Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh les gens qui ont pas compris que Cornet n'était pas un latéral gauche et qu'il ne pouvait pas jouer dans une défense à 4, il faut leur expliquer ou bien? Cornet c'est notre option n°1 sur une défense à 3... certainement pas sur une défense à 4. Donc ceux qui insistent pour le bacher après sa prestation d'hier, franchement c'est gueuler pour rien dire... vous avez vraiment du temps à perdre.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      Toujours pas vendu ... fucking Covid!
      Le COVID a rien a voir la dedans... tu t'en prends à la finale de la CdL ou au huitième retour de LdC si tu veux mais si tu penses que le Covid y est pour quelque chose, t'as loupé un truc!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Eh les gens qui ont pas compris que Cornet n'était pas un latéral gauche et qu'il ne pouvait pas jouer dans une défense à 4, il faut leur expliquer ou bien? Cornet c'est notre option n°1 sur une défense à 3... certainement pas sur une défense à 4. Donc ceux qui insistent pour le bacher après sa prestation d'hier, franchement c'est gueuler pour rien dire... vous avez vraiment du temps à perdre.
        Ah mais oui qu’on est c***. Les mauvais choix, et les erreurs techniques c’est de la faute au système. Ça fait juste plusieurs saisons que ça dure en fait... À tous les postes, et en losange en carré en rectangle, comme dirait notre ancien tacticien.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Ah mais oui qu’on est c***. Les mauvais choix, et les erreurs techniques c’est de la faute au système. Ça fait juste plusieurs saisons que ça dure en fait... À tous les postes, et en losange en carré en rectangle, comme dirait notre ancien tacticien.
          Ah..... Plusieures années que ca dure......!!!! un système est un système, merde j'ai loupé un truc en fait....

PS : Ouais t'as loupé un truc.....

Commentaire

Ah..... Plusieures années que ca dure......!!!! un système est un système, merde j'ai loupé un truc en fait....

PS : Ouais t'as loupé un truc.....

Il a raison Défense a 3 ou a 4 , Ailier ou pas ailier , ce mec a trop de déchet . En faire un titulaire serait une Erreur ...

Commentaire

• Cornet dans une défense à 4 ou 5 est mauvais !
              Il est mauvais de partout ...
              Avec Traoré, ce sont les deux joueurs à se débarrasser au plus vite !

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Il a raison Défense a 3 ou a 4 , Ailier ou pas ailier , ce mec a trop de déchet . En faire un titulaire serait une Erreur ...
                Ben non pas forcément... dans une défense à 3 il a toute sa place à gauche, je le trouve assez interessant.

Commentaire

• J’espère me trompé ...on verra bien

Commentaire

Ben non pas forcément... dans une défense à 3 il a toute sa place à gauche, je le trouve assez interessant.
                    Je suis d'accord avec toi!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• C'est le joueur le plus ancier de l'effectif après Lopes. Il va faire toute sa carrière chez nous.

Commentaire

• Et pourtant on l'a presque jamais utilisé à son vrai poste n9. Il est bien moins fort que dembele ou menphis à ce poste, il croque pas mal mais marque aussi. Il a bien dépanné de manière surprenante mais il faut vraiment que l'on ai des mauvais joueurs arrière gauche ou allier pour le faire jouer à ces postes. Pour moi il pourrai être titulaire en 9 dans une équipe moyenne de L1 ou sinon remplacant en 9 chez nous.

Commentaire

• Il faut faut reconnaitre une chose , il mouille le maillot, court beaucoup.
                          Pour le reste , je ne le vois pas progresser .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Il est à la croisée des chemins.
                            Je pense qu'il a fait le tour à l'OL en tant qu'attaquant. S'il veut continuer à jouer devant, il va devoir partir, à moins qu'il ne se contente de jouer les doublures encore longtemps car il n'a jamais montré suffisamment de qualités pour prétendre devenir titulaire. Mais bon, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il s'en aille plutôt que de s'encroûter dans ce rôle de remplaçant.

Soit il tente la reconversion en tant que latéral gauche. Il a la caisse pour. Il a la vitesse pour pouvoir déborder. Je pense qu'il peut avoir la discipline tactique pour le poste. Il lui reste à progresser dans les duels défensifs. Et puis, il va falloir qu'il bosse sur son stress. S'il a autant de déchet dans son jeu, c'est avant tout à cause de ça. Le nombre de ballon facile qu'il négocie mal alors qu'il a le temps, c'est quand même dingue... Alors qu'il nous sort parfois des trucs complètement improbables dont on ne le croit pas capable.

