Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rotation des attaquants ? On l'a mis en latéral pour masquer le fait qu'il ne sait ni centrer ni faire une passe... et même là il est moyen tout au mieux... Alors oui il est généreux, il court mais il ne sait rien faire d'autre.

Bordel ça fait 5 ans qu'on se traîne ce boulet, 5 ans qu'il est là et qu'il a pas progressé techniquement...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
      La rotation des attaquants ? On l'a mis en latéral pour masquer le fait qu'il ne sait ni centrer ni faire une passe... et même là il est moyen tout au mieux... Alors oui il est généreux, il court mais il ne sait rien faire d'autre.

Bordel ça fait 5 ans qu'on se traîne ce boulet, 5 ans qu'il est là et qu'il a pas progressé techniquement...
      Fin de post dure, mais je pense qu’il a fait le tour chez nous, et qu’un petit club de PL serait bien inspiré de venir le récupérer cet été.

Ce soir, je ne sais pas ce qui s’est passé mais il était out de chez out, comme presque jamais je ne l’ai vu, j’espère qu’il n’a pas eu un souci perso.

Apres De Sciglio a montré ce que doit montrer un ARG dans une équipe comme l’OL, beaucoup aimé son match, pour moi même meilleur que celui de Dubois à droite qui a bu une belle tasse de thé avec un chouiar de lait sur la fin.
      In Papy We trust !!!

Commentaire

• A vomir sa prestation.

Et ouais il a effectivement fait le tour chez nous.

Commentaire

• Logiquement on ne devrait plus le revoir surtout à ce poste. Mais bon il a le totem, certains n’ont plus jouer une seule minute pour bien moins que ça (Bard)

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            A vomir sa prestation.

Et ouais il a effectivement fait le tour chez nous.
            J'espère vraiment cet été sera la bonne pour lui , on doit pouvoir le vendre 18-20 à un pigeon Anglais .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Certains semblent oublier qu'en 1e partie de saison il était titulaire indiscutable et il a rendu des copies bien propres contre le PSG ou Monaco qui n'ont pas des peintres à lui opposer. Un match bien en dedans et on lui tombe dessus... c'est cool, ca montre tout le respect qu'on lui porte.

Commentaire

• Ce qui est incompréhensible c'est son apport offensif quasi nul alors que pour un attaquant ça devait être sa force.
                Le pire c'est qu'on a vu contre Dijon qu'il était par moment en bonne position de centrer et le gars s'arrête pour revenir sur son pied droit pour refaire une passe vers l'arrière. C'est pas comme lorsqu'il jouait sur le côté droit où on pouvait comprendre qu'il préfère rentrer sur son bon pied ....
                Là c'est à lui de percuter et de faire quelques centres. J'ai l'impression que sa fameuse stats de début de saison où il centre 30 fois pour 29 centres ratés doit le chiffoner et lui faire perdre ses moyens.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'espère vraiment cet été sera la bonne pour lui , on doit pouvoir le vendre 18-20 à un pigeon Anglais .
                  Ouais ce serait pas mal.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                    Certains semblent oublier qu'en 1e partie de saison il était titulaire indiscutable et il a rendu des copies bien propres contre le PSG ou Monaco qui n'ont pas des peintres à lui opposer. Un match bien en dedans et on lui tombe dessus... c'est cool, ca montre tout le respect qu'on lui porte.
                    Quelques jours après avoir fait une passe décisive ultra-importante à Bordeaux !
                    Bon apres, je crois bien que c'est la plus mauvaise mi-temps de Cornet cette saison, incroyable de fébrilité, il s'est fait balader et Garcia a bien fait de le laisser au vestiaire

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Quelques jours après avoir fait une passe décisive ultra-importante à Bordeaux !
                      Bon apres, je crois bien que c'est la plus mauvaise mi-temps de Cornet cette saison, incroyable de fébrilité, il s'est fait balader et Garcia a bien fait de le laisser au vestiaire
                      La passe décisive pour Dubois ? C'est une dernière passe, pas une passe décisive.

