Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Cornet va sortir un grand match ce soir. Je le sens.
    Je te QUOTE tu m'en veux pas
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cet été, c'est 45M ou rien...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bon ben ce n’est pas sur cette journée qu’il sera dans l’équipe type

Match honteux de sa part, je lui mets 2, pas plus

Commentaire

• Faut arrêter le massacre.
          Alors ok il n'est pas aidé par le repli défensif mais il n'a absolument pas les bases de ce poste.
          Et comme en plus il n'apporte rien de plus offensivement, je ne vois l'intérêt de forcer.
          Dernière modification par -MaxX-, 18/04/2021, 22h06.

Commentaire

• C’est ici la réunion des racistes aveugles?

Le gonz ne doit plus être titulaire une seule fois d’ici la fin de saison. Scandaleux.
            Je l’ai dit sur le live mais j’en remets une couche ici : il rend un nombre incalculable de ballons en ayant aucune pression. Est-ce que vous l’imaginez un seul instant ailier avec un défenseur sur le dos? Toutes les actions qui passeraient par lui seraient mortes. Soit retour en arrière, soit ballon perdu, soit touche/corner, sauf boulevard de 30 mètres en profondeur.
            Faut arrêter, même dans la rotation je ne veux plus le voir. Une honte.
            Dernière modification par Pjanic_Miralem, 18/04/2021, 22h51.

Commentaire

• Et dire qu'il a encore deux ans de contrat. Un pigeon svp pour nous en débarrasser si le bougre veuille bien partir car la soupe est bonne à l'ol

Commentaire

• Avant il était nul mais avait la confiance car persuadé d’être bon à ce poste.
                A force d’enchaîner les boulettes il n’a même plus cette confiance. Et pas le match du soir qui va faire qu’il n’est plus notre danger n1

Commentaire

• Envoyé par InfosGones
                  Nantes 0-2 Lyon

Nantes 1-0 Lyon

Je vous laisse deviner laquelle partie du match il a joué...
                  Il est là sur le but encaissé, d’ailleurs il lui est imputable en grande partie.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Il est là sur le but encaissé, d’ailleurs il lui est imputable en grande partie.
                    Effectivement j'ai mal lu une remarque de Al Bundy sur le topic en Live, il sort 62 je croyais 56, le but est a 60.

Toujours est-ilqu'iln'est pas fautif sur un corner d'abord intervenu par le gardien, aprèsc'estle hasard et la promptitude.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Effectivement j'ai mal lu une remarque de Al Bundy sur le topic en Live, il sort 62 je croyais 56, le but est a 60.

Toujours est-ilqu'iln'est pas fautif sur un corner d'abord intervenu par le gardien, aprèsc'estle hasard et la promptitude.
                      Un joueur du niveau de l’OL ne doit pas concéder un corner comme celui la, c’est grossier.

Tu n’as pas vu le match?

Commentaire

• Je vais pas m'acharner, tout à été dit. Ça commence à faire beaucoup...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                          Tu n’as pas vu le match?
                          Bin si... sur le live du forum. Et ça vient balancer sa petite provocation ici ensuite avec l’avatar qui va bien. Bravo.

Commentaire

• J’y vais ou j’y vais pas ?
                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je te QUOTE tu m'en veux pas
                              En fait, même en espérant le meilleur, il commet le pire. Indéfendable...

Commentaire

• Encore un match compliqué, même les passes les plus simples sont ratées, sans pression en plus.....c’est terrible.
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je reviens dans 2 ou 3 jours le temps de mettre au point un argumentaire pour défendre sa prestation XXL à la Beaujoire.

Commentaire

• C'est là où c'est fabuleux, toute la semaine ca s'est écharpé sur ce topic et Maxwell vient fermer des bouches

Là y a plus de doutes, il a mis tout le monde d'accord sur sa prestation à Nantes, masterclass il a tout raté, tout et il a joué qu'une petite heure et il a réussi à avoir un déchet terrible c'est formidable !

Mais quelle idée de l'avoir mis à ce poste ... c'est fou

Je peux pas croire qu'on ait fait la saison avec lui à ce poste, c'est de l'incompétence

Commentaire

• Le but qu'on encaisse, c'est un corner
                                      Certes evitable, mais un corner

Cornet n'a pas ete bon, oui et evidemment
                                      Il a ete le seul a etre nul ?

Vous pensez qu'ils sont trop nuls meme face aux joueurs nantais ?
                                      Donc que les joueurs Nantais sont meilleurs que nos joueurs ?

Quand Cornet a ete sorti, ca a ete mieux pour nous ? On a arreté de prendre des courants d'air sur nos DEUX couloirs ?
                                      On a arreté de leur laisser 15-20m de boulevard ?
                                      On a arreté de se prendre des centres ?

NON, non et encore NON
                                      Pourquoi ? Parce que notre collectif, pour le coup, plus precisement notre collectif defensif, est A LA RUE !

ET TOUS LES COACHS ADVERSES L'ONT VU !
                                      LES COMMENTATEURS TV L'ONT VU

Seuls certains supporters lyonnais continuent de croire que c'est surtout ou principalement la faute de nos joueurs qui sont trop nuls
                                      Et Rudi Garcia peut-etre aussi vu qu'il ne cherche visiblement pas a regler le probleme.