Si l'OL a la possibilité d'investir sur un nouveau latéral gauche, j'aimerais autant que Cornet s'en aille, mais si ça n'est pas à l'ordre du jour, autant se garder cette possibilité...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                              Il faut faut reconnaitre une chose , il mouille le maillot, court beaucoup.
                              Pour le reste , je ne le vois pas progresser .
                              Qu'il aille mouiller le maillot ailleurs. Un escroc qui joue depuis bien trop longtemps à l'ol. Le pire c'est qu'il croit être une vedette. Il va faire beaucoup de match dans notre club sûrement dépassé certains très grands joueurs dans ce domaine mais ca restera un tout-petit joueur dont personne ne se rappellera. Il résume parfaitement la médiocrité ambiante que représente l'ol en ce moment

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Qu'il aille mouiller le maillot ailleurs. Un escroc qui joue depuis bien trop longtemps à l'ol. Le pire c'est qu'il croit être une vedette. Il va faire beaucoup de match dans notre club sûrement dépassé certains très grands joueurs dans ce domaine mais ca restera un tout-petit joueur dont personne ne se rappellera. Il résume parfaitement la médiocrité ambiante que représente l'ol en ce moment
                                Mais qu'a-t-il fait ? Le gars est réglo, accepte la concurrence, se donne à fond. Je ne suis pas spécialement fan mais il est évident que ce joueur donne satisfaction dans la rotation.

Commentaire

• Devant toutes les critiques, je viens redonner mon sentiment: J'aime bien Cornet !
                                  Et je suis bien content de l'avoir dans notre effectif
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je me demande ce qui lui vaut toutes ces critiques... parce qu'il fait des efforts pour son club qui est censé être celui que tu supportes également. Moi qui naïvement croyait que supporter c'était aussi respecter les joueurs de son club... tant de haine envers ce joueur, ça me débecte. J'aimerais bien savoir si vous étiez comme ça aussi avec des Violeau ou des Deflandre? Des mecs qui n'avaient peut être pas le talent de certains mais qui donnaient tout pour leur maillot. Ils représentaient la médiocrité de l'OL aussi?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Mais qu'a-t-il fait ? Le gars est réglo, accepte la concurrence, se donne à fond. Je ne suis pas spécialement fan mais il est évident que ce joueur donne satisfaction dans la rotation.
                                      Je n’en peux plus de lui, mais je suis d’accord avec ça. Le problème c’est qu’il joue beaucoup trop. Et il a l’air de partir titulaire cette saison.
                                      On a fait le tour, il fusille 3/4 des actions. Il se prend pour un crack mais si aucun club de sa pseudo ambition ne vient le chercher, y a une raison, combien de matchs sous nos couleurs..?
                                      Pour une équipe comme Lyon, qui a la possession sur la plupart de ses matchs, jouer avec Cornet, c’est jouer avec un handicap. Pour nos deux prochains matchs, pourquoi pas, il aura son volume de courses habituel dans les gros matchs et proposera des solutions. Ce n’est pas ce que je ferais, mais je le comprends. C’est pour ça que dans la rotation oui car il est sérieux et se bat, c’est toujours bien d’avoir quelques soldats. (M’enfin pour moi, on devrait avoir mieux quand même en remplacant.)
                                      Si on repasse en 4-3-3 je vois déjà arriver gros comme une maison qu’il jouera plus que Cherki...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                        Devant toutes les critiques, je viens redonner mon sentiment: J'aime bien Cornet !
                                        Et je suis bien content de l'avoir dans notre effectif
                                        Cornet m'est également sympathique. Il présente assez bien, a l'air plutôt amical et surtout, il s'exprime bien.

Il n'empêche que sur un terrain de foot, il n'apporte rien de bénéfique. Certains diront qu'il court beaucoup, ce qui est peut-être vrai, je n'en sais rien. On disait après tout de Tousart qu'il récupérait énormément de ballons avant que Caqueret, durant ses dix premiers matchs, explose tout le monde en Ligue 1 dans ce domaine. Mais quand bien même ce serait vrai, quel intérêt y a-t-il à courir beaucoup si en défense, on n'est jamais bien placé, souvent dépassé, et qu’offensivement, on n'est pas capable de faire un dribble, une passe ou un centre propre ?

