Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si il se reblesse c'est foutu. Si après tout le travail qui a été fait pour le retaper cet été ça ne va toujours pas c'est que ça n'ira jamais. On y croit...
Si il se reblesse c'est foutu. Si après tout le travail qui a été fait pour le retaper cet été ça ne va toujours pas c'est que ça n'ira jamais. On y croit...
Si c'est le cas et faut pas se leurrer il se blessera encore, je ne doute pas que ses groupies lui trouveront des excuses.
Ca fait déjà un petit moment qu'il s'entraîne c'est pas comme si il refoulait les terrains ce soir. Je commence à comprendre le staff qui dit qu'il a un problème dans sa tête, il a l'air d'un pessimisme sur sa condition physique c'est fou. Après oui il ne paraissait pas au top, on peut comprendre qui lui faille du temps mais bon à l'entendre si il est titulaire en octobre ça sera bien quoi ! :sick:
meme a 50% ça sera tjrs mieux que malbranque qui est carbo à la mi temps et qui fait quasi zero passe vers l' attaque.. ( et me dites pas que je suis un groupie je taille souvent la diva yoyo :grn:)
Envoyé par poq
La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
meme a 50% ça sera tjrs mieux que malbranque qui est carbo à la mi temps et qui fait quasi zero passe vers l' attaque.. ( et me dites pas que je suis un groupie je taille souvent la diva yoyo :grn:)
Je ne suis pas d'accord, il s'est souvent retrouvé en position de faire la dernière passe.
Après la dernière passe est toujours la plus difficile à concrétiser.
Ca fait quand même du bien de le revoir. On sent que techniquement, il est sur une autre planète que les autres. Contre le PSG, je pense qu'il sera toujours sur le banc. Malbranque aura le rôle ingrat de coller Motta.
Mais il faut aussi qu'il joue donc c'est pas simple à gérer.
A sa décharge il rentre dans un système tout pourri ou il doit défendre. Du stade, il n'avait pas l'air si mal et était concerné. C'est rassurant de le voir sur la pelouse. Au moins quand Fekir sort, on a gourcuff qui rentre et pas Danic par exemple. Contre paris si on tient il pourra nous aider à faire la différence.
A sa décharge il rentre dans un système tout pourri ou il doit défendre. Du stade, il n'avait pas l'air si mal et était concerné. C'est rassurant de le voir sur la pelouse. Au moins quand Fekir sort, on a gourcuff qui rentre et pas Danic par exemple. Contre paris si on tient il pourra nous aider à faire la différence.
Je sais pas car il a vraiment l'air à la rue physiquement. Mais c'est déjà bien de le voir sur le terrain c'est vrai.
Commentaire