Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clément Grenier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clément Grenier

Clément Grenier (FRA)
    Au club depuis le 01/07/2008

Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 07/09/2014, 20h17.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Même si il à pas tord dans le fond il à quand même collé un bon petit tacle à Max Gonalons quand il reprend les déclarations de Max sur la préparation physique quand il dit :
    "Au-delà de la préparation physique, il y a un problème dans notre jeu. Il faut se remettre en question et avancer."

Si les résultat ne s'améliore pas rapidement ça peut se tendre dans le vestiaire
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
      Même si il à pas tord dans le fond il à quand même collé un bon petit tacle à Max Gonalons quand il reprend les déclarations de Max sur la préparation physique quand il dit :
      "Au-delà de la préparation physique, il y a un problème dans notre jeu. Il faut se remettre en question et avancer."

Si les résultat ne s'améliore pas rapidement ça peut se tendre dans le vestiaire
      Il est tres proche de Max.

Il nous manque beaucoup en tout cas, plus que certains ne le pensent ou ne le pensaient.
      D'ailleurs j'ai lu sur un autre topic des stats assez impressionnante de % de victoire avec et sans lui.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Il est tres proche de Max.

Il nous manque beaucoup en tout cas, plus que certains ne le pensent ou ne le pensaient.
        D'ailleurs j'ai lu sur un autre topic des stats assez impressionnante de % de victoire avec et sans lui.
        Pourtant j'ai été déçu de voir tout les joueurs et le capitaine compris, le laisser au milieu du terrain seul, et partir au vestiaire. Certain sont passé devant lui sans le calculer alors qu'il était blessé. Et derrière lui, fait cette déclaration fédératrice aux médias. Tous ne sont pas solidaire comme dirait Vercoutre.

Commentaire

Je me demande si on a vraiment besoin de ce joueur.
          Je n'en ai pas l'impression. Et puis il va arriver avec son statut de titulaire indiscutable alors qu'actuellement la concurrence est saine (Ferri, Tolisso, Malbranque, Mvuemba, etc ...).
          En tout cas il faudra vraiment qu'il revienne à son meilleur niveau sinon cela posera problème.

Commentaire

Moi je pense qu'on a besoin de lui, on peut pas se priver de sa qualité technique et sa vision du jeu. Perso, je le met sans problème à la place de Ferri
            Envoyé par foley26
            Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
              Je n'en ai pas l'impression. Et puis il va arriver avec son statut de titulaire indiscutable alors qu'actuellement la concurrence est saine (Ferri, Tolisso, Malbranque, Mvuemba, etc ...).
              En tout cas il faudra vraiment qu'il revienne à son meilleur niveau sinon cela posera problème.
              Arrêtez votre cirque.
              Evidemment qu'on a besoin de lui.
              Il va se battre avec Gourcuuf, Fékir, Fofana, Tolisso et Gonalons pour les 4 places du losange.
              Les autres, Ferri, Mvuemba et Malbranque, joueront les (bons) compléments tellement ils sont loin du niveau des 6 autres.
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Bien sur qu'on a besoin de lui, et ça prouve la marge qu'on a.

Il est bien au dessus de Ferri et Mvuemba.

C'est pareil pour Fofana, on marche bien sans eux la, mais on a moins de marge qu'avec eux, surtout que Ferri Mvuemba ne sont pas top.

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                  Honnêtement, c'est pas parce qu'on fait 3 matchs de suite sans perdre qu'on peut se permettre de dire qu'on a plus besoin d'un bon joueur. On voit de belles choses et on a des séquences kiffantes, mais on ne fait pas non plus encore des matchs de la qualité de ce qu'on a vu à une période la saison dernière avec Grenier notamment.
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                    Arrêtez votre cirque.
                    Evidemment qu'on a besoin de lui.
                    Il va se battre avec Gourcuuf, Fékir, Fofana, Tolisso et Gonalons pour les 4 places du losange.
                    Les autres, Ferri, Mvuemba et Malbranque, joueront les (bons) compléments tellement ils sont loin du niveau des 6 autres.
                    Le problème est bien là : tu dis "Il va se battre avec Gourcuff, Fékir, Fofana, Tolisso et Gonalons pour les 4 places du losange." cependant il ne sera jamais mis sur le banc même si ces joueurs avaient un niveau supérieur.

Tu as peut-être le souvenir d'un Grenier à 100%.
                    Moi, bizarrement le souvenir que j'ai de Grenier est plutôt celui d'un joueur (très) irrégulier. Que ce soit sur un match comme sur l'ensemble de la saison.
                    Après, il est clair qu'il est meilleur que Mvuemba et Ferri mais si Tolisso confirme, que Gourcuff ne se blesse plus et que Fékir conserve ce niveau ce sera un beau casse-tête au retour de Fofana pour Fournier.

Commentaire

slt tout le monde !

Une idée de la date de retour dans le groupe de Clément ? On a une chance de le voir revenir avant le retour de blessure de Ferri ou c'est mort ?

Commentaire

Envoyé par stry Voir le message
                        slt tout le monde !

