Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Lopes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais si. Je ne crois pas au complot des arbitres contre nous, par contre tous les arbitres ont intégré que lorsqu'ils prennent une décision discutable, si elle avantage Lyon, ils auront droit aux émissions débriefing qui vont en parler des heures; si elle désavantage Lyon, ça va passer crème, personne ne relèvera. Et Lopes a, en plus, un traitement de faveur.
    L'arbitre d'hier n'a rien sifflé contre lui, c'est tout à son honneur. Mais il a une épée de Damoclès sur la tête et ça se constatera à l'avenir.
    Quant à dire que j'envenime, nos propos sont tellement insignifiants pour ces gens là !
    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Et les attaquants ont bien integré que contre lopes tu fonces dans le tas avec le ballon a 4 metres pas grave, t as plus qu a t ecrouler, tu peux la jouer soit coma soit arrachage de jambe.et t as une chance sur deux d obtenir le peno

Commentaire

• Et encore une sombre merde, ce coup abil rami qui vient lui chier dessus. Comme si on en avait quelque chose a foutre de l'avis du jardinier de frejus.
        Diego 1960 -

Commentaire

• Il est clairement perturbé par la pression maximale des medias sur ses sorties. ça m'étonnera aps qu'à la mi temps au vestiaire on soit allé lui dire de faire gaffe car on a encore disséqué sa sortie en 1ère MT.

Aux CMs de l'OL de faire des vidéos sur les sorties des gardiens de nos rivaux qui ne se privent pas non plus de mettre des tampons.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Menès 1
            Antho 0

Ok. Il mène dans son match de sac à mer.e.
            Dont acte.

Rendez-vous dimanche. Et les matches suivants.
            Antho va se reprendre ! Allez !

Il y aura une justice dans cette affaire.
            Car il est hors de question de se laisser écraser !

Ne rien craindre. Avoir foi en soi à l’intérieur et se piquer de réussir pour les autres.
            Ce doivent être les vertus travailleuses d’un gardien.

(À ne pas confondre avec les vertus de Menès.
            Un rein qui craint et réussir à piquer le foie d’un autre à l’intérieur de soi...)

Commentaire

• Son "intervention" sur le but messin est totalement honteuse en effet. Par contre j'ai toujours pas compris ce qui lui était reproché dans sont duel où il prend le ballon de la tête. Ca m'a semblé totalement régulier, j'ai limite l'impression qu"il ne touche pas le messin (qui ne joue pas le ballon au demeurant). Comme d'habitude certains excités en profitent pour le mettre plus bas que terre en le traitant de kamikaze, ce qui ne va en rien arranger son manque de confiance actuel... il faut vraiment qu'il se reprenne.

Commentaire

• Allez, c'est pas grave, on l'augmente à la fin de l'année, on ne lui met pas de concurrence, sinon ça va gueuler dans le virage et on le laisse faire au mieux et tout ira bien les amis !!!!!
                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Sauf qu'il est devient dangereux pour l'équipe, si ton gardien commence à douter sur chaque sortie ( il se loupe 2 fois quand même ) pour un poste aussi important, avoir un gardien qui doute sur chaque action, c'est plus que problématique

On a l'habitude de dire que pour le poste de DC ou gardien, après une erreur, il faut absolument éviter de trop ressasser ce sale moment, car c'est un poste particulier, la moindre erreur se paye cash ! donc si tu te retrouves avec un joueur qui repense et repense toujours à son erreur, tu es dans la merde !!!!

Malheureusement, on est exactement dans ce type de cas avec Lopes, quand sur le 1er match avec l'avance qu'il avait, il a eu peur de prendre le ballon et a fait le choix de rentrer dans le joueur pour péno .. Tu te dis ok, c'est sa 1er erreur et tu l'excuses car tu connais le contexte ( débats sur les sorties etc ) donc pour les matchs suivants, tu t'attends à une prise de conscience du joueur, qu'il arrête de se juger, qu'il redevienne le Lopes d'avant, celui qui n'a qu'une seule idée en tête, être le 1er sur le ballon, peu importe le danger en face !!

