Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leo44 Voir le message
    Les 2 génies du dessus qui oublient son offrande à Depay, ça va ? Plutôt un bon match ce soir même si pas mal de déchets, et on va pas oublier ses autres purges.
    Je ne dirai pas qu'il a fait un bon match, loin de là...mais il a fait une très belle passe décisive et met un but...donc on va être content pour nous..et pour lui

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
      Les 2 génies du dessus qui oublient son offrande à Depay, ça va ? Plutôt un bon match ce soir même si pas mal de déchets, et on va pas oublier ses autres purges.
      Ouais et tout cette rage qu'ont certains, notamment sur la page d'avant, juste incroyable...

Ce soir son match est médiocre et puis; 1 but 1 passe déc. ... paradoxal.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Offrande a Depay pour sa passe decisive
        Mais il en avait fait une aussi a Fekir (tir contré)
        Et une autre apres un enorme debordement centre fort 1er poteau pour Fekir la encore contré ou devancé par un bordelais

En comptant son but, il est donc l'acteur de 4 tres belles occasions qui ont amené 2 de nos 3 buts.

Cornet s'est pourtant encore fait largement taillé alors qu'il a nettement plus apporté que la plupart du reste de l'equipe
        Terrier, on ne l'a presque pas vu du match
        Aouar non plus
        Ndombele itou

Derriere, sans avoir fait un mauvais match, les 4 de la defense n'en ont pas fait un bon non plus et n'ont en rien ete meilleurs que Cornet
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Cornet n'est pas aussi mauvais que certains essaient de le faire croire. Il n' a pas concrétiser ses promesses , aperçues lors de la première demi saison de Genesio, mais il est aussi victime du système de jeu. Il passe clairement après Memphis et Dembélé en tant qu'attaquant de pointe.

Par contre, dans un système ou il joue le role d'ailier gauche, il est acceptable même si limité techniquement, il est fort athlétiquement et fait les efforts. Il a aussi un don de marquer des buts contre des grosses équipes.

Maintenant, il sera probablement vendu au mercato, car je ne pense pas qu'il progressera beaucoup.

Commentaire

• Oui il a été décisif a Bordeaux donc tant mieux pour lui et pour nous. On ne peut que le féliciter pour son but et sa passe. Bravo pour ça c'était un match important.

Mais le reste de son match est encore une belle cata technique avec certains choix incompréhensibles (notamment des tirs en angle fermé qui n'ont aucun sens alors qu'il y a du monde au centre, c'est pas la première fois, ou des conduites de balles très étrange ou il perd le ballon tout seul...) Il a mit son 2ème but de la saison en ligue 1 en 23 apparitions, il a des stats faméliques a la Rachid Ghezzal. Il faut s'en séparer absolument cet été tant qu'il a un peu de valeur avec ses buts contre City. Car a mon avis il ne progressera plus => D'accord avec JuniGarde sur ce point.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
              Oui il a été décisif a Bordeaux donc tant mieux pour lui et pour nous. On ne peut que le féliciter pour son but et sa passe. Bravo pour ça c'était un match important.

Mais le reste de son match est encore une belle cata technique avec certains choix incompréhensibles (notamment des tirs en angle fermé qui n'ont aucun sens alors qu'il y a du monde au centre, c'est pas la première fois, ou des conduites de balles très étrange ou il perd le ballon tout seul...) Il a mit son 2ème but de la saison en ligue 1 en 23 apparitions, il a des stats faméliques a la Rachid Ghezzal. Il faut s'en séparer absolument cet été tant qu'il a un peu de valeur avec ses buts contre City. Car a mon avis il ne progressera plus => D'accord avec JuniGarde sur ce point.
              Et il sera encore titu contre Lille et à Marseille si on perd pas contre Lille, et jusqu'à la fin de saison si on perd pas contre Lille et Marseille.
              Quels que soient les matchs qu'il ait pu faire, Pep fonctionne comme ça, il ne change que quand ça perd, aucune anticipation possible.

Commentaire

Oui il a été décisif a Bordeaux donc tant mieux pour lui et pour nous. On ne peut que le féliciter pour son but et sa passe. Bravo pour ça c'était un match important.

Y en a un qui a des stats encore plus faméliques que lui depuis deux ans ,et qui joue tout le temps aussi et qui apporte moins que lui et qui n'est jamais décisif !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et il sera encore titu contre Lille et à Marseille si on perd pas contre Lille, et jusqu'à la fin de saison si on perd pas contre Lille et Marseille.
                  Quels que soient les matchs qu'il ait pu faire, Pep fonctionne comme ça, il ne change que quand ça perd, aucune anticipation possible.
                  cela est ma crainte et n'a rien à voir avec CORNET. Contre LILLE tu as intérêt à couper les relations milieu-attaque et à densifier ton milieu de terrain. On ne doit pas jouer avec un milieu à 2 mais à 3 avec TOUSART et pareil à Marseille.
                  On pourra éventuellement repsser dans un milieu à 2 contre CAEN, même si je ne suis pas chaud.

Comme tu le dis je crains que BG reste sur son schéma habituel...et si j'ai tort ..tant mieux

Regarde le match de Nantes hier au soir.....

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Y en a un qui a des stats encore plus faméliques que lui depuis deux ans ,et qui joue tout le temps aussi et qui apporte moins que lui et qui n'est jamais décisif !
                    Qui? Si tu parles de Traoré il a des stats supérieurs a Cornet dans tous les domaines, donc il faut se renseigner.

Alors je dis pas que Traoré est un crack, il est lui aussi insuffisant. Mais je lui vois une marge de progression que Cornet n'a pas.
                    Dernière modification par ju83, 29/04/2019, 11h20.