Commentaire

• Drôle de paradoxe ce joueur, il est décisif sur le but à Bordeaux mais aussi sur la réduction du score à Rennes, il est décisif sur la réduction du score dans le derby, il me semble qu'il est concerné sur l'égalisation contre Brest bref et dans l'autre sens il nous coûte facile 5 buts ..

Par contre je le répète, si on fait les comptes, il est souvent décisif et pourtant on en parle presque jamais

Édit : c'est lui qui marque le second but contre Brest
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On glose beaucoup ici sur Koné, mais je ne suis pas sûr que Cornet soit bien meilleur. Ils courent vite, ils ont du coffre, mais c'est tout (peut-être que Koné centre mieux)
                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• A réussi à etre en difficulté sur quelques ballons dans un match comme ça, chapeau. J'ai pas vu son match a Dijon mais pour l'avoir sorti a la mi temps ça devrait etre du joli. Ne sait ni vraiment defendrre ni vraiment attaquer. Mais bon faut faire avec lui.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                              A réussi à etre en difficulté sur quelques ballons dans un match comme ça, chapeau. J'ai pas vu son match a Dijon mais pour l'avoir sorti a la mi temps ça devrait etre du joli. Ne sait ni vraiment defendrre ni vraiment attaquer. Mais bon faut faire avec lui.
                              Il a été affreux a Dijon. Un non match, meme par rapport a son niveau moyen qui n'est pas fameux.
                              Je pense que Roudi devrait abandonné l'idée et le remettre devant ou il serait une bonne alternative en sortie de banc vu les entrées moyennes de Cherki et Slimani. Ca reste un joueur puissant et rapide qui peut avoir de l'impact, surtout en fin de match quand l'adversaire est un peu cramé.
                              Je comprends l'idée de Roudi et je la trouve pas mauvaise sur le papier. Maxwell a meme fait quelques bons matches en latéral mais il faut se résoudre a l'évidence. Oui il est physique et rapide, il peut enchainer les courses ce qui est un avantage pour un latéral. Mais il défend et relance tres mal. C'est pas son poste, De Sciglio est meilleur et on manque de solutions devant.
                              Pour moi sa place est sur le banc en remplacement de KTE/Kadewere sur l'aile, et en remplacement de De Sciglio en cas de blessure/méforme. Ni plus ni moins.
                              Envoyé par Lukas Podolski
                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Il a été affreux a Dijon. Un non match, meme par rapport a son niveau moyen qui n'est pas fameux.
                                Je pense que Roudi devrait abandonné l'idée et le remettre devant ou il serait une bonne alternative en sortie de banc vu les entrées moyennes de Cherki et Slimani. Ca reste un joueur puissant et rapide qui peut avoir de l'impact, surtout en fin de match quand l'adversaire est un peu cramé.
                                Je comprends l'idée de Roudi et je la trouve pas mauvaise sur le papier. Maxwell a meme fait quelques bons matches en latéral mais il faut se résoudre a l'évidence. Oui il est physique et rapide, il peut enchainer les courses ce qui est un avantage pour un latéral. Mais il défend et relance tres mal. C'est pas son poste, De Sciglio est meilleur et on manque de solutions devant.
                                Pour moi sa place est sur le banc en remplacement de KTE/Kadewere sur l'aile, et en remplacement de De Sciglio en cas de blessure/méforme. Ni plus ni moins.
                                Bonsoir,

Je l'ai trouvée au contraire plutôt rassurante la rentrée de Slimani. Un peu court physiquement mais dans les intentions de jeu et la réalisation technique il est loin d'être manchot.

Fin de l'aparté.
                                Envoyé par diego13
                                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message

Bonsoir,

Je l'ai trouvée au contraire plutôt rassurante la rentrée de Slimani. Un peu court physiquement mais dans les intentions de jeu et la réalisation technique il est loin d'être manchot.

Fin de l'aparté.
                                  Je suis d'accord.
                                  Ce que je trouve moyen chez lui c'est son niveau physique.
                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Il reste sur un 2 contre Dijon et un 4 contre Strasbourg dans les notes de notre quotidien national. Toujours aucune légère remise en cause de son statut de titulaire ?

