Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corentin Tolisso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tolisso : "Je lis ce qui se dit sur moi, mais je ne veux pas en parler. La réalité, c'’est qu'il me reste trois ans de contrat"
    Nabil Fekir?
    Envoyé par maverick
    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Première convocation en A, bravo.

Commentaire

• Bravo pour ta première convocation en A Coco ! :fier:

Commentaire

• Amplement merité, mais le nabot de Bayonne ne pouvait faire autrement (et repousser d'encore une fois la convocation de Coco) en ne prennant pas Lacazette.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
            Amplement merité, mais le nabot de Bayonne ne pouvait faire autrement (et repousser d'encore une fois la convocation de Coco) en ne prennant pas Lacazette.
            C'est merite certes mais meme moi je l'aurais fait passer derriere N'zonzi et Bakayoko. Mais c'est pas scandaleux.

Par contre, quand on voit Thauvin, qui ne joue contre personne et est nul des qu'il rencontre un gros, on a du mal a comprendre l'absence de Valbuena, Lacazette ou meme Fekir.
            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
              C'est merite certes mais meme moi je l'aurais fait passer derriere N'zonzi et Bakayoko. Mais c'est pas scandaleux.

Par contre, quand on voit Thauvin, qui ne joue contre personne et est nul des qu'il rencontre un gros, on a du mal a comprendre l'absence de Valbuena, Lacazette ou meme Fekir.
              Il a un profil légérement différent de N'zonzi et Bakayako dans la mesure ou plus varié, et aussi pour lui le fait d'être exposé depuis plus longtemps que Bakayako, sans compter tous ses buts au bout d'un moment c'est difficile, même pour l'Imposteur de Bayonne, de ne pas le prendre. Mais oui, la concurrence aurait pu repousser l'échéance encore une fois.

Commentaire

• Avant de penser à la Juve il devrait se concentrer sur son club...

Comme face à Toulouse il a été catastrophique ce soir..

Ce manque d'envie c'est grave !

Commentaire

• Mauvais... Y'a pas a tourner autour du pot, il a rate carrement tout, mis a part quelques bons ballons sur Alex, mais j'attends tellement plus de lui.

Commentaire

• Il est incapable de se placer derrière l'attaquant sur la durée ...

Commentaire

• Dommage. Il pourrait tellement être énorme. Transparent et trop bas. Décevant du coup. Une seule frappe, s'il l'avait marqué, il aurait fait sa spéciale Tolisso, décisif sans trop se fatiguer. Après le système n'aide pas vraiment à ce qu'il tire son épingle du jeu.
                      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• En 2e mt il a su monter en puissance et que quand il élève son niveau c'est tout le monde qui monte en puissance. Dommage qu'il soit irrégulier avec nous. Il se repose sur ses lauriers ça crève les yeux aucune concurrence quand il sera en équipe de france ou dans un grand club il se devra d'être régulier pour jouer.
                        Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                          Il est incapable de se placer derrière l'attaquant sur la durée ...
                          Tolisso c'est pas un 10

Commentaire

• A vendre au plus vite à la Juve avant qu'ils ne se rendent compte de l'arnaque qu'est ce joueur
                            :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• J'ai découvert ce soir que c'était lui le 9 derrière Lacazette. De mieux en mieux......
                              Pertes de balles à gogo.

Commentaire

• Catastrophique. J'ai pas d'autres mots pour décrire sa prestation degeulasse de se soir.

Commentaire

• Consternant de suffisance ... le manque de rigueur sur les derniers matchs de sa part font peur.

Commentaire

• Si Tolisso a été suffisant je me demande bien ce que vous pensez du reste de l'équipe.

Commentaire

• Le meilleur lyonnais ce soir le reste c'est de la grosse *****

Comme ça c'est dit.
                                      Nabil Fekir?
                                      Envoyé par maverick

Commentaire

• Il n'a pas existé.

Il y a trois possibilités :

1. Il a signé un pré-contrat en skred avec la Juventus
                                        2. Il est ultra cramé avec le match à Rome
                                        3. Les deux :grn:

Commentaire

• il faisait les retours défensifs quand tout le monde baissait la tête. Image sombre, attitude parfaite
                                          Nabil Fekir?
                                          Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                            Si Tolisso a été suffisant je me demande bien ce que vous pensez du reste de l'équipe.
                                            Clair que certaines analyses font peur sur ce fil :dt:
                                            C'était quasi le seul à vouloir égaliser en fin de match.
                                            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• T'es bien sympa d'appeler ça des analyses.

Commentaire

• 89 ballons joués
                                                83,1% passes reussies
                                                13 duels gagnés(76,5%)
                                                10 ballons récupérés
                                                4 tacles
                                                3 dégagements

C'est pas si mal pour un mec qui a la tête ailleurs.
                                                Nabil Fekir?
                                                Envoyé par maverick

Commentaire

• :mdr:
                                                  Qu'est ce qui faut pas lire Ici
                                                  Vous êtes sérieux? Vous avez vu son match il était partout il a tout fait c'était le seul à se démultiplier

Il fait un énorme match cela le traite de tous les noms
                                                  J'imagine à peine si il avait été nul hier ce que cela aurait été

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                    :mdr:
                                                    Qu'est ce qui faut pas lire Ici
                                                    Vous êtes sérieux? Vous avez vu son match il était partout il a tout fait c'était le seul à se démultiplier

Il fait un énorme match cela le traite de tous les noms
                                                    J'imagine à peine si il avait été nul hier ce que cela aurait été
                                                    Sans oublier qu'il était cramer au bout de 30 minutes mais n'a rien lâché...
                                                    Nabil Fekir?
                                                    Envoyé par maverick

Commentaire

Chargement...
                                                    X