Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fares Bahlouli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fares Bahlouli

Fares Bahlouli (FRA) (ALG)
    Au club depuis le 01/07/2003

Dernière modification par WebAnimOL (Leos), 07/09/2014, 20h24.

Sa place est sur le banc de touche, non?

Qu'en pensez-vous?:confus::grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Magnifique photo. :o

Un topic qui a de l'avenir.

Commentaire

Les modos font mal leur boulot, ils ont pas mis le mot pépite dans le titre...

bandes de footix !:p
        Envoyé par slimanderson936
        Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

La photo de ce topic a été repris sur son Instagram 1 jours apres, il lit le forum donc (A quand un Messi3469 je t'aime, et I... et autre je vous b...? :grn:)

Un Bahlouliste vient de faire une entrée de crack vs l'Espagne, avec le nom... Fournier, je ne sais comment le prendre.

Commentaire

Je me posais justement la question de savoir si il avait une idée de la hype autour de lui et des espoirs qu'il suscite.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
              La photo de ce topic a été repris sur son Instagram 1 jours apres, il lit le forum donc (A quand un Messi3469 je t'aime, et I... et autre je vous b...? :grn:)

Un Bahlouliste vient de faire une entrée de crack vs l'Espagne, avec le nom... Fournier, je ne sais comment le prendre.
              Fournier :lov::lov::lov:

Sinon j'espère franchement qu'il ne nous lit pas
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

il lit le forum donc
                Pas étonnant qu'il se traine un tel melon du coup... :rolleye:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

sinon pour parler du joueur j aime bien sa "posture" qd il joue.. on dirait qu il est un peu raide a la cantona..

Par contre il a deja une bonne viison de jeu et un bon touche de balle (cf sa passe a ferri sur le but face au TFC)

Faut qu il soit patient, qu il entre sur les fins de match 20 ou 30 min, et qu il fasse certains match d EL... ha merde c est vrai bon bah certain match de coupe alors...
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Avec un tel talent je suis pour l'instant assez déçu de ses apparitions mais ça s'explique par une très grande attente de ma part...
                    Pour son jeune âge je trouve qu'il a un physique impressionnant c'est déjà une buche quand Benzia à côté fait tout frêle

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                      Pas étonnant qu'il se traine un tel melon du coup... :rolleye:
                      N'hésite pas quand tu as des avis intéressants comme ça! Ca serait vraiment dommage de se passer d'une telle contribution.

Commentaire

19 ans, c'est jeune, pour l'avoir croisé c'est un bon garçon, par contre il m'a fait un petit pont le salaud :grn:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          N'hésite pas quand tu as des avis intéressants comme ça! Ca serait vraiment dommage de se passer d'une telle contribution.
                          Il n'est pas sérieux, je pense.

Commentaire

Il n'est pas sérieux, je pense.
                            Ne fait pas trop de bruit, je crois que ça mord. :grn:
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

En ce cas excuse moi.

Mais quand on fait de l'ironie sur un forum, c'est mieux d'adapter la forme de la phrase ou le smiley en fin. Parce que là je ne vois pas ce qui peut amener à penser que c'est de l'ironie (à part éventuellement ton historique)

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                En ce cas excuse moi.

Mais quand on fait de l'ironie sur un forum, c'est mieux d'adapter la forme de la phrase ou le smiley en fin. Parce que là je ne vois pas ce qui peut amener à penser que c'est de l'ironie (à part éventuellement ton historique)
                                Effectivement je comptais sur mon historique. :grn:
                                Pas besoin de t'excuser, je me demandais juste si ca allait passer tellement ça me semblait gros. :D
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

Riolo s'est payé Bahlouli hier soir sur RMC.

Il a expliqué, sur son ton condescendant habituel dès qu'il parle de joueurs prometteurs (il faisait pareil avec Lacazette dans l'axe l'an dernier à la même époque....), que Bahlouli, qui "n'a pas 10 matchs de ligue 1", était allé réclamer un salaire de 50000 euros par mois. Sous-entendant fortement que le mec a un melon énorme, se prend pas pour de la m..., et a donc mauvais esprit.

Ils n'ont pas su dire si l'OL avait accédé à ces demandes.

Des infos là-dessus ?
                                  Envoyé par slimanderson936
                                  Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
                                    Riolo s'est payé Bahlouli hier soir sur RMC.

Il a expliqué, sur son ton condescendant habituel dès qu'il parle de joueurs prometteurs (il faisait pareil avec Lacazette dans l'axe l'an dernier à la même époque....), que Bahlouli, qui "n'a pas 10 matchs de ligue 1", était allé réclamer un salaire de 50000 euros par mois. Sous-entendant fortement que le mec a un melon énorme, se prend pas pour de la m..., et a donc mauvais esprit.

Ils n'ont pas su dire si l'OL avait accédé à ces demandes.

Des infos là-dessus ?
                                    Si c'est vrai.......Au PLACARD la pépite!.....:oops:

Pas dans le groupe contre L'ASM!!!!..
                                    Pas considéré comme Absent!!!...ou blessé!

Ca sent pas bon pour lui...!
                                    Dernière modification par emiky, 12/09/2014, 13h18.
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                      Si c'est vrai.......Au PLACARD la pépite!.....:oops:

Pas dans le groupe contre L'ASM!!!!..
                                      Pas considéré comme Absent!!!...ou blessé!

Ca sent pas bon pour lui...!
                                      Pourtant , Koné lui n'a plus l'âge d'une pépite ? il est nul à chier et il est dans le groupe .... donc la c'est pas au placard mais à guingamp qu'il doit aller :oui:
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Pourtant , Koné lui n'a plus l'âge d'une pépite ? il est nul à chier et il est dans le groupe .... donc la c'est pas au placard mais à guingamp qu'il doit aller :oui:

OUI!...mais sur le banc de touche!:p
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Il touche deja les 50 000 euros depuis sa prolongation de contrat en janvier je crois.
                                          C'est le jeune le mieux payer.

Commentaire

Pas de le groupe avec les pros ni avec la CFA alors qu'il ne semble pas avoir de problème physique.
                                            Je comprend pas très bien pourquoi il enchaine pas en CFA. Il a que les entrainements pour progresser et gagner en rythme et confiance. J'ai vraiment du mal à comprendre la logique derrière sa gestion.

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                              Pas de le groupe avec les pros ni avec la CFA alors qu'il ne semble pas avoir de problème physique.
                                              Je comprend pas très bien pourquoi il enchaine pas en CFA. Il a que les entrainements pour progresser et gagner en rythme et confiance. J'ai vraiment du mal à comprendre la logique derrière sa gestion.
                                              Faut peut etre regarder du cote du joueur...

Commentaire

Il est malade.

Commentaire

Il est malade.
                                                  Okay, donc j'ai rien dit.

Commentaire

Chargement...
                                                  X