Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

En même temps avec l'agressivité inexistante et la nullité constante de Dubois on avait l'impression que Lienard pouvait s'identifier au Gareth Bale de la grande époque ...
    Donc pour moi les deux latéraux nuls à chier.
    j'aurais du mal à dire le contraire,
    par contre, dubois contrairement à cornet, a réussi à jouer et combiner offensivement

ps : lienard....typique du joueur en bois de ligue 1, le mec qui s'excite, met des coups, essaye de motiver les 5000 pélos en tribune,
    tellement excité qu'il lui faut 30 secondes pour reprendre son souffle pour tirer son corner
    avec un cerveau il aurait pu viser un club de milieu de tableau anglais

image hosting

Commentaire

• Cornet en latéral dans un 4-4-2, ça se voit de plus en plus que ça ne marche pas. Ce n'est pas un défenseur, il n'en a pas les attitudes et il se fait prendre trop facilement.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Catastrophique. Mais à la limite je le préfère derrière, assez loin de nos offensives, au moins on a une chance que le ballon continue à vivre une fois passé par l’ailier.
        À chaque match il perd un ballon sur un contrôle raté qui va en touche sur une passe de poussin, c’est devenu un classique.

Bard doit le mettre sur le banc, il faut le faire enchaîner maintenant.

Commentaire

• C'est le mot. Catastrophique.
          Son placement fut approximatif tout au long du match.
          Balle au pied il a eu beaucoup de déchet.
          Il m'a semblé voir Lopes lui lancer des regards noirs à 2 ou 3 reprises.

Commentaire

• J'ai la boule au ventre quand il joue .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le seul joueur que je connais qui a changé de poste 5 fois en décevant à chaque fois mais en y étant toujours titulaire. Une plaie. Et le poste qui le rend encore plus nul que nul est celui d'arrière gauche dans cette défense à 4, il est tactiquement à la rue, pas bon au duel, mauvais dans la relance, mauvais dans les centres et les propositions qu'il offre à ses partenaires pour combiner... Il a juste pour lui de courir beaucoup et longtemps.
              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Dire qu'il va finir dans les 30 joueurs à avoir disputé le plus de matches dans toute l'histoire du club.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                  Dire qu'il va finir dans les 30 joueurs à avoir disputé le plus de matches dans toute l'histoire du club.
                  ... Et parmi les meilleurs buteurs

Flatteur pour lui.
                  Moins pour nous ?
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• https://news.maxifoot.fr/lyon/cornet...oot-336538.htm

S’il dispose de l’entière confiance de son entraîneur Rudi Garcia avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur polyvalent des Gones Maxwel Cornet (24 ans, 10 matchs en L1 cette saison) manque cruellement d’efficacité. Comme le souligne le statisticien Opta, l’international ivoirien n’a réussi que 3 de ses 38 centres tentés en Ligue 1, lors des dix premières journées. Soit un pourcentage de réussite de 7,9%. Le pire bilan pour un joueur d’élite à ce stade de la compétition.

--------------------------

Non mais sérieusement, on va se satisfaire de cela pendant encore combien d'années ? Oui, il est gentil, fait un très bon match de temps en temps. Mais bon, on va se satisfaire de ces stats indignes pendant longtemps ? Qui peut sincèrement défendre une telle statistique ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

... Et parmi les meilleurs buteurs

Flatteur pour lui.
                      Moins pour nous ?
                      Ca peut aussi etre le signe qu'il est pas la tanche intersideral decrite par certains. Je precise que de ne pas considerer Cornet comme une tanche intersideral ne veut pas dire que je trouve que c'est un super joueur sans defaut.
                      Ca veut juste duire que je trouve que c'est pas la tanche intersiderale decrite par certains.

Cette stat des centres ratés, elle est très con, car si le gars fait un super centre dans la bonne zone avec la bonne trajectoire au bon moment mais que y'a personne à la retombée ou que l'attaquant se foire, ca sera un centre raté.

Ca n'empeche pas qu'on sait très bien que la qualité de centre ne fait pas partie de ces qualités. On apprend rien de neuf.
                      Il va etre bon dans la percussion (peno obtenu), la repetition des efforts, la frappe de balle (bin oui il met qq jolis buts), l'engagement et un mental sans faille (le truc que reclame a corps et a cris les supps mais qu'ils oublient vite dès que la gars rate uin contrôle)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca peut aussi etre le signe qu'il est pas la tanche intersideral decrite par certains. Je precise que de ne pas considerer Cornet comme une tanche intersideral ne veut pas dire que je trouve que c'est un super joueur sans defaut.
                        Ca veut juste duire que je trouve que c'est pas la tanche intersiderale decrite par certains.

Cette stat des centres ratés, elle est très con, car si le gars fait un super centre dans la bonne zone avec la bonne trajectoire au bon moment mais que y'a personne à la retombée ou que l'attaquant se foire, ca sera un centre raté.

Ca n'empeche pas qu'on sait très bien que la qualité de centre ne fait pas partie de ces qualités. On apprend rien de neuf.
                        Il va etre bon dans la percussion (peno obtenu), la repetition des efforts, la frappe de balle (bin oui il met qq jolis buts), l'engagement et un mental sans faille (le truc que reclame a corps et a cris les supps mais qu'ils oublient vite dès que la gars rate uin contrôle)
                        Déjà la stat est en partie faite sur Dijon qui avais joué à 11 derrière donc pour Dembele et Memphis prendre un ballon était impossible, ils avaient souvent 3-4 joueurs dessus alors que les centres de Cornet n'était pas tous mauvais simplement que la densité était trop importante pour récupérer un ballon

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il y a une chose qui est pour moi un excellent élément de réponse quand à la qualité de footballeur de Cornet, c'est le fait qu' il joue sous tous nos coach. Rien ne les y oblige loin de là. Ce n'est pas une star de l' équipe, c'est loin d' être le joueur que le club souhaite le plus voir valorisé en ayant du temps de jeu.

