Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnold Mvuemba
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pourquoi ce joueur est-il titulaire indiscutable depuis 9 mois ?
Ce joueur est transparent. Il n'aporte rien ni offensivement ni défensivement.
Il ne se projette jamais vers l'avant, se contente de faire une passe latérale ou en arrière puis se cache pour pas qu'on lui la remette. Il ne récupère jamais un ballon, il est tout mou au duel. Quelles sont ses qualités au juste ?
Et puis pourquoi tire t'il tout les coups de pieds arrêtés ? Il n'a jamais marqué un CF de sa carrière ni fait de passes décisifs sur CPA. Ses coups francs sont toujours inoffensifs.
Certes, il y a beaucoup de blessés au milieu mais il n'a définitivement pas le niveau de l'OL. Ni pour être titulaire ni pour être remplaçant.
-
Envoyé par JuniLisandro38 Voir le messageTu as tout dit.
Mvuemba passe ses matchs tel un fantôme. On ne le voit que pour les CF ... qui ne sont pas exceptionnels du tout.
Gourcuff a tiré 1 coup-franc, on a de suite vu la différence.
Commentaire
-
-
en meme temps il joue parce que les autres sont blessés... avec l' equipe au complet , mvuemba joue 1 ou 2 matchs de coupe et mange du banc le reste du temps :fier:Envoyé par poqLa Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messagequ'il est... neutre !!!! :rolleye::rolleye::rolleye::non::non::non:
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageC'est le terme mais pour sa défense, on lui demande d'être le joueur qui balaye et aide le mi défensif. Et comme il sait pas faire et qu'il peut pas faire ce qu'il sait faire, il est transparent. Il a plus les qualité pour être meneur dans un milieu à 3 comme à lorient. Il ne sera pas exceptionnel je vous le conçoit mais il sera plus utile que dans la position qu'il occupe chez nous.Envoyé par Moustache qatarieI'm very sorry for this terrible arbitrage
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageC'est le terme mais pour sa défense, on lui demande d'être le joueur qui balaye et aide le mi défensif. Et comme il sait pas faire et qu'il peut pas faire ce qu'il sait faire, il est transparent. Il a plus les qualité pour être meneur dans un milieu à 3 comme à lorient. Il ne sera pas exceptionnel je vous le conçoit mais il sera plus utile que dans la position qu'il occupe chez nous.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny The best Voir le messagePourquoi ce joueur est-il titulaire indiscutable depuis 9 mois ?
2) Parce qu'il a fait des bons matchs.
3) Parce que tous les autres sont toujours blessés.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageNon non non, à Lorient il jouait dans un milieu à 2 (d'un 4-4-2) avec Romao.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageCa serait bien qu'en dessous du Au club depuis...
On ajoute l'année de sa fin de contrat.:grn:
D'ailleurs, c'est quand ? :confus:Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageTa raison, j'ai vérifié apres et même à l'époque de Gameiro / Amalfitano ils jouaient en 4/4/2. Pourtant, j'ai tj eu l'impression chez eux qu'il jouait comme un meneur de jeu reculer, un peu comme juni chez nous mais le talent en moins.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le message2) Parce qu'il a fait des bons matchs.
.Envoyé par Le Duc 69moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageChristian Gourcuff joue TOUJOURS en 4-4-2, ça fait partie de ses idées de base sur le foot. Un 4-4-2 adaptable, souple mais toujours 4-4-2.
Commentaire
-
D'un autre côté si on le voit pas c'est qu'il fait rien de catastrophique non plus. Koné et Rose (et Umtiti au dernier match), je les vois vachement bien sur le terrain quand ils jouent...
Neutre c'est vraiment le mot. Il fait rien de bien mais rien de mal non plus.Envoyé par slimanderson936Je préfère Lepen à Danic
Commentaire
Commentaire