Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izzumo Voir le message
    Vous êtes drôle, le but de Grenier n'est pas à classer dans les "évitables" , c'est une action d'école très bien réalisée, Lopes se fait fusiller à 10m, la frappe est bien au sol.

Il nous garde dans le match entre la 60ème et la 75ème! Notamment devant Grenier, et sur une belle frappe de Bourigeaud au premier poteau!
    Je l'ai pas trouvé mauvais perso, je suis juste un peu perplexe sur son intervention sur le premier but, j'ai pas revu l'action mais sur le coup j'ai eu l'impression qu'il s'est pris les pieds dans la pelouse
    Envoyé par Lukas Podolski
    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
      Je comprends pas ce qu'il branle sur le premier but, il se tord la cheville?
      Il a expliqué que son pied s'est planté dans le terrain !

Sur la fin de match il est solide en revanche

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
        Vous êtes drôle, le but de Grenier n'est pas à classer dans les "évitables" , c'est une action d'école très bien réalisée, Lopes se fait fusiller à 10m, la frappe est bien au sol.

Il nous garde dans le match entre la 60ème et la 75ème! Notamment devant Grenier, et sur une belle frappe de Bourigeaud au premier poteau!
        Lopes se fait fusiller ??

Sur le but de Grenier , il est très louche le Lopes.

Commentaire

• Espèce de cloche ta place est en tribune avec les Bad Gones.

Commentaire

• Je sais qu’il nous a sorti des grands matchs par le passé, je sais qu’il est intouchable car ami des bad gones. Mais ça fait combien de temps qu’il n’a pas été décisif ? A 30 ans passé faire ce genre de sortie foireuse... Il ne progresse plus, on est treeeees loin du niveau de Lloris ou Coupet. Il est peut être temps de recruter un très bon gardien. Ça ne manque pas en France.

Commentaire

• Lille et le QSG ont un top gardien.
              Nous non.

Cela aurait fait, dans tous les cas, la différence sur la longueur...
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il coûte trop de points pour viser autre chose qu'un podium., pour un titre il faut un gardien qui rapporte plus de points qu'il en coûte.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Sa sortie est vraiment ridicule. Il offre le but au joueur de Metz. Une telle erreur de jugement pour moi c'est pire qu'une boulette qui peut être un manque de chance. Mais là il a craqué. On ne peut pas se permettre de concéder des erreurs comme ça en toute fin de match, ça détruit une équipe.

Commentaire

• Y'aura qui sur le marché en juin ?
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                      Il coûte trop de points pour viser autre chose qu'un podium., pour un titre il faut un gardien qui rapporte plus de points qu'il en coûte.
                      plutôt d'accord, on peut pas viser le podium avec un gardien de ce niveau la.
                      Il fait pas une bonne saison.

Commentaire

• Il faut faire quelque chose là parce que depuis la polémique, c'est la panique à chaque sortie.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Y'aura qui sur le marché en juin ?
                          Tatarusanu ?

Commentaire

• Contre Rennes, il doit sortir la frappe de Grenier (je crois que même lui le dit en conf d’après-match), et j’ai pas vu beaucoup de monde se plaindre. Bon, son pied reste planté au sol, il se fait mal, pas de chance, soit.
                            Mais cette fois-ci, y a pas d’excuses, et son initiative de sortir est clownesque, je l’ai vu partir j’ai senti que ça allait finir au fond, ou avec une faute.
                            Ces 2 actions interviennent après sa connerie contre Brest, ça fait beaucoup trop en si peu de matchs...

Commentaire

• On va se le taper encore combien de temps ce goal de 3e zone ?
                              Jusqu'à sa retraite c'est ça?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• J'en ai marre de lui, je l'ai jamais trouvé exceptionnel, il a fait des bonnes saisons avec des gros réflexes et pas mal d'explosivité mais il n'a plus ça. Il n'est plus décisif et toujours aussi catastrophique au pied...

Il faudrait peut-être tester l'Allemand non ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                  Espèce de cloche ta place est en tribune avec les Bad Gones.
                                  Référence à Antonetti vs Cardinale? :)

Je comprends pas trop ce qu'il s'est passé à Rennes.

