Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claudio Beauvue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Claudio Beauvue

Claudio Beauvue (FRA)
    Au club depuis juin 2015

La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Claudio Beauvue (FRA)
    Au club depuis juin 2015

1ere sortie interessante avec le maillot de l'OL contre Sion en match preparatoire
    2 belles actions de buts, dont une qui finit sur le poteau, deux tirs plein de sang froid
    Hate de le voir en compet officielle avec Fekir et Lacazette a ses cotés
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Il a montré de très belles choses hier. Aurait pu partir avec un but et une passe dec si Grenier ne se précipite pas comme un puceau.
      Son profil est très proche de celui de Lacazette: grosse activité sur toute la largeur de l'attaque, vif dans les accélérations et costaud en duel. Le jeu de tête en plus. Mais personne ne peut dire si ça va être complémentaire ou se marcher sur les pieds quand ils seront associés ensemble.
      Autre point positif, Il va permettre à Njie de montrer un peu plus que ce qu'il a fait en fin de saison dernière car Clinton ne se sentait nullement menacé par Benzia et Yatarra. Là avec une place à jouer aux cotés de Lacazette pour 3 joueurs ( Beauvue, Njie, Benzia voire Fekir les soirs ou il n'évoluera pas en 10 ) , la concurrence devrait tirer tout ce monde vers le haut, j'espère en tous cas.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        1ere sortie interessante avec le maillot de l'OL contre Sion en match preparatoire
        2 belles actions de buts, dont une qui finit sur le poteau, deux tirs plein de sang froid
        Hate de le voir en compet officielle avec Fekir et Lacazette a ses cotés
        Déjà on voit bien que physiquement c'est une bête.
        Il va clairement nous faire du bien, il a de gros appuis tout comme Fékir, il tient bien sur ses jambes, il participe bien au jeu aussi, clairement dans notre philosophie de jeu, j'ai hâte de le voir en championnat.
        Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

Clairement le meilleur joueur hier soir, mais on en n'attendait pas moins de lui. Physiquement, il est déjà affûté, et même sans une grande animation offensive il a réussi a créer 3 occasions. Les trois meilleures de la partie du reste. Si on met en latéraux des joueurs qui savent centrer (Jallet, Bédimo si vous me lisez :joue:), il pourra en plus apporter sa présence physique dans la surface. J'ai beaucoup aimé, car quand il prend le ballon, tu sais qu'il va se passer quelque chose, il provoque et joue plutôt juste. C'est une caractéristique qu'il partage avec Alex et Nabil, et vraiment c'est un plus. Je comprends pourquoi le staff tenait tant à ce qu'il vienne.

Commentaire

Toujours pas convaincu....
            vieux con qui déteste les ados

Commentaire

J'aime beaucoup ce joueur. Ce que j'apprécie par dessus tout chez lui, c'est qu'il varie beaucoup son jeu, ça en fait un joueur imprévisible. Toujours bien placé, il est toujours à la limite du hors-jeu et il bénéficie d'une bonne vitesse qui lui permet de prendre plusieurs mètres d'avance sur les défenseurs lorsque son appel est concluant. De plus, on remarque que ce n'est pas un peintre techniquement, il est à l'aise balle au pied ! Puis il n'hésite pas à tenter sa chance de loin... C'est con, mais j'ai l'impression que c'est un joueur qui pourra toujours plus nous surprendre.

Il n'a pas encore été décisif, mais je suis pour l'instant séduit par le joueur !

Commentaire

Perso j'avais des doutes sur lui, j'en ai toujours d'ailleurs, mais sa prépa me rassure sur certains points, il est plutot fin, je doutais de ça, et ses déplacements sont bon.

Maintenant, il faut qu'il soit tueur, car de la tête il aura pas grand chose a l'OL.

Commentaire

Envoyé par Messi3469
                  Perso j'avais des doutes sur lui, j'en ai toujours d'ailleurs, mais sa prépa me rassure sur certains points, il est plutot fin, je doutais de ça, et ses déplacements sont bon.

Maintenant, il faut qu'il soit tueur, car de la tête il aura pas grand chose a l'OL.
                  Faut que Hub arrête d'être têtu…

Son jeu de tête est clairement énorme,ce serait dommage de s'en passer! Faudrait pas finir comme la Fiorentina à vouloir jouer que dans les pieds,ça a ses limites,faut faire les deux!
                  sigpic

Commentaire

J'aime bien ce qu'il fait quand il a le ballon, mais il faut qu'il soit plus souvent disponible.
                    Que ça soit dans le jeu ou sur les centres, il a été trop immobile sur plusieurs centres alors qu'il aurait pu jouer une trajectoire.

