Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Lacazette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette
    Au club depuis le 01/06/2005

La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Mon gone préféré :lov: notre Alex ou Gwada, notre jeune international à qui je souhaite le meilleur pour ces 2 prochaines années en vue de l Euro, il le mérite.

Hier, sa prestation a été très honnête, mais il n'a pu nous montrer l'étendue de son talent offensivement, attaché qu'il était à aider un Lucas Digne débordé... DD va en tenir compte, j'espère bien...

A L"OL, il a montré son amour du club en décidant de prolonger, depuis des mois, il porte l'OL à bout de bras, j'espère que ses coéquipiers se hisseront à son niveau pour certains...

J'aime le joueur, j'aime aussi l'homme.. les 2 ont de belles valeurs, il me semble, guerrier, altruiste, généreux, humble et sincère .. C'est quelqu'un dont j'aurai aimé lui voir faire toute sa carrière à l'OL, je sais c'est un voeu pieux .. IL sera améné à grandir ailleurs mais lorsque ce jour arrivera je lui souhaiterai bonne route.

En attendant, il peut aider l"OL pour la "remontada" j'espère de tout coeur!!!!!

Commentaire

Du Lacaz très moyen depuis le début de saison.
      Je suis vraiment impatient qu'il se réveille enfin !
      Envoyé par Le Duc 69
      moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Envoyé par floupi12 Voir le message
        Du Lacaz très moyen depuis le début de saison.
        Je suis vraiment impatient qu'il se réveille enfin !
        C'est un troll ?
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
          C'est un troll ?
          Lol, ouiii je crois....un troll ou un footix lol desolée pck ok pendant les matchs de prépa, Alex était pas au top top, géné par sa blessure au genou lors du dernier match de la saison dernière mais il est bien revenu, alors peut etre que la réussite le fuit un peu mais dire qu il est "moyen" alors que si on regarde notamment son dernier match, on voit bien qu'il est au -dessus largement de ses coéquipiers, techniquement, collectivement comme individuellement seulement il faudrait que les autres suivent!!!!!!!!

Alex depuis l'an dernier il porte l'OL à bout de bras, il se bat, il renonce pas, ne se blesse jamais presque, peut-etre qu'il se prépare de façon plus intelligente que les autres, non? Pck il n'est pas un monstre physique et est le joueur le plus utilisé apres Maxime!!!!!!!

Il va prolonger pour 2ans merci à lui, il a l'OL dans son coeur, je l'ai vu embrasser le sigle de l OL, geste que je n'avais pas revu depuis Juni... c'est un vrai gone, on a de la chance qu'il veuille bien rester dans un OL à la peine.

Commentaire

C'est un troll ?
            Lol je suis un troll et un footix...
            Sur le niveau et la saison dernière c'est surement le meilleur joueur de l'effectif, pas de doute possible. Mais j'ai le droit de dire qu'il a été moyen sur ce début de saison, c'est tout. Et franchement faut être aveugle pour pas le voir.
            Tu l'as trouvé transcendant Lacazette face à Astra (double confrontation) ? Face à Lens ? Face à Metz ? Non il a été moyen, voir inexistant et maladroit sur certains matchs.
            Mais ca va revenir !

La vérité impose de dire les choses telle qu'elles sont.

Bien le bonjour à vous Messieurs les Trolls et les footix...
            Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

Envoyé par floupi12 Voir le message
              Lol je suis un troll et un footix...
              Sur le niveau et la saison dernière c'est surement le meilleur joueur de l'effectif, pas de doute possible. Mais j'ai le droit de dire qu'il a été moyen sur ce début de saison, c'est tout. Et franchement faut être aveugle pour pas le voir.
              Tu l'as trouvé transcendant Lacazette face à Astra (double confrontation) ? Face à Lens ? Face à Metz ? Non il a été moyen, voir inexistant et maladroit sur certains matchs.
              Mais ca va revenir !

La vérité impose de dire les choses telle qu'elles sont.

Bien le bonjour à vous Messieurs les Trolls et les footix...
              Desolée mais Alex depuis 1 an , il porte l'OL, alors ok il est pas toujours en réussite mais on voit bien que son niveau est bien au dessus des autres techniquement, seulement comme les autres ont moins de talent ou moins de matchs de ligue 1, on peut pas dire qu'il soit très aidé!!!! La roue va tourner, les barres ou poteaux vont finir par rentrer!!!!

Sinon, cette saison, 3 buts en 4 matchs, il est sur le podium, il est dans les temps malgré son manque de réussite!!!!! + 1 en coupe d' Europe!!! Elu meilleur lyonnais au mois d'aout !!!!
              Donc peut etre qu'il a été pas à 100% mais il n'en reste quand même le meilleur lyonnais alors c'est sûr qu'il peut encore s'améliorer niveau finition mais ça va venir!
              Dernière modification par OLnini, 09/09/2014, 13h35.

