Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Christophe Jallet
Réduire
X
-
Je le trouve très important, rien que pour sa présence dans notre surface sur les centres adverses. On est tellement mauvais sur ces phases que c'est pas du luxe d'avoir quelqu'un toujours placé au bon endroit :grn:
Dans les duels le long de la ligne il est nettement moins conquérant mais faudrait que le central vienne mieux le couvrir aussi (ce que fait bien Umtiti de l'autre côté)
Commentaire
-
Envoyé par floupi12 Voir le messageRien à dire, il fait le taf.
Nul doute que le jour ou il passera au travers, ce topic retrouvera le haut , dommage
Il fait vraiment un très bon début de championnat, la différence entre lui et Miguel Lopes est flagrante
Franchement, une très très bonne recrue ,et un état d'esprit rare de nos jours ( voir ses interviews )
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messageSans doute par ça que personne en parle :grn:
Nul doute que le jour ou il passera au travers, ce topic retrouvera le haut , dommage
Commentaire
-
Envoyé par cramento Voir le messagej'etais vraiment contre son recrtement, et je preferais nyom ou le jeune qui jouait a seatle ou un truc comme cela - en tout cas, il fait vraiment le taf, et je doute que les alternatives aient ete aussi interessantes en si peu de temps.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messageSans doute par ça que personne en parle :grn:
Il fait vraiment un très bon début de championnat, la différence entre lui et Miguel Lopes est flagrante
Franchement, une très très bonne recrue ,et un état d'esprit rare de nos jours ( voir ses interviews )
C'est LA valeur sûre de notre défense, très pro. J'ai l'impression de retrouver la sérénité que nous apportait Réveillèresigpic
Commentaire
-
Même quand il reçoit le ballon dans de mauvaises conditions, il arrive à gérer et l'utiliser intelligemment grâce au une technique nettement au dessus de la moyenne d'un ARD de L1. Il perd très très peu de ballons. Participe beaucoup offensivement, juste défensivement. Franchement une grande réussite ce recrutement.instagram.com/wawgraphic
Commentaire
-
Pareil, une vraie réussite. Mais j'ai passé mon été à le défendre contre vents et marées donc je ne suis pas forcément étonné :grn:
Il faudra juste que notre duo ARD / DC ait plus d'automatismes car il est nécessaire de couvrir Jallet dans les duels le long de la ligne (où il n'est pas exceptionnel)
Commentaire
-
Envoyé par Siegfried Voir le messageClairement il a surnagé dans cette équipe en ce début de saison, hate de voir l'équipe au complet (ou presque).
Sur certains matchs j'ai eu limite de la peine pour lui.
Commentaire
-
Envoyé par Ibiscus Voir le messageEnfin un joueur qui lève la tête avant de centrer :fier:
Il y en a tellement qui se contentent de la mettre dans la surface !Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageReste plus qu'à mettre des joueurs dans ladite surface et c'est bon :grn:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonade Voir le messageQui pense comme moi qu'on a les 2 meilleurs latéraux de L1 avec lui et Bedimo?
jallet est pas mal , apres ya rien de genial faut pas s' emballer, il fait le taf sans plus , enfin on s' en contente tres bien surtout en ce moment :grn:Envoyé par poqLa Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Commentaire
Commentaire