Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Mvuemba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnold Mvuemba

Arnold Mvuemba (FRA)
    Au club depuis le 04/09/2012

Pourquoi ce joueur est-il titulaire indiscutable depuis 9 mois ?

Ce joueur est transparent. Il n'aporte rien ni offensivement ni défensivement.
    Il ne se projette jamais vers l'avant, se contente de faire une passe latérale ou en arrière puis se cache pour pas qu'on lui la remette. Il ne récupère jamais un ballon, il est tout mou au duel. Quelles sont ses qualités au juste ?

Et puis pourquoi tire t'il tout les coups de pieds arrêtés ? Il n'a jamais marqué un CF de sa carrière ni fait de passes décisifs sur CPA. Ses coups francs sont toujours inoffensifs.

Certes, il y a beaucoup de blessés au milieu mais il n'a définitivement pas le niveau de l'OL. Ni pour être titulaire ni pour être remplaçant.

Commentaire

Pas aimé.

Mais surtout, on arrête quand de lui faire tirer les CPA? Fekir les tire bien mieux.

Commentaire

Tu as tout dit.

Mvuemba passe ses matchs tel un fantôme. On ne le voit que pour les CF ... qui ne sont pas exceptionnels du tout.

Commentaire

qu'il est... neutre !!!! :rolleye::rolleye::rolleye::non::non::non:
          Lucas :)

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
            Tu as tout dit.

Mvuemba passe ses matchs tel un fantôme. On ne le voit que pour les CF ... qui ne sont pas exceptionnels du tout.
            Ils sont même minables.
            Gourcuff a tiré 1 coup-franc, on a de suite vu la différence.

Commentaire

Fekir a tiré un corner ... on a marqué :grn:

Non franchement Mvuemba faut arrêter, il est tellement quelconque qu'il en devient inutile. Et il est affreux sur les CPA.

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Honer) Voir le message
                Arnold Mvuemba (FRA)
                Au club depuis le 04/09/2012

C'est qui ?

Il joue chez nous ?

Commentaire

en meme temps il joue parce que les autres sont blessés... avec l' equipe au complet , mvuemba joue 1 ou 2 matchs de coupe et mange du banc le reste du temps :fier:
                  Envoyé par poq
                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                  :grn:

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                    qu'il est... neutre !!!! :rolleye::rolleye::rolleye::non::non::non:
                    C'est le terme mais pour sa défense, on lui demande d'être le joueur qui balaye et aide le mi défensif. Et comme il sait pas faire et qu'il peut pas faire ce qu'il sait faire, il est transparent. Il a plus les qualité pour être meneur dans un milieu à 3 comme à lorient. Il ne sera pas exceptionnel je vous le conçoit mais il sera plus utile que dans la position qu'il occupe chez nous.

Commentaire

Rarement vu un joueur aussi transparent, franchement il ne nous sert plus à rien.
                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Berk...
                        Tant qu'il sera titulaire, ca voudra dire que notre effectif reste limité...
                        Envoyé par Le Duc 69
                        moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

L'Homme invisible!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                            C'est le terme mais pour sa défense, on lui demande d'être le joueur qui balaye et aide le mi défensif. Et comme il sait pas faire et qu'il peut pas faire ce qu'il sait faire, il est transparent. Il a plus les qualité pour être meneur dans un milieu à 3 comme à lorient. Il ne sera pas exceptionnel je vous le conçoit mais il sera plus utile que dans la position qu'il occupe chez nous.
                            Il sait ptet balayer le sol dans les vestiaires mais sur le terrain... 2 ballons gagnés aujourd'hui. Le mec il a 29 piges, l'age de la sagesse en foot et t'as l'impression qu'il joue pas à fond et se cache.. Je suis perplexe. :non:
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Non non non, à Lorient il jouait dans un milieu à 2 (d'un 4-4-2) avec Romao.

Commentaire

Envoyé par Sonny The best Voir le message
                                Pourquoi ce joueur est-il titulaire indiscutable depuis 9 mois ?
                                1) Parce que tous les autres étaient blessés.
                                2) Parce qu'il a fait des bons matchs.
                                3) Parce que tous les autres sont toujours blessés.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Il a encore utilisé sa cape d'invisibilité.
                                  sigpic

Commentaire

Ca serait bien qu'en dessous du Au club depuis...
                                    On ajoute l'année de sa fin de contrat.:grn:

D'ailleurs, c'est quand ? :confus:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                      Non non non, à Lorient il jouait dans un milieu à 2 (d'un 4-4-2) avec Romao.
                                      Ta raison, j'ai vérifié apres et même à l'époque de Gameiro / Amalfitano ils jouaient en 4/4/2. Pourtant, j'ai tj eu l'impression chez eux qu'il jouait comme un meneur de jeu reculer, un peu comme juni chez nous mais le talent en moins.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                        Ca serait bien qu'en dessous du Au club depuis...
                                        On ajoute l'année de sa fin de contrat.:grn:

D'ailleurs, c'est quand ? :confus:
                                        2016 http://www.transfermarkt.com/arnold-.../spieler/20622
                                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

Ta raison, j'ai vérifié apres et même à l'époque de Gameiro / Amalfitano ils jouaient en 4/4/2. Pourtant, j'ai tj eu l'impression chez eux qu'il jouait comme un meneur de jeu reculer, un peu comme juni chez nous mais le talent en moins.
                                          Christian Gourcuff joue TOUJOURS en 4-4-2, ça fait partie de ses idées de base sur le foot. Un 4-4-2 adaptable, souple mais toujours 4-4-2.
                                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            2) Parce qu'il a fait des bons matchs.
                                            .
                                            Mais lol quoi...
                                            Envoyé par Le Duc 69
                                            moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                              Christian Gourcuff joue TOUJOURS en 4-4-2, ça fait partie de ses idées de base sur le foot. Un 4-4-2 adaptable, souple mais toujours 4-4-2.
                                              Ce qui a fait tilt sur l'erreur que j'ai commis, c'est l'attaque avec vahirua/Gameiro. Mais j'ai tj cru, étrangement que Arnold tenait un poste de meneur reculer.

Commentaire

Je me demande encore pourquoi il tire les CPA en ce moment même avec les blessés...

Commentaire

D'un autre côté si on le voit pas c'est qu'il fait rien de catastrophique non plus. Koné et Rose (et Umtiti au dernier match), je les vois vachement bien sur le terrain quand ils jouent...

Neutre c'est vraiment le mot. Il fait rien de bien mais rien de mal non plus.
                                                  Envoyé par slimanderson936
                                                  Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Chargement...
                                                  X