Tolisso : "Je lis ce qui se dit sur moi, mais je ne veux pas en parler. La réalité, c'est qu'il me reste trois ans de contrat"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corentin Tolisso
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par stadier Voir le messageAmplement merité, mais le nabot de Bayonne ne pouvait faire autrement (et repousser d'encore une fois la convocation de Coco) en ne prennant pas Lacazette.
Par contre, quand on voit Thauvin, qui ne joue contre personne et est nul des qu'il rencontre un gros, on a du mal a comprendre l'absence de Valbuena, Lacazette ou meme Fekir.Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Tubarao Voir le messageC'est merite certes mais meme moi je l'aurais fait passer derriere N'zonzi et Bakayoko. Mais c'est pas scandaleux.
Par contre, quand on voit Thauvin, qui ne joue contre personne et est nul des qu'il rencontre un gros, on a du mal a comprendre l'absence de Valbuena, Lacazette ou meme Fekir.
Commentaire
-
Dommage. Il pourrait tellement être énorme. Transparent et trop bas. Décevant du coup. Une seule frappe, s'il l'avait marqué, il aurait fait sa spéciale Tolisso, décisif sans trop se fatiguer. Après le système n'aide pas vraiment à ce qu'il tire son épingle du jeu.instagram.com/wawgraphic
Commentaire
-
En 2e mt il a su monter en puissance et que quand il élève son niveau c'est tout le monde qui monte en puissance. Dommage qu'il soit irrégulier avec nous. Il se repose sur ses lauriers ça crève les yeux aucune concurrence quand il sera en équipe de france ou dans un grand club il se devra d'être régulier pour jouer.Nabil Fekir?Envoyé par maverickune grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1
Commentaire
-
Envoyé par Katju Voir le messageIl est incapable de se placer derrière l'attaquant sur la durée ...
Commentaire
-
A vendre au plus vite à la Juve avant qu'ils ne se rendent compte de l'arnaque qu'est ce joueur
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageSi Tolisso a été suffisant je me demande bien ce que vous pensez du reste de l'équipe.
C'était quasi le seul à vouloir égaliser en fin de match.– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
:mdr:
Qu'est ce qui faut pas lire Ici
Vous êtes sérieux? Vous avez vu son match il était partout il a tout fait c'était le seul à se démultiplier
Il fait un énorme match cela le traite de tous les noms
J'imagine à peine si il avait été nul hier ce que cela aurait été
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le message:mdr:
Qu'est ce qui faut pas lire Ici
Vous êtes sérieux? Vous avez vu son match il était partout il a tout fait c'était le seul à se démultiplier
Il fait un énorme match cela le traite de tous les noms
J'imagine à peine si il avait été nul hier ce que cela aurait étéNabil Fekir?Envoyé par maverickune grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1
Commentaire
Commentaire