Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fekir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nabil Fekir

Nabil Fekir (FRA)
    Au club depuis le 01/07/2011

jimmy_peters
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 16/10/2014, 10h53.

Il me manque.

Je me demande comment on va gérer son retour en même temps que celui de Yo.

Pour moi, ils doivent jouer les 2, on se débrouille, comme on l'a fait avec Grenier/Yo, mais ils doivent jouer ensemble, c'est loin d'être impossible, et ça fera un bien fou a l'équipe.

Commentaire

L'homme fort des matchs amicaux, vraiment dommage ce qui lui est arrivé.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Il me manque.

Je me demande comment on va gérer son retour en même temps que celui de Yo.

Pour moi, ils doivent jouer les 2, on se débrouille, comme on l'a fait avec Grenier/Yo, mais ils doivent jouer ensemble, c'est loin d'être impossible, et ça fera un bien fou a l'équipe.
        J espere que son epaule va tenir, je me souvient de Valbuena qui avait eu un probleme identique et qui avait fini par se faire operer...
        En plus les adversaires le savent et ne vont pas se gener pour lui mettre des gros brins...mais tres content de son retour.

Commentaire

Envoyé par od1 Voir le message
          J espere que son epaule va tenir, je me souvient de Valbuena qui avait eu un probleme identique et qui avait fini par se faire operer...
          En plus les adversaires le savent et ne vont pas se gener pour lui mettre des gros brins...mais tres content de son retour.
          Il y a aussi André Ayew qui avait eu ce problème. Et pour les matchs d'après, il avait souvent l'épaule qui "ressortait".
          Bref, le retour de Fékir va faire du bien. De la percussion et de la vitesse, on en a besoin.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
            Il y a aussi André Ayew qui avait eu ce problème. Et pour les matchs d'après, il avait souvent l'épaule qui "ressortait".
            Bref, le retour de Fékir va faire du bien. De la percussion et de la vitesse, on en a besoin.
            Avec en plus une bonne vision du jeu, clairement la deconfiture a commencé quand on l a perdu contre Toulouse, y voir la un lien de cause a effet n'explique pas tout mais c'est lui qui animait le secteur offensif et sa perte a completement modifié notre jeu.

Commentaire

Lui il a pris une dimension en l'espace de 2 mois (saison derniere jusqu'à match amicaux).
              Faut qu'il confirme le gone, on espère la même transformation et explosion chez bahlouli !
              Envoyé par Le Duc 69
              moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Il est pour moi TITULAIRE du 11 de depart!
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Plus j'y pense plus j'ai envie de voir ce qu'il donnerait en attaque, moi... Avec Alex, devant notre losange classique (ou ce qu'on peut encore en trouver :sick:), avec sa qualité de frappe... :o
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Gonalons
                    Ferri-Gourcuff
                    Fekir

Ca peut envoyer du lourd :fier:
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                      Il est pour moi TITULAIRE du 11 de depart!
                      tant qu'il joue aussi bien. J'espere qu'il va continuer à jouer à ce niveau. Beaucoup de jeunes joueurs jouent bien pour être titulaires et une fois qu'ils commencent à l'être le niveau baisse.
                      Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, j'espère que ça continuera. Par contre, si c'est le cas, les grosses équipes se pencheront sur son cas s'il fait une ou deux saisons de ce niveau et ça c'est moins cool :/
                      J'aimerai bien qu'on le garde s'il confirme, au moins deux trois ans voire plus si affinités :p

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                        Plus j'y pense plus j'ai envie de voir ce qu'il donnerait en attaque, moi... Avec Alex, devant notre losange classique (ou ce qu'on peut encore en trouver :sick:), avec sa qualité de frappe... :o
                        A mes yeux il a tout à fait les qualités d'un 9,5, considéré comme attaquant, qui redescend, percute... par contre c'est également le profil de Lacazette. Pas sûr que ça soit l'idéal de mettre deux joueurs de ce profil pour tenir l'attaque. Pour un peu étirer la défense de l'adversaire, surtout dans ce système avec beaucoup de joueurs axiaux, il faut utiliser le plus possible la profondeur, peser sur la défense. Si les deux joueurs en sont peut-être capables, ils sont moins légitimes que d'autres pour faire ce travail là. Yattara, Njié ou Benzia sont plus armés à ce petit jeu.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ça va faire du bien de le retrouver. Il va amener de la percution, sa conservation de balle et de la vista.
                          Très intéresant puisqu'il peut jouer 10 et sur les ailes, voir même second attaquant..

Après, j'aimerais vraiment le voir en 8 dans le losange. Surtout contre des équipes comme Monaco et le PSG. sa capacité à se sortir du pressing sur un dribble y serait très utile, comme l'an passé à Gerland contre Paris.
                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Certainement le joueur le plus talentueux chez les jeunes. Si son cerveau repond present sur la durée, ca peut etre un tres bon joueur.

Vivement quil revienne, je veux le voir dans l'entrejeu ( derriere Lacazette )

Commentaire

8? 9,5? 10? C'est l'école des fans!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                8? 9,5? 10? C'est l'école des fans!
                                Ca devrait etre rigolo?

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                  Ca devrait etre rigolo?
                                  Non, pas vraiment. Ca me fait juste bizarre tous ces chiffres, au lieu de donner un mot français. Et est-ce bon signe de le voir partout? Ben Arfa, c'était pareil. Ederson aussi. N'est-ce pas dangereux pour lui? Quelle est sa meilleure place finalement, de SON point de vue et de celui de son coach? Ou vous voulez dire qu'il y a encore des hésitations à ce sujet?

Commentaire

Non, pas vraiment. Ca me fait juste bizarre tous ces chiffres, au lieu de donner un mot français. Et est-ce bon signe de le voir partout? Ben Arfa, c'était pareil. Ederson aussi. N'est-ce pas dangereux pour lui? Quelle est sa meilleure place finalement, de SON point de vue et de celui de son coach? Ou vous voulez dire qu'il y a encore des hésitations à ce sujet?
                                    Desole, je navais pas compris.

Pour te repondre , je pense que le footballeur d'aujourdhui doit etre au maximum polyvalent. Il est un peu dans l'obligation de pouvoir occuper plusieurs postes.. Surtout au milieu...

Commentaire

C'est un tout jeune joueur qui arrive avec ses qualités, ça paraît normal de vouloir le voir à différents postes, il trouvera naturellement son meilleur poste avec le temps, comme Fofana qui a fait couteau suisse à ses débuts à l'OL, ou Umtiti qui a alterné latéral gauche/DC avant qu'on se rende compte qu'il était le plus performant en DC... Je ne vois pas le danger, la plupart des jeunes qui arrivent jouent à plusieurs postes en fonction des besoins, ça leur permet de grapiller du temps de jeu partout où ils peuvent et de finir par se rendre indispensables...

Lui, il l'a déjà dit, que son poste préféré c'était milieu offensif derrière un ou deux attaquants, mais qu'il pouvait évoluer à tous les postes offensifs.
                                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Aujourd'hui les milieux offensifs de qualité sont très polyvalents. Il y a toujours débat sur le positionnement "idéal" de mecs comme Hazard, Reus, Mata, Nasri, Silva, ...

Mis à part les joueurs qui sont de purs ailiers (Ribéry, Pedro par exemple) on voit que tous les autres peuvent (et doivent) se balader dans toute la largeur du terrain et même parfois sont changés de poste au niveau de la profondeur (Robben attaquant avec les PB, Di Maria qui prend une place dans un milieu à 3, Muller qui joue à peu près partout, ...)

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                          Ça va faire du bien de le retrouver. Il va amener de la percution, sa conservation de balle et de la vista.
                                          Très intéresant puisqu'il peut jouer 10 et sur les ailes, voir même second attaquant..

Après, j'aimerais vraiment le voir en 8 dans le losange. Surtout contre des équipes comme Monaco et le PSG. sa capacité à se sortir du pressing sur un dribble y serait très utile, comme l'an passé à Gerland contre Paris.
                                          C'est une qualité, mais un 8 se doit aussi d'être sobre. Jeu simple, rapide, propre, sans prise de risque inouïe et inconsidérée à chaque ballon. Pas sûr que ça corresponde parfaitement aux qualités actuelles de Fékir. Et si des joueurs très offensifs à la base peuvent développer ces qualités, ça met un petit moment et il leur faut une grande maturité dans leur jeu pour être capable de s'adapter aux contraintes.
                                          Tout le monde n'est pas Di Maria à pouvoir faire l'ailier provocant énormément et derrière être un 8 ne perdant que rarement des ballons très importants.

Pour moi, il est très bien sur les postes offensifs de 10, de soutien d'un pur AC, voire sur un côté. Il percute, il élimine sur son premier contrôle, il tient un peu le ballon et joue pour ses partenaires... ce sont ses qualités.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Nabil Fékir va casser le cul à Carvalho
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Merci bien pour les explications. Je suis assez d'accord avec Ishkar néanmoins.

Commentaire

Ce soir, il joue en pointe. Ca va être intéressant de voir ce qu'il va donner à ce poste. Moi je le trouve excellent en 10, en 8 mais aussi en ailier... Alors pourquoi pas en pointe :joue:

Surtout qu'on a besoin d'un gars en complément d'Alex. Yass, Clinton et Momo ont du mal à s'affirmer et là je pense qu'il faut des résultats rapidement pour endiguer cette série noire.
                                                sigpic

Commentaire

Magnifique BILAN pour NABIL!

Fallait bien que je la place un jour. :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                  X