Commentaire

Lacazette est largement au dessus du reste de l'effectif depuis le début de la saison... :rolleye: Contre Lens il a été le seul à tenter des trucs, à faire des exploits, il est un des rares à exister dans cette équipe de morts-vivants rescapés de l'infirmerie. Je vois pas comment on peut demander plus de lui dans ces circonstances. A moins de le confondre avec Ronaldo qui prend la balle et dribble toute l'équipe pour mettre 2 buts par match.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Pour moi il n'est pas a son meilleur niveau, loin de la, il a été tres fort contre Rennes, moins apres, il a même été décevant, apres il n'a pas été aidé (pas de 10, équipe en crise, finir avec Njie Ghezzal en ailier...)

Mais même en étant pas a son niveau, il continue de planter, c'est important.

Commentaire

Vous avez peut-être lu ça ailleurs (sur olympique & lyonnais par exemple) mais Lacazette est le joueur qui a tenté le plus de frappes depuis le début de la saison en championnat;
                    Je crois que Lyon est l'équipe qui a le plus tiré ou pas loin, aussi.

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de deux années supplémentaires du contrat d’Alexandre LACAZETTE, désormais lié au club jusqu’en juin 2018.

Agé de 23 ans, Alexandre LACAZETTE est arrivé à l’O.L. en 2001 en intégrant l’équipe des Benjamins 2ème année avant de gravir tous les échelons de la formation de l’Olympique Lyonnais pour atteindre en 2010, à l’âge de 19 ans, le statut de joueur professionnel.

L’international français (3 sélections), d’origine guadeloupéenne, a depuis disputé avec l’O.L. 154 matchs toutes compétitions confondues pour 42 buts inscrits remportant 2 titres en 2012, la Coupe de France face à Quevilly et le Trophée des Champions contre Montpellier à New York.

Avec l’Equipe de France, Alexandre LACAZETTE a été vice-champion d’Europe U17 en 2008, champion d’Europe U19 en 2010, 4ème des championnats du monde U20 en août 2011.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation d’Alexandre LACAZETTE qui conforte la politique sportive du club et confirme une fois de plus les grandes qualités de la formation lyonnaise.

http://www.olweb.fr/fr/article/alexa...018-66238.html
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Alex qui prolonge comme il nous le dit depuis des semaines, c'est une merveilleuse nouvelle pour l'OL et les supporters lyonnais de voir ce gone rester encore au moins 1 an sinon plus...

On attendait tous avec impatience, ce fut un peu long mais c'est amplement mérité.. qu'il soit revalorisé à hauteur de son talent et de son implication, c'est tout à fait normal :)

Commentaire

Il va nous la mettre :grn:

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Il va nous la mettre :grn:
                            Il va nous mettre plein de buts, ouiiii:-)

Commentaire

42 buts :sick:
                              Faut vite remédier à ça.
                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Lacazette est largement au dessus du reste de l'effectif depuis le début de la saison... :rolleye: Contre Lens il a été le seul à tenter des trucs, à faire des exploits, il est un des rares à exister dans cette équipe de morts-vivants rescapés de l'infirmerie. Je vois pas comment on peut demander plus de lui dans ces circonstances. A moins de le confondre avec Ronaldo qui prend la balle et dribble toute l'équipe pour mettre 2 buts par match.
                                Largement au-dessus de l'effectif peut-être. Par contre, j'ai un peu peur qu'à force d'avoir de très grosses responsabilités, il devienne un peu plus individualiste. Je me suis fait la remarque avec des potes, il semble beaucoup plus porté sur la percussion et les frappes et un peu moins sur les combinaisons avec ses partenaires. Dans tous les cas il plante ce qui est déjà très bien mais ce que j'aimais beaucoup la saison passée, c'était sa capacité à être un véritable attaquant de soutien, décisif, buteur, dynamiteur, mais également très collectif.
                                Foutre le feu tout en faisant jouer ses partenaires, c'est loin d'être facile pour tous les joueurs et c'était une de ses grandes forces. J'espère qu'en ayant plus de responsabilités, il va garder cet état d'esprit. Après sur les dribbles, il est vraiment de plus en plus facile et intéressant...
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  Largement au-dessus de l'effectif peut-être. Par contre, j'ai un peu peur qu'à force d'avoir de très grosses responsabilités, il devienne un peu plus individualiste. Je me suis fait la remarque avec des potes, il semble beaucoup plus porté sur la percussion et les frappes et un peu moins sur les combinaisons avec ses partenaires. Dans tous les cas il plante ce qui est déjà très bien mais ce que j'aimais beaucoup la saison passée, c'était sa capacité à être un véritable attaquant de soutien, décisif, buteur, dynamiteur, mais également très collectif.
                                  Foutre le feu tout en faisant jouer ses partenaires, c'est loin d'être facile pour tous les joueurs et c'était une de ses grandes forces. J'espère qu'en ayant plus de responsabilités, il va garder cet état d'esprit. Après sur les dribbles, il est vraiment de plus en plus facile et intéressant...
                                  Moi, je le trouve toujours aussi altruiste mais parfois ces derniers temps il essaie de lui même vu le déchet technique de ses coéquipiers.. Il faut aussi que les automatismes se fassent comme avec Yattara par exemple ou Clinton!!!! J'ai plus souvent vu Momo ou Clinton être perso qu'Alex!! Et si on l'écoute dans sa conf de presse avant OL Monaco, j'ai aucune inquiétude quand à son état d'esprit!!!!

Commentaire

Largement au-dessus de l'effectif peut-être. Par contre, j'ai un peu peur qu'à force d'avoir de très grosses responsabilités, il devienne un peu plus individualiste.
                                    Je suis assez d'accord. Et je le trouve très râleur envers ses coéquipiers lorsque ceux-ci ratent des gestes.

Commentaire

Olnini : Il ne me semble pas avoir dit que Lacazette était un joueur trop personnel mais qu'il avait tendance à développer un peu plus cette caractéristique récemment ce qui m'inquiète un peu. Quant au déchet technique de ses coéquipiers, c'est un faux problème : il a de jeunes joueurs autour de lui et pour que l'équipe tourne il faut qu'ils aient leurs responsabilités et qu'ils soient des solutions possibles. Si tu reposes sur de rares individualités tu te fais avoir !

Enfin, autant Njié est un joueur plutôt individualiste - ou plutôt ne levant la tête que bien trop tard -, autant Yattara est à mes yeux très loin d'être quelqu'un de personnel et je le trouve au contraire très altruiste.

Après, je fais ces remarques en pointant ici ce qu'il pourrait améliorer dans son jeu en plus des simulations permanentes, mais c'est déjà un excellent joueur, et encore très jeune pourtant !

Thomas : Oui le côté râleur je l'avais également vu...
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                        Je suis assez d'accord. Et je le trouve très râleur envers ses coéquipiers lorsque ceux-ci ratent des gestes.
                                        Quand je vois les 2 derniers matchs, et certaines actions, j'ai été beaucoup plus râleur.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Olnini : Il ne me semble pas avoir dit que Lacazette était un joueur trop personnel mais qu'il avait tendance à développer un peu plus cette caractéristique récemment ce qui m'inquiète un peu. Quant au déchet technique de ses coéquipiers, c'est un faux problème : il a de jeunes joueurs autour de lui et pour que l'équipe tourne il faut qu'ils aient leurs responsabilités et qu'ils soient des solutions possibles. Si tu reposes sur de rares individualités tu te fais avoir !

Enfin, autant Njié est un joueur plutôt individualiste - ou plutôt ne levant la tête que bien trop tard -, autant Yattara est à mes yeux très loin d'être quelqu'un de personnel et je le trouve au contraire très altruiste.

Après, je fais ces remarques en pointant ici ce qu'il pourrait améliorer dans son jeu en plus des simulations permanentes, mais c'est déjà un excellent joueur, et encore très jeune pourtant !

Thomas : Oui le côté râleur je l'avais également vu...
                                          Oui j'ai bien lu mais moi je ne pense pas qu'Alex aura cette tendance, il le dit d'ailleurs que pour lui l'essentiel est les victoires plutôt que 1but de sa part à chaque match , etre meilleur buteur mais finir 10eme du championnat ne l'intéresse pas, donc on peut compter sur son sens collectif!!!!!!
                                          Pour les 2 autres attaquants, je les ressents plus en besoin de se mettre en lumière ce qui est assez logique en même temps!!!!!

Quand au côté "râleur", honnêtement il y a de quoi je trouve!!!!! Et je suis heureuse de le voir "raler" il est notre fer de lance niveau attaque, est le plus expérimenté, il doit parfois se faire entendre... Sonny disait hier que les autres doivent essayer de "comprendre" son jeu, ses déplacements...mais bon, il faut aussi des automatismes, ça va venir!!!!

Commentaire

Bon match pour lui :oui:

J'ai beaucoup aimé son tandem avec Fékir :fier:

Commentaire

Il est fort, il est beau.

Un bon match sans but.

Commentaire

Il y a tout petit peu d'Aguero chez Alex je trouve :joue:
                                                sigpic

Commentaire

J'adore le joueur !
                                                  Mais je sais pas si c'est moi qui ait pas fait attention mais depuis ce début de saison y a un truc qui m'a marqué.
                                                  Chaque fois qu'il y a un zoom sur lui sur une fin d'action il est en train de râler (chaque fois avec Njie d'ailleurs) mais quais tout le temps quoi.
                                                  Ca m'a marqué sur les matchs d'astra, Lens Metz et de nouveau quand j'ai vu Monaco.
                                                  Envoyé par Le Duc 69

Commentaire

Chargement...
                                                  X