Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message
    C'est une saucisse ,à vendre aux plus offrants .
    Manque plus qu'une offre
    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      C'est une saucisse ,à vendre aux plus offrants .
      Ouai tout comme Aouar

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
        J' ai dit offensivement? Ou j' ai dit que Cornet avait de meilleures stats offensives, avec des partenaires moins bons qu' au PSG, alors même qu'il fait largement plus d' efforts offensifs que Moura?
        Envoyé par gregland Voir le message
        J' ai dit il y a longtemps qu' offensivement, Cornet était meilleur que Lucas Mourra du PSG transféré a Paris pour 45 M d' euros de mémoire. Je le maintiens. Et aujourd hui, il a élargit sa palette et est pour moi une classe au dessus du brésilien qui pourtant a été transféré chez les spurs
        ... Fin du débat, on s’en cogne de Lucas. Et visiblement, vu ton échange avec Ewa, tu ne changeras pas d’avis sur Maxwell, donc autant arrêter là. Si pour toi il a le niveau pour avoir autant de temps de jeu chez nous depuis plusieurs saisons, tant mieux.

Commentaire

• La réciproque est vrai aussi !

Commentaire

• Faut pas oublier que Cornet n'est pas à son vrai poste : milieu offensif gauche (et non pas défenseur ni attaquant).
            Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
              Faut pas oublier que Cornet n'est pas à son vrai poste : milieu offensif gauche (et non pas défenseur ni attaquant).
              Mouai, il n’est pas forcément plus brillant à son VRAI poste, plus facile pour lui de tacler en touche après un sprint avec son ailier, que de courir en levant la tête pour centrer
              offensivement.

C’est pas de sa faute, cela s’appelle la limite technique.

C’est d’ailleurs pour ça que son déficit technique a obligé Garcia à l’envisager sur un poste défensif nécessitant moins de précision technique
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Quand je pense qu'on hésitait entre lui et Lemar...
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Très mauvais , inutile voir proche de l'escroquerie ce soir .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Non mais c'est bon ...

Cette idée de le foutre arrière gauche est au final un gros camouflet

Faut être sérieux 5 minutes, ceci dit je l'excuse beaucoup + que Dubois car c'est pas son poste

Commentaire

• Pas d'accord
                      Il offre un ballon de but a Memphis en toute fin de 1ere MT
                      Et n'a aucune responsabilité sur le but lensois

"Il se fait souvent depasser" ? Oui, Dubois aussi

Il faut qu'on en parle de cette facilité pour l'adversaire de passer par nos ailes
                      Je l'ai deja signalé dans les lives de plusieurs de nos matchs
                      Plusieurs fois par live, et encore ce soir plusieurs fois, et avant le but

D'ailleurs en 1ere MT, c'est du coté de Dubois, sur un centre, dans la surface, qu'on retrouve un lensois SEUL, sans personne a 10m de lui
                      S'il ne loupe pas completement le ballon, le 1er but lensois a lieu a ce moment la

Mais j'avais DEJA signalé pendant le live, ce probleme, avant meme cette premiere occasion la !

Il y a un VRAI et GROS probleme defensif a l'OL du au positionnement et au marquage ou plutot a l'absence de marquage de nos joueurs
                      Notre milieu - et nos attaquant lateraux - ne SUIT PAS les montées des milieux adverses, et nos lateraux, nos DEUX lateraux, quels qu'ils soient ne marquent pas vraiment les ailiers adverse le long des lignes

Ces 2 absences font que

- 1 il est tres facile pour l'aillier adverse de deborder sur une aile, gauche ou droite, que ce soit face a Cornet, Dubois ou autre.
                      - 2 quand notre arriere lateral va faire le pressing sur l'ailier adverse le long de la ligne, et qu'un autre adversaire MONTE derriere notre lateral, bref quand y'a un 2vs1 ca laisse la encore un immense espace libre en profondeur a l'adversaire parce que PERSONNE ne suit la monté de l'adversaire dans le dos de notre lateral

Ca se CONSTATE A CHAQUE MATCH

Est-ce que le role d'un entraineur n'est pas sensé pallier ce genre de GROS TROUS DEFENSIFS ?
                      Il ne s'en est pas apperçut peut-etre ?

La sur le but qu'on prend ce soir, Cornet va au marquage de l'ailier collé a la ligne qui fait un appel, il va au marquage de son adversaire.
                      DEUX Lensois se mettent alors a monter SANS ETRE SUIVI, sans etre marqué par aucun de nos milieux, Denayer se retrouve donc a 2 vs 1 face a deux joueurs en mouvement, il va sur le plus proche de lui, qui fait un appel vers l'exterieur ... et la passe est faite en profondeur vers l'autre lensois qui montait vers l'interieur

Denayer est battu, Marcelo est trop loin, nos milieux sont absents, le lensois arrive donc face a Lopes legerement excentré et a pas vraiment gené par le retour en catastrophe de Marcelo
                      Il a tout son temps pour appuyer son tir qui passe entre les jambes de Lopes.

Qu'on ne vienne pas dire que Cornet est responsable, ni meme Denayer
                      C'est collectif, c'est un probleme collectif, vu, signalé, constaté depuis des mois

Pas de marquage, pas de suivi de nos milieux des montées adverses
                      Tant qu'on sera aussi CATASTROPHIQUE collectivement, on n'arrivera a rien.

C'est sans doute pour ca que quand on joue en 352, on est plus serein offensivement
                      Car nos 3 DC, plus rapproché les uns des autres permettent de mieux coulisser et de ne pas se faire prendre en 2vs1 et nos deux milieux lateraux bouchent mieux les ailes

Je vais copier/coller la partie defense de cette reponse sur le live du match et sur le topic de Rudi Garcia
                      Car le probleme vient de son absence de reponse a ces TROUS DEFENSIFS dans notre "collectif"
                      Dernière modification par Al Bundy, 03/04/2021, 22h43.
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Allé, j’abandonne, c’est pas de sa faute, et toute équipe rêve d’avoir un joueur comme ça dans son effectif.

Serieusement... Un pitre, je ne peux plus l’encadrer. C’est le pire de tous. Non pas par sa perf de ce soir car ce n’est pas le seul, mais par la récurrence de sa nullité balle au pied et de son placement.

D’ailleurs, j’ai remarqué un truc. A chaque intervention défensive de sa part, même basique, Lopes l’encourage et le félicite. Ce n’est pas anodin, il ne le fait que pour lui. Quand on joue avec un pote qui a les pieds carrés et qu’on veut gagner, on le fait tous.

Commentaire

• Mais regarde le but qu'on prend
                          Tu verras bien le vrai probleme

Le vrai probleme, c'est pas Cornet
                          Et c'est pas non plus Denayer
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Garcia est en train de flinguer sa carrière en le mettant a ce poste. Déja dans le 3-5-2 cela ne marchait pas trop mais dans un 4-3-3 c'est juste une mauvaise blague.

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé son controle a la 10e, tout en maitrise. Le mec est tout seul, il fait un controle a 3 metre et on se prend un contre. T'es serein, le mec te rappelle tout de suite qu'il faudra faire a avec lui, c'est a dire que tu doit faire ton boulot et le surveiller comme le lait sur le feu.
                              Diego 1960 -

Commentaire

• Pas le plus mauvais ce soir. Mais, son match n'est pas bon et franchement il faut arrêter de le mettre titulaire à ce poste. Il est médiocre, faut arrêter de se voiler la face.

Commentaire

• Le mec à tous les matches il laisse des boulevards dans son dos. Soit il est totalement idiot soit c’est une consigne (idiote).
                                  Offensivement ses centres sont à la limite du ridicule, il ne passe jamais un vis à vis et techniquement c’est niveau amateur.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    Mais regarde le but qu'on prend
                                    Tu verras bien le vrai probleme

Le vrai probleme, c'est pas Cornet
                                    Et c'est pas non plus Denayer
                                    J’en ai rien à carrer du but qu’on prend, j’ai pas besoin de ça pour me faire un avis. Je reconnais (tu fais sans doute allusion à ma remarque sur le live) que c’est une réaction à chaud et que j’ai même pas regardé le ralenti tellement j’avais les boules. Ce dont je suis sûr c’est qu’il ne prend personne et reste à 5 mètres de l’attaquant et ne sait même pas ce qu’il doit faire.

C’est globalement que je n’en peux plus, pas après une action, pas après un match ou deux, mais bien après plusieurs saisons. Incapable de créer un décalage par la passe, incapable de passer en 1 vs 1, incapable de faire 2 bons centres d’affilée, incapable de contrôler un ballon correctement sous pression... Ce gonz n’a pas le niveau pour être titulaire indiscutable à l’OL.

Et perso, je vais le répéter je le préfère latéral. Devant, tu peux pas te permettre de mettre un joueur aussi mauvais techniquement. Ça pèse beaucoup trop sur le rendement de tes attaques. Sauf boulevard, à part obtenir des touches ou des corners, voir réussir à balancer dans la boîte, il va rien faire du tout.

Commentaire

• J’en viens presque à regretter Dabo la toupille en latéral gauche...voir même Morel! C’est pour dire mon mal être quand je vois Cornet sur la feuille de match...le mec est d’une nullité sans nom dans son placement, ses centres sont moisis, aucun impact dans les duels. Mais peut-on lui en vouloir? Quelle idée de Garcia de l’avoir mis à ce poste ?
                                      Dire qu’il y a deux saisons on avait Ferland Mendy, ambidextre, bon dans l’impact, excellente qualité de centre... pfff

Commentaire

• Maxwel. Pas la peine d'en rajouter.

C'est pas moi qui le dit, c'est la pub
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C'est bizarre , ne laisser aucuns commentaires à chaud sur les ratés de toko,tino , memphis! et venir cracher sa haine sur toujours le même joueur !

Commentaire

• Le plus mauvais. Jamais au marquage, des pertes de balle hallucinantes (carrément des passes à l’adversaire. L’aligner est une faute professionnelle.

Commentaire

• J'imagine qu'il fait de son mieux mais c'est du grand n'importe quoi.
                                              Tactiquement et techniquement c'est zéro.
                                              En plus en tant qu'ancien attaquant, on pourrait penser qu'il apporterait offensivement mais c'est même pas le cas.
                                              Je ne suis pas emballé par Bard (pour l'instant) mais au moins il progressera.

Commentaire

• Bou vous êtes méchants, vous crachez toujours sur le même joueur
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• Les 3 passes directement à l’adversaire, c’est du haut niveau. Vraiment.

Il a fait un bon match depuis qu’on est repassé à une défense à 4?
                                                  Je crois qu’il ne faut même plus chercher à comprendre, il sera titulaire jusqu’à la fin de saison, quoiqu’il advienne.
                                                  Ses défenseurs se font de plus en plus rare, étrangement.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                    Les 3 passes directement à l’adversaire, c’est du haut niveau. Vraiment.

Il a fait un bon match depuis qu’on est repassé à une défense à 4?
                                                    Je crois qu’il ne faut même plus chercher à comprendre, il sera titulaire jusqu’à la fin de saison, quoiqu’il advienne.
                                                    Ses défenseurs se font de plus en plus rare, étrangement.
                                                    La 3eme où il lance la contre attaque angevine depuis leur surface c’est de haute volée.

Commentaire

Chargement...
                                                    X