Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message

Faudra pas chialer si un jour, un joueur lui déboîte la tronche en retour.

Il a quand même une sacrée immunité ce gardien, à part Lloris qui avait aussi un grain, on voit jamais de gardien faire ça.

M'enfin à l'arrivée, c'est un gardien assez moyen. J'admets que je pensais que c'était un très bon goal mais soit je me suis planté, soit il a régressé. Mais clairement, il va nous mener à la 8e place celui-là.
    Il n'est pas non plus le seul responsable, mais après avoir rapporté des points il y a de cela saisons, il est clairement sur le déclin depuis ce qui n'est pas normal à son age, il coûte une blinde, il ne rapporte plus de points et pire que tout ça il a le plus mauvais ratio de L sur la stat but / tirs cadrés, certains diront qu'elle ne veut rien dire mais quand on l'oppose à notre stat collective du plus mauvais ratio de buts par tir, ben ça donne une 15ème place avec le 2ème budget.

Mais tout va bien.

Commentaire

• Je le dis depuis des années, il est top salaire à Lyon alors que les adversaires ont juste à cadrer pour marquer.
      On l'a vu à marseille encore et les matchs précédents c'était pareil. C'est un gardien moyen, il est pas mauvais mais il est a des années lumières de Lloris et de Coupet par exemple.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
        Je le dis depuis des années, il est top salaire à Lyon alors que les adversaires ont juste à cadrer pour marquer.
        On l'a vu à marseille encore et les matchs précédents c'était pareil. C'est un gardien moyen, il est pas mauvais mais il est a des années lumières de Lloris et de Coupet par exemple.
        Et son rendement est très insuffisant par apport à ce qu'il nous coûte.
        Pour beaucoup moins cher, on pourrait prendre un tas de gardiens de Ligue 1 qui le valent.
        Son jeu au pied est toujours médiocre, sur les frappes de loin, c'est une cata...
        A part son statut, c'est tout ce qui justifie son salaire.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Il a été trés important pour le 1/8ème et le 1/4 de C1 et avait été trés bon en finale de CDL.

Mais oui force et de constater que depuis la reprise il est nul. Même si il est mal placé, à la rigueur le tir de Payet est quand même parfait donc on va passer là dessus, par contre son attitude en fin de match, quand il est complétement battu sur un tir de Rongier et qu'il lève les bras genre c'est bon ça sort et sa sortie débile pour vouloir aller faire une touche qu'il ne fera finalement pas...
          Son état de forme importe peu.
          Le souci c'est son niveau général et le fait qu'il a un contrat jusqu'à ses 34 ans.

Si c'était un leader incontesté du vestiaire, je pourrais le comprendre, mais à part son attachement au club il n'a rien de spécial.

Commentaire

• Le fait de lui mettre aucune concurrence sérieuse est un vrai problème, il fait aucun arrêt décisif et est catastrophique à la relance mais bon il sera jamais remis en question on sait pourquoi.
            Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Son état de forme importe peu.
              Le souci c'est son niveau général et le fait qu'il a un contrat jusqu'à ses 34 ans.

Si c'était un leader incontesté du vestiaire, je pourrais le comprendre, mais à part son attachement au club il n'a rien de spécial.
              Si l'appui des Bad Gones.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Tu parles de choses que tu ne connais pour sortir la même chose à chaque fois qu'on prend un but. Par contre tu disparais dans les "bons" moments.

La seule chose qui semble pertinente chez toi depuis de longs mois (parce qu'avant tu étais intéressant à lire), c'est ton avatar. Bien choisi, en adéquation avec tes posts.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vid-19/1181635

Commentaire

• J'allais le poster, apres Dubois, Lopes
                    Ce qui est amusant, c'est que c'est pas au club qu'ils sont detectés, mais dés qu'ils mettent un pied en selection
                    Je me demande si ce n'etait pas deja le cas pour Aouar ?

Ca laisse quelques questions en suspend ca non ?

EDIT: Apres vérif, c'est le club qui a détecté le Covid pour Aouar et non le staff medical de l'EDF
                    Dernière modification par Pr.Skinner, 11/10/2020, 00h42.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Impérial sur sa ligne.

Il est autant homme du match que Memphis ou Ekambi pour moi.

Commentaire

Chargement...
                      X