Ce qui ne veux pas dire que je suis aveugle, et que ses défauts sur le terrain, je les vois comme tout le monde. Néanmoins, comme tu le dis très bien, des qualités, il en a d' autres, et à celles que tu as citées, j' ajoute son expérience. Il commence a avoir beaucoup de bouteille malgré son jeune âge. Enfin, son replacement en Lat gche, est tout sauf un naufrage. Je n' ai pas en tete le fait qu' ils nous ait couté plus de buts que ses collègues de derrière.

Par ailleurs, pour que Cornet ne joue pas, il faudrait que quelqu'un s' impose a sa place. Et a priori le coach ne considère pas que ce soit le cas pour l'instant. Et personnellement, va ne me choque pas plus que ça au regard de ce que Bard a montré ces derniers temps.
                          Maintenant, si Bard commence le prochain match et casse la baraque....On pourra commencer à discuter...
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est vrai qu'on est le seuls à avoir affronté des équipes comme Dijon jouant défensif ; nos attaquants ne sont pas au niveau de Cornet c'est vrai...

Sérieusement, je n'ai jamais dit que c'était une tanche personnellement et je reconnais qu'il a de bons passages mais il est très (trop ?) irrégulier. Je suis beaucoup plus nuancé dans mes propos. Pour ma part, il n'est pas un bon latéral titulaire. Au mieux, il devrait être une solution de repli.

Cornet est le dernier de ce classement après 10 matches joués en L1 cette saison, ce n'est pas rien je pense. Vous pouvez tenter de minorer cette statistique si ça vous chante, c'est votre droit. Mais si on est lucide, il a encore beaucoup à prouver. Et il devrait de nouveau se recentrer sur un poste offensif et bosser sa technique.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                              C'est vrai qu'on est le seuls à avoir affronté des équipes comme Dijon jouant défensif ; nos attaquants ne sont pas au niveau de Cornet c'est vrai...

Sérieusement, je n'ai jamais dit que c'était une tanche personnellement et je reconnais qu'il a de bons passages mais il est très (trop ?) irrégulier. Je suis beaucoup plus nuancé dans mes propos. Pour ma part, il n'est pas un bon latéral titulaire. Au mieux, il devrait être une solution de repli.

Cornet est le dernier de ce classement après 10 matches joués en L1 cette saison, ce n'est pas rien je pense. Vous pouvez tenter de minorer cette statistique si ça vous chante, c'est votre droit. Mais si on est lucide, il a encore beaucoup à prouver. Et il devrait de nouveau se recentrer sur un poste offensif et bosser sa technique.
                              De mon côté, je n'ai pas le droit d'avoir les mêmes conclusions que toi.

Commentaire

• Ce joueur dispose d'une technique de DH, le sens tactique de N1, heureusement pour lui il a le physique et l'endurance d' un joueur de L1 voir plus.

Commentaire

• A part son air tacle qui finit par une main, je l'ai trouvé bon défensivement. à souligner. Sur un match comme ça on aurait quand même aimé qu'il monte plus (ça vaut aussi pour Dubois).
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Oui enfin en debut de match (vers la 10eme mn) il est ou sur la premiere grosse occaz remoise??

Commentaire

• Bon match dans l'ensemble, quand ça a chauffé sur la fin il a eu du mal par contre, il manque de réflexe de défenseur encore.
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Y a quand même beaucoup de largesses, mais bon, contrairement au début de saison, je suis beaucoup moins sûr que Bard ferait mieux.
                                        Pour ressortir le ballon, je trouve qu’il a progressé, il est plus juste.

Commentaire

• Que ce fut dur pour lui défensivement.
                                          Après, je ne lui en veux pas personnellement, c'est un attaquant.
                                          C'est moi, ou nos latéraux ont pour consigne de ne pas monter (un peu comme avec Sylvinho)?

Commentaire

• Présent athlétiquement. Il a fait face malgré les nombreuses offensives sur son côté.
                                            Après, il a perdu énormément de ballons (touches, relances) dans ce contexte de pressing parisien.
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je n'en reviens pas de dire ça mais franchement, il est vraiment devenu bon a ce poste. Chapeau a lui et a Garcia.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                Je n'en reviens pas de dire ça mais franchement, il est vraiment devenu bon a ce poste. Chapeau a lui et a Garcia.
                                                Exactement, je lui tire mon chapeau parce que c'est pas évident.... Dans sa zone hier il se tape Di Maria, Florenzi, Mbappé... des mecs avec des profils tellement différents qu'il faut pas se tromper et il a plutot bien assuré (homme du match pour Whoscored), c'est le joueur de l'OL qui touche le + le ballon hier. C'est une reconversion tout a fait opportune. Avec un passage a 3 derrière en fin de match qui lui laisse des possibilités de se projeter (frappe a la 90e)

Commentaire

• Il a quand même pris un gros vent par Mbappé qui lui a fait sa spéciale feinte et débordement extérieur qui l'a laissé sur place. Pas comme s'il la faisait à chaque match en plus.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Gros match hier, il sort le ballon proprement c'est un vrai plus!
                                                    Surtout qu'il n'a pas peur d'avoir le ballon c'est très plaisant.
                                                    Alors OUI il se fait dribbler par Mbappé mais c'est un des meilleurs attaquants du monde, il faut arrêter avec ça vraiment.
                                                    Il devrait par contre s'améliorer sur les touches, trop de pertes à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                                    X