Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ju83 Voir le message
    Peut etre qu'il se sent actuellement plus en confiance a l’extérieur a cause des sifflets a domicile. C'est ce qu'a voulu faire comprendre Génésio il me semble. Il faut qu'il soit plus fort mentalement Maxwell, ou que le public le soutienne un peu plus (ou un peu des deux)
    l'horaire du match de lille, est peut etre une aubaine pour lui, le mercredi à 19h,

je pense qu'il paye aussi son louper contre l'ajax, si il avait marqué (tout en éliminé) il aurait eu un totem pour le début de saison,
    on sait tous que le public est généralement composés de sales kons (moi le 1er),
    si le mec n'est pas politiquement correct, si il n'enfile pas les buts, et si il a une seule geule,
    il se fera poudrer quoiqu'il arrive

il doit comprendre qu'il doit fermer sa bouche, et bosser, bosser et bosser
    et par pitié, si il marque, qu'il évite les doigts sur la bouche ou les couneries du genre

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
      Peut etre qu'il se sent actuellement plus en confiance a l’extérieur a cause des sifflets a domicile. C'est ce qu'a voulu faire comprendre Génésio il me semble. Il faut qu'il soit plus fort mentalement Maxwell, ou que le public le soutienne un peu plus (ou un peu des deux)
      J'ai trouvé la sortie de Génésio "je le fais pas jouer à domicile pour le protéger des sifflets" un peu déplacée.
      Mais finalement avec sa prestation encourageante ça peut se révéler être très malin de sa part si les supporters commencent à changer leur comportement grâce à ça.

Sinon son bon match est aussi peut être dû au fait que cette fois ci il a carrément collé sa ligne contrairement à Montpellier où il était aspiré dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        l'horaire du match de lille, est peut etre une aubaine pour lui, le mercredi à 19h,

je pense qu'il paye aussi son louper contre l'ajax, si il avait marqué (tout en éliminé) il aurait eu un totem pour le début de saison,
        on sait tous que le public est généralement composés de sales kons (moi le 1er),
        si le mec n'est pas politiquement correct, si il n'enfile pas les buts, et si il a une seule geule,
        il se fera poudrer quoiqu'il arrive

il doit comprendre qu'il doit fermer sa bouche, et bosser, bosser et bosser
        et par pitié, si il marque, qu'il évite les doigts sur la bouche ou les couneries du genre
        Ah toi aussi tu es un sale con ? :grn::fier:

Je suis d'accord avec toi et avec ce que dit @Guzmanovic également

Commentaire

• J'ai été très agréablement surpris par son match, je l'ai trouvé bon, même dans le jeu de passe, la qualité des contrôles etc..

Il faut quand même féliciter Génésio car perso je l'aurai probablement mis sur le banc.

Il faut espérer que ce match lance sa saison, qu'il reproduise régulièrement ce genre de prestation.

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message
            J'ai été très agréablement surpris par son match, je l'ai trouvé bon, même dans le jeu de passe, la qualité des contrôles etc..

Il faut quand même féliciter Génésio car perso je l'aurai probablement mis sur le banc.

Il faut espérer que ce match lance sa saison, qu'il reproduise régulièrement ce genre de prestation.
            Il était censé démarrer sur le banc, jusqu'au forfait de Fékir.

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message
              J'ai été très agréablement surpris par son match, je l'ai trouvé bon, même dans le jeu de passe, la qualité des contrôles etc..

Très bon match de Maxwel hier, en espérant qu'il reprenne confiance. Les sifflets sur sa sortie contre Montpellier pour moi n'était pas les bienvenus, même si depuis le début de saison il est pas bon.

A noter quand même, la semaine dernière contre Montpellier il tente la même passe (plus prés du but quand même) elle est contrée, là elle passe et Memphis peut ouvrir le score.

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                Il était censé démarrer sur le banc, jusqu'au forfait de Fékir.
                Hmm je pense que c'est Ndombélé qui aurait été sur le banc si Fekir était présent.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                  Hmm je pense que c'est Ndombélé qui aurait été sur le banc si Fekir était présent.
                  La source est Genesio lui-même après le match

Commentaire

• Bon ET décisif puisqu'impliqué directement sur les deux premiers buts qui nous lancent parfaitement.

Son but a l'air de vraiment lui avoir fait du bien. Et tant mieux on a besoin de lui en l'absence de Traoré.

