Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lindsay Rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lindsay Rose

Lindsay Rose (FRA)
    Au club depuis le 17/07/2014

Il joue étrangement comme Lovren, ça peut être bien, des fois moins, j'espère le voir à coté d'Umtiti qui est clairement notre meilleur défenseur.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Qu'il est nul :shock:

Commentaire

Ces prestations font passer Koné pour un bon défenseur ,c est dire son niveau!

Commentaire

Il m'inquiète de plus en plus.

Commentaire

Rose - Koné même niveau de cfa
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il a un gros problème dans les duels, il faut qu'il bosse dessus, il est ultra naïf.

Si il est a son top, c'est inquiétant pour le court terme (car il a quand même un beau potentiel pour du plus long terme), espérons qu'il soit juste dans une mauvaise période.

Commentaire

Il s'est fait trop souvent avoir par le jeu de corps de Berbatov

Il a des qualités mais il lui reste du chemin à parcourir

Commentaire

J'aime bien les défenseurs qui ne lâchent pas leur adversaire et qui les empêchent de respirer. Sur ce point il est au-dessus de nos 3 autres centraux.
                  Mais cette ambition ne correspond pas forcément à ses capacités, il se fait régulièrement avoir.

Et puis il défend vraiment très mal sur les centres, ça ne lui tombe jamais dessus. Heureusement qu'il a Jallet qui est constamment au bon endroit dans la surface pour couvrir ses miches.

Commentaire

je veux pas etre mechant mais c une pipe de competition ce mec..... comme tout ce qui vient de valencienne , une vraie usine de talents comme chacun sait :rolleye:
                    c qui le recruteur qui est allé le chercher??? :crazy:
                    Envoyé par poq
                    La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                    :grn:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                      J'aime bien les défenseurs qui ne lâchent pas leur adversaire et qui les empêchent de respirer. Sur ce point il est au-dessus de nos 3 autres centraux.
                      Mais cette ambition ne correspond pas forcément à ses capacités, il se fait régulièrement avoir.

Et puis il défend vraiment très mal sur les centres, ça ne lui tombe jamais dessus. Heureusement qu'il a Jallet qui est constamment au bon endroit dans la surface pour couvrir ses miches.
                      C'est tres vrai, il faut qu'il soit moins naïf et surtout beaucoup plus costaud et agressif.

La on voit du potentiel et un joueur élégant/technique, mais on dirait un beau potentiel de 17 ans.

Commentaire

Il est faible mentalement. Ca lui posera toujours des problèmes. Il a pourtant un vrai potentiel. Il est costaud, bon footballeur... C'est dommage.
                        sigpic

Commentaire

Il a un peu été plongé dans l'enfer lors du mois d'août.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                            Il a un peu été plongé dans l'enfer lors du mois d'août.
                            je prefere kone, au moins il degage de l'assurance sur CPA et offre des solutions

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                              je prefere kone, au moins il degage de l'assurance sur CPA et offre des solutions
                              +1
                              rose sa place est sur le banc pr apprendre
                              Envoyé par poq

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Pourtant dans les qualités qu'on lui ventait, il y avait le placement et l'intelligence. Là, on dirait un jeune de CFA qui joue ses premiers matchs en L 1 et qui est perdu sur le terrain. Dépasser par les événements. Contrairement à certain, je suis patient mais je me désole franchement de ses prestations. J'espère qu'il nous montrera vite un nouveau visage.

Commentaire

Ibrahimovic doit déjà se chier dessus à l'idée de croiser la route de Lindsay Rose! :fier:
                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                    Ibrahimovic doit déjà se chier dessus à l'idée de croiser la route de Lindsay Rose! :fier:
                                    c pour ça qu' il faut bako , il l' avait bien tenu le grand pif :fier:
                                    Envoyé par poq

Commentaire

Un mélange entre Jean-Michel Badiane et Jacques Abardonado
                                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Non sans rire, je l'aime bien ce jeune, il me rappelle Sylvain Monsoreau. :grn:
                                        Envoyé par Lukas Podolski
                                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Non sans rire, je l'aime bien ce jeune, il me rappelle Sylvain Monsoreau. :grn:
                                          Nos 2 DC ont fait un mauvais match.
                                          Mais bon Umtiti je l'ai vraiment pas reconnu et vu tous les bons matchs qu'il a fait auparavant on sait qu'il a le niveau et qu'il devait etre un peu juste revenant de blessure.
                                          Par contre, Rose c'est pas possible. Il se fait bouffer dans tous les duels. Déjà un défenseur qui est pas rugueux dans les duels j'aime pas ca.
                                          Pour moi il est d'une faiblesse inouie et il a objectivement le même niveau que Koné... c'est dire...

Perso je milite pour une charnière Umtiti/Bisevac
                                          Envoyé par Le Duc 69
                                          moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Il n'a pas été bon d'accord, mais pourquoi vous l'enterrez déjà ?

Il est jeune, il n'a jamais enchaîné deux matchs consécutifs, jamais joué avec le même joueurs à ses cotés, il vient d'arriver... Fin bref, sur ce forum c'est tout ou rien comme d'habitude.

Commentaire

Franchement déçu de son début chez nous, ce soir il a été encore pitoyable et c'est pas la première fois. J'attendais beaucoup de lui aussi pour qu'il stabilise enfin notre défense, peut être pour ça que j'emploi un mot aussi dur, mais enfin là ses perfs sont vraiment abusées. Quand en plus Umtiti à côté s'aligne sur la performance on en vient à rire....jaune....

Va falloir qu'il se bouge parce que là il ne mérite rien d'autre que le banc ou les tribunes. J'espère qu'il va se réveiller rapidement ou nous faire une Fofana parce qu'il est sensé avoir le potentiel.
                                              Envoyé par Faisca
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Liicha38 Voir le message
                                                Il n'a pas été bon d'accord, mais pourquoi vous l'enterrez déjà ?

Il est jeune, il n'a jamais enchaîné deux matchs consécutifs, jamais joué avec le même joueurs à ses cotés, il vient d'arriver... Fin bref, sur ce forum c'est tout ou rien comme d'habitude.
                                                Qui l'enterre ? Vous avez vous aussi un maladie à toujours vouloir comprendre ce que vous voulez, t'es pas le seul dans le genre à prêter des faux propos pour se placer en grand défenseur de la veuve et de l'orphelin face aux méchants critiques qui envoient leur venin sans discernement.

On dit qu'il vient d'enchainer plusieurs matchs pourris, c'est faux ? :siffle:
                                                Ca veut pas dire qu'on espère pas qu'il s'améliore à l'avenir et qu'on voit en lui une pipe à coup sûr à moyen ou long terme, mais le constat à l'heure actuelle c'est qu'il est mauvais, va peut être à un moment falloir accepter que ça puisse être dit d'un de nos joueurs sans le prendre systématiquement pour un enterrement en règle inacceptable.

(ya peut être héraldien qui en fait un jugement définitif, wahou c'est énorme sur une vingtaine de posts...)
                                                Envoyé par Faisca
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

J'avais vu le match VA-PSG la saison passée (7ème journée),Ibra avait eu énormément de mal...Comme quoi
                                                  Sagnol le voulait absolument à Bordeaux...

Commentaire

Chargement...
                                                  X