Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est parfait dans ce rôle car il prend moins de risque - Ne tente pas constamment son dribble inutile. Et grâce à son activité il offre toujours une solution libre sur le côté.
    Je reste persuadé qu'il pourrait faire un excellent 9 dans une équipe de Premier League (Sheffield, Southampton, Burnley..). Pour son activité et cette facilité à répéter des efforts. En plus il n'est pas si maladroit devant le but.

Commentaire

• il peut remercier les tacticiens italiens et allemands qui ont remis le 3-5-2 à la mode depuis quelques saisons

Commentaire

• C'est limite le joueur avec le meilleur profil pour jouer devant, prendre la profondeur et répéter les efforts samedi prochain
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Outre son - superbe - but, il a encore fait un super match.

Commentaire

• Match un peu juste. J'attends plus
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cornet, le cauchemar de Guardiola.
              4 buts en 3 matchs
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                Outre son - superbe - but, il a encore fait un super match.
                Son but est fantastique oui, il suit il sent le coup et ensuite il a placé un intérieur brossé : le geste parfait !
                Et défensivement, ouf il a vraiment progressé.
                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Beaucoup de joueurs auraient tentés le lob sur son but.

Commentaire

• Très beau but, loin d'être évident à mettre vu l'angle, et franchement, un match énorme du début à la fin. Quelques renvois dangereux mais il a été quasiment parfait. Il brille de mille feux dans ces gros matchs à enjeu. Un joueur qui se met en valeur au meilleur des moments et qui a fait bien plus que ce j'attendais.

Commentaire

• Lui, il va partir à Manchester United ! 4 buts en 3 matchs contre City c'est grandiose, surtout là en DG il va encore marquer ! Bravo Maxwell, si tu veux faire la misère au Bayern, fais toi plaisir
                      sigpic

Commentaire

• J'avais dit que je l'aimais bien et qu'il avait un role de potentiel titulaire comme lateral gauche dans un 352 offensif, je m'etais trompé
                        Faut enlever le mot "potentiel"

Quel match encore... et je trouve qu'il progresse enormement en defense.
                        Meme si ca aide, d'etre dans une equipe qui defend mieux collectivement avec un Marcal et un Marcelo en grande forme !
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Incroyable la trajectoire de ce garçon et chapeau à Garcia de l'avoir mis à ce poste qui lui correspond à merveille

Quand même se rendre compte qu'il va faire une 2è 1/2 finale de coupe d'Europe avec l'OL

Et oui son but est fabuleux !

Commentaire

• Très content pour lui. Je pense que vous avez quasiment tout dit, mais sans grosse surprise, quand il joue dans une équipe cohérente, où chacun se bouge les fesses, bah lui aussi sait parfaitement se mettre au niveau. Physiquement il a mis une intensité folle, et comme ça bougeait, même sur le reste il a été tout à fait intéressant. Il n'y a pas que les joueurs techniques / présumés talentueux qui profitent d'une équipe qui se met au niveau.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Lui c'est comme Marcal il est dans son jardin dans un système pareil, et défensivement j'ai vraiment l'impression qu'il devient injouable pour l'attaquant quelque soit le bonhomme en face, ce positionnement met en avant ses qualités physique, il est non seulement très rapide avec de bon appuis donc pour l'attaquant en face c'est très compliqué mais il a un coffre qui lui permet de non seulement d'être au top pendant 90mn mais d'être un danger en phase offensif bref le foot c'est si simple quand tu prend un peu de recul, tu regarde ses qualités, les prés requis d'un tel poste et tu te rend compte que ce joueur est l'un des meilleurs au monde dans ce role là tout simplement..

Alors on va me dire que je m'enflamme blablabla mais ça ne date pas d'hier que Max se transforme à chaques fois dans les grands rendez vous et c'est la marque des grands joueurs , alors peut être qu'il est trop juste techniquement pour être dans une postion plus avancer en ailier, mais à ce poste plus reculé avec une grande liberté de faire parlez sa qualités première c-a-d athlétique ajouter qu'il est un buteur avant tout ce qui donne au final un bon rendement offensivement.

Je pense qu'il va falloir réfléchir sérieusement à l'avenir de notre club et du système tactique, il y a beaucoup trop de joueurs qui profite du schéma actuelle pour se dire qu'il n'est que temporaire..
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                Lui c'est comme Marcal il est dans son jardin dans un système pareil, et défensivement j'ai vraiment l'impression qu'il devient injouable pour l'attaquant quelque soit le bonhomme en face, ce positionnement met en avant ses qualités physique, il est non seulement très rapide avec de bon appuis donc pour l'attaquant en face c'est très compliqué mais il a un coffre qui lui permet de non seulement d'être au top pendant 90mn mais d'être un danger en phase offensif bref le foot c'est si simple quand tu prend un peu de recul, tu regarde ses qualités, les prés requis d'un tel poste et tu te rend compte que ce joueur est l'un des meilleurs au monde dans ce role là tout simplement..

Alors on va me dire que je m'enflamme blablabla mais ça ne date pas d'hier que Max se transforme à chaques fois dans les grands rendez vous et c'est la marque des grands joueurs , alors peut être qu'il est trop juste techniquement pour être dans une postion plus avancer en ailier, mais à ce poste plus reculé avec une grande liberté de faire parlez sa qualités première c-a-d athlétique ajouter qu'il est un buteur avant tout ce qui donne au final un bon rendement offensivement.