Sur le match face à Metz, tu remarques direct qu'il n'est plus fiable mentalement ... Car sur la 1er sortie, on peut dire ce qu'on veut, c'est du bon Lopes, de l'ancien Lopes ! il est le 1er sur le ballon et le foot est un sport de contact ( quand 2 DC ou 2 joueurs du Milieu de terrain se cognent la tête sur
                  un duel aérien, personne ne dit rien, ça fait partie du jeu ) mais avec Lopes, c'est à ce moment précis qu'ion remarque la fissure dans son mental ...

Car la 1er sortie lors du match face à Metz n'a fait que mettre en évidence son manque de mental, même si sur l'action, il a voulu reprendre ses veilles habitudes ( celle de tout bon gardien qui connait son métier ), tu sens et remarques juste après, que cette démonstration de gros caractère n'est qu'illusion... il se chie dessus sur la dernière sortie, car il avait déjà en tête les futurs débats sur ses sorties

Un mec qui doute ne peut pas aider une équipe qui lutte pour un Titre, surtout dans un poste aussi important ( il n'a pas l'air de passer à autre chose et quelque chose me dit que ça ne sera pas sa dernier sortie en mode panique )

Commentaire

• Pas étonné de sa sortie nullissime encore.
                    Depuis sa sortie complètement lunaire il y a quelques semaines qui nous ont coutés 2 points alors qu'on avait la victoire il y a eu une énorme cassure avec pas mal de supporters.
                    Je pense même qu'en interne il fait aussi grincer des dents. On sent que le mec doute de ses capacités (et à raison, je trouve que c'est un gardien de milieu de tableau grand max).
                    C'est pour ça qu'il fallait dès le départ le mettre sur le banc après ce fameux match pour le requinquer. Maintenant il fait des sorties éclatées car il sait que tout le monde l'observe. Le problème c'est que vu son salaire (top 5 de l'OL...) et son contrat en or, personne ne voudra recruter un gardien aussi peu fiable.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                      Pas étonné de sa sortie nullissime encore.
                      Depuis sa sortie complètement lunaire il y a quelques semaines qui nous ont coutés 2 points alors qu'on avait la victoire il y a eu une énorme cassure avec pas mal de supporters.
                      Je pense même qu'en interne il fait aussi grincer des dents. On sent que le mec doute de ses capacités (et à raison, je trouve que c'est un gardien de milieu de tableau grand max).
                      C'est pour ça qu'il fallait dès le départ le mettre sur le banc après ce fameux match pour le requinquer. Maintenant il fait des sorties éclatées car il sait que tout le monde l'observe. Le problème c'est que vu son salaire (top 5 de l'OL...) et son contrat en or, personne ne voudra recruter un gardien aussi peu fiable.
                      Entendu.

Après, j’ai un questionnement...
                      Menès dont nous rappellerons les accointances avec le soft-power Qatari (à quel prix d’ailleurs ?) entame une campagne de stabilisation pourrie poursuivie par toute la clique des mecs détestant ostensiblement notre club.

- Fallait-il faire bloc en serrant les rangs autour du mec attaqué de manière à déstabiliser l’OL ??? Ou pas.

C’est qui le prochain à subir une campagne outrancière juste pour le plaisir de nous baiser ??? Dans la lignée du ridicule ThomasGate ???

* Paqueta accusé d’homophobie car il ne semble pas apprécier que des mecs le défoncent sous les yeux des arbitres impassibles?
                      * De Siglio membre de la mafia ?
                      * Aouar fiché S ?
                      * Memphis évangéliste anti contraception féminine ?

Il y a un temps pour tout...

Et quand naît une polémique qui n’est légitimée que par les mecs qui nous chient dessus contre l’avis de personnes réputées neutres et raisonnables, il faut faire bloc.

Cela n’empêche pas de réfléchir après.
                      Quand ON le décide NOUS.
                      Au calme.

Menès le voleur d’organe pistonné et ses sbires devaient être morts de rire en voyant que le ThomasGate a pris !!!
                      Ils doivent jouir !!!