Commentaire

• Moi je serais pour une ovation à son entrée sur le terrain mercredi, pour lui montrer qu'il est soutenu. Il a besoin de confiance.
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Attention à l'exagération. Il n'a jamais pris de vraie bronca. Contre Montpellier vu sa prestation il a même pas mangé beaucoup honnêtement.

Ca serait bien qu'il commence sur le banc pour Lille et qu'il rentre si on mène avec de l'avance, pour jouer libéré, si nos joueurs ont envie de jouer 90 minutes bien sûr...
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ca serait bien qu'il commence sur le banc pour Lille et qu'il rentre si on mène avec de l'avance, pour jouer libéré, si nos joueurs ont envie de jouer 90 minutes bien sûr...
                          Traoré blessé retour fin février.
                          Vu le match qu'il a fait dimanche , il commence a avoir de la bouteille et le laisser dans la continuité serait bien mieux pour lui et pour le club.
                          Il a montré qu'il était capable , autant en profiter et voir par la suite.

Tu mettrait qui du coup ? Aouar à droite ? il ne m'a vraiment pas convaincu récemment (à droite) mais bon , sur un match, dur de ...
                          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Fin février ? On parle de 8 semaines d'absence donc fin janvier ?
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je me suis refait le match, lui aussi avec de la confiance il peut faire mal dans ce système là, il semble plus adapté pour les matchs à l'extérieur, d'ailleurs le voir titulaire contre Montpellier face à leur block est une erreur énorme de Genesio.

On va enchaîner 4 matchs de suite loin de Lyon, il peut se refaire une santé d'ici là
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                Traoré blessé retour fin février.
                                Vu le match qu'il a fait dimanche , il commence a avoir de la bouteille et le laisser dans la continuité serait bien mieux pour lui et pour le club.
                                Il a montré qu'il était capable , autant en profiter et voir par la suite.

Tu mettrait qui du coup ? Aouar à droite ? il ne m'a vraiment pas convaincu récemment (à droite) mais bon , sur un match, dur de ...
                                Traoré sera là en janvier (mi-janvier je pense).

Moi j'essayerais Aouar à droite, ou Maolida. Mais bon un secteur Tousart - Dombele + devant Memphis - Fékir - Aouar c'est sympa. Je pense qu'Aouar peut jouer à droite, il est hyper polyvalent et on sera fixés sur cette possibilité si on essaye.
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le meilleur lyonnais sur le terrain ce soir.
                                  Il a mis de l’intensité, il a presque toujours fait le bon choix.
                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                                    Le meilleur lyonnais sur le terrain ce soir.
                                    Il a mis de l’intensité, il a presque toujours fait le bon choix.
                                    Sympa de te voir écrire ça

Commentaire

• Irréprochable sur le terrain (statistiques, attitude) depuis la blessure de Traoré! :fier:
                                      Envoyé par tony_talonade
                                      merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                      Pjanic :lov:

Commentaire

• Du déchets dans le dernier geste mais c'est mieux qu'avant
                                        Dernière modification par YounesCarter, 03/12/2017, 18h20.
                                        Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Match satisfaisant.
                                          De beaux gestes.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bon match de sa part ce soir.

Commentaire

• Super match. le meilleur des 4 offensifs. 2ieme match de suite a l'exterieur ou il performe.

Commentaire

• Un but sur un cafouillage, de l'activité pendant 1h, pas mal de déchet, c'est mieux que d'habitude (pas très dur) mais le fait qu'il soit visible c'est surtout dû à une équipe dont le niveau individuel moyen est en-dessous.

Voir autant Cornet je ne suis pas sûr que ce soit un très bon signe pour les autres.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                                  Un but sur un cafouillage, de l'activité pendant 1h, pas mal de déchet, c'est mieux que d'habitude (pas très dur) mais le fait qu'il soit visible c'est surtout dû à une équipe dont le niveau individuel moyen est en-dessous.

Voir autant Cornet je ne suis pas sûr que ce soit un très bon signe pour les autres.
                                                  Que de mauvaise foi..:D
                                                  C'est la faute des copains qu'il devient bon :D
                                                  T'es vraiment un boulet a part entière :fier:
                                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

• Il a réussi à éliminer 2/3x son adversaire donc je ne vais pas me plaindre. Malheureusement lorsqu'il s'agit de combiner il se met toujours à parler chinois. C'est dommage mais bon il est juste à son niveau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X