Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    Il n'est pas parfait, mais donnons lui sa chance dans son rôle de piston, il peut être très intéressant ! Il part titulaire dans une défense a 5 et remplacent quand on sera a 4 derrière certainement.
    Moi Cornet me convenait en tant qu'ailier à moitié titulaire et à moitié remplaçant. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter dans un système a 5 défenseurs. Certains disent justement que ce rôle est taillé pour lui parce qu'il serait naturellement plus offensif qu'un vrai latéral, et qu'il a un gros coffre mais je trouve en fait qu'il est insuffisant. Nous avons une défense déja très fébrile, le seul avantage de jouer avec 5 défenseurs est de la solidifier , ce qui s'envole si on ne met pas un défenseur de métier à gauche.

Est ce qu'on a réellement l'envie de se lancer dans un projet de reconversion en partant avec un Cornet titulaire à gauche?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Moi Cornet me convenait en tant qu'ailier à moitié titulaire et à moitié remplaçant. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter dans un système a 5 défenseurs. Certains disent justement que ce rôle est taillé pour lui parce qu'il serait naturellement plus offensif qu'un vrai latéral, et qu'il a un gros coffre mais je trouve en fait qu'il est insuffisant. Nous avons une défense déja très fébrile, le seul avantage de jouer avec 5 défenseurs est de la solidifier , ce qui s'envole si on ne met pas un défenseur de métier à gauche.

Est ce qu'on a réellement l'envie de se lancer dans un projet de reconversion en partant avec un Cornet titulaire à gauche?
      Ben le projet ça faut déjà un moment qu'il est en marche hein... tous les matchs de CdF + tous les matchs de CdL (jusqu'en finale ce vendredi) + le match contre la Juve... Après si tu m'expliques que mettre Cornet Mg dans une défense à 3 en huitième de LdC (avec un certain succès) sans vraiment que ce soit une satisfaction...

Commentaire

• Il a les qualités athlétiques pour jouer piston dans un système à 5. Mais tactiquement et techniquement, c'est compliqué quand même. Il tente trop de choses qu'il ne sait pas faire, et en tant que défenseur, c'est interdit.
        Tactiquement, il essaie de combler par sa vitesse, mais face à Di Maria et Cuadrado, il pourra courir aussi vite qu'il le souhaite, ça ne changera rien s'il est mal placé.
        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Perso, si une offre arrive sur la table, faut foncer....

Il ne progresse pas chez nous, et la reconversion en piston gauche... ok il a le coffre pour mais il n'aura jamais la technique pour.

Bref quand je repense à l'offre refusée à l'époque et à sa prolongation en début de saison, je suis obligé de boire.... ^^
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Terrier, Traoré... C'est faible franchement. Alors, on se raccroche en disant que Cornet n'est pas si mal à côté de ces joueurs. Mais franchement, faut vraiment avoir la mémoire courte pour dire que c'est un très bon attaquant. Bien sûr que ça reste correct mais il a un déficit technique extravagant. Et ses statistiques offensives depuis 2 saisons, c'est faible...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben le projet ça faut déjà un moment qu'il est en marche hein... tous les matchs de CdF + tous les matchs de CdL (jusqu'en finale ce vendredi) + le match contre la Juve... Après si tu m'expliques que mettre Cornet Mg dans une défense à 3 en huitième de LdC (avec un certain succès) sans vraiment que ce soit une satisfaction...
              Ce n'est pas sur un match que je vais juger Cornet. C'est sur la durée. Et honnêtement, il me semble trop limité pour occuper seul un couloir. Pas assez bon défensivement, ce n'est pas sa formation, on prend des risques alors qu'on a déja une défense très fébrile de base et ensuite offensivement, il lui manquera la lucidité, déja que ce n'est pas son point fort, il risque de ne pas être très utile sur une saison à ce poste et c'est ma crainte.

Je sais qu'on est dans la misère au niveau des ARG,, mais il serait peut être judicieux d'en penser à en recruter un plutôt que de vouloir reconvertir un ailier/ac en milieu gauche polyvalent. Je sais que Garcia l'a déja fait mais là ça ne brille pas par l'évidence.

Commentaire

• Je ne pensais pas dire ça un jour mais il a bien progressé et a trouvé sa place.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                  Je ne pensais pas dire ça un jour mais il a bien progressé et a trouvé sa place.
                  En réalité cela fait longtemps qu'il à sa place dans le vestiaire et dans les grands matches, meme si ca reste une énigme tout le reste de la saison, mais c'est un des seules à mouiller réellement et jusqu'à la fin le maillot, 120 minutes à courir en tant qu'ailier, du rarement vue
                  "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

En réalité cela fait longtemps qu'il à sa place dans le vestiaire et dans les grands matches, meme si ca reste une énigme tout le reste de la saison, mais c'est un des seules à mouiller réellement et jusqu'à la fin le maillot, 120 minutes à courir en tant qu'ailier, du rarement vue
                    +4!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pas toujours le plus inspiré mais combattif, concentré, sérieux.
                      Mais absent des tirs aux buts. Pourquoi ??

Commentaire

• J'ai bien aimé son match. Ce poste est parfait pour lui.

+ ses larmes à la fin m'ont touchées.

Commentaire

• Il a fait plutôt un bon match . Malgré quelques gestes encore ........
                          Par contre , centrer correctement ? C 'est une chose impossible chez nous .

Commentaire

• Tres tres bon match hier soir!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Gros coeur, 3 poumons, s'est battu comme un chien, ce poste est sans aucun doute le meilleur pour lui

Le problème c'est que les pieds sont le + important au foot et de ce côté là y a beaucoup trop de déchets, il te foire des situations favorables (c'est malheureusement loin d'être le seul) avec des passes, des centres ou des tirs qui laissent + que perplexe

Commentaire

• Les choses sont très claires le concernant: soit on joue en 3-5-2 et il sera très utile, soit on le fait partir car il ne servira à rien.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Il a multiplié les courses, il a bien défendu (mention spéciale pour son superbe tacle), il a peut-être été le joueur le plus dangereux offensivement (un bon centre au second poteau pour Memphis, un joli coup-franc sorti par Keylor Navas, une volée, malheureusement non cadrée, sur un corner au second poteau...). Franchement, bravo !
                                  Il n'est peut-être pas le joueur le plus fin sur le plan technique mais dans une équipe qui manque souvent de caractère et d'activité, son apport n'est pas à sous-estimer.

Commentaire

• Quand il arrive à se défaire d'un parisien, se retrouve seul à l'entrée de la surface à gauche...

Qu'il a 2 lyonnais et un parisien et qu'il arrive à centrer... Entre les lyonnais sur le parisien... A 5 mètres !

Il se passe quoi dans la tête à ce moment là ?

Le jour où il corrigera ça...... Ce sera un vrai bon joueur...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      Quand il arrive à se défaire d'un parisien, se retrouve seul à l'entrée de la surface à gauche...

Qu'il a 2 lyonnais et un parisien et qu'il arrive à centrer... Entre les lyonnais sur le parisien... A 5 mètres !

Le jour où on verra ça, c’est qu’il ne sera plus dans l’effectif, allons profiter de ce match pour le vendre à un bon prix, ni attaquant, ni défenseur, ni ailier, ni centreur, ni buteur, ni collectif, ni dribbleur, ni individuel, le joueur parfait en somme
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Quand il arrive à se défaire d'un parisien, se retrouve seul à l'entrée de la surface à gauche...

Tu vois cette passe ou un parisien arrive en premier et tu le reproches a Cornet, ca se defend.
                                        Moi je vois les 2 lyonnais faire LE MEME APPEL DANS LA MEME DIRECTION, attirant vers cette direction les defenseurs parisiens qui les marquaient !

Cornet ne fait pas un bonne passe certes mais il n'a pas du tout aidé par ses coequipiers sur ce coup !
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• MAXWELL CORNET : « ON VEUT ALLER CHERCHER L'EUROPE »

« Ce que nous aimerions, c'est que vous parliez moins et que vous agissiez plus......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            MAXWELL CORNET : « ON VEUT ALLER CHERCHER L'EUROPE »

« Ce que nous aimerions, c'est que vous parliez moins et que vous agissiez plus......
                                            cornet à l'etat d'esprit et la combativité qu'il faut pour ça , c'était le seul a pleurer après la finale perdu , si toute l'équipe etait dans son etat d'esprit on passe la JUVE vendredi.
                                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message

cornet à l'etat d'esprit et la combativité qu'il faut pour ça , c'était le seul a pleurer après la finale perdu , si toute l'équipe etait dans son etat d'esprit on passe la JUVE vendredi.
                                              Et en quoi le fait de pleurer sur l 'épaule de son DS est une preuve de combativité ?

Ce que je dis pour Cornet et valable pour BG , Depay ,ou Dubois . Les bla bla bla dans la presse c'est bien ,l 'action c'est mieux .
                                              Moi j 'ai plus d'indulgence pour un joueur qui foire son match ,qu'un qui la ouvert et qui ........
                                              Il faut des mauvais perdants . Malheureusement c 'est pas le cas .
                                              Dernière modification par fanfanserrano, 06/08/2020, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message

Ah Maxou, pro pour l’ouvrir mais après sur le terrain c’est de la CFA2, j’adore le « il est inusable » ou quand un joueur n’apporte ni offensivement, ni défensivement, mais je suis d’accord, quand tu l’entends parler, il y a de la motivation, du bon etat d’esprit, vivement qu’on se débarrasse de tous ses blablatteurs qui ne savent pas faire un centre en match officiel, l’Europe c’était la semaine dernière contre une équipe mal préparée du QSG qu’il fallait la prendre, et pas se mettre à rêver sortir la Juve, City, le Bayern et je ne sais qui

Un moment, ces grands garçons manquent vraiment de lucidité, déjà la règle tu ne parles pas de trophées tant que tu n’es pas en finale et à ce jour, sauf erreur de ma part, on a un 1/8 eme à jouer à l’extérieur, et c’est tout donc doucement les enflammades sudistes, et l’OL va gagner la C1, et Aroudji va venir avec 5 Milliards pour racheter le stade, le Vieu Port et le bar à René.....

Bref, je préfère les actions sur le terrain que les blablas d’avant match inutiles
                                                Grande Papy!!!

Commentaire

• J'ai vu un guerrier, il est bien en latéral :)

Commentaire

• Oui à ce poste il est bien mais avec le ballon c'est toujours pas ça et je doute que ça progresse

Ceci dit son alter ego à droite souffre du même problème

Commentaire

Chargement...
                                                    X