(Le Qatar va peut-être lui filer une prothèse de visage en échange ? Histoire qu’il ressemble à quelques chose à la télé ? Pour l’instant, Brest et Metz font 3 points. L’Émir saura être généreux. )

Rien que de les imaginer se marrer en se foutant de notre gueule, j’ai envie d’être déjà aux prochains matches pour voir Lopes se redresser et se venger !
                      Qu’il nous rapporte des points au plus vite et qu’on passe à autre chose.
                      Il doit se redresser !
                      Pas le choix !

Et c’est pour ça qu’il se redressera.

Le Qatar et ses lobbyistes n’ont pas à nous imposer de débats poisseux.

Il s’agit de le leur faire savoir par tous les moyens possibles.

Si on met le doigt dans un tel engrenage...

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                        Et les attaquants ont bien integré que contre lopes tu fonces dans le tas avec le ballon a 4 metres pas grave, t as plus qu a t ecrouler, tu peux la jouer soit coma soit arrachage de jambe.et t as une chance sur deux d obtenir le peno
                        Ben là, le messin a bien fait de se tenir bien droit sur ses jambes, il a réussi à avoir un but tout cuit offert par le gardien grâce à ça.

Commentaire

• Attendez les mecs, je fais un short flashback à la venue de Tata, ici même, il y avait à la louche un bon 75 % des lascardos du fofo qui le blâmait de vouloir se battre pour le poste de numéro 1 au vu de son statut différent de celui de Gorgy el banco, qui le traitait plus bas que terre, je ne citerai pas les termes sur ses origines roumaines et sur la ressemblance de son nom à un gâteau dessert italien....

Donc à cette époque, Antho ne sortait pas d’une bonne saison, qui avait été pointé du doigt ( j’imagine par Juni, car il n’a jamais été question de concurrence du temps de la connivence Lacombienne) en demandant un second gardien de haut niveau, à l’arrivée, ses declas sont montés en épingle en interne ( pas le gros pepere Menes, du bon interne avec Greg à la baguette ( qui nous quittera à la fin de la saison pour « non-compétence de coach »

Donc ce même Greg pointe Tata du doigt comme voulant créer une mini zizanie chez les goals ( alors qu’ils sont que 3 au final) en le foutant en porte à faux dès son arrivée

Antho hérite de manière assez improbable d’un doublement de salaire pour en faire non pas top 5 mais top salaire tout court( doublement carrément, pas 25/30% de plus, le double, plus que le capitaine Memphis, le goal eternel remplaçant du Portugal mieux payé que le meilleur attaquant ( ou joueur) des Pays-Bas.), nous fait une saison foirée ( il faut appeler un chat un chat) et resultat du compte, on décide de se séparer de Tata ( la somme 500k n’en parlons pas) pour prendre pour la même somme Pobeck ( raccourci volontaire) qui apparemment n’a d’allemand que la nationalité vu que suite à toute une série d’erreurs, il n’est ne serait-ce qu’envisagé de le titulariser.

Donc de ces 75% qui aujourd’hui chialent qu’on devrait le mettre sur le banc ou qu’on n’a pas de solution, je leur citerais la morale de la cigale et la fourmi de La Fontaine: « Vous chantiez ? J’en suis fort-aise, eh bien, dansez maintenant »
                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Tatralounanou il joue cette année ?
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Tatralounanou il joue cette année ?
                              Il est remplaçant du numéro 1 ( et de loin) d’une faible sélection mondiale, l’Italie tu connais.... et considéré comme dans le top3 mondial, Antho l’aurait foutu sur le banc comme il l’a fait avec Rui Patricio depuis 6 ans en sélection.

