Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Ghezzal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal (ALG) (FRA)
    Au club depuis le30/06/2010

Apres une saison a l'infirmerie , jespere qu'Hubert donnera du credit et du temps de jeu a ce jeune joueur "nonchalant" mais qui a vraiment des qualités a exploiter et a demontrer.

Commentaire

pas convaincu par son entrée hier... il n'aura jamais le niveau OL je ne crains...
      Lucas :)

Commentaire

Un peu bizarre, après 1 an sans jouer, de le faire entrer à un poste de 10 où il n'était jamais apparu, lui qui n'est pas particulièrement brillant techniquement ou en intelligence de jeu et qui est surtout un gros travailleur de côté. Je me demande pourquoi il ne peut pas être aligné en relayeur gauche (et Malbranque serait monté).
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
          Un peu bizarre, après 1 an sans jouer, de le faire entrer à un poste de 10 où il n'était jamais apparu, lui qui n'est pas particulièrement brillant techniquement ou en intelligence de jeu et qui est surtout un gros travailleur de côté. Je me demande pourquoi il ne peut pas être aligné en relayeur gauche (et Malbranque serait monté).
          je n'avais pas une grosse attente mais, bizarrement, à chaque fois qu'il rentre, je le trouve plus intéressant dans l'axe que sur le côté gauche. il n'a pas fait de choses géniales et n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais je trouve qu'il peut être intéressant en fin de match en tant que 10 : il n'est pas mauvais dribbleur et tient bien le ballon...

Commentaire

Très curieux de le faire rentrer alors qu'il avait été parmi les moins bons la semaine dernière en CFA ...

Pas très étonnant de le voir au mieux très moyen hier soir.

Commentaire

Sa gestion est incompréhensible

Il est si bon que ça aux entraînements ?
              Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Envoyé par Ankaa Voir le message
                Sa gestion est incompréhensible

Il est si bon que ça aux entraînements ?
                Bonne question, il a le droit d'être nul en CFA et de rentrer en jeu en L1...

Commentaire

Incroyable qu'on lui donne autant de "chances".
                  Qu'est ce qu'il fout dans notre groupe pro?:shock:

Commentaire

Je pense qu'a 3-1 Fares rentrait, sur un nul ou défaite aussi, il s'est échauffé plus longtemps. Enfin pour 5 mn, on s'en fout.

A la 85eme avec 1 but d'avance, le but est juste de courir, on aurait pu mettre Zeff en 10 aussi.

Commentaire

J'ai bien aimé que Fournier le fasse rentrer en relayeur gauche. Je pense que c'est le seul poste où il peut avoir un avenir chez nous. Je le trouve bien plus intéressant que Mvuemba à ce poste.
                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Je serais curieux de le voir un peu plus à ce poste mais il y a embouteillage au milieu.
                        Il pourrait être ce joueur pour dépanner ailier/relayeur/latéral gauche/10; a priori il serait moyen/mauvais partout, mais il a quelque chose qui me plaît, je le trouve élégant, même s'il n'est pas très bon.
                        En plus tu as un joueur comme Labidi avec un profil très similaire qui arrive.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Je pense qu'a 3-1 Fares rentrait, sur un nul ou défaite aussi, il s'est échauffé plus longtemps. Enfin pour 5 mn, on s'en fout.

A la 85eme avec 1 but d'avance, le but est juste de courir, on aurait pu mettre Zeff en 10 aussi.
                          Mais c'est bête, surtout que dans les tâches défensives Bahlouli est bien meilleur et volontaire que Ghezzal, mais en plus il est meilleur offensivement, je ne vois pas en quoi lancer Ghezzal est moins risqué ! :confus:

Commentaire

Il est effectivement rentré en relayeur, c'est bien, c'est intéressant de voir ce qu'il peut faire à ce poste. Parce que c'est un joueur qui a du ballon. Moi je le vois bien s'imposer à un poste plus défensif également. En latéral gauche, il pourrait être intéressant s'il devient plus méchant.
                            sigpic

Commentaire

Il grappille du temps de jeux, après pas sur qu'il ait un avenir à l'OL. Il va retourner devant sa télé dès le retour de Ferri/Grenier/Gourcuff
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                Il est effectivement rentré en relayeur, c'est bien, c'est intéressant de voir ce qu'il peut faire à ce poste. Parce que c'est un joueur qui a du ballon. Moi je le vois bien s'imposer à un poste plus défensif également. En latéral gauche, il pourrait être intéressant s'il devient plus méchant.
                                Je suis bien d'accord avec toi et je tiens, par ce post, à le signaler publiquement.
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Je suis d´accord, je le vois moins ailier que relayeur. Il a une bonne patte gauche, faudrait voir ce qu´il peut apporter à ce poste.

En revanche, je trouve ca affligeant que certain le dilapide ouvertement parce qu´ils souhaiteraient voir un autre à sa place. Minable, je trouve.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Je pense que c'est quelque chose d'acquis chez les gens qui suivent les jeunes, ça fait très longtemps que tout le monde est d'accord sur le fait que Ghezzal doit jouer relayeur s'il joue quelque part (même chez les non-lyonnais d'ailleurs).

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                      Je suis d´accord, je le vois moins ailier que relayeur. Il a une bonne patte gauche, faudrait voir ce qu´il peut apporter à ce poste.