Ce soir ça fait comme Brest. Il fait une erreur. Contre Brest il veut éviter le mec et laisser le ballon sortir, là il sort mais ne bouge pas... je comprends pas trop. Si tu sors, tu tentes de plonger, de te coucher, mais sortir dans le vent c'est inutile.
                                  Après, je trouve qu'on a vite été transpercés, pas normal qu'en 2 passes le ballon arrive là.
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On ne peut pas continuer ainsi...
                                    Il faut un électrochoc, impulsé par Juni. Avec pragmatisme et sans affect parasitant.

On ne peut vivre éternellement dans le passé, sur le matelas des belles perfs évanouies.

Commentaire

• Depuis Brest, il a le comportement d'un jeune gardien qui apprend à faire des sorties mais qui ne connait encore pas bien le mode d'emploi. Comme il a 30 ans et eu des entraineurs comme Bats et Coupet, il faut chercher ailleurs. C'est clair qu'il n'arrive plus à maitriser la campagne médiatique dont il fait l'objet.
                                      Cette campagne fait partie du bashing anti OL mais son comportement y a aussi contribué. La donne aujourd'hui c'est qu'un arbitre sifflera toujours contre lui; il l'a intégré mais ne sait plus ce qu'il doit faire. Le rôle de Garcia et l'entraineur des gardiens (je ne sais plus qui c'est) vont être primordiaux.
                                      Certains demandent qu'on le remplace: c'est devenu impossible. La question s'est posée au renouvellement de son contrat quand il a demandé une augmentation. Aulas a hésité tout l'été, on a recruté Tata dans l'optique où il partirait (d'où l'ambiguité du recrutement de Tata).
                                      Finalement il a eu ses 400000€ mensuels, Tata est parti. On est obligé de le garder jusqu'à la fin de son contrat car, à ce prix, il est invendable. Quant à faire jouer l'Allemand, même s'il est bon, comment avoir un gardien remplaçant à ce prix là. Tout le monde est piégé, j'ai le sentiment que Lopes aussi car il n'arrive pas à gérer cette pression.
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• OL : Anthony Lopes va devoir s'expliquer et vite

Icon Sport

Publié Lundi 18 Janvier 2021 à 13:00Dans : OL.

Outre une sortie musclée en première période, Anthony Lopes s'est un peu raté sur le but messin. Rudi Garcia veut s'expliquer avec son gardien de but.

Anthony Lopes est un habitué des polémiques, et l’incident intervenu en première période du match OL-Metz ne doit pas émouvoir plus que cela le portier international portugais de Lyon. Mais, Lopes est plus rarement mis en cause sur des buts encaissés par son équipe et dimanche soir cela a pourtant été le cas, le gardien de but de l’Olympique Lyonnais étant trop avancé sur l’action qui a permis à Metz de rafler la mise au Groupama Stadium. Dans la foulée de cette défaite, et sans hausser le ton, Rudi Garcia a tout de même reconnu qu’il voulait rapidement s’expliquer avec Anthony Lopes afin de mettre les choses à plat, même s’il ne veut pas se focaliser sur cette erreur.

« C’est le gardien de but d’une équipe qui domine ses matchs et joue haut, donc il doit se comporter comme un libéro. Il a cette qualité là d’aller vers l’avant, de pouvoir bien lire les trajectoires et d’intervenir quand il faut intervenir. Sur le but, il sort à contre-temps, mais l’erreur ne vient pas que de là, elle vient aussi du départ quand on a le ballon et on ne doit pas le perdre dos au jeu notamment. Pour Anto, on va en discuter avec lui pour savoir s’il est perturbé par le faire de ne pas vouloir faire de faute. Mais si c’est le cas, il faut qu’il retrouve la normalité de son jeu et qu’il continuer à se comporter comme le dernier des défenseurs », explique Rudi Garcia, qui souhaite rapidement évacuer ce possible souci avec Anthony Lopes.
                                        Diego 1960 -

Commentaire

• Je suis d'accord avec Garcia, il sort complètement à contre-temps.
                                          En voyant partir le ballon, j'avais l'impression qu'il allait être tranquillement dessus bien avant le Messin. Mais je sais pas s'il a hésité au début, mais il se retrouve à arriver en même temps que le joueur adverse, et vu les polémiques autour de lui il a du avoir peur d'aller au contact ...
                                          Du coup il se retrouve dans la pire situation : arrêté face à un attaquant lancé. A partir de là c'était impossible qu'il ne se fasse pas dribbler.