Bon en réalité, RP lui a laissé en 6 ans , 2 matchs de nations league( car indisponible ), et 8 pauvres amicaux sans saveurs

signe Tiramisu, bisous

In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                Il est remplaçant
                                Antho il est titulaire, et il te fait un bisou aussi (un bisou avec le genou..., sur la bouche)

Commentaire

Antho il est titulaire, et il te fait un bisou aussi (un bisou avec le genou..., sur la bouche)
                                  Ben non, je suis triste, je n’ai pas de bisou de sa part, c’est parce que je ne m’appelle ni Mounie ni Leya Iseka, ni Pizzi, c’est vrai qu’il a un grand coeur pour les attaquants adverses, c’est en fait un justicier millionnaire, il aide les équipes en difficultés à revenir dans le match, ça doit être ça !!! au Milan, en faisant une de ses belles inspirations, il aurait été prêté à Crotone au bout de 6 mois, Tata reste la doublure pour le moment ....
                                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• La vérité c'est que si les arbitres ne nous baisent pas, le penalty il l'a arrêter et le le but de Toko est valable, victoires contre Brest et Metz et votre avis sur Antho aurait été bien différent.

Il est victime du comportement anti-OL des médias et des arbitres, sinon on serait leader et Antho consolidé comme jamais.

Commentaire

La vérité c'est que si les arbitres ne nous baisent pas, le penalty il l'a arrêter et le le but de Toko est valable, victoires contre Brest et Metz et votre avis sur Antho aurait été bien différent.

Il est victime du comportement anti-OL des médias et des arbitres, sinon on serait leader et Antho consolidé comme jamais.
                                      Pfff, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, c’est Menés de son sofa qui bloque Mounie ds la surface à 2 minutes de la fin, et cnest Riolo qui a chuchoté à l’oreille d’Antho pour le retarder dans sa course contre Leya Iseka....

Mais oui, et quand on a été 7 fois champions de suite, les médias nous adorait à coup de « l’OL est aidé par l’arbitre tous les week-ends » Mémoire sélective quand tu nous tiens.

Mais chut, chut, il est de Givors, il a le droit de se goinfrer toutes les fins de mois et de se gaufrer sur le carré vert comme bon lui semble

PS: rajoute aussi que s’il avait arrêté 2 penaltys sur les 5 tirés en finale, on aurait gagner un trophée, et que s’il avait arrêté tous les tirs du Bayern et que Toko avait mis son poto, on aurait « probablement » gagné la C1, ba oui, tiens, allons y gaiement !!!

PS2:
                                      je t’invite a voir la séance de TAB de Barça-Sociedad pour voir où était placé Ter Stegen pour prendre son élan avant chaque tir, ah oui ce sont les arbitres ....
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• Trop risqué de changer de gardien, Chelsea galère toujours pour remplacer Petr Cech des années après.

Marseille c'est leur seule et unique bonne décision d'avoir gardé Mandanda jusqu'à la fin.

Antho est bon..., Alors oui tu (on) aimerait un très bon, mais qui ? Avec quelle probabilité de réussite ?

Ton roumain c'est un clown, remplaçant à la Fio, il a fini remplaçant à Nantes, remplaçant à Lyon avec une passoire de Givors en numéro-1 d'après ton analyse, remplaçant à Milan avec un enfant en numéro-1.

Il va nous faire un gros derby !

Commentaire

Trop risqué de changer de gardien, Chelsea galère toujours pour remplacer Petr Cech des années après.

Marseille c'est leur seule et unique bonne décision d'avoir gardé Mandanda jusqu'à la fin.

Antho est bon..., Alors oui tu (on) aimerait un très bon, mais qui ? Avec quelle probabilité de réussite ?

Ton roumain c'est un clown, remplaçant à la Fio, il a fini remplaçant à Nantes, remplaçant à Lyon avec une passoire de Givors en numéro-1 d'après ton analyse, remplaçant à Milan avec un enfant en numéro-1.

Il va nous faire un gros derby !
                                          Qui nous emmène à notre 1ere finale depuis 2014 ( pas de pot, j’étais au stade) et ce soir là, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu des « ton roumain », « le romano » ou autre connerie debile du genre, déçu de te voir écrire pour le coup.

