Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
N'jie vient encore de claquer un but plus que sympathique, contrôle poitrine reprise de volée à 6 mètres du but en pleine course sur une passe lobée. Ca lui fait un petit doublé. Lol... :crazy:
Le mec qui rentre a encore l'étiquette sur le maillot. Il reste pas beaucoup de temps de jeu, s'il gère bien l'affaire il pourra le retourner au magasin après le match histoire de se faire 70 boules de rab. :grn:
L'arbitre est pas mal, on devrait le ramener en L1 il a du potentiel.
Njie est jeune, il se procure des occasions (même avec nous), s'il a le déclic et apprend à marquer régulièrement il pourrait faire mentir ceux qui le vouaient à la CFA...
Énorme ce joueur, avec des Ferri, Mvuemba,Malbranque, Danic et Ghezzal, chez nous il sera pas top, mais avec des Gourcuff, Fékir, Grenier, il pourrait faire très mal.
Je pense qu'on a clairement vu que Clinton n'est pas un ailier mais un attaquant parfait en duo, le soucis est qu'en ailier il présente trop de lacune pour être bon par contre en pointe, il est violent, deux matchs 3 buts, rajoutons à ça son entrée avec but à Rennes en pointe, on peut voir clairement qu'il est assez bon pour être en pointe et non sur un côté comme Hub l'a utilisé.
Sinon je suis curieux de voir comment on va l'utilisé car avec de telle performance en sélection ( 3 buts + une passe pour ses deux premières sélection ) forcément il va inscrire des points, et peut être obtenir une place très importante qui risque de nuire encore plus à Benzia mais je trouve ça parfait justement car on doutais de la capacité de nos attaquants à ce faire une grosse concurrence là pour le coup on vois de belle chose.
Par contre ça annonce Njie à la CAN voir Yattara, donc peut être une attaque à poil, mais en tout cas il a était impressionnant.
Commentaire