Commentaire

• Il n'est pas parfait, mais donnons lui sa chance dans son rôle de piston, il peut être très intéressant ! Il part titulaire dans une défense a 5 et remplacent quand on sera a 4 derrière certainement.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                            Il n'est pas parfait, mais donnons lui sa chance dans son rôle de piston, il peut être très intéressant ! Il part titulaire dans une défense a 5 et remplacent quand on sera a 4 derrière certainement.
                                            Pour moi c'est exactement ça. Vraiment pas assez bon pour faire partie de l'attaque, pas assez défenseur pour jouer dans une défense à 4, il pourrait en revanche s'exprimer dans ce rôle de piston gauche sans trop faire pâtir l'équipe de sa présence.
                                            Le fait qu'il reste ou pas devrait être un indicateur, du moins dans un monde merveilleux, des intentions tactiques de maître Rudy.
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• N'oublions pas, qu'on ne peut pas avoir 23 cracks capables d'etre tous titulaire dans une equipe
                                              Il n'est pas suffisament fort pour etre titulaire en attaque, mais il faut dire que l'OL a eu et a encore avec Depay de sacrés bons attaquants, souvent "hors norme" pour la L1

Mais en remplacant, un joueur comme lui dans l'effectif, je dis un grand OUI.
                                              Cornet est un bon attaquant, capable qui plus est, gros point fort, d'etre bon a plusieurs postes, a gauche comme a droite si on joue a 3 attaquants ou dans l'axe en duo et comme egalement souligné, il a un role potentiel de titulaire comme ailier dans un 352 offensif.
                                              Dernière modification par Pr.Skinner, 27/07/2020, 11h55.
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                N'oublions pas, qu'on ne peut pas avoir 23 cracks capables d'etre tous titulaire dans une equipe
                                                Il n'est pas suffisament fort pour etre titulaire en attaque, mais il faut dire que l'OL a eu et a encore avec Depay de sacrés bons attaquants, souvent "hors norme" pour la L1

Mais en remplacant je dis un grand OUI.
                                                Cornet est un bon attaquant, capable qui plus est, gros point fort, d'etre bon a plusieurs postes, a gauche comme a droite ou dans l'axe en duo
                                                Et comme egalement souligné, il a un role potentiel de titulaire comme ailier dans un 352.
                                                Meme avis de mon coté.
                                                On lui tappe beaucoup dessus parcqu'il est titulaire à plein temps mais avec une équipe type solide et sans lui c'est un bon soldat en tant que remplaçant.
                                                D'autant qu'il sait très bien se mettre en mode guerrier sur des matchs important donc ça fit parfaitement avec un rôle de super sub.
                                                sigpic

Commentaire

Je me demande ce qui lui vaut toutes ces critiques... parce qu'il fait des efforts pour son club qui est censé être celui que tu supportes également. Moi qui naïvement croyait que supporter c'était aussi respecter les joueurs de son club... tant de haine envers ce joueur, ça me débecte. J'aimerais bien savoir si vous étiez comme ça aussi avec des Violeau ou des Deflandre? Des mecs qui n'avaient peut être pas le talent de certains mais qui donnaient tout pour leur maillot. Ils représentaient la médiocrité de l'OL aussi?
                                                  Pas mal tenté, ça marchera peut être avec les petits jeunes mais sinon Violeau et Deflandre jouerait avec un cigare dans l'equipe actuelle donc ta comparaison...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Pas mal tenté, ça marchera peut être avec les petits jeunes mais sinon Violeau et Deflandre jouerait avec un cigare dans l'equipe actuelle donc ta comparaison...
                                                    A leur age, ca ne serait pas raisonnable ! Cela dit, j'aimais beaucoup ces joueurs aussi, mais je ne suis pas si convaincu que Violeau soit superieur a Bruno Guimares ni Deflandre a Rafael ou Tete.

Je pense que dans le collectif de ces dernieres saisons ils auraient coulé et se seraient fait insulter comme tous les autres, avec des tas de forumeurs expliquant qu'il faut tres vite se debarasser de ces boulets qui n'ont pas le niveau pour l'OL

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X