB : gardien ? Lopes

Tu l’as ta réponse ? Ah et DS : JUNINHO vade rétro satanas

Je peux
                                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

T’es si nul en français pour comprendre que c’est de l’ironie pour tous ceux ( les gens obtus comme toi) qui le traitaient de « voleur de poules) quand moi je demandais juste d’instaurer une compétition saine entre le gardien international de Roumanie et le porteur d’eau du Portugal

Ah ouais, en fait, tu ne comprends le sens de ce tout ce qu’on écrit, donc tout devient logique à présent.

A tous les gones, le sieur Stadier ici présent ne voit pas le lien entre la période où l’on fait 1/2 de LDC et la seule finale depuis 8 ans et Juninho

Alors, on y va:

Juventus -OL : Memphis ( chouchou de Daymoon)
                                        City : Cornet(pas chouchou du tout), double de Moussa( chouchou de Daymoon)
                                        Bayern: ( poto de poto E.)

CdL : 1/4 OL-Reims : 3/1 Moussa et Aouar( mes … chouchous)

1/2 : OL-Lille : 2/2 Moussa et Aouar (mes… )
                                        Qualification grâce à Tatarusanu ( mon …. Chouchou)
                                        Finale : elimination aux TAB : gardien ? Lopes

Tu l’as ta réponse ? Ah et DS : JUNINHO vade rétro satanas

Je peux
                                        A tous les gones le petit daymoon ne voit pas le lien entre la première fois ou on ne se qualifie pas pour une coupe d'Europe 2 fois en 3 ans depuis 1993/96 et Juninho, le directeur sportif devenu consultant.

C'est bien t'as du faire des recherches faute d'avoir les connaissanes et donc du coup c'est incomplet.

2 ans ça fait long pour toi j'imagine vu que la page pécédente c'est dèja difficile de t'en souvenir mais pour rappel, les 1/8èmes de C1 ne se jouent pas sur un match en 2020. Encore heureux sinn on serait pas allé en 1/4 juste avec une défaite à Turin. Allez vas y dis nous le 1/8ème de finale aller

Et sinon on se qualifie juste grâce à tatarusanu ou il faut que des joueurs marquent leur tir au but ? Et si oui quels sont ces joueurs ?

Tu peux mentir par omission en effet, sauf que je suis à pour te rappeler à l'rdre et te prouver que tu n'as pas raison. Comme toujours

t

Commentaire

A tous les gones le petit daymoon ne voit pas le lien entre la première fois ou on ne se qualifie pas pour une coupe d'Europe 2 fois en 3 ans depuis 1993/96 et Juninho, le directeur sportif devenu consultant.

C'est bien t'as du faire des recherches faute d'avoir les connaissanes et donc du coup c'est incomplet.

2 ans ça fait long pour toi j'imagine vu que la page pécédente c'est dèja difficile de t'en souvenir mais pour rappel, les 1/8èmes de C1 ne se jouent pas sur un match en 2020. Encore heureux sinn on serait pas allé en 1/4 juste avec une défaite à Turin. Allez vas y dis nous le 1/8ème de finale aller

Et sinon on se qualifie juste grâce à tatarusanu ou il faut que des joueurs marquent leur tir au but ? Et si oui quels sont ces joueurs ?

Tu peux mentir par omission en effet, sauf que je suis à pour te rappeler à l'rdre et te prouver que tu n'as pas raison. Comme toujours

t
                                          But de Tousart à 3 mètres de la cage sur un débordement aile gauche et double accélération de qui ?

Ne serait-ce pas un de mes chouchous ?

Va dormir, c’est mieux pour toi, ça en devient gênant, j’ai plus de mouchoirs de toute façon
                                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

But de Tousart à 3 mètres de la cage sur un débordement aile gauche et double accélération de qui ?

Ne serait-ce pas un de mes chouchous ?

Va dormir, c’est mieux pour toi, ça en devient gênant, j’ai plus de mouchoirs de toute façon
                                            Parceque du coup ça change le resultat le fait que Tousart marque à 3 mètres ?

T'as plus de mouchoirs à force de pratiquer l'onanisme C'est surtout gênant pour toi du coup.

Avant d'aller te coucher faudra pas oublier de revoir qui marquent les tirs-aux-buts contre Lille en 1/2 finale de Coupe de la Ligue.

Et tu pourras aussi nous dire le rôle de Lopes dans les qualifications en 1/4 et en 1/2 de C1

Commentaire

• J’espère que personne sera banni car franchement ça manquerait de sel

Stadier vous mouche un peu quand même non ?
                                              (comment remettre une pièce dans la machine )

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message
                                                J’espère que personne sera banni car franchement ça manquerait de sel

Stadier vous mouche un peu quand même non ?
                                                (comment remettre une pièce dans la machine )
                                                Toi tu vas vite retourner en Liga Adelante avec les Huesca, Albacete et Eibar plutôt que de foutre ta merde par ici
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Montpellier 4 frappes 1 but
                                                  Rennes 5 frappes 3 buts
                                                  Toulouse 2 frappes 1 but
                                                  Lorient 6 frappes 3 buts
                                                  Monaco 4 frappes 2 buts

En moyenne , Lopes prend presque 1 but toutes les deux frappes cadrées. C’est indigne d’un gardien de l’OL avec son statut.

Lopes n’est pas un mauvais gardien mais l’OL mérite mieux. Il serait temps de changer à ce niveau à l’été 2023.

Commentaire

• C'est un gardien moyen. Après le souci c'est son salaire indécent vu son niveau mais ce n'est pas le seul dans l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X