Les joueurs ont le droit d'avoir des coups de moins bien comme on dit. Mais dans le cas de Cornet, je ne suis toujours pas convaincu par son repositionnement en latéral. Oui, il a fait quelques bons matches. Ceci étant comme dit JMA, sur la vingtaine de matches joués, une bonne moitié n'est pas à la hauteur de mes attentes pour un titulaire. Il a un déficit technique incroyable. Ok, il court, il est sympa mais pour autant, ça n'en fait pas un bon joueur. Il y a une mansuétude envers ce joueur que je ne comprends pas du tout. On ne va pas me ressortir à tout bout de champs qu'il n'a pas coûté cher en transfert et qu'il est capable de fulgurances. Pour moi, son bilan individuel est insatisfaisant. Il a un totem d'immunité incroyable et inconcevable.

Commentaire

• C'est le choix de Garcia, donc il ira jusqu'au bout de la saison avec lui mais franchement pour un club du standing de l'OL d'avoir une telle insuffisance au poste d'arrière gauche est incompréhensible

C'est, avec le recrutement du successeur de Memphis, la priorité de l'été prochain

On ne peut pas laisser ce poste dans cet état là

Et comme cela a déjà été dit, oui Cornet se donne, oui il a un bon état d'esprit mais il a fait + que son temps chez nous

Je ne vois pas ce qu'il peut encore nous apporter, on ne joue pas Manchester City chaque week-end !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Il reste sur un 2 contre Dijon et un 4 contre Strasbourg dans les notes de notre quotidien national. Toujours aucune légère remise en cause de son statut de titulaire ?

Les joueurs ont le droit d'avoir des coups de moins bien comme on dit. Mais dans le cas de Cornet, je ne suis toujours pas convaincu par son repositionnement en latéral. Oui, il a fait quelques bons matches. Ceci étant comme dit JMA, sur la vingtaine de matches joués, une bonne moitié n'est pas à la hauteur de mes attentes pour un titulaire. Il a un déficit technique incroyable. Ok, il court, il est sympa mais pour autant, ça n'en fait pas un bon joueur. Il y a une mansuétude envers ce joueur que je ne comprends pas du tout. On ne va pas me ressortir à tout bout de champs qu'il n'a pas coûté cher en transfert et qu'il est capable de fulgurances. Pour moi, son bilan individuel est insatisfaisant. Il a un totem d'immunité incroyable et inconcevable.
                                        Une mansuétude de la part de qui ? De Garcia, sans doute.
                                        Mais pas trop des supporters, je crois...
                                        Pour ma part, je fais plutôt partie des moins critiques sur l'OL et les joueurs, mais concernant Cornet ça fait bien longtemps que j'ai atteint le point de non retour. Techniquement, c'est incroyablement faible. Il n'a que son physique et sa bonne volonté à faire valoir. C'est trop insuffisant pour l'OL, peu importe le poste où il joue.

Alors pourquoi c'est le numéro un à gauche dans l'esprit de Garcia ? On ne voit pas les entraînements, mais certainement qu'il pense que De Sciglio est meilleur à droite et que Bard ne donne pas encore suffisamment de gages de sécurité.

Pour moi, s'il y a bien un poste où on peut très largement améliorer l'équipe pour la saison prochaine, c'est bien le poste de latéral gauche. Ça doit être une priorité, et vu comment Juni avait ciblé Tousart, je serais très surpris qu'il se satisfasse d'un Cornet titulaire en latéral gauche.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Une mansuétude de la part de qui ? De Garcia, sans doute.
                                          Mais pas trop des supporters, je crois...
                                          Sur ce forum, je trouve beaucoup de supporters très tolérants sur les performances de Cornet. J'ai bien conscience que ce forum ne représente qu'une part infime des supporters de l'OL.

Mais j'ai remarqué que certains joueurs ont ici (beaucoup) plus de critiques que d'autres quelque soient les performances. Exemple : Depay assez critiqué en bien ou en mal, Dembélé ou Aouar très neutres au niveau des commentaires alors qu'ils ont un statut. Et des gars comme Cornet, qui globalement fait un bon match sur 5 qui a toujours sa fan base, sans vraiment que certains regrettent son statut de titulaire quasiment indiscutable actuellement.

