Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tubarao Voir le message
    Il a une nouvelle "speciale"
    Il laisse passer le ballon entre ses jambes, se retourne et sprint pour batter son adversaire a la course.
    Ca ne passe presque jamais et quand ca passe, il se fait rattraper sur sa (mauvaise) prise de balle.
    Mais grave à chaque fois qu'il le fait je gueule "attaque ton ballon"....
    Arf si seulement il pouvait m'entendre
    Nabil Fekir?
    Envoyé par maverick
    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Quand tu portes le maillot de l'Olympique Lyonnais il faut autre chose.
      Quand tu joues au poste de Cornet tu dois savoir éliminer et amener de la percussion.
      70% de ses ballons sont donnés/joués en retrait ou en latéral.
      En 1vs1 il élimine JAMAIS personne.
      Son pied droit n'existe pas.
      On peut pas s'en sortir avec un joueur offensif avec autant de carences.

Commentaire

• A la 70ème il fait un bon match.
        Pas terrible du tout quand il a le ballon face au jeu, comme habituellement.
        Mais il a été très utile dans les remises et déviations pour nous permettre de sauter le pressing adverse. Et une très belle passe déc.

Commentaire

• Sa très jolie passe décisive sauve son match médiocre.

On ne peut pas prétendre à quelque chose de sérieux (1/4 de LDC, 2ème de L1) avec un gars pareil...

Commentaire

• Génial son centre, quelques déviations pas mal également.

Commentaire

• Un seul mot à dire: CFA.
              Nabil Fekir?
              Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                Un seul à dire: CFA.
                Ce n'est pas le match pour dire ça. Techniquement en difficulté, mais il a quand même occupé son aile et puis une balle passe décisive.

Si Mariano ne l'oublie pas il a un 1vs1 a jouer.

Commentaire

• C'est vraiment très laborieux techniquement il perd 70% de ses ballons, après il se bat mais c'est trop limité pour être titulaire.
                  Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• A aucun moment il n'arrive à passer sur son aile, si ce n'est parfois par sa vitesse, et encore quand il ne pousse pas trop loin son ballon. Aucune complicité avec Tete, zéros combinaisons.

Encore une passe décisive, mais ca reste très très insuffisant, vivement le retour de Traoré qui même en méforme nous apporte bien plus.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                      C'est vraiment très laborieux techniquement il perd 70% de ses ballons, après il se bat mais c'est trop limité pour être titulaire.
                      Et IL NE L'EST PAS... TRAORE EST BLESSE
                      Vous le taillez tous, même quand il marque, même quand il est décisif alors qu'en enchaînant il arrive à réaliser un intérim convaincant.
                      Pour certains vous êtes incroyable
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Pas terrible mais loin d'etre son pire match, en meme temps il a pas eu beaucoup le ballon devant et avait un sacré client aussi.
                        2 ballon exploitable, une passe deç et une belle frappe repoussé sur memphis qui aurait put marquer.
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• 1 passe décisive ou pas ? Il a quel age (marge de progression) ?

Pour un joueur de rotation, je suis content de l'avoir dans la team, parce qu'il ne gonfle personne quand il est sur le banc. Il a l'esprit d'équipe et c'est le premier des critères. Vous voulez des stars irremplaçables ? --> oubliez olweb, tripadvisor est votre ami !

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                            1 passe décisive ou pas ? Il a quel age (marge de progression) ?

Pour un joueur de rotation, je suis content de l'avoir dans la team, parce qu'il ne gonfle person,ne quand il est sur le banc. Il a l'esprit d'équipe et c'est le premier des critères. Vous voulez des stars irremplaçables ? --> oubliez olweb, tripadvisor est votre ami !
                            Il a 21 ans, c'est jeune. Mais si on veut parler de marge de progression, c'est là qu'il faut s'inquiéter. Ca va faire 4 ans qu'il joue chez nous, et objectivement il n'a progressé à aucun niveau. L'esprit d'équipe c'est bien, mais à un moment faut arrêter. L'homme a l'air sympa et ne mérite pas les sifflets, mais le joueur stop.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                              Il a 21 ans, c'est jeune. Mais si on veut parler de marge de progression, c'est là qu'il faut s'inquiéter. Ca va faire 4 ans qu'il joue chez nous, et objectivement il n'a progressé à aucun niveau. L'esprit d'équipe c'est bien, mais à un moment faut arrêter. L'homme a l'air sympa et ne mérite pas les sifflets, mais le joueur stop.
                              Salut et merci pour ton opinion. La mienne est contraire et je crois en lui comme rotation de luxe en ce moment. Sans faire de plans sur la comète pour savoir qui a raison ou tort, merci à toi de ne pas partager mon avis... sinon on se ferait vraiment chier sur ce forum.

