Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Gorgelin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu Gorgelin

Mathieu Gorgelin (FRA)
    Au club depuis le 01/07/2010

Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 07/09/2014, 17h57.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Le premier post dans le topic Gorgelin, je suis tout ému :o

On peut dire qu'il n'est pas rassurant? Après le match de Sion où je l'ai trouvé très fébrile (honnêtement, j'ai préféré Mocio), je le trouvais plus en confiance hier! Jusqu'à cette sortie plus qu'en retard, digne d'un Vercoutre au sommet de son art. Sinon le reste de son match est correct, il aime sortir, trop peut-être ?
    Franchement faut prier pour qu'Antho Lopes se blesse pas...
    05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par koyott Voir le message
      Le premier post dans le topic Gorgelin, je suis tout ému :o

On peut dire qu'il n'est pas rassurant? Après le match de Sion où je l'ai trouvé très fébrile (honnêtement, j'ai préféré Mocio), je le trouvais plus en confiance hier! Jusqu'à cette sortie plus qu'en retard, digne d'un Vercoutre au sommet de son art. Sinon le reste de son match est correct, il aime sortir, trop peut-être ?
      Franchement faut prier pour qu'Antho Lopes se blesse pas...
      Oui je plussoie sur les deux matchs qu'on a vu.
      Après il faudrait quand même pouvoir le juger sur plus de matchs car contre synthé il n'avait pas été mauvais.
      sigpic

Commentaire

Il m'a fait penser à Vercoutre sur sa sortie, sauf que Vercoutre lui ratait et le ballon, et le joueur.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Il ne me dérange pas s'il n'est là que pour laisser Mocio grandir en CFA
          sigpic

Commentaire

ça va lui faire drôle de jouer;

Commentaire

BRAVO Mathieu !!!!!!!!!!!

et merci ! :joue::joue::joue::joue:
              Lucas :)

Commentaire

( J'avais une petite peur, car c'est jamais facile pour un gardien qui n'a plus connu les terrains depuis si longtemps ) un gros bravo à Mathieu Gorgelin, il a tenu la baraque

Commentaire

Il aura fait me taf malgré quelques sorties hasardeuses par moment

Commentaire

Ses sorties aériennes... Il doit progresser sur ce point. Après, pour le reste, il a des bons réflexes sur sa ligne et sort plutôt bien dans les pieds des attaquants. S'il bossait ses sorties dans les airs, il serait un vrai bon numéro 2.

Parce qu'aujourd'hui, si t'es pas con, quand tu joues l'OL avec Gorgelin en face, tu mets un ou deux grands en attaque et tu centres dès que tu peux.
                    sigpic

Commentaire

limite mais n'a pas fait d'erreur pour un premier match.
                      A mettre du cote des points positifs : on a un vrai gardien remplacant.

Commentaire

Très bon, même s'il me fait très peur, à la manière de Vercoutre sur les CPA...
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Il aurait pu se faire lober à plusieurs reprises et quand il y a du monde dans la surface il n'a pas l'air de trop savoir quoi faire par moment. Heureusement pour son 1er match les nantais n'ont pas trop cadré. Malgré tout il a fait le taff et rentre à Lyon avec la cage inviolée. C'est prometteur et il est entraîné par Jojo alors je me fait pas trop de soucis.
                          sigpic

Commentaire

pas trés rassurant sur les cpa mais merci pour ces arrets décisifs, trés bon
                            En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

En numéro 2 il fait le taff, chapeau à lui c'est jamais simple de rentrer comme ça.

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                Il aurait pu se faire lober à plusieurs reprises et quand il y a du monde dans la surface il n'a pas l'air de trop savoir quoi faire par moment. Heureusement pour son 1er match les nantais n'ont pas trop cadré. Malgré tout il a fait le taff et rentre à Lyon avec la cage inviolée. C'est prometteur et il est entraîné par Jojo alors je me fait pas trop de soucis.
                                surtout que c'était que son 3ème match en ligue 1.

Commentaire

bon match, il mérite de jouer en coupe de la ligue
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Gros match de sa part :fier:

Son triple arrêt sur le 1er but parisien est énorme. Il mérite de jouer plus en coupes :oui:

Commentaire

Grand match ce soir!
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

On joue avec Lopes et Gorgelin et on enlève Mapou ?
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Le mec pas du tout impressionné de jouer un match au Parc face aux stars parisiennes. Ils nous a même gratifié d'une sortie à la Neuer. Chapeau !
                                          Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Envoyé par Neron69 Voir le message
                                            Le mec pas du tout impressionné de jouer un match au Parc face aux stars parisiennes. Ils nous a même gratifié d'une sortie à la Neuer. Chapeau !
                                            Idem! Un grand bravo ! À aucun moment je n'ai eut peur d'une boulette de sa part ! La sortie à 35m et sa montée sur le dernier corner m'ont beaucoup fait plaisir !
                                            Envoyé par diego13
                                            Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Comme tout le monde, un grand bravo à lui, très bon match. Rassurant au cas ou Lopes aurait un soucis.

Commentaire

8 mois entre le message 1 et 2, 6 mois entre le message 4 et 5,
                                                Il progresse à tous les niveaux on dirait !!
                                                Homme du match, ça doit être frustrant pour lui cette défaite :oui:

Commentaire

Un très bon match, et un gros plus pour l'OL, on sait maintenant qu'on a un deuxième gardien "utilisable".
                                                  Bravo à lui.

Commentaire

Chargement...
                                                  X