Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certains continueront encore de lui trouver quelque chose, comme quoi nous ne voyons pas les mêmes matchs.

Si on m'avait dit il y a 3 ans qu'on serait capable de jouer en 5/3/2 avec Cornet et Dubois sur les côtés, j'aurai franchement rigolé, ou vomi.
    Je me rends compte aujourd'hui que je suis plus dans le vomi que dans la rigolade.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
      Certains continueront encore de lui trouver quelque chose, comme quoi nous ne voyons pas les mêmes matchs.

Si on m'avait dit il y a 3 ans qu'on serait capable de jouer en 5/3/2 avec Cornet et Dubois sur les côtés, j'aurai franchement rigolé, ou vomi.
      Je me rends compte aujourd'hui que je suis plus dans le vomi que dans la rigolade.
      Certains diront que c'est un gars qui mouille le maillot, qui sait se mettre en avant dans certains gros matches, qui est volontaire...

Je maintiens que voir un tel joueur titulaire chez nous, ça démontre bien qu'on est devenu un club banal de L1. Ce gars a 0 technique, gâche un nombre incalculable d'actions. Personnellement, je n'en peux plus. Mais bon, il doit être un génie incompris...

Commentaire

• Je crois qu'on a bien fait le tour du joueur. Utile dans un système de contre-attaque dans les gros matchs, inutile dans un système de possession dans les matchs moins importants. Pas technique, pas buteur, pas décisif.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
          Certains continueront encore de lui trouver quelque chose, comme quoi nous ne voyons pas les mêmes matchs.
          Mais bien sûr qu'il a quelque chose. Sinon, il y aurait longtemps qu'il aurait été relégué sur la banc.
          Le souci c'est qu'il est bien trop irrégulier et pêche dans ses centres. Et comme son nouveau remplacement lui donne l'opportunité de centrer davantage, ses carences sont flagrantes.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Il paraît que Wolfsburg reviendrait à la charge. J'ai envie d'y croire.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles de petit-sauvage? J’ai même vu Tsar1 et Aferkiw le tailler! Y a fallut un peu de temps, mais tout le monde finit par y venir...

Déjà, qu’on m’explique à quelle heure il met plus d’engagement et court plus que les autres? C’est une catastrophe dans le jeu, y a même plus besoin d’argumenter, ce mec là est titulaire indiscutable, on marche sur la tête.

Commentaire

• Son couloir gauche c simple c une impasse, on va au bout et là on s'aperçoit que ça passe pas alors on repart en arriere. Y a plus qu'a mettre le panneau le long de la ligne.

Commentaire

• Mais le but remater l'actipn, il est en avance sur Wissa et il finit derrière.

Il est généreux, c'est cool...

Je prie pour son départ ^^
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                    Toujours pas de nouvelles de petit-sauvage? J’ai même vu Tsar1 et Aferkiw le tailler! Y a fallut un peu de temps, mais tout le monde finit par y venir...

Déjà, qu’on m’explique à quelle heure il met plus d’engagement et court plus que les autres? C’est une catastrophe dans le jeu, y a même plus besoin d’argumenter, ce mec là est titulaire indiscutable, on marche sur la tête.
                    On dira qu'il mouille le maillot, qu'il est cool, qu'il fait un bon match sur 10, qu'il a une bonne mentalité...

Bref, il est moyen ou nul 9 fois sur 10 mais il faut le laisser titulaire.

Commentaire

• Il n'a pas démenti un départ... Je démarre ma bagnole et je passe le chercher. Où il veut, même au Groenland je l'emmène
                      REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Sur lui tout a été dit. Le drame c'est surtout qu'il soit devenu titulaire. C'est un très mauvais signal.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Finalement même quand il doit jouer sur ses qualités physique avec un couloir pour lui tout seul il est tout simplement pathétique , à dégager au plus offrant , une brêle haute gamme .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'adore, pas un mot sur Denayer, Aouar ou Depay qui chacun à leur façon ont fait de la merde, par contre, ça rapplique direct ici pour taper sur Cornet (qui n'a pas été meilleur - il est autant coupable).
                            Idem pour Dubois qui sans son but se serait fait massacrer.

M'enfin changez rien, au moins ça permet de faire le tri/confirmer : on sait qui est intéressant à lire, et qui a un avis digne du CM1/CM2.
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ben disons que Denayer peut être critiqué sur une action dans le match, Cornet sur au moins une 20aine.
                              Ca doit jouer dans le fait qu'un soit + critiqué que l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                Ben disons que Denayer peut être critiqué sur une action dans le match, Cornet sur au moins une 20aine.
                                C'est clair tous les joueurs au monde sont au moins criticable une fois par match, même les meilleurs, lui le truc c'est qu'il n'est pas criticable qu'une seule fois par match, ça devient limite insultant qu'il soit un titulaire indéboulonnable.
                                Avant on disait qu'il était nul mais il n'était pas titu, notre formidable club n'était pas assez heureux de notre mécontentement alors on l'a foutu titu, mais il est toujours aussi nul.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                  J'adore, pas un mot sur Denayer, Aouar ou Depay qui chacun à leur façon ont fait de la merde, par contre, ça rapplique direct ici pour taper sur Cornet (qui n'a pas été meilleur - il est autant coupable).
                                  Idem pour Dubois qui sans son but se serait fait massacrer.

