Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le meilleur ce soir devant. En même temps ce n'était pas très dur. Il est plus intelligent et moins mauvais techniquement que Kadewere et KTE mais ça reste très moyen, surtout en deuxième période.

Commentaire

• 3/10 dans L'Equipe : "Cornet s'effrite"

J'aime
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        3/10 dans L'Equipe : "Cornet s'effrite"

J'aime
        Magnifique

Commentaire

• Si quelqu’un peut lui expliquer que ça sert à rien de traverser le terrain pour venir à côté de Dubois sur les corners?! Le gonz croit que c’est un coup-franc à 20m et qu’il faut apporter de l’incertitude sur le tireur...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            Le meilleur ce soir devant. En même temps ce n'était pas très dur. Il est plus intelligent et moins mauvais techniquement que Kadewere et KTE mais ça reste très moyen, surtout en deuxième période.
            J'ai trouvé KTE infiniment meilleur ... ce dernier crée beaucoup de décalage par des très bons mouvements (comme l'énorme occaz de Caqueret).
            Cornet il a crée quoi? J'ai même pas souvenir d'une action réussie dans les 20 derniers mètres.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

J'ai trouvé KTE infiniment meilleur ... ce dernier crée beaucoup de décalage par des très bons mouvements (comme l'énorme occaz de Caqueret).
              Cornet il a crée quoi? J'ai même pas souvenir d'une action réussie dans les 20 derniers mètres.
              je suis d'accord avec toi. KTE est le meilleur de tous nos attaquants alignés hier.
              Au niveau QI foot c'est d'ailleurs le jour et la nuit avec les Cornet ou Memphis.
              Cornet ? S'il a 2 options, il prend systématiquement la mauvaise.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

J'ai trouvé que Cornet avait plutôt bien copbiné avec Bard et et Aouar surtout en première, ça passait bien de son coté.

KTE je veux même plus en entendre parler tellement que ses contrôles complètement ratés me dégoutent. Il fait passer Cornet pour un cador techniquement.

Commentaire

• Recommencez pas les comparaisons pour savoir qui est le moins mauvais ça rime à rien, les 3 alignés hier devant ne devraient pas être ici point !

Il aura réussi à faire "carrière" chez nous sur si peu de choses c'est incroyable

En 2015-16 quand Genesio le lance dans cette fameuse seconde partie de saison il inscrit 8 buts, on sent que c'est pas la grosse finesse technique mais il a alors 18 piges et il ne pouvait que progresser mais surtout il avait le don d'être efficace mais depuis ... bah il y a eu City et c'est tout ! Il vit là dessus le reste est incroyablement faiblard que ce soit statistiquement mais pire visuellement, il n'a jamais fait mieux depuis ses débuts

Allez si, en coupe de France il a des stats de fou paradoxalement (10 buts 2 pd en 16 matchs) alors qu'en coupe de la Ligue c'est le 0 pointé

Et maintenant il est considéré comme arrière gauche ... Bard le bouffe déjà sans problèmes mais c'est pas un exploit

A voir le moins possible mais c'est certainement pas la vision de Garcia, je sais pas ce que ce joueur provoque de positif chez les coachs parce que se donner c'est bien mais c'est tellement la base (tout le monde ne le fait pas c'est vrai malheureusement) et qu'est ce que c'est limité bon sang

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    J'ai trouvé que Cornet avait plutôt bien copbiné avec Bard et et Aouar surtout en première, ça passait bien de son coté.
                    KTE je veux même plus en entendre parler tellement que ses contrôles complètement ratés me dégoutent. Il fait passer Cornet pour un cador techniquement.
                    KTE au moins il a amené l'action de Caqueret, ainsi que la bonne frappe qui fait but de Kadewere à 20 cm HJ près. C'est pas énorme, mais c'est déjà plus que Cornet.
                    Maxou depuis quelques temps quand il est en 1 contre 1 arrêté, il s'est trouvé une petite feinte pied gauche en mode dribleur brésilien, mais jamais personne n'est tombé dedans.

Commentaire

• Scandaleux !!

Côté gauche, le fonctionnement est similaire lorsque Maxwell Cornet occupe le poste de latéral. Les deux hommes ratent d'ailleurs le même nombre de centres par match : 5,8. Dubois en réussit 3,7 tandis que Cornet n'atteint pas un centre réussi par rencontre (0,8).
                      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Ceux qui le trouvent bon, sont les mêmes que ceux qui défendent le travail du club, qui disent qu'on n'est pas si aux fraises que cela, qui disent que l'on est 15ème au ranking, ou encore que l'on mange notre pain noir aujourd'hui mais que le modèle est le bon.

N'y voyiez pas une simple coincidence.

Commentaire

• On peut pas le prêter avant ce soir sérieusement, le fait de le savoir disponible me rend la suite de la saison stressante, je ne sais pas vous ??
                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            On peut pas le prêter avant ce soir sérieusement, le fait de le savoir disponible me rend la suite de la saison stressante, je ne sais pas vous ??
                            Roudy l'adore et tu voudrais qu'il s'en sépare ? tu vas en bouffer toute la saison du Cornet mon ami .. prépare toi ça va piquer .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                              Ceux qui le trouvent bon, sont les mêmes que ceux qui défendent le travail du club, qui disent qu'on n'est pas si aux fraises que cela, qui disent que l'on est 15ème au ranking, ou encore que l'on mange notre pain noir aujourd'hui mais que le modèle est le bon.

