Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kailinho Voir le message
    Gros gros match d'Antho, peut être son meilleur de l’année. On lui doit la qualif sur ce match.
    Certainement pas son meilleur de l'année, il se troue sur les deux buts.
    Gros match malgré tout, il nous sauve la mise a plusieurs reprises.
    Envoyé par Lukas Podolski
    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• En terme d'arrêt décisif ? Je suis bien curieux de voir la stat.
      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
        https://twitter.com/OL/status/842511512807903232

La foule est unanime!!!!!! Hein quoi? POGOLO n'a pas voté pour Anthony? :confus::confus::confus:
        Tu me tues haha

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Faut arrêter..
          Que faire contre le CSC ?:rolleye:

Et le premier.. il est tellement moche et bizarre..

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
            Exactement, et j'ajouterai qu'il a le droit aussi d'être décisif vu son statut et son salaire et tant mieux si il l'a ete hier!
            Quant à son meilleur Match cette saison ca reste selon moi contre les chiens à l'aller.

Commentaire

• Je suis très partagé sur sa perf, sérieux faut qu'il arrête de faire des relances sans analyser le jeu, il se presse trop, et il relance tjrs sur Diakhaby alors que Mammana est beaucoup plus a l'aise dans ce role la...

Les sorties aeriennes aussi...

Commentaire

• Une grosse sortie aérienne ratée et une relance catastrophique qui aurait pu amener un but.

Il n'est plus en confiance.

Commentaire

• Il va vraiment falloir se poser la question rapidement. il est capable de faire des gros matches, mais dans l'ensemble il ne donne pas confiance à une défense qui en a pourtant bien besoin. Il se troue de manière hallucinant sur une sortie aérienne en moyenne une fois par match.

Commentaire

• #Lopes💬 : "Ça lui apprendra (au gardien) de jouer avec une maillot vert." :lov::lov::lov::lov:
                    Nabil Fekir?
                    Envoyé par maverick
                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par vblakoe Voir le message
                      Il va vraiment falloir se poser la question rapidement. il est capable de faire des gros matches, mais dans l'ensemble il ne donne pas confiance à une défense qui en a pourtant bien besoin. Il se troue de manière hallucinant sur une sortie aérienne en moyenne une fois par match.
                      C'est le mental qui lui pose problème pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                        C'est le mental qui lui pose problème pour moi.
                        c est le Lopes du début de saison, pas décisif et febrile comme face a Lorient ou il est responsable, ou au moins pas désicif sur 3 des 4 buts
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          c est le Lopes du début de saison, pas décisif et febrile comme face a Lorient ou il est responsable, ou au moins pas désicif sur 3 des 4 buts
                          il m'avait l'air un des + affectés par la situation d'avant match... ca a pas du aidé...
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                            il m'avait l'air un des + affectés par la situation d'avant match... ca a pas du aidé...
                            tout a fait, surtout lui qui vient des tribunes.. et qui a des amis et de la famillle.

apres, autant sur ce match l explication "affect" a pu/du jouer, autant contre Lorient!!!!!

Commentaire

• C'est pas tout le monde qui porte ses cojones comme toi!!! Je t'aime Anyho t'es le meilleur
                              Nabil Fekir?
                              Envoyé par maverick
                              une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Soutien total à Antho
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Le taureau lusitanien

Commentaire

• J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit l'autre c.on du staff bastiais...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                      J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit l'autre c.on du staff bastiais...
                                      Il lui a dit : "la moustache à ta mère."

Commentaire

• Soutien à toi, Antho ! Pour tous les Lyonnais, t'es un frère de sang.

Commentaire

• 2ème plus grand joueur de l'histoire du club après Juni et à égalité avec Briand...

Jojo Ferri 4ème au classement...
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                            Soutien à toi, Antho ! Pour tous les Lyonnais, t'es un frère de sang.
                                            tout est dit ici

:lov:

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais. Voir le message
                                              tout est dit ici

:lov:
                                              morbleu
                                              sans vouloir polémiquer le moins du monde, je crois que Lopes porte une part de responsabilité dans ce binz, car il n'avait pas à aller provoquer les supporteurs bastiais, c'est pourtant ce qu'il a fait apparemment, d'après un document que j'ai pu voir par hasard !
                                              il n'est pas bien malin, cela dit, le problème reste posé de continuer à jouer à Bastia
                                              évidemment
                                              hub'

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                                                morbleu
                                                sans vouloir polémiquer le moins du monde, je crois que Lopes porte une part de responsabilité dans ce binz, car il n'avait pas à aller provoquer les supporteurs bastiais, c'est pourtant ce qu'il a fait apparemment, d'après un document que j'ai pu voir par hasard !
                                                il n'est pas bien malin, cela dit, le problème reste posé de continuer à jouer à Bastia
                                                évidemment
                                                hub'
                                                Marrant de voir les fakes ne parler que des provocs de Lopes.

Car si dans la balance ont met tous les actes des corses d'hier, le "regard" de Lopes (oulala! le délinquant! Je suppose donc que vous cautionniez qu'on puisse tuer pour un regard de travers pendant qu'on y est?) ne pèse plus rien.

Vous me feriez presque aussi honte que les corses hier sérieusement...:crazy:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Marrant de voir les fakes ne parler que des provocs de Lopes.

Car si dans la balance ont met tous les actes des corses d'hier, le "regard" de Lopes (oulala! le délinquant! Je suppose donc que vous cautionniez qu'on puisse tuer pour un regard de travers pendant qu'on y est?) ne pèse plus rien.

Vous me feriez presque aussi honte que les corses hier sérieusement...:crazy:

Pourquoi tu dis " les corses " ?

Il y avait 12-15 000 personnes et 50-100 trous du cul.

J'ai des amis corses qui étaient au stade etre scandalisé.
                                                  Jean Louis Leca (et ..sa famille) etait le premier à être scandalisé.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Pourquoi tu dis " les corses " ?

Il y avait 12-15 000 personnes et 50-100 trous du cul.

J'ai des amis corses qui étaient au stade etre scandalisé.
                                                    Jean Louis Leca (et ..sa famille) etait le premier à être scandalisé.
                                                    lui c est un bon, en + d etre un bon gardien

Commentaire

Chargement...
                                                    X