Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te parle de son niveau et de la manière dont on juge ses perf ou du niveau de Clinton à l'OL, tu me parles de vente ou de ce qu'ils font ailleurs.

Après, sa vente ou pas, je m'en fous un peu. Je reste néanmoins convaincu qu'un profil d'attaquant de profondeur, on ne l'a pas trop dans l'effectif et que ça peut nous être utile. Rien ne nous empêche de prendre un autre joueur de ce profil et de le vendre, ceci-dit.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Bon bah j'ai attendu et je me suis pas trompé , c'était nul , joueur faible .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Barre toi . T'es qu'un joueur de ligue 2 . Arrête de te prendre pour un crack.

Commentaire

• Voilà un match plus proche de son niveau réel. Un match comme il en a fait par dizaine depuis qu'il est à l'OL. Une honte de couloir jouer le podium et voir Cornet (ainsi que tant d'autres titulaires).
          Ca fait des années qu'on se moque de l'OM mais des lzcs comme Terrier et Cornet ne joueraient même pas la-bas.

Commentaire

• Il faut le faire jouer maximum une fois par semaine parce que quand son niveau physique et de lucidité baisse, cela donne un festival comme ce soir... Je n'ai pas trop envie de l'enfoncer mais svp que quelqu'un l’empêche de tirer les coups de pied arrêtés !

Commentaire

• Lille n'a pas laissé d'espace donc Cornet perd son principal atout, derrière c'est ultra brouillon quand ce n'est pas n'importe quoi comme ses passes derrières les 4 joueurs qui sont monté. Médiocre dans l'ensemble malgré une activité importante comme quoi mouiller le maillot ne suffit pas.

Aussi je serai content qu'un membre du staff m'explique pourquoi il tire les coups de pied arrêté ? Logiquement il y a une hiérarchie des tireurs fait par le staff alors qu'est ce qu'il fout en premier ?

C'est de l'amateurisme pur sucre à ce niveau.

Commentaire

• Non mais attendez il vient de faire un bon match à Strasbourg, vous ne pensiez tout de même qu'il allait confirmer ...

Non son prochain bon match sera au mois de Mars pas avant, ça fait 4 ans que c'est comme ça il n'y a aucune raison que ça change

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                  Non mais attendez il vient de faire un bon match à Strasbourg, vous ne pensiez tout de même qu'il allait confirmer ...

Non son prochain bon match sera au mois de Mars pas avant, ça fait 4 ans que c'est comme ça il n'y a aucune raison que ça change
                  Et au mois de mars, tous ses fans nous diront " il a fait fermer bien des bouches ! "
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Cornet ne progressera plus, il a été bon contre Strasbourg donc aujourd'hui il est devant Traoré mais sur ce côté droit ce n'est plus possible ! Je suis d'avis qu'on le transfère dès que possible et qu'on le remplace par un nouveau joueur ou un jeune si il y en a un qui peut jouer à ce poste.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Oui, enfin il y a quand même un truc indéniable : Cornet est critiqué bien plus pour son style de jeu que pour son niveau intrinsèque. Blablabla
                      Non, il est critiqué car il fait 9 match de merde sur 10
                      hier c'est ce qu'il fait d'habitude, Strasbourg ou city pour son fan club c'est ce qu'il est capable de faire une fois de temps en temps quand les planetes s'alignent donc effectivement quand il nous sort sa grosse perf on est plusieurs a préféré attendre plutôt que enflammer comme certain avec leur eternel " il a fermer des bouches ".
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Pauvre merde. Et dire que j'ai passé du temps à le défendre, t'es pas content et bien casse toi.
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Cornet s'offusque des sifflets du public à la mi-temps. Il vit dans quel monde ? Comment peut-il être aussi aveugle ?

Commentaire

• Au dela d'etre un piètre footballeur, c'est un guignol. Rien de bien nouveau. On va avoir du mal a s'en débarasser. On a bien fait de le prolonger tiens.

Commentaire

• Un piètre footballeur qui se prends pour un autre. A dégager.

Commentaire

Chargement...
                              X