N'y voyiez pas une simple coincidence.
                              Bien d'accord avec toi.
                              Oser défendre un tel joueur m'échappe, c'est un foot que je n'aime pas et tellement éloigné de l'ADN de l'OL ... ah mais il donne tout Maxwell !

Traoré comparé à lui c'est Ronaldo ;;;;

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Roudy l'adore et tu voudrais qu'il s'en sépare ? tu vas en bouffer toute la saison du Cornet mon ami .. prépare toi ça va piquer .
                                Il parasite notre jeu offensif en plus d’être fautif encore hier sur le 1er but, tant que Cornet sera un indiscutable dans cet équipe le club n’ira pas loin.
                                Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message

Il parasite notre jeu offensif en plus d’être fautif encore hier sur le 1er but, tant que Cornet sera un indiscutable dans cet équipe le club n’ira pas loin.
                                  Etre fautif sur un but, c'est par exemple, rater un tacle, être mal placé sur un joueur, lui il a donné le ballon de contre aux sardines qui a déséquilibré notre défense, c'est un niveau au dessus non ?

Fin, je dois être trop fan de foot pour faire une différence...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Etre fautif sur un but, c'est par exemple, rater un tacle, être mal placé sur un joueur, lui il a donné le ballon de contre aux sardines qui a déséquilibré notre défense, c'est un niveau au dessus non ?

Fin, je dois être trop fan de foot pour faire une différence...
                                    Mouais. C’est pas une faute énorme, il n’a pas « donné le ballon » comme tu dis, on parle pas d’une relance dans l’axe cadeau là, derrière faut se le faire le but, ils ont pas un boulevard non plus. Cornet laisse rebondir le ballon au lieu de le jouer tout de suite, et ne voit pas le joueur qui arrive de derrière. Erreur d’appréciation. Le genre d’erreur à laquelle il faut s’attendre quand tu le fais jouer... Inéluctablement.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Mouais. C’est pas une faute énorme, il n’a pas « donné le ballon » comme tu dis, on parle pas d’une relance dans l’axe cadeau là, derrière faut se le faire le but, ils ont pas un boulevard non plus. Cornet laisse rebondir le ballon au lieu de le jouer tout de suite, et ne voit pas le joueur qui arrive de derrière. Erreur d’appréciation. Le genre d’erreur à laquelle il faut s’attendre quand tu le fais jouer... Inéluctablement.
                                      On va pas polémiquer 100 ans, l'action, le ballon retombe sur les pieds de Cornetto, il la donne a Thauvin ( devant Mendes qui avait commencé au remonter) qui la passe au dindon qui marque, j'ai bon, où alors je dois m'acheter un labrador

Ce que je dis, c’est que ce n’est pas qu’une erreur technique, s’il ne l’a donne pas à Thauvin, il n’y a tout simplement jamais de but, bref, passons, de plus vu l’heure, il va rester avec nous cet âne batté
                                      Dernière modification par Daymoon69, 05/10/2020, 20h01.

Commentaire

• Pep' si Max : Un Maxwell de goût, pas de Titres. Pschiiiiit
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Franchement, qui peut encore croire qu'il est une alternative crédible au poste de titulaire d'arrière latéral gauche ?

Pour dépanner de temps en temps, je veux bien. Mais là, sincèrement, il ne fait pas l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                            Franchement, qui peut encore croire qu'il est une alternative crédible au poste de titulaire d'arrière latéral gauche ?

Pour dépanner de temps en temps, je veux bien. Mais là, sincèrement, il ne fait pas l'affaire.
                                            Il est un handicap ... ce n'est plus possible !
                                            Sa place est en tribune et très vite loin de Lyon si possible.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ca fait franchement que la seule condition acceptable soit celle-ci, mais sincèrement je le vois limite faire toute sa carrière à Lyon tellement je ne crois plus en son départ ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

match dégeulasse, et dangereux, il n'était pas loin du rouge, à la place du coach strasbourgeois j'aurais plus insisté sur son coté que sur celui de dubois
                                                à sa décharge, il est attaquant le mec à la base, on ne peut pas lui demander d'etre très bon défenseur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  Pep' si Max : Un Maxwell de goût, pas de Titres. Pschiiiiit
                                                  je ne sais pas si je dois t'applaudir ou te tailler

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

match dégeulasse, et dangereux, il n'était pas loin du rouge, à la place du coach strasbourgeois j'aurais plus insisté sur son coté que sur celui de dubois
                                                    à sa décharge, il est attaquant le mec à la base, on ne peut pas lui demander d'etre très bon défenseur
                                                    En même temps avec l'agressivité inexistante et la nullité constante de Dubois on avait l'impression que Lienard pouvait s'identifier au Gareth Bale de la grande époque ...
                                                    Donc pour moi les deux latéraux nuls à chier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X