Vilaine victoire, vilain joueur, je la signe et je le signe. Je trinque à ta santé l'ami ;)

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Ce n'est pas le match pour dire ça. Techniquement en difficulté, mais il a quand même occupé son aile et puis une balle passe décisive.

Si Mariano ne l'oublie pas il a un 1vs1 a jouer.
                                Le problème avec lui c'est que c'est du déjà vu, sérieusement si on enleve le score et on regarde le contenu cest trop médiocre.
                                À aucun moment il a réussi à dribbler son adversaire, Amavi l'a fait souffrir
                                Nabil Fekir?
                                Envoyé par maverick

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                  Le problème avec lui c'est que c'est du déjà vu, sérieusement si on enleve le score et on regarde le contenu cest trop médiocre.
                                  À aucun moment il a réussi à dribbler son adversaire, Amavi l'a fait souffrir
                                  Amavi est un bon latéral (L1) et il ne s'est pas vraiment marré avec Maxwell dans les pattes: un petit flashback OLTV montrera que les offensifs lyonnais se sont bouffé des 1 contre 2 la plupart du temps, les marseillais ayant tapé un marathon ce soir.

Commentaire

• Il s'est pas mal dépensé, il collait bien son latéral pour bloquer son coin, offensivement il a été mauvais mais comme on bétonnait sans ambition ça n'est pas très grave, il met une jolie passe aussi alors que Mariano le calcule même pas.

Je l'ai trouvé à la hauteur et parfaitement à sa place dans cette équipe qui joue à la Moulin.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                      Il s'est pas mal dépensé, il collait bien son latéral pour bloquer son coin, offensivement il a été mauvais mais comme on bétonnait sans ambition ça n'est pas très grave, il met une jolie passe aussi alors que Mariano le calcule même pas.

Je l'ai trouvé à la hauteur et parfaitement à sa place dans cette équipe qui joue à la Moulin.
                                      Jean a pris gros temps la dernière fois qu'il est passé dans ce coin... ne changes rien mon ami

Commentaire

• Vivement le retour de Traoré , c'est quand même très très limite .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Mauvais en 1ère mi-temps où il se fait bouffer par Amavi, mieux par la suite et une belle passe décisive. Correct, pour ce qu'on a déjà vu de lui

Commentaire

• Le mec a eu 7 dans l'Equipe ...

Alors sa passe décisive de l'extérieur est splendide, le mec se dépense mais c'est le minimum en revanche les choses simples avec le ballon il a du mal, ses décalages pour Tete sont mal joués, il a eu quelques bonnes déviations mais il ne sait pas garder le ballon c'est quand même problématique, là il est tombé sur un latéral aussi rapide que lui du coup il est foutu

Et encore ce soir il a pu quelque peu s'exprimer parce que l'équipe en face n'a pas fermé le jeu mais dès qu'on va retrouver des équipes qui bétonnent il va strictement servir à rien

De voir qu'il devient titulaire indiscutable parce que Traoré est blessé ... c'est pas normal, il profite juste du fait que le seul qui soit à peu près, et encore, capable de jouer à droite c'est Geubbels puisqu'apparemment ni Memphis ni Myziane ne peuvent !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              Le mec a eu 7 dans l'Equipe ...
                                              Y'avait une erreur rectifiée à l'instant par Bilel Ghazi, il a 6 en fait ; et Fekir 6 à la place de 5

Commentaire

• Magnifique passe dec'

Sinon j'ai beau trouver ce joueur limite, dans l'état d'esprit c'est quand même irréprochable.

C'est un peu notre Ocampos à nous, avec un peu plus de qualité technique

Commentaire

• Cette passe décisive déposée sur la tête de Mariano, un bijou ! et sois disant il a 0 technique :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                                    Cette passe décisive déposée sur la tête de Mariano, un bijou ! et sois disant il a 0 technique :mdr:
                                                    Et au début de l'action il envoie une belle praline aussi sur Mandanda.
                                                    Globalement j'ai trouvé que c'était un bon match de sa part.
                                                    Malgré son incapacité à éliminer par le dribble, ce qui est, nous sommes d'accord, dommageable pour un ailier.

Il a fait de bons décalage en une touche de balle (souvent en talonnade).
                                                    Et a bien joués les coups en seconde MT.

Pour un joueur de rotation dans un gros match face à un client sérieux, c'est honorable pour quelqu'un qu'on essaie de faire passer pour une énorme chèvre.

Je trouve la comparaison avec Ocampos assez juste au passage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X