Je pense qu'il va falloir réfléchir sérieusement à l'avenir de notre club et du système tactique, il y a beaucoup trop de joueurs qui profite du schéma actuelle pour se dire qu'il n'est que temporaire..
                                C'est un système surotu pour jouer des équipes plus fortes mais contre Dijon ? Je ne suis pas sûr.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

C'est un système surotu pour jouer des équipes plus fortes mais contre Dijon ? Je ne suis pas sûr.
                                  un système ne vaut que par l'animation qu'en font les joueurs !!! Aujourd'hui c'est très clairement notre meilleur système ! ...reste à voir l'effectif après le mercato ...c'est ca la vraie question !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Son apport dans les phases offensives est, à l'évidence, bien plus important que ce que j'ai pu parfois lire (et je crois que ce n'est pas Kyle Walker qui me contredira).
                                    Je pense qu'il est peut-être, au contraire, encore plus dangereux dans cette configuration car il peut partir de plus bas et multiplier les courses vers l'avant. Il est donc beaucoup plus souvent lancé, ce qui correspond parfaitement à ses qualités athlétiques, que lorsqu'il évolue comme ailier, avec des espaces plus réduits.
                                    Personnellement, je le trouve assez intéressant dans ce registre.

Commentaire

• Il est en train de prendre une nouvelle dimension à ce poste.

Je commence à me dire qu'il pourrait bien avoir une trajectoire à la Ocampos : le mec qui brillait essentiellement pas sa combativité en L1, mais que personne ne prenait vraiment au sérieux, et qui commence à attirer les regards des plus grands clubs à cause de son gros volume de jeu et de sa capacité à être décisif...
                                      Ocampos est évalué à 50 M par TM aujourd'hui (entre 40 et 50 pour le CIES) ! Franchement, ça nous aurait tous fait marrer si on nous avait dit ça quand il était à l'OM, non ?

Je me dis que si on continue en 352 et que la mayonnaise prend offensivement, Cornet pourrait valoir autant dans pas bien longtemps...

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                        Je me dis que si on continue en 352 et que la mayonnaise prend offensivement, Cornet pourrait valoir autant dans pas bien longtemps...
                                        Le mec a mis 4 buts à City en 3 matchs...

Il pourrait mettre 15 CSC dans les 3 prochains mois qu'il coûterait quand même 50 M€... lol
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                          Il est en train de prendre une nouvelle dimension à ce poste.

Je commence à me dire qu'il pourrait bien avoir une trajectoire à la Ocampos : le mec qui brillait essentiellement pas sa combativité en L1, mais que personne ne prenait vraiment au sérieux, et qui commence à attirer les regards des plus grands clubs à cause de son gros volume de jeu et de sa capacité à être décisif...
                                          Ocampos est évalué à 50 M par TM aujourd'hui (entre 40 et 50 pour le CIES) ! Franchement, ça nous aurait tous fait marrer si on nous avait dit ça quand il était à l'OM, non ?

C'est que les profils façon Ocampos sont souvent moqués car on pense qu'être un chien s'apprend plus facilement que la technique. Je reste pourtant convaincu que c'est inné, certains ayant vraiment un énorme professionnalisme et une agressivité propre au haut niveau, tandis que d'autres non. Caqueret, par exemple, son profil est d'être très agressif, et T. Mendes non. Cornet, pareil, il a la dalle, et c'est cool.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je ne vois pas qui va mettre 50 millions sur Ocampos., il est parti pour 15 millions la saison passée, cette estimation de 50 millions est virtuelle, aucun gros club ne mettre cet argent dessus. Je peux me tromper mais j'en doute sur ce cas précis.

Pour Cornet, j'en doute également, mais si jamais il se métamorphose en joueur majeur et atteint une telle valeur, le club se felicitera d'avoir réussit un coup magistral. Pour le moment c'est le joueur de champ le plus ancien de l'effectif, pas assez mauvais pour qu'on veuille s'en séparer et pas assez bon pour attirer les grosses offres.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                              Lui c'est comme Marcal il est dans son jardin dans un système pareil, et défensivement j'ai vraiment l'impression qu'il devient injouable pour l'attaquant quelque soit le bonhomme en face, ce positionnement met en avant ses qualités physique, il est non seulement très rapide avec de bon appuis donc pour l'attaquant en face c'est très compliqué mais il a un coffre qui lui permet de non seulement d'être au top pendant 90mn mais d'être un danger en phase offensif bref le foot c'est si simple quand tu prend un peu de recul, tu regarde ses qualités, les prés requis d'un tel poste et tu te rend compte que ce joueur est l'un des meilleurs au monde dans ce role là tout simplement..
                                              J'ai du mal à voir quand est-ce qu'il a eu à défendre en 1c1 jusqu'à l'entrée de Mahrez .. qui lui a fait plutôt mal.
                                              Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              "Y'avait peno sur Cornet"
                                              Mouai, on peut pas siffler dès qu'un mec touche l'autre.
                                              Dernière modification par Thomas69140, 17/08/2020, 16h13.

Commentaire

• Son gros défaut pour ce poste c’est sa qualité de centre. Il n’a réussi aucun centre potable tous à raz de terre donc pas dangereux. Il doit travailler ce point pour être complet à ce poste.
                                                Physiquement c’est un monstre !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Contre des petites équipes je suis pas sur qu'il soit plus utile que Bard, qui est plus dans le moule dans des combinaisons.
                                                  Mais quand je voyais des gens demander Bard contre des grosses cylindrés, alors que ça demande, une abnégation, un physique, une résistance à l'enchainement des efforts, un sang-froid et une maitrise des gros rdv...ca m'a fait rire.
                                                  Cornet fait du Cornet. Il lâche rien. Et ce poste lui va bien. En tout cas dans ce genre de matchs.
                                                  Pour le reste, on verra !

Commentaire

• "Y'avait peno sur Cornet"

Commentaire

Chargement...
                                                    X