Un match de plus ou on ne peut que faire ce constat: Nos 2 lateraux recentrés se font bouffer par nos adversaires, parce que collectivement, on est a la ramasse complete

Cornet a ete sorti, Dubois a ete sorti, ca n'a RIEN changé
                                      RIEN DU TOUT

Meme en jouant plus bas, car on a fini le match plus bas, avec l'ambition d'un relegable qui mene a l'exterieur et qui ne cherche plus qu'a defendre et contrer (qui a vu De Sciglio et Diomandé depasser la ligne mediane ?) on s'est fait dominés par les Nantais (tactique voulue ?) qui ont continué d'arriver facilement dans nos 30m sur les ailes, qui ont continué a centrer avec du temps pour le faire, qui ont continué a entrer dans notre surface coté droit, changement de joueurs, defense plus basse, ca n'a RIEN changé.

Parce que ceux qui ont remplacé nos lateraux avaient la meme consigne de defendre recentré
                                      Parce que nos milieux/nos ailiers offensifs etaient aussi pitoyables dans le retour defensif et le marquage avant qu'apres ces changements.
                                      Parce que notre collectif est totalement defaillant.

Je l'ai dit sur le live, il y a une action, a la 39eme minutes, qui a engendré des commentaires critiques sur Cornet accusé de "ne pas savoir se placer" parce que les Nantais se faisaient des passes tranquilles et avaient des espaces.
                                      Je l'ai en video cette action et je l'ai revu a la MT

C'est un naufrage collectif ce triste passage, avec Slimani qui un temps vient aider a defendre, puis lache tres vite le marquage, puis revient un peu mais sur un autre, puis relache a nouveau le marquage sur ce dernier, avec aucun milieu axial qui vient vraiment aider au marquage (y'en a bien un a un moment qui voyant les trous se rapproche, mais sans plus, et tout ca fait que sur les 4-5 passes que les Nantais se font, Cornet se retrouve a chaque fois avec 2 joueurs qui sont pret a partir, dés qu'il va au marquage de l'un l'autre est LIBRE, du coup, oui, il hesite a partir marquer l'un ou l'autre et reste "entre deux" pour ne pas laisser des trous encore plus beants derriere lui pour l'un ou l'autre.

Ce soir en plus, c'est pas vraiment du coté de Cornet que les Nantais sont le plus passé, c'est surtout du coté droit
                                      Ils sont entré je ne sais combien de fois dans notre surface de ce coté... heureusement, le niveau de leur joueur craint autrement plus que celui des notres ne vous en deplaise.

Vous pouvez continuer de vous en prendre a Cornet
                                      Oublier a quel point il a pu etre bon en DG ou AiG... quand l'OL etait collectivement bien mieux posé.

Mais ce n'est pas lui le probleme.
                                      Il n'etait pas la dans la derniere demi-heure, celle ou l'OL s'est fait copieusement territorialement dominer par Nantes, en laissant les meme espaces sur les ailes, avec les meme errements sur le placement defensif, le marquage. Dubois, De Scilgio, Diomandé, ni le prochain a tenter sa chance, quel qu'il soit, en arriere lateral, ne le sont pas non plus

Si vous etes exasperé des problemes, des boulevards, des placements hasardeux, des retours defensifs hasardeux, de l'absence de pressing et de marquage sur nos ailes, vaut mieux aller poster sur le Topic de Rudi Garcia, car le probleme est, clairement, avant tout, collectif.
                                      Dernière modification par Al Bundy, 19/04/2021, 00h27.
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                        J’y vais ou j’y vais pas ?
                                        Vas y ! Parce que moi je jette l'éponge.

Commentaire

• Je doute que qui que ce soit lise encore tes textes Al. Il a fait une des plus mauvais prestations de latéral que j'ai souvenir d'avoir vu sous notre maillot. Pourtant on en a eu des mauvais à ce poste, mais pfff.
                                          Et toi t'écris 50 lignes de mauvaise foi, au moins tes 2 premières lignes laissent peu de doute sur la teneur du message. Corner évitable, certes? Il file un n-ième ballon à l'attaquant adverse pour un 1c1 contre notre central. Si ça arrivait qu'une fois par match on passerait outre, mais stop.

MisterCris2 a tout à fait raison : j'ai l'impression qu'il a complètement perdu confiance, alors déjà qu'il n'était pas bien bon, là c'est une catastrophe.

Commentaire

• Je me vois dans l'obligation de remettre au pot et d'abattre ma carte "Youssouf Koné"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Je reviens dans 2 ou 3 jours le temps de mettre au point un argumentaire pour defendre sa prestation XXL à la Beaujoire.
                                              Remplacer "Traore" par "Cornet" et "dribbleur soyeux" par "coureur de fond" ne devrait pas prendre autant de temps

Commentaire

• Les entraineurs ont identifié la faiblesse de se coté gauche et notamment Cornet , on a vu les stats des attaque de Nantes pour en témoigner (57 % il me semble).

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Remplacer "Traore" par "Cornet" et "dribbleur soyeux" par "coureur de fond" ne devrait pas prendre autant de temps
                                                  Je guigne tout les joueurs que je défends. #ChatNoir

Commentaire

• Cornet se fait ciblé pour ses faibles prestations mais j'ai du mal a lui en vouloir. Tout le monde, à part Garcia, sait que ce n'est pas son poste et que ce n'est même pas un défenseur. Normalement se sont les arrières qui parfois montent et se reconvertissent en ailier, pas l'inverse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X