M'enfin changez rien, au moins ça permet de faire le tri/confirmer : on sait qui est intéressant à lire, et qui a un avis digne du CM1/CM2.
                                  Je suis d'accord il faudrait plutôt tailler l'irresponsable qui le met titulaire. Reste qu'après 5 ans chez nous, il serait temps de se rendre compte qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OL que ce soit titulaire ou remplaçant.

Commentaire

• D'après transfermarkt, il a joué 216 matches à l'OL (avec en moyenne 54 minutes de temps de jeu par match).
                                    C'est inexplicable.

Je pense que depuis plus de 20 ans que je supporte ce club, je n'ai jamais vu un joueur aussi limité ayant une telle confiance du staff et ayant bénéficié d'une telle tolérance de la part de beaucoup alors même que ses prestations touchent régulièrement le fond. Rarement vu également un joueur autant gagner de crédit sur ses 2-3 coups d'éclats annuels, alors que 90% du reste de son temps de jeu est de niveau ligue 2, et encore. Le pire, c'est qu'il ne joue même pas par défaut (à cause d'absence d'autres joueurs), mais bien du fait des choix des différents staffs successifs.
                                    C'est un exemple, parmi d'autres évidemment, de l'ambition perdue par le club depuis pas mal de temps.
                                    A force de se contenter de bouts de ficelle, la corde finit par lâcher.

Commentaire

• Ce n'est vraiment pas son poste, il va falloir arrêter tout ça. Cornet n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OL mais il dépanne bien. Vouloir en faire une sorte de piston gauche avec un système taillé sur mesure est une grosse erreur.

Commentaire

• Cela me fait de la peine de le critiquer parce qu'il se bat, mais bon honnêtement, il annihile toutes nos actions. J'avais de l'espoir sur sa reconversion, au début cela se passait bien, mais au final, moins il touche de ballons, moins il fait de mal à notre jeu. Il ne fait pas de bons déplacements non plus. Et il continue de tirer des CPA. De plus, il est en train de perdre confiance. Bref...

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                                          Cela me fait de la peine de le critiquer parce qu'il se bat, mais bon honnêtement, il annihile toutes nos actions. J'avais de l'espoir sur sa reconversion, au début cela se passait bien, mais au final, moins il touche de ballons, moins il fait de mal à notre jeu. Il ne fait pas de bons déplacements non plus. Et il continue de tirer des CPA. De plus, il est en train de perdre confiance. Bref...
                                          Bref, il sera titu contre l'OM ...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            Ben disons que Denayer peut être critiqué sur une action dans le match, Cornet sur au moins une 20aine.
                                            Denayer il fait une grosse cagade sur une action qui nous coûte un but.

Cornet dis-nous quelles sont les +20 actions où il peut être critiqué.

Ce qui joue sur les critiques, ce sont les statuts (pourtant dénoncés par plein de mecs), les haters, les groupies.

Je vais te dire ce que je pense avant que certains (toi tu n'oserais pas je pense) me fassent un faux procès : Cornet a fait comme la quasi totalité de l'équipe, un match insuffisant.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                              D'après transfermarkt, il a joué 216 matches à l'OL (avec en moyenne 54 minutes de temps de jeu par match).
                                              C'est inexplicable.

Je pense que depuis plus de 20 ans que je supporte ce club, je n'ai jamais vu un joueur aussi limité ayant une telle confiance du staff et ayant bénéficié d'une telle tolérance de la part de beaucoup alors même que ses prestations touchent régulièrement le fond. Rarement vu également un joueur autant gagner de crédit sur ses 2-3 coups d'éclats annuels, alors que 90% du reste de son temps de jeu est de niveau ligue 2, et encore. Le pire, c'est qu'il ne joue même pas par défaut (à cause d'absence d'autres joueurs), mais bien du fait des choix des différents staffs successifs.
                                              C'est un exemple, parmi d'autres évidemment, de l'ambition perdue par le club depuis pas mal de temps.
                                              A force de se contenter de bouts de ficelle, la corde finit par lâcher.
                                              Oui mais il s’en bat les steaks, il a une Lambo noire et toi non , n’a n’a n’a

Lui envoie 20 centres au 3eme poteau ( ou au 0eme au choix selon le vent), fait 40 passes en retrait quand on lui file la balle en 90 minutes mais est toujours sur la feuille de match , c’est un talent, pas celui qui fait gagner l’OL mais il faut lui reconnaître un certain talent !
                                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Maxwell CASPER Cornet a été nul encore une fois. Aucun centre réussi. N'a absolument rien apporté

Commentaire

• l'ombre de lui même, il est méconnaissable.

Commentaire

• Il aurait dû suivre Traoré mais c'est le premier nom coché, quel symbole de la médiocrité de notre situation actuelle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X