Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ll lui faut des espaces monstres pour qu'il puisse un tantinet s'exprimer

Faut le faire rentrer en fin de match quand on mène et c'est tout sinon il sert à rien

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
      L'illusion n'aura durer que 2 matchs c'est trop limité
      Quel étonnement! Quelle surprise! Je tombe des nues :-)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Ca fait 3 ans que ça dure. Tu mets n'importe quel tocard de L1 titulaires plusieurs matches, il va les planter les buts...

Cornet est un nul, il n'aura jamais le niveau pour l'OL...
        Tout à fait vrai, ça avait très bien marché avec Danic ! Heureusement qu'il s'est mis au niveau de l'équipe en première mi-temps, sinon je crois que certains auraient une syncope à pas pouvoir chier sur un joueur de notre équipe 3 matchs de suite.
        Heureusement d'ailleurs qu'on ne juge pas les autres joueurs sur la première heure et jusqu'au moment où Cornet est sorti pour qu'on ait Ndombélé afin de rameuter un peu tout le monde, sinon ça serait pas jojo.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Un tocard rarement vu sous les couleurs de l'OL. Nul, nul, nul. Sur une saison, il est cataclysmique.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            ll lui faut des espaces monstres pour qu'il puisse un tantinet s'exprimer

Faut le faire rentrer en fin de match quand on mène et c'est tout sinon il sert à rien
            Parfait pour les équipes kick and rush de Premier League.

Commentaire

• Marrant de voir que ceux qui défendent Cornet, Ferri etc sont les mêmes que ceux qui défendent Genesio et inversement. On peut débattre 50 ans ça ne mènera à rien, c'est juste une vision du football différente.

Commentaire

• Clairement mauvais aujourd'hui mais qui n'a pas été mauvais lors de la première heure ... C'était pas le pire. :dt:
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• C'est vrai qu'il a été médiocre, mais y'en avait pas un pour rattraper l'autre aujourd'hui il faut dire

Commentaire

• Il a été transparent , n'a servi à rien sans le jeu.
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                      Clairement mauvais aujourd'hui mais qui n'a pas été mauvais lors de la première heure ... C'était pas le pire. :dt:
                      Noté 3/10 sur Maxifoot pire note pour un Lyonnais sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                        Tout à fait vrai, ça avait très bien marché avec Danic ! Heureusement qu'il s'est mis au niveau de l'équipe en première mi-temps, sinon je crois que certains auraient une syncope à pas pouvoir chier sur un joueur de notre équipe 3 matchs de suite.
                        Heureusement d'ailleurs qu'on ne juge pas les autres joueurs sur la première heure et jusqu'au moment où Cornet est sorti pour qu'on ait Ndombélé afin de rameuter un peu tout le monde, sinon ça serait pas jojo.
                        Je sais que t'as une fibre social(iste) mais ce mec n'a rien à foutre sur un terrain de L1, en tout cas pas dans un club du niveau de L1. Il a sorti deux matchs corrects cette saison et il a été A L'ENVERS le reste du temps. Complètement à contre temps, appels dans le vent, conduite de balle niveau CFA 2, technique générale indigne d'un joueur pro. Il est tellement hors sujet et transparent qu'il est, je pense, le pire joueur offensif de l'OL ayant joué régulièrement sur ces 15 dernières années.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                          C'est vrai qu'il a été médiocre, mais y'en avait pas un pour rattraper l'autre aujourd'hui il faut dire
                          Cornet, c'est pas d'aujourd'hui. Il effectue une saison cataclysmique qui, sans le management bienveillant et la blessure de Traoré, aurait dû lui valoir une mise à pied.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                            Marrant de voir que ceux qui défendent Cornet, Ferri etc sont les mêmes que ceux qui défendent Genesio et inversement. On peut débattre 50 ans ça ne mènera à rien, c'est juste une vision du football différente.
                            Je crois que tout est dit...

Le fait d'etre systematiquement à contre courant, de kiffer les besogneux, les médiocres, le tout au détriment du talent. Et ce sont toujours les mêmes...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Marrant de voir que ceux qui défendent Cornet, Ferri etc sont les mêmes que ceux qui défendent Genesio et inversement. On peut débattre 50 ans ça ne mènera à rien, c'est juste une vision du football différente.
                              Tu me paraphrases là

Ce sont également les mêmes qui défendent morel, ou encore gonalons l’an dernier.
                              Drôle de coïncidence.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                Cornet, c'est pas d'aujourd'hui. Il effectue une saison cataclysmique qui, sans le management bienveillant et la blessure de Traoré, aurait dû lui valoir une mise à pied.
                                Je lui en voudrais éternellement pour son loupé invraisemblable contre l'Ajax au match retour...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                  Je lui en voudrais éternellement pour son loupé invraisemblable contre l'Ajax au match retour...
                                  J'suis un de ceux qui le détestent le plus, mais franchement il a loupé des trucs bien plus faciles que cette reprise croisée avec un angle très fermé...

Ses pieds carrés, ses contrôles à 10m, son côté tout droit qui l'amène à se prendre un mur 9 fois sur 10...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oui et toi tu devais faire parti de ceux qui defonsait N’jie par exemple et qui encensait Bahlouli, Benzia ou Reale, non?
                                    Bref je dis ça par pur provocation car ce sont des raccourcis faciles, moi-même n’etant pas fan de Cornet...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      J'suis un de ceux qui le détestent le plus, mais franchement il a loupé des trucs bien plus faciles que cette reprise croisée avec un angle très fermé...

