Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophe Jallet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Christophe Jallet

Christophe Jallet (FRA)
    Au club depuis le 23/07/2014

Il a été bon, comme depuis qu'il est arrivé en gros.

Quand même un gros plus par rapport a l'an passé.

Commentaire

Oui, très bonne recrue !!

Le seul qui rassure en défense.

Il a sauvé un but en 1ère mi-temps et a apporté des solutions offensives sur son côté.

Avec le retour de Bédimo on aura 2 latéraux de bons niveaux.

Commentaire

Rien à dire, il fait le taf.
        Vraiment bon joueur de L1.
        J'aimerais toutefois qu'il monte un peu plus.
        Envoyé par Le Duc 69
        moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

jeu de passes très intéressant !
          Lucas :)

Commentaire

Je le trouve très important, rien que pour sa présence dans notre surface sur les centres adverses. On est tellement mauvais sur ces phases que c'est pas du luxe d'avoir quelqu'un toujours placé au bon endroit :grn:

Dans les duels le long de la ligne il est nettement moins conquérant mais faudrait que le central vienne mieux le couvrir aussi (ce que fait bien Umtiti de l'autre côté)

Commentaire

Envoyé par floupi12 Voir le message
              Rien à dire, il fait le taf.
              Sans doute par ça que personne en parle :grn:
              Nul doute que le jour ou il passera au travers, ce topic retrouvera le haut , dommage

Il fait vraiment un très bon début de championnat, la différence entre lui et Miguel Lopes est flagrante
              Franchement, une très très bonne recrue ,et un état d'esprit rare de nos jours ( voir ses interviews )

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                Nul doute que le jour ou il passera au travers, ce topic retrouvera le haut , dommage
                Oui dommage c'est vrai. Il est vraiment bon sur les fondamentaux : contrôles, passes, placement. Ca devrait être un minimum en fait mais comme à Lyon et ailleurs, on voit trop de joueurs qui n'ont même pas ce minimum, on devrait d'avantage le souligner.

Commentaire

j'etais vraiment contre son recrtement, et je preferais nyom ou le jeune qui jouait a seatle ou un truc comme cela - en tout cas, il fait vraiment le taf, et je doute que les alternatives aient ete aussi interessantes en si peu de temps.

Commentaire

Il réussit des contrôles vraiment compliqué parfois, un très bon joueur de foot.:oui:
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                      j'etais vraiment contre son recrtement, et je preferais nyom ou le jeune qui jouait a seatle ou un truc comme cela - en tout cas, il fait vraiment le taf, et je doute que les alternatives aient ete aussi interessantes en si peu de temps.
                      Il est un meilleur footballeur que ce je pensais aussi. Je savais qu'il était bon défensivement, même si pas génial. Mais je ne le pensais pas fin techniquement, et il l'est. Il ne panique jamais. Ca fait du bien.
                      sigpic

Commentaire

Il fait vraiment plaisir depuis le début, j'étais super heureux qu'il signe et il ne me déçoit pas. Il est généreux dans l'effort, toujours concerné à 100%, il joue simple et intelligemment: j'adore!

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message

Il fait vraiment un très bon début de championnat, la différence entre lui et Miguel Lopes est flagrante
                          Franchement, une très très bonne recrue ,et un état d'esprit rare de nos jours ( voir ses interviews )
                          Je ne pense pas que grand monde lui en veuille, si celà lui arrive une fois après plusieurs matchs comme il les gère aujourd'hui...

C'est LA valeur sûre de notre défense, très pro. J'ai l'impression de retrouver la sérénité que nous apportait Réveillère
                          sigpic

Commentaire

Pareil ! Plus de sympathie pour RVR après tant d'années mais vraiment, comme prévu, très bonne recrue, très pro.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Même quand il reçoit le ballon dans de mauvaises conditions, il arrive à gérer et l'utiliser intelligemment grâce au une technique nettement au dessus de la moyenne d'un ARD de L1. Il perd très très peu de ballons. Participe beaucoup offensivement, juste défensivement. Franchement une grande réussite ce recrutement.
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Pareil, une vraie réussite. Mais j'ai passé mon été à le défendre contre vents et marées donc je ne suis pas forcément étonné :grn:

Il faudra juste que notre duo ARD / DC ait plus d'automatismes car il est nécessaire de couvrir Jallet dans les duels le long de la ligne (où il n'est pas exceptionnel)

Commentaire

Clairement il a surnagé dans cette équipe en ce début de saison, hate de voir l'équipe au complet (ou presque).

Sur certains matchs j'ai eu limite de la peine pour lui.
                                  Envoyé par Moustache qatarie
                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                                    Clairement il a surnagé dans cette équipe en ce début de saison, hate de voir l'équipe au complet (ou presque).

Sur certains matchs j'ai eu limite de la peine pour lui.
                                    Complétement d'accord avec toi.

Commentaire

Enfin un joueur qui lève la tête avant de centrer :fier:
                                      Il y en a tellement qui se contentent de la mettre dans la surface !

Commentaire

Envoyé par Ibiscus Voir le message
                                        Enfin un joueur qui lève la tête avant de centrer :fier:
                                        Il y en a tellement qui se contentent de la mettre dans la surface !
                                        Reste plus qu'à mettre des joueurs dans ladite surface et c'est bon :grn:
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                          Reste plus qu'à mettre des joueurs dans ladite surface et c'est bon :grn:
                                          Parfois il regarder où il allait centrer, et il raté complètement son centre, ça à du arriver que 2 ou 3 fois, mais bon sur le coup ça me faisait rire.:grn:
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Qui pense comme moi qu'on a les 2 meilleurs latéraux de L1 avec lui et Bedimo?
                                            https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

C'est une bonne recrue........mais de la a...........!!!!!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                                Qui pense comme moi qu'on a les 2 meilleurs latéraux de L1 avec lui et Bedimo?
                                                kurzawa??
                                                jallet est pas mal , apres ya rien de genial faut pas s' emballer, il fait le taf sans plus , enfin on s' en contente tres bien surtout en ce moment :grn:
                                                Envoyé par poq
                                                La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                                :grn:

Commentaire

Jaja :mdr:

https://www.vineclient.com/v/iqm3Thnwjvb

Dernière modification par Messi3469, 22/09/2014, 00h59.

Commentaire

Chargement...
                                                  X