Une idée de la date de retour dans le groupe de Clément ? On a une chance de le voir revenir avant le retour de blessure de Ferri ou c'est mort ?
                        C'est mort, il sera peut être de retour avant la fin du mois, je pense qu'il peut reprendre l'entraînement collectif dans 3 semaines pour être de retour dans le groupe pour Sainté.

Son retour va faire du bien, on aura plus de marge, on en aura besoin, surtout a l'extérieur ou c'est plus juste.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          C'est mort, il sera peut être de retour avant la fin du mois, je pense qu'il peut reprendre l'entraînement collectif dans 3 semaines pour être de retour dans le groupe pour Sainté.

Son retour va faire du bien, on aura plus de marge, on en aura besoin, surtout a l'extérieur ou c'est plus juste.
                          Oui Sainté. Dans le reportage de Canal sur lui, son objectif était d'être dans le groupe pour ce match.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                            Oui Sainté. Dans le reportage de Canal sur lui, son objectif était d'être dans le groupe pour ce match.
                            Soyez serieux ...il faut qu'il reprenne le rytmme...avant qu'il redevienne efficace!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                              Soyez serieux ...il faut qu'il reprenne le rytmme...avant qu'il redevienne efficace!
                              Ce que j'ai peur avec lui c'est qu'il reprenne trop vite une fois de plus et qu'il rechute derrière... J'espère que le staff fait bien les choses avec lui comme il l'a fait avec son confrère meneur de jeu et que rien ne sera précipité...
                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Etre dans le groupe, ça veut pas dire être titulaire, ni même entrer en jeu. On va pas non plus attendre des mois avant de le faire rejouer, sachant qu'après une absence comme ça, il faut plusieurs mois avant d'être à 100%.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                  Etre dans le groupe, ça veut pas dire être titulaire, ni même entrer en jeu. On va pas non plus attendre des mois avant de le faire rejouer, sachant qu'après une absence comme ça, il faut plusieurs mois avant d'être à 100%.
                                  DONC,...ca ne sert a rien qu'il soit dans le groupe!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

DONC,...ca ne sert a rien qu'il soit dans le groupe!
                                    Ben si bien sûr. S'il ne fallait mettre sur la feuille de matchs que les joueurs à 100%, on trouverait même pas 11 joueurs à mettre sur le terrain. La plupart des joueurs ou sportifs de haut niveau, doivent composer avec des douleurs ou blessures diverses. S'il est rétabli médicalement, c'est qu'il est apte à apporter quelque chose à l'équipe même pour 5 minutes ou en cas de multiples absences à son poste.

Commentaire

Clément Grenier a retouché le ballon pour la 1ère fois ce matin depuis son opération.

Commentaire

Envoyé par GreninhoLicha Voir le message
                                        Clément Grenier a retouché le ballon pour la 1ère fois ce matin depuis son opération.
                                        Il est très en avance non?

Commentaire

Quand il reviendra il remplacera Tolisso ou Ferri?
                                          Perso je pense Tolisso
                                          Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                                            Il est très en avance non?
                                            Je ne sais pas du tout. Mais effectivement il semble bien :fier:

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                              Quand il reviendra il remplacera Tolisso ou Ferri?
                                              Perso je pense Tolisso
                                              Dans le losange, il joue plutot 8 gauche donc poste de Tolisso (en terme de positionnement), mais en terme de profil, c'est plutot Ferri qui lui ressemble le plus (relayeur plutot offensif, jeu orienté vers l'avant et prise de risque dans la passe, contrairement a Tolisso)
                                              Dernière modification par Sonnigoal, 03/11/2014, 17h19.

Commentaire

Sur olympiqueetlyonnais.com, on peut le voir faire des exercices dans le bac à sable jeudi dernier et faire des passes aujourd'hui.

J'ai toujours la désagréable impression qu'il grimace et qu'il a encore mal. :non:

La pubalgie, c'est une horreur qui ne passe jamais vraiment mais il me semble qu'avec l'opération, il avait été communiqué que ça règlerait le problème définitivement. Y a des médecins qui confirment?

Surtout, qu'il ne se précipite pas. Courage à lui.
                                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                  Sur olympiqueetlyonnais.com, on peut le voir faire des exercices dans le bac à sable jeudi dernier et faire des passes aujourd'hui.

J'ai toujours la désagréable impression qu'il grimace et qu'il a encore mal. :non:

La pubalgie, c'est une horreur qui ne passe jamais vraiment mais il me semble qu'avec l'opération, il avait été communiqué que ça règlerait le problème définitivement. Y a des médecins qui confirment?

Surtout, qu'il ne se précipite pas. Courage à lui.
                                                  Quand on revient d'une absence longue, et même s'il s'est préparé avant sans ballon, entre l'appréhension psychologique et les sensations "bizarres" (c'est à dire, pas comme avant la blessure), on n'est pas du tout à l'aise. Donc ses grimaces, ça veut pas forcément dire qu'il a mal.
                                                  Les problèmes aux adducteurs, ça se soigne aussi en faisant beaucoup de renforcement autour.

Commentaire

Chargement...
                                                  X