Ses pieds carrés, ses contrôles à 10m, son côté tout droit qui l'amène à se prendre un mur 9 fois sur 10...
                                      Mais pourquoi il n'a pas essayé de contrôler ?

Commentaire

Non le plus marrant c'est de voir qu'à peine le match terminé, t'as des lumières comme YounesCarter qui s'empressent de venir poster ici, des messages de moins d'une ligne avec quelques mots parfois à peine bien orthographiés, pour chier sur leurs têtes de turc.

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour étaler sa bêtise à ce point, match après match.

Ma vision du football, du club ou plus généralement dans la vie, c'est la nuance. Je suce personne, je gueule sur les mecs que si vraiment c'est exagéré (Cornet contre Montpellier, par exemple).
                                        Ce qui ne m'a pas empêché de m'époumoner à Caen et de trépigner d'impatience pour dimanche prochain. Pendant que les éternels chialeurs viendront ici :)
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                          Il n'a pas fait que ça ce jour là. Il a niqué littéralement toutes les actions offensives dans lesquelles il était impliqué.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Il n'a pas fait que ça ce jour là. Il a niqué littéralement toutes les actions offensives dans lesquelles il était impliqué.
                                            Une chance unique d'aller en finale de Coupe d'Europe contre un adversaire loin d'être insurmontable ...

Commentaire

• Cornet est un bon remplaçant pour l'OL du moment. le problème c'est qu'il représente la solution n°1 en cas de pépin ou de nécessité de turn over. Cornet c'est un mec qui doit rentrer dans les 15 dernières minutes ou on doit tenir le score, jouer les coupes, et les matchs contre 7-8 derniers de L1 ( et encore quand l'équipe tourne bien, ce qui est un peu moins le cas depuis quelques matchs). Mais normalement, on devrait avoir un mec de bon niveau et avec un minimum d'expérience, qui puisse tourner sur plusieurs postes offensifs.

Je dis depuis le début de l'été qu'on a 5 bonhommes pour 4 postes offensifs et que c'est insuffisant. J'ai cru qu'avec la montée en puissance rapide d'Aouar (qui était un pari) on aurait notre sixième bonhomme, mais à priori son profil correspond plus a un relayeur (ou on est déjà bien pourvu).

Gouiri et Goebbels semblent bien tendre. Maolida un peu moins. Mais j'aurais bien pris un petit Cabella moi par exemple. Il aurait pu faire souffler Fekir et l'un des ailiers.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                Cornet est un bon remplaçant pour l'OL du moment. le problème c'est qu'il représente la solution n°1 en cas de pépin ou de nécessité de turn over. Cornet c'est un mec qui doit rentrer dans les 15 dernières minutes ou on doit tenir le score, jouer les coupes, et les matchs contre 7-8 derniers de L1 ( et encore quand l'équipe tourne bien, ce qui est un peu moins le cas depuis quelques matchs). Mais normalement, on devrait avoir un mec de bon niveau et avec un minimum d'expérience, qui puisse tourner sur plusieurs postes offensifs.

Je dis depuis le début de l'été qu'on a 5 bonhommes pour 4 postes offensifs et que c'est insuffisant. J'ai cru qu'avec la montée en puissance rapide d'Aouar (qui était un pari) on aurait notre sixième bonhomme, mais à priori son profil correspond plus a un relayeur (ou on est déjà bien pourvu).

Gouiri et Goebbels semblent bien tendre. Maolida un peu moins. Mais j'aurais bien pris un petit Cabella moi par exemple. Il aurait pu faire souffler Fekir et l'un des ailiers.
                                                Je suis assez d'accord. En ce moment, à part Mariano, il faut etre aveugle pour ne pas voir l'état physique inquiétant de nos joueurs offensifs. Cornet était cramé dès la 1ere minute hier. Deja que sa technique est, comment dire, rudimentaire :grn: , s'il n'est pas en parfaite condition, il vaut mieux qu'il débute sur le banc et qu'on mette de l'impact au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                                                  Je suis assez d'accord. En ce moment, à part Mariano, il faut etre aveugle pour ne pas voir l'état physique inquiétant de nos joueurs offensifs. Cornet était cramé dès la 1ere minute hier. Deja que sa technique est, comment dire, rudimentaire :grn: , s'il n'est pas en parfaite condition, il vaut mieux qu'il débute sur le banc et qu'on mette de l'impact au milieu.
                                                  A moins que Génésio mette Nabil à droite en 4-3-3, il me paraît difficile d'imaginer Cornet sur le bout d'autant plus que Pep boude Maolida.
                                                  Nabil Fekir?
                                                  Envoyé par maverick
                                                  une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                                    A moins que Génésio mette Nabil à droite en 4-3-3, il me paraît difficile d'imaginer Cornet sur le bout d'autant plus que Pep boude Maolida.
                                                    Si il décide de ne rien changer au 4231, on pourrait presque imaginer Rafael un cran au dessus de Tete.

je sais pas si ça peut fonctionner, mais ça mériterait d'être essayé.
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X