Il suffit même de lire les derniers posts ici ou ailleurs (topic de Depay par exemple) pour trouver des gens presque étonnés de voir des critiques sur Cornet alors qu'ils vont enfoncer Depay dans ses mauvaises périodes. Je ne comprends pas la logique. Absence de mémoire ?

Commentaire

• Dans un match quand même facile, il a raté encore beaucoup trop de passes. Cette fois la différence avec De Scigio était manifeste. L'Italien, c'est un footballeur, Cornet il y a toujours un doute
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je vais être dur, mais quand il joue devant il faut : qu’il ait un boulevard pour prendre la profondeur, et qu’il n’y ait pas de défenseur trop proche lors du contrôle. Sinon, l’action est flinguée. Et quand il y a un espace pour une passe vers l’avant, faut que ce soit flagrant, sinon c’est passe en retrait.
                                              Je ne parle pas forcément par rapport à ce soir, il fait un match correct à part les HJ et un contrôle facile raté (ça arrive hein, mais avec lui c’est récurrent).

Je le préfère largement derrière, au moins on arrive à trouver de la continuité devant quand il n’est pas dans nos actions offensives. Et lorsqu’il est derrière, il n’a pas à tenter, il reste sobre et son manque de justesse technique nous pénalise moins, car il est souvent en couverture et que c’est plutôt Dubois qui monte généralement.
                                              Autant je le préférais à De Sciglio (et j’attendais son retour de blessure) autant là depuis quelques matchs, la tendance s’est clairement inversée.

Commentaire

• RMC pour la compo, Cornet cette fois ci est attaquant
                                                Riolo : il sait tout faire ce Cornet
                                                Rothen : il sait out faire a part centrer

Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                  Je vais être dur, mais quand il joue devant il faut : qu’il ait un boulevard pour prendre la profondeur, et qu’il n’y ait pas de défenseur trop proche lors du contrôle. Sinon, l’action est flinguée. Et quand il y a un espace pour une passe vers l’avant, faut que ce soit flagrant, sinon c’est passe en retrait.
                                                  Je ne parle pas forcément par rapport à ce soir, il fait un match correct à part les HJ et un contrôle facile raté (ça arrive hein, mais avec lui c’est récurrent).

Je le préfère largement derrière, au moins on arrive à trouver de la continuité devant quand il n’est pas dans nos actions offensives. Et lorsqu’il est derrière, il n’a pas à tenter, il reste sobre et son manque de justesse technique nous pénalise moins, car il est souvent en couverture et que c’est plutôt Dubois qui monte généralement.
                                                  Autant je le préférais à De Sciglio (et j’attendais son retour de blessure) autant là depuis quelques matchs, la tendance s’est clairement inversée.
                                                  Faut arrêter avec les HJ, ça fait partie du foot. C'est pas des HJ ou il reste planté 5min HJ. Il fait un appel, joue avec la limite, et suivant le tempo de la passe, il sera HJ ou pas. C'est comme ça qu'il marque son but d'ailleurs.
                                                  On peut noter sur une action d'Aouar, que Cornet, reste au maximum pas HJ tout en essayant de se préparer à la recevoir (ce qu'i n'arrivera pas).

Faut quand même pas abuser, quand tu es en position de 9 et que tu veux jouer la profondeur, il y aura des HJ. C'est logique, car le timing est très serré pour déclencher sa course. Cornet ou pas Cornet.

Commentaire

• 49eme but du Maxou, sa blessure musculaire c'est déjà du passé. A son arrivée à 18 ans je le pensais moins sérieux et polyvalent.

Pour atteindre le haut-niveau et y rester physiquement et à deux postes totalement différents il faut vraiment être quelqu'un qui taff, qui bosse dur, respect à lui.

Tant de joueurs ont disparus des radars, l'autre Niang en Arabie Saoudite, etc

Cornet est un footballeur respectable et à respecter, tellement fiable et utile dans un groupe, il faut le prolonger.

Bravo Maxou !
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X