Pour Antho, t’es un grand garçon, ne joue pas à l’enfant, tu comprends très bien, un mec qui est payé 200K/ mois en étant remplaçant dans son pays, ne nous a rien fait gagner depuis la quasi totalité de sa présence (2014), ne méritait pas cette augmentation, ni qu’on lui enlève de la concurrence, je n’ai jamais écrit que c’était une passoire, mais comme tu n’as quasi-rien à opposer à tout ce que je cite ci-dessus, tu résumes grossièrement en : « la passoire de Givors », après c’est ton droit, ce n’est pas fin ni étoffé dirons-nous .

Pour ta dernière phrase, tant qu’il ne fait pas semblant de plonger pour attraper la tête du grand serial buteur slovène Beric ( côté à 3M€) qui a d’ailleurs inscrit son seul et unique but de L1 la saison dernière contre nous, je ne sais pas si ça m’ira mais au moins, ça évitera le côté ridicule en plus du mauvais placement de base;-)
                                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Bogdan Daymooneanu n'a toujours pas digéré le départ de son poulain et compatriote, qui lui c'est sûr ne faisait pas de boulettes dans les sorties car il a jamais quitté sa ligne de but comme un gardien des années 1950.

Antho Lopes est un bon gardien, le club maîtrise parfaitement ce poste, Lemasson, Olmeta, Coupet, Lloris, Lopes.

A moins que Joël Bats soit incompétent quand il dit qu'Antho est un bon gardien.

Commentaire

• La sortie de Lopes contre Metz, même si elle n'a rien d'illicite, est quand même sacrément foireuse.
                                              Depuis quelques temps, on sent clairement qu'il n'est pas en confiance sur les sorties.

(Désolé pour la source je n'ai pas trouvé ailleurs ...)

Commentaire

Bogdan Daymooneanu n'a toujours pas digéré le départ de son poulain et compatriote, qui lui c'est sûr ne faisait pas de boulettes dans les sorties car il a jamais quitté sa ligne de but comme un gardien des années 1950.

Antho Lopes est un bon gardien, le club maîtrise parfaitement ce poste, Lemasson, Olmeta, Coupet, Lloris, Lopes.

A moins que Joël Bats soit incompétent quand il dit qu'Antho est un bon gardien.
                                                Je suis gêné pour toi, qu’est ce que tu ne comprends pas entre : je regrette le départ de Tata mon cousin, ta version et : on a fait partir un international pour ne plus embêter la star qui foire tout depuis le début de saison et on ne peut plus rien faire à ce poste à part perdre dess points , ma version

Antho a été bon sous la houlette de Bats, et aujourd’hui, hélas j’aurai aimé dire qu’il mérite le plus gros salaire d’un club, sauf qu’il montre le niveau d’un goal de National, et que ça nous coûte des points aujourd’hui et plus sûrement le titre plus tard, mais toi ça ne te gêne pas apparemment, un joueur foire plusieurs matchs depuis le début de saison, mais faute de remplaçant au niveau, et bien on le met et on prie qu’il ne nous refasse pas de cagade, mais, ce n'est pas grave, c’est un bon...... comme toi en fait !!!

La bise vu que tu aimes les bisous ...
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                                  Et les attaquants ont bien integré que contre lopes tu fonces dans le tas avec le ballon a 4 metres pas grave, t as plus qu a t ecrouler, tu peux la jouer soit coma soit arrachage de jambe.et t as une chance sur deux d obtenir le peno
                                                  Vous avez pas fini de pleurer sans déconner? C'est de loin le gardien qui génère le plus de situations litigieuses, et ça tourne l'immense majorité du temps dans son sens.
                                                  Parce qu'il maîtrisait bien le poste de gardien (jusqu'à ce qu'il commence à trop penser), ça restait à la limite mais dans l'esprit du gardien de foot. Pourtant il en faisait parfois un peu trop dans les contacts / manière de faire le contact et ça aurait pu lui jouer des tours.

Commentaire

• D'ailleurs on a vu en 20min avec Gorgelin à Barcelone qu'un mauvais gardien ça saute aux yeux. Si Antho était mauvais ça se saurait. Le club a vite dégagé Gorgelin.

Antho est bon, Bogdan Daymooneanu se trompe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X