Clairement ce but est pour lui. Et malheureusement c'est pas le premier cette année sur des sorties foireuses (Reims en tête).
                                          Mauvaise passe de laquelle il va vite falloir sortir si on veut être du bon côté de la course au podium.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                            Depuis Brest, il a le comportement d'un jeune gardien qui apprend à faire des sorties mais qui ne connait encore pas bien le mode d'emploi. Comme il a 30 ans et eu des entraineurs comme Bats et Coupet, il faut chercher ailleurs. C'est clair qu'il n'arrive plus à maitriser la campagne médiatique dont il fait l'objet.
                                            Cette campagne fait partie du bashing anti OL mais son comportement y a aussi contribué. La donne aujourd'hui c'est qu'un arbitre sifflera toujours contre lui; il l'a intégré mais ne sait plus ce qu'il doit faire. Le rôle de Garcia et l'entraineur des gardiens (je ne sais plus qui c'est) vont être primordiaux.
                                            Certains demandent qu'on le remplace: c'est devenu impossible. La question s'est posée au renouvellement de son contrat quand il a demandé une augmentation. Aulas a hésité tout l'été, on a recruté Tata dans l'optique où il partirait (d'où l'ambiguité du recrutement de Tata).
                                            Finalement il a eu ses 400000€ mensuels, Tata est parti. On est obligé de le garder jusqu'à la fin de son contrat car, à ce prix, il est invendable. Quant à faire jouer l'Allemand, même s'il est bon, comment avoir un gardien remplaçant à ce prix là. Tout le monde est piégé, j'ai le sentiment que Lopes aussi car il n'arrive pas à gérer cette pression.

Excellent resume de de la situation ! Lopes est perdu. Il maîtrise parfaitement la partie gardien de hand mais les sorties quelle qu'elles soient ça devient vraiment problématique ! ...
                                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Excellent resume de de la situation ! Lopes est perdu. Il maîtrise parfaitement la partie gardien de hand mais les sorties quelle qu'elles soient ça devient vraiment problématique ! ...
                                              Avec une conséquence : les coaches en face se frisent la moustachent en travaillant les séquences en profondeur....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Avec une conséquence : les coaches en face se frisent la moustachent en travaillant les séquences en profondeur....
                                                Forcement tu joues sur les points faibles de l'adversaire ! ... Et la c'est devenu le nez de Cyrano de Bergerac !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Je ne sais pas si ce qu'il gère le plus mal ce sont ses sorties ou son gros salaire. S'il a des états d'âme par rapport à ça, il pourrait se réconcilier avec tout le monde en prenant une initiative.
                                                  Le club de Lyon, comme tous les autres, vit de grosses difficultés financières parce qu'il n'y a plus de recette en face de dépenses qui restent incompressibles (et surtout les salaires des joueurs).
                                                  S'il annonçait que, pendant la phase critique, il propose de lui même de revenir à son ancien salaire, peut-être que ça l'aiderait à retrouver son ancien niveau, qui n'était pas si mauvais.
                                                  Et peut-être aussi que ça entrainerait les autres.
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    Depuis Brest, il a le comportement d'un jeune gardien qui apprend à faire des sorties mais qui ne connait encore pas bien le mode d'emploi. Comme il a 30 ans et eu des entraineurs comme Bats et Coupet, il faut chercher ailleurs. C'est clair qu'il n'arrive plus à maitriser la campagne médiatique dont il fait l'objet.
                                                    La preuve que non : son tampon sur le Messin n'a pas été sanctionné hier. Tu participes au problème en écrivant ça. Il faut qu'il chasse cette idée de sa tête et qu'on arrête de la lui mettre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X