Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafael Da Silva

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, Rafael, je l'ai toujours apprécié sur son engagement et son allant offensif pour jouer avec son partenaire en ailier. Mais si c'est pour juger sur la qualité de centre à proprement parler, Dubois me semble meilleur. Et Rafael je précise que j'ai pris autant ses stats à l'OL qu'à Man U où ça pouvait jouer de la tête quand même.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Jamais compris la côte de sympathie que jouit ce joueur.

Le carton ridicule qu'il se prend en plus surtout vu son âge et son expérience.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
        Jamais compris la côte de sympathie que jouit ce joueur.

Le carton ridicule qu'il se prend en plus surtout vu son âge et son expérience.
        Rafael est un guerrier, capable de sortir des matchs niveau LDC.

Il n'est pas super en ce moment, mais il sort tout juste du congélateur où il avait été mis pour laisser la palce à un Dubois complètement médiocre. Je préfère mille fois voir Rafael.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Rafael est un guerrier, capable de sortir des matchs niveau LDC.

Il n'est pas super en ce moment, mais il sort tout juste du congélateur où il avait été mis pour laisser la palce à un Dubois complètement médiocre. Je préfère mille fois voir Rafael.
          Mais non, c'est un bourrin qui peut prendre un rouge à tout moment, il n'a rien d'un guerrier .
          Il n'a jamais eu le niveau de ligue des champions !! Il suffit de se souvenir de son match cataclysmique contre l'Ajax...
          Dubois ou Rafael c'est du pareil au même, ça n'a rien à faire à l'OL !
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Mais non, c'est un bourrin qui peut prendre un rouge à tout moment, il n'a rien d'un guerrier .
            Il n'a jamais eu le niveau de ligue des champions !!
            Dubois ou Rafael c'est du pareil au même, ça n'a rien à faire à l'OL !
            Oui enfin Rafael a été repéré par Ferguson et a été joueur de Manchester United plusieurs saisons, souvent blessé et un peu limite il n'a pas été conservé chez le champion d'Angleterre mais tout le monde savait qu'il avait du potentiel et un certain niveau quand il jouait. Qu'on me rappelle le jour où Dubois attérit dans un tel club.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Oui enfin Rafael a été repéré par Ferguson et a été joueur de Manchester United plusieurs saisons, souvent blessé et un peu limite il n'a pas été conservé chez le champion d'Angleterre mais tout le monde savait qu'il avait du potentiel et un certain niveau quand il jouait. Qu'on me rappelle le jour où Dubois attérit dans un tel club.
              C'est le passé ça !
              4 ans qu'il est à Lyon, il n'a jamais rien apporté sportivement malgré son CV flatteur...
              Je ne dis pas que Dubois est meilleur... Nous avons 5 latéraux et tous sont NULS, c'est effrayant
              Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

C'est le passé ça !
                4 ans qu'il est à Lyon, il n'a jamais rien apporté sportivement malgré son CV flatteur...
                Je ne dis pas que Dubois est meilleur... Nous avons 5 latéraux et tous sont NULS, c'est effrayant
                Ce n'est pas mon opinion, j'ai été satisfait des matchs de Rafael a de nombreuses reprises. Il n'est pas exempt de tout reproche, mais des 3 latéraux que nous avons, c'est le seul capable de faire des gros matchs. Dubois et Tete j'attends encore leurs matchs références et je pense que je les attendrais encore longtemps.

Commentaire

• A droite il a été correct après à gauche il n'a pas démérité, je suis désolé mais Koné le titulaire à ce poste arrive à être pire. Rafaël c'est l'un des rares joueurs avec de la grinta et capable d'hausser sensiblement son niveau dans l'adversité. En l'absence de Dubois je vote pour lui sans hésiter même s'il fera quelques conneries au passage pour moi ça reste un joueur qui peut pousser offensivement cette équipe dans nos matchs en bois et apporter la concurrence nécessaire.

Commentaire

• Je suis plutôt d'accord, on souligne souvent ses carences défensives mais en comparaison avec le gratin complet de latéraux qu'on se farcit, il n'a pas vraiment à en rougir.
                    Envoyé par Lukas Podolski
                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• De par sa carrière il est censé être un de nos (rares) leaders, en fait c'est un chien fou.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• J'ai la flemme de ressortir mes postes. Vous appeliez Rafael le Rafale de vos vœux ? Il a dépassé toutes les espérances

Commentaire

• Le mec est toujours à fond dans le pressing. J'ai l'impression de me voir à PES il y a quelques années dans le mode Deviens une légende, que du pressing partout.

Commentaire

• Punaise.. le mec a été titularisé (et sans doute choisi) par sir Alex Ferguson himself mais certains vont oser nous démontrer que c'est une tanche. .. faut oser quand même !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                              Punaise.. le mec a été titularisé (et sans doute choisi) par sir Alex Ferguson himself mais certains vont oser nous démontrer que c'est une tanche. .. faut oser quand même !
                              On pourra sans doute objecter : si c'etait un défenseur de classe mondiale, aurait-il rejoint l'OL pour une somme aussi modique et alors qu'il était dans la force de l'âge...

PS Mickael Sylvestre avait aussi été choisi par Fergie... Ce dernier n'est pas non plus omniscient

Commentaire

• Soyez un peu indulgent avec Rafa : il revient titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis un bon bout de temps.

Je l'ai vu faire du pressing mais tout seul car les autres n'ont pas suivi.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                  Punaise.. le mec a été titularisé (et sans doute choisi) par sir Alex Ferguson himself mais certains vont oser nous démontrer que c'est une tanche. .. faut oser quand même !
                                  De ce fait, mettons Juninho sur le terrain, il a été tittularisé dans l'équipe du Bresil en quart de CDM face à la France. Ou alors on prend en compte que ca fait maintenant des années et que la vérité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui. Meme si oui je pense que Rafael est intrