Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maxwel Cornet

http://www.fcmetz.com/article/Transf...-lyonnais.html

Bon bah bienvenue à lui :p Bosse bien et montre-nous ce que vaut ton potentiel qu'on dit si grand.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Bienvenue à lui, par contre rien d'officiel du côté de l'OL il s'est perdu en route ? :grn:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si on avait laissé filé Cornet, on aurait eu les boules.:proud:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
        Si on avait laissé filé Cornet, on aurait eu les boules.:proud:
        Well, un Max :grn:
        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
          Bienvenue à lui, par contre rien d'officiel du côté de l'OL il s'est perdu en route ? :grn:
          Plus de communication officielle de l'OL en journée depuis l'introduction en bourse ;)

Bienvenue à lui, j'espère qu'il explosera tout
          1987

Commentaire

cela signifie sans doute que l on va se séparer d un AC qui est a la CAN..

Je pense plus a Yattara qu' a Njié

C est deja arrivé qu un joueur qui est a la CAN signe un transfert.????

Si Yattara est vendu, ou un pret avec OA, combien peut il valoir???

Evalue a 1.5 M€ sur transfertmarkt donc on doit pouvoir en demande au moins 2M€ avec sa participation a la CAN avec un % a la revente...
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message
              Well, un Max :grn:
              Envoyé par anthoto1

Commentaire

On va commencer par l'écrire correctement :

Maxwell Cornet.

Commentaire

Personne ne le connait je pense, donc voila quelques articles sur lui :

Il faut sauver le soldat Cornet !

Les journées passent et la situation du jeune attaquant messin n’évolue pas.Depuis l’âge de 14 ans et son passage remarqué lors de la Danone Cup, le jeune international français, malgré les sollicitations et les centaines de milliers d’euros proposés, est toujours resté fidèle au FC Metz, alors que d’autres sont partis.

Maxwell Cornet c’est le talent à l’état pur, intrinsèquement un des meilleurs joueurs de son âge en Europe, très doué et au-dessus de la moyenne techniquement, un diamant que beaucoup de club en France et en Europe aimerait compter dans leur effectif.
                  Depuis Miralem Pjanic, les grenats n’ont jamais eu un gamin avec un tel potentiel qui suscita si jeune l’intérêt des plus grosses écuries européennes.

Après s’être imposé en L1, le transfert de ce dernier à Lyon avait comblé les dettes du FC Metz. Dans 2 ans maximum et quelques matchs de L1, celui du jeune U 19 tricolore pourrait rapporter plus de 20 millions d’euros aux dirigeants messins. Pour la maison grenat le calcul devrait être rapide à faire, le FC Metz ne peut pas se permettre de perdre Maxwell Cornet.
                  Le président Bernard Serin en offrant une revalorisation salariale plus en adéquation avec les prétentions de l’entourage de Maxwell Cornet est sur de récupérer sa mise multipliée par 50 ! Il se murmure en coulisse que le nouveau contrat souhaité par l’agent du jeune messin ne coûtera pas en salaire plus de 240 000€ par an charges comprises, ce qui équivaut à 120 000€ de revenus brut pour Maxwell Cornet sur un an hors prime, soit 10 000€ par mois, c’est loin des salaires des jeunes espoirs du foot français ou anglais qui dépassent les 20 000€ mensuels.
                  Dans chaque profession le talent se paye surtout en football ou les retours sur investissement sont colossaux lorsque vous avez « LE JOUEUR ».

Ce qui parait étonnant dans cette situation, c’est que le président du FC Metz reste une personne qui dans son métier a toujours été reconnu pour ses qualités et ses performances professionnelles, qui a su s’imposer très jeune, avec des postes comme la direction du groupe Sollac aux Etats-Unis, ce qui lui a valu par la suite de diriger un des plus grand groupe métallurgique mondial, tout en sachant être rémunéré à la hauteur de son travail car il a permis au groupe Sollac de réaliser des bénéfices considérables .
                  Le cas du jeune joueur formé à Metz est similaire, un joueur talentueux en devenir qui après du travail et des matchs de L1 sera courtisé par les plus grands clubs européens pour le plus grand bonheur de la maison grenat.
                  Les dirigeants messins devraient réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de continuer ce bras de fer et de voir signer dès janvier Maxwell Cornet à Lyon (:grn:), la Juventus de Turin ou à L’AS Rome.

L’entourage du joueur pourrait également éviter de trop s’étaler dans la presse et faire tout son possible pour mettre un terme à cette situation tout en préservant les intérêts du joueur, car pour Maxwell Cornet ça serait dramatique de devoir faire une saison en CFA sans pouvoir évoluer en L1 avec son club formateur, et pour le FC Metz voir un tel talent partir libre sous d’autre cieux en 2015 pourrait être sportivement et financièrement un véritable échec!

Ce gamin a besoin de se sentir en confiance, d’être désiré et que son talent soit reconnu par son club de cœur pour exprimer son potentiel, alors pourquoi ne pas jouer le jeu Mr Serin et miser sur Maxwell Cornet fidèle soldat du FC Metz, il n’y a pas si longtemps et à juste titre vous avez bien parié sur Albert Cartier ou encore sur Thibaut Vion, en pardonnant le départ de ce dernier à Porto.

Pourquoi ne pas recommencer, le jeu en vaut quand même la chandelle !

http://www.sociosfcmetz.fr/20140806-...soldat-cornet/

So Foot : http://www.sofoot.com/metz-perd-l-espoir-189608.html

Espoirdufoot : http://www.espoirsdufootball.com/gna...-fc-metz-20979

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=O7NBdph9R98

http://www.dailymotion.com/video/xvi...e-resume_sport

http://www.dailymotion.com/video/x12...-re-sume_sport

https://www.youtube.com/watch?v=ueDy0qwGPbE

(Il a le numéro 7 ou 17, c'est lui qui marque le CF dans la vidéo U19, lui qui met un triplé en U18, contre le Paris FC c'est celui qui marque un beau but a la fin, obtient le péno et fait une belle passe sur le 1er but, contre Anderlech il marque de la tête, et en CFA il y a son nom je crois).

Commentaire

Sur les videos on voit qu'il est gaucher mais qu'il n’hésite pas a utiliser son pied droit devant le but. Il a l'air bien explosif et percutant et prend souvent la profondeur . Un mélange de n'tep et yattara . ( toute proportion gardée )
                      http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Merci beaucoup pour les videos !

Difficile de se faire un avis sur quelques morceaux choisis. Mais on voit quand même qu'il est vif, pas très grand, avec une bonne conduite de balle et une aisance des deux pieds. Il semble aussi prendre des décisions rapides dans le jeu.

J'ai hâte de le voir évoluer en pro pour me faire une idée plus solide.

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                          Plus de communication officielle de l'OL en journée depuis l'introduction en bourse ;)

Bienvenue à lui, j'espère qu'il explosera tout
                          Ah bon :dt:
                          Par ce que d'un côté la bourse nous oblige à tout dévoiler, par contre on aurait pas le droit de le faire en journée :confus::confus:
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                            On va commencer par l'écrire correctement :

Maxwell Cornet.
                            Sur le site du FC Metz et transfermakt c'est un L, sur celui de la LFP il y en a deux. :folie:
                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                              Merci beaucoup pour les videos !

Difficile de se faire un avis sur quelques morceaux choisis. Mais on voit quand même qu'il est vif, pas très grand, avec une bonne conduite de balle et une aisance des deux pieds. Il semble aussi prendre des décisions rapides dans le jeu.

J'ai hâte de le voir évoluer en pro pour me faire une idée plus solide.
                              Avant de me renseigner sur lui, je m'attendais pas a ce profil en faite, je le voyais plus 9 pur, plus costaud.

En faite, physiquement il est plus proche de N'jie, il est aussi tres rapide, mais il semble avoir une grosse technique et une belle frappe contrairement a Clinton. Une sorte de mix entre Alex et Clinton en gros :grn: Un profil de 2eme attaquant pour notre losange.

Je l'ai vu un peu en pro mais les derniers matchs complets que je l'ai vu faire remontent à l'EDF U16, donc ça date un peu. Alors attaquant excentré doté de qualités de percussion et de perforation, bonne technique individuelle, excellent pied gauche avec une faculté à armer rapidement, aisément et fort. Très prolifique en EDF jeunes (21 buts en 39 sélections), mature physiquement tôt mais loin de se résumer à ça.
                              21 but en 35 sélection sinon (a part Benzia, j'suis pas sur qu'un joueur ait fait mieux toute catégorie confondu).

2 M par la Juve refusé il y a 2 ans, confirmé par le président.

Voila, maintenant, on verra sur le terrain, en CFA surement, en espérant la même réussite que Pjanic, ou même Mané autre joueur de Metz parti tres tôt il y a peu.

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                Ah bon :dt:
                                Par ce que d'un côté la bourse nous oblige à tout dévoiler, par contre on aurait pas le droit de le faire en journée :confus::confus:
                                Oui je crois que on est obligé d'attendre la fermeture du marché pour l'annoncer pour ne pas influer sur le cours de l'action (il me semble)
                                1987

Commentaire

C'est quand même le joueur le plus prometteur de sa génération avec Coman (j'aime bien Samed Kılıç mais je ne sais pas trop ce qu'il va donner). Pour le peu que j'en ai vu, il a du talent même s'il n'a que rarement marqué avec Metz.
                                  Il a une grosse frappe en effet.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                    cela signifie sans doute que l on va se séparer d un AC qui est a la CAN..

Je pense plus a Yattara qu' a Njié

C est deja arrivé qu un joueur qui est a la CAN signe un transfert.????

Si Yattara est vendu, ou un pret avec OA, combien peut il valoir???

Evalue a 1.5 M€ sur transfertmarkt donc on doit pouvoir en demande au moins 2M€ avec sa participation a la CAN avec un % a la revente...
                                    Bony à City il y a quelques jours :oui:
                                    https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

ça a l'air de bien se passer...
                                      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message

C'est moi ou il est très (trop) sec ??? On dirait qu'il fait 10kg sur la photo ... Il est comment dans les duels parce que la il va voler au moindre contact :shock:
                                        Sass for ever :)

Commentaire

Envoyé par AX-OL Voir le message

Les claquettes, un classique.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Je pense que la musculation, va falloir y passe mon petit Max.

Sans déconner :mdr: Je fais 1M71 mais je fais plus massif que lui.
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                              Je pense que la musculation, va falloir y passe mon petit Max.

Sans déconner :mdr: Je fais 1M71 mais je fais plus massif que lui.
                                              La c'est clair sinon il va se faire déboiter rapidement je pense

Commentaire

200k€ + pourcentage (officiel)
                                                Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Envoyé par lokakilo Voir le message
                                                  200k€ + pourcentage (officiel)
                                                  Sacré bonne nouvelle, si il explose on est gagnant, si il explose pas on est pas trop perdant !!! Joli pari

Commentaire

Chargement...
                                                  X