Commentaire

Envoyé par Messi3469

Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas le tout-droit que je craignais, il est bien plus fin que Briand par exemple. Et il se crée toujours des occasions.
                      J'ai toujours des doutes, mais il en a dissipé pas mal. J'attends de le voir maintenant en match officiel.
                      sigpic

Commentaire

Je le trouve vraiment mauvais pour l'instant, bon c'est que le début mais entre les matchs amicaux et ce soir, loin des grands numéros 9 qu'on a eus.

Commentaire

Je veux pas le charger mais il sait faire des passes à ses coéquipiers, jouer en triangle, en une touche?
                          Il me fait peur, "******!

Commentaire

On peut pas encore le juger mais je sens l'erreur de casting

Première bonne saison à 27 ans dans une équipe moyenne qui joue pour lui et on le fait venir en lui disant qu'il serait numéro 2... Njie ou Benzia lui passera peut-etre devant (d'ailleurs ce dernier a été meilleur ce soir)

Ah oui et merci gintonic de me le rappeller : il m'a pas du tout l'air OL compatible. A un moment, quand il accelere et centre sur Lacazette entouré de parisiens, je me demandais ce qu'il faisait
                            Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Envoyé par Ankaa
                              Ah oui et merci gintonic de me le rappeller : il m'a pas du tout l'air OL compatible. A un moment, quand il accelere et centre sur Lacazette entouré de parisiens, je me demandais ce qu'il faisait
                              C'est un peu un des seuls trucs bien qu'il a fait. :-(

Commentaire

Le seul et dernier espoir qu'on peut avoir avec Beauvue, c'est qu'il va retrouver les défenses toutes pétées des équipes de L1. On verra bien ce que ça donne. Mais le joueur en lui même, intrinsèquement, c'est très moyen. Pour une équipe qui va jouer la LdC, c'est une recrue foireuse qui ne nous apportera rien dans cette compétition

Commentaire

On va peut-être attendre un peu avant de tirer des conclusions, si c'était le 1er match que je visionnais de l'ol, j'aurais presque juré qu'Alex était médiocre...

Et puis, il vient pour remplacer Momo, donc comme je l'espérais, il devra prouver pour jouer :fier:

Commentaire

On fera un bilan en fin de saison, mais dire qu'on aurait pu avoir un Ben Yedder a sa place.... Bref.
                                    Les mecs qui réussissent une seule vraie saison a 27 ans c'est souvent des feux de paille, dire que certains en parler comme le nvo Drogba.. :clown:

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                      On fera un bilan en fin de saison, mais dire qu'on aurait pu avoir un Ben Yedder a sa place.... Bref.
                                      Les mecs qui réussissent une seule vraie saison a 27 ans c'est souvent des feux de paille, dire que certains en parler comme le nvo Drogba.. :clown:
                                      Lacazette n'a pas été meilleur ce soir.
                                      Ben Yedder il aurait fait quoi?
                                      On attendra une dizaine de match pour le verdict mais j'espère que Fournier va vite laisser tomber son 4-3-3 Casanovesque.
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Qu'on laisse au recrue le temps de s'adapter.
                                        Juninho, Malouda, Essien et Diarra ont tous mis un an à jouer à des postes qui n'était le leur ou à cirer le banc avant de s'imposer. Je ne dis pas que des mecs comme Rose ou Beauvue vont être de ce calibre, mais laissons le temps au temps.
                                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

C'était le socle collectif de l'équipe qui était mauvais. Aucun milieu pour tenir un peu le ballon, par exemple.

Mais pour les superficiels ça devient forcément une somme de défaillances individuelles. :rolleye:
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je l'ai pas trouvé très utile hier, mais ce qui est sur c'est pas un ailier, et encore moins un arrière droit (sur l'ensemble du match il jouait pas plus haut que Jallet :rolleye:).
                                            Faudra le revoir en attaquant axial, c'est pas pour rien que avant d'être repositionner dans l'axe il jouait en L2.
                                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par AX-OL
                                              Je l'ai pas trouvé très utile hier, mais ce qui est sur c'est pas un ailier, et encore moins un arrière droit (sur l'ensemble du match il jouait pas plus haut que Jallet :rolleye:).
                                              Faudra le revoir en attaquant axial, c'est pas pour rien que avant d'être repositionner dans l'axe il jouait en L2.
                                              Aujourd'hui en voyant Pléa je pensais à Beauvue...

Commentaire

il fait un match correct mais pas beaucoup servi et surtout mal servi !
                                                ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

J'ai peur que sa présence dans le jeu soit minuscule.
                                                  Les passes dans les petits intervalles, les une-deux, je sais pas trop si c'est son truc.
                                                  Est-ce que ça vaut la peine pour quelques remises de la tête et quelques appels?
                                                  On verra, de toute façon il semble que l'arrivée de Valbuena soit acquise.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