Commentaire

Qui? Si tu parles de Traoré il a des stats supérieurs a Cornet dans tous les domaines, donc il faut se renseigner.
                      Non, il vise Tanguy comme d'habitude je pense.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah oui du coup c'est encore moins pertinent vu la différence de poste. Un peu comme si on reprochait à Rakitic de marquer moins que Dembele ou Suarez...

Même sil est vrai que Tanguy est un peu un Toulalan au niveau du but. Il doit progresser la dessus. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.

Commentaire

Ah oui du coup c'est encore moins pertinent vu la différence de poste. Un peu comme si on reprochait à Rakitic de marquer moins que Dembele ou Suarez...

Même sil est vrai que Tanguy est un peu un Toulalan au niveau du but. Il doit progresser la dessus. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.
                          Je ne te parle pas de buts marqués mais au moins de passes decisives , et c'est quoi son poste encore une fois que je puisse comparer avec un qui y joue aussi ? parce que c'est pas un défenseur ,ni un créateur ,ni porté sur l'attaque !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui et alors ?

Commentaire

Je ne te parle pas de buts marqués mais au moins de passes decisives , et c'est quoi son poste encore une fois que je puisse comparer avec un qui y joue aussi ? parce que c'est pas un défenseur ,ni un créateur ,ni porté sur l'attaque !
                              Tu te ridiculises en comparant l'incomparable ...

Compare avec Iniesta, si tu veux ...
                              Tu peux même te dire que Ferri a de meilleures stats de buts qu'Iniesta à iso temps de jeu certainement, tu vas en conclure quoi ?

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                                Fekir sauve son match.
                                Tiens, longtemps qu'on t'avait pas vu, et tu reviens pour parler de Fékir sur le topic de Cornet. Toujours aussi fort toi.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Tu te ridiculises en comparant l'incomparable ...

Compare avec Iniesta, si tu veux ...
                                  Tu peux même te dire que Ferri a de meilleures stats de buts qu'Iniesta à iso temps de jeu certainement, tu vas en conclure quoi ?
                                  A qui je l'ai comparé ? A pêrsonne !Justement j'ai demandé un nom pour pouvoir le faire ,. Ridiculise toi aussi en m'expliquant ce qu'il apporte à l'équipe !

Commentaire

A qui je l'ai comparé ? A pêrsonne !Justement j'ai demandé un nom pour pouvoir le faire ,. Ridiculise toi aussi en m'expliquant ce qu'il apporte à l'équipe !
                                    Ben si tu as directement comparé Cornet et Tanguy en disant que Tanguy faisait moins de stats que Cornet, t'es revenu sur la stat but car tu t'es rendu compte de ton énormité, mais elle est tout aussi énorme sur la passe dé.

Bref, t'as le droit de tailler Tanguy, mais là la manière est trop bidon pour qu'on t'écoute ;)

Commentaire

Ben si tu as directement comparé Cornet et Tanguy en disant que Tanguy faisait moins de stats que Cornet, t'es revenu sur la stat but car tu t'es rendu compte de ton énormité, mais elle est tout aussi énorme sur la passe dé.

Bref, t'as le droit de tailler Tanguy, mais là la manière est trop bidon pour qu'on t'écoute ;)
                                      Désolé je cherche l'énormité de mon propos !!!!, je disais que si d'après vous Cornet ne doit pas etre légitimement sur le terrain à cause de ses soit disant stats faméliques alors ton tonguy à quoi comme stats pour être légitime à son fantomatique poste ?
                                      Dernière modification par imago01, 30/04/2019, 16h36.

Commentaire

Désolé je cherche l'énormité de mon propos !!!!, je disais que si d'après vous Cornet ne doit pas etre légitimement sur le terrain à cause de ses soit disant stats faméliques alors ton tonguy à quoi comme stats pour être légitime son fantomatique poste ?
                                        Tu t'enfonces là ...

Commentaire

Tu t'enfonces là ...
                                          Ouai mais j'attends ta réponse ! Comme sur le post de Genesio tu veux toujours avoir raison!

Commentaire

• Bien qui veut acheter Cornet hormis un club de 2nd partie de tableau en PL?

L' OL c'est le sommet de sa carrière.

Tanguy, c'est pas comparable tu as raison....
                                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Ben compare donc avec Van de Beek qui joue au même poste à l'ajax rien qu'au niveau buts !

Commentaire

Ben compare donc avec Van de Beek qui joue au même poste à l'ajax rien qu'au niveau buts !
                                                Sur ses 105 derniers matchs de Liga, Iniesta n'a mis que 2 buts.
                                                Van De Beek est donc meilleur que lui ? Ferri aussi ?

C'est pas le plus important les stats quand t'es un milieu relayeur, même si c'est un plus comme pour Tolisso.

Commentaire

Sur ses 105 derniers matchs de Liga, Iniesta n'a mis que 2 buts.
                                                  Van De Beek est donc meilleur que lui ? Ferri aussi ?

C'est pas le plus important les stats quand t'es un milieu relayeur, même si c'est un plus comme pour Tolisso.
                                                  T'as quand même les passes décisives non qui entre en ligne de compte ? , c'est bien ce que j'avais dit : les stats pour descendre certain joueurs c'est valable mais pour d'autre ça ne compte pas ? En 2 ans il n'a rien apporté à l'équipe point barre !

Commentaire

T'as quand même les passes décisives non qui entre en ligne de compte ? , c'est bien ce que j'avais dit : les stats pour descendre certain joueurs c'est valable mais pour d'autre ça ne compte pas ? En 2 ans il n'a rien apporté à l'équipe point barre !
                                                    non, point barre !

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X