En revanche, je trouve ca affligeant que certain le dilapide ouvertement parce qu´ils souhaiteraient voir un autre à sa place. Minable, je trouve.
                                      il est vrai que je me demande pourquoi certains le descendent comme isl le font..

Ok, c est pas Grenier, ni Fekir, mais si Fournier le fait entrer en fin de match meme pendant des fin de matchs chaud comme hier c est qu il doit le trouver bon ou du moins correct non..???

je ne vois pas un entraineur au monde faire entrer en joueur qu il pense etre moins bon qu un autre qu il aurait sur le banc, au du moins qui apporterait moins.... a part peut etre Puel qui met son fils AC nul en Ard titulaire..
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                        Tu veux dire le "lapident" ? Parce que "dilapider", ça veut dire "épuiser en gaspillant". :grn:
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                          Je pense que c'est quelque chose d'acquis chez les gens qui suivent les jeunes, ça fait très longtemps que tout le monde est d'accord sur le fait que Ghezzal doit jouer relayeur s'il joue quelque part (même chez les non-lyonnais d'ailleurs).
                                          A un poste axial c'est évident, en 10 il n'aura pas la "caisse" pour, reste donc relayeur, mais bon, ça ne sera pas folichon non plus, dans la passe il n'est pas mauvais, il faudrait qu'il s'appuie là dessus.

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            Tu veux dire le "lapident" ? Parce que "dilapider", ça veut dire "épuiser en gaspillant". :grn:
                                            C´´est ce que je dis :grn:.
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Forcément quand une équipe tourne bien, il n’y a pas de place pour tout le monde. Après, quand le coach fait appel à vous pour quelques minutes ou plus, il n’y a pas d’états d’âme à avoir, même si ce n’est pas tout le temps facile, avoue Rachid Ghezzal, qui ne cache pas que son avenir pourrait rapidement s’inscrire ailleurs qu’à l’Olympique Lyonnais, du moins pour un temps. Par rapport à la situation, il me faudra avoir une discussion avec les dirigeants pour envisager peut-être un prêt cet hiver. Je l’ai un peu en tête, car il me faut retrouver du temps de jeu.
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Forcément quand une équipe tourne bien, il n’y a pas de place pour tout le monde. Après, quand le coach fait appel à vous pour quelques minutes ou plus, il n’y a pas d’états d’âme à avoir, même si ce n’est pas tout le temps facile, avoue Rachid Ghezzal, qui ne cache pas que son avenir pourrait rapidement s’inscrire ailleurs qu’à l’Olympique Lyonnais, du moins pour un temps. Par rapport à la situation, il me faudra avoir une discussion avec les dirigeants pour envisager peut-être un prêt cet hiver. Je l’ai un peu en tête, car il me faut retrouver du temps de jeu.
                                                Ce serait pas plus mal, on a pas besoin de lui et il a besoin de temps de jeux !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  il est vrai que je me demande pourquoi certains le descendent comme isl le font..

Ok, c est pas Grenier, ni Fekir, mais si Fournier le fait entrer en fin de match meme pendant des fin de matchs chaud comme hier c est qu il doit le trouver bon ou du moins correct non..???

je ne vois pas un entraineur au monde faire entrer en joueur qu il pense etre moins bon qu un autre qu il aurait sur le banc, au du moins qui apporterait moins.... a part peut etre Puel qui met son fils AC nul en Ard titulaire..
                                                  Bah si, on fait souvent ça avec les jeunes depuis quelques années, et c'est justement ce que certains critiquent. Moi perso je trouve ça normal, de ne pas faire jouer les meilleurs éléments, surtout quand il s'agit de faire une entrée.
                                                  On sait que Ghezzal est de 92, il est donc temps pour lui de jouer. Si Lyon ne le fait pas jouer, le club ne remplit pas son contrat envers lui. Farès ferait surement un meilleur boulot en fin de match au poste de 10, mais ce dernier a besoin d'apprendre encore afin de non pas être meilleur que les autres, mais d'être meilleur que lui même.
                                                  Après j'imagine qu'un Rachid est surement plus à l'écoute, plus attentionné aux consignes de Fournier. Garde l'appréciait déjà énormément pour son sens de la rigueur.

Ce que j'aime à l'OL, c'est qu'on ne laisse pas tomber nos espoirs. Si certains finissent par afficher un niveau trop faible pour l'OL, il est hors de question de les jeter et de les laisser croupir en CFA. Si ces derniers font des efforts, ils joueront et seront ensuite transférés dans un club d'un certain standing grâce à l'image que leur aura procuré leurs quelques apparitions avec Lyon. Beaucoup ici voudraient voir un OL élitiste qui ne met sur le terrain que les meilleurs espoirs, mais d'une part c'est impossible d'un point de vue éducatif, car il suffit pas d'être talentueux pour devenir un grand footballeur et d'autre part cela nuirait à l'image du club qui au final ne permettrait pas à tout le monde de réussir. Les joueurs ont un devoir envers l'OL, mais l'OL est redevable aussi. Le club se doit d'essayer d'offrir une carrière à tous ceux qui remplissent leur part du contrat avec le club.

Sinon on espère tous le départ de Danic dans le même temps, j'espère qu'il souhaitera s'en aller.

Commentaire

Chargement...
                                                  X