Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxwel Cornet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est plus grave que cela je trouve, le ballon n'est pas son ami ... on le sent emprunté, mal à l'aise avec le ballon ... il doit partir cet été !
    C’est bon, Watford est remonté

Commentaire

• Hormis sa frappe du droit bien placée au premier poteau, ce n’était pas folichon.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• quoi qu'on en dise ce joueur est important pour le club . On l'a trimballé du poste d'avant centre,à celui d'ailier droit puis ailier gauche puis arrière ,il est utile à beaucoup de poste et celà est important lors des blessures.Il s'est toujours accroché et j'aime ce joueur .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
          quoi qu'on en dise ce joueur est important pour le club . On l'a trimballé du poste d'avant centre,à celui d'ailier droit puis ailier gauche puis arrière ,il est utile à beaucoup de poste et celà est important lors des blessures.Il s'est toujours accroché et j'aime ce joueur .
          Ça exprime bien la chute sportive du club d'année en année.

Commentaire

• Y en a ca fait dix ans qu ils tiennent le meme discours

ca chie sur les trois quarts des joueurs, sur ts les entraineurs ( sauf sylvinho, tiens la c etait la hype... bien vu) meme les adjoints jusqu au preparateur physique, la dirction sportive et le recrutement! Pas mal

heureusement, en vrai, le club n est pas geré par des buses
            Dernière modification par maldo69, 13/05/2021, 20h53.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est plus grave que cela je trouve, le ballon n'est pas son ami ... on le sent emprunté, mal à l'aise avec le ballon ... il doit partir cet été !
              Delmotte aussi le ballon n etait pas franchement son ami non plus, violea linares laville etc y en a des tas. Mais certaines valeurs permettent aussi de compenser, un autre apport.

Des joueurs comme ca c est bon pour une equipe

il est trimballe de partout, aussi, tu vois que le gars derriere y a du mental

par contre je lui trouve de vrais qualites de finisseur et d appels ds la profondeur. C est vraiiment dmmage qu on ne lui est pas donné sa chance en AC, pour moi il aurait vraiment pu percer a ce poste

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Delmotte aussi le ballon n etait pas franchement son ami non plus, violea linares laville etc y en a des tas. Mais certaines valeurs permettent aussi de compenser, un autre apport.

par contre je lui trouve de vrais qualites de finisseur et d appels ds la profondeur. C est vraiiment dmmage qu on ne lui est pas donné sa chance en AC, pour moi il aurait vraiment pu percer a ce poste
                À partir du "Violeau pas ami avec le ballon" j'ai arrêté de lire.

Commentaire

• Viole au ce n’était pas Modric non plus

Commentaire

• Cet été 17M au Herta avec le futur de l'EDF Lucas Tousart .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                      Viole au ce n’était pas Modric non plus
                      La nuance, tu connais ? Est ce qu'on peut considérer qu'il y a des paliers entre Modric et Ndong de Dijon ? Et que Violeau était à un niveau entre les deux ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

La nuance, tu connais ? Est ce qu'on peut considérer qu'il y a des paliers entre Modric et Ndong de Dijon ? Et que Violeau était à un niveau entre les deux ?
                        Il n’empêche qu’un Ndong, si on l’avait dans l’effectif, tu le foutais dans le 1/4 perdu contre les Gugus, il en aurait envoyé 2-3 à l’infirmerie, et on en serait pas là aujourd’hui

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Parce que “À partir du "Violeau pas ami avec le ballon" j'ai arrêté de lire” c’est nuancé?
                          Maldo mentionne juste que des joueurs comme Cornet c’est important dans une équipe. Important comme l’étaient Violeau, Delmotte, Laville... ils étaient tous de bons joueurs, battant avec de l’abnégation! Force est de constaté qu’ils ont eu une carrière limité, ils n’étaient pas internationaux et ils n’ont pas joué à la Juve, au milan ou à Chelsea

Commentaire

• Et allez maintenant on va nous comparer Delmotte et Cornet, je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez parfois ...

Commentaire

• L'heure du départ a sonné ...

Quant à la comparaison avec Tof - qui fait partie des historiques et donc PAS TOUCHE - je préfère en rire !

J'ai adoré ce joueur, j'aurai voulu le voir rester à la maison .... de cette époque, dingue le nombre de joueurs vivant encore proche de Lyon !

Phiphi quand il parle de l'OL, il en est ému !

Linarès, un joueur de devoir, a les larmes aux yeux quand il se souvient du 1er titre ....

Avec Tof, on allait partout et on gagnait .... son but en Turquie, dans le derby ...

On aime pas le même foot ici !

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Arrêtes ... ou dis moi ce que t'as pris cela m'intéresse !
                                Delmotte pas ami avec le ballon .... Violeau non plus ....OK !
                                Je te demanderai de respecter 3 titulaires de notre premier titre de champion sans oublier notre capitaine ...
                                Ta vision n'est ABSOLUMENT pas la mienne !

Cornet avant centre ???? ptdr il a les pieds carrés !!

Commentaire

• Mettez Delmotte avant-centre on va rigoler.
                                  Cornet est 10 fois meilleur que Delmotte, sur tout les plans, vitesse, endurance, répétition des efforts tout les 3 jours, le nombre de buts, le nombre de passes, le nombre de matches de LDC, sans compter les 10 prochaines années avant sa retraite.
                                  Delmotte c'est le Kallstrom du pauvre, contrôle américains, conduite de balle du pointu, frappe lourde en tribune.

Vous mélangez la sympathie, l'affection et la qualité des joueurs. Et inversement avec les têtes de turcs.
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Je pense qu'il y a assez peu de monde pour vanter la technique de Delmotte qui supplanterait celle de Cornet.

Mais question investissement... les joueurs "de devoir" comme on disait à l'époque, Delmotte, Violeau etc., ils étaient irréprochables dans la mentalité, l'implication.

Chose que les générations récentes (ça dépasse le seul Cornet ou même la seule équipe 2020/2021) n'ont pas.
                                    Lille, puisqu'on en parle beaucoup, c'est du talent mais aussi une implication permanente. Et un sacré mental en béton armé aussi.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Comment comparer Delmotte et Cornet???

Ce ne sont pas du tout les mêmes profils, et on ne parle pas du tout de la même époque en terme de foot.

Delmotte c est un milieu défensif voir même un défenseur...

Une chose est sûre, c est que des mecs comme lui, en terme de professionalisme, de rigueur, de travail, d esprit combatif, c était du top.

Delmotte c est pas sexy, mais c était efficace !

Mais franchement ce débat n a pas lieu de être....
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Violeau ce n'est pas du calibre de Delmotte, Violeau était un bon joueur, Delmotte c'est un lambda qui mérite d'être apprécié et de faire partie de l'Histoire de l'OL, c'est différent.

Quant à Cornet, il fait son bonhomme de chemin, malgré les critiques, les coachs lui font confiance c'est bien lle principal pour lui à défaut de l'amour des "supporters-criminels" (hihi il est fort Aulas pour les punchlines)

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• C'est ce qu'on demande, de l'efficacité !
                                          Le sport est une passion, pas une obligation

Commentaire

• On a besoin d'argent, à vendre merci !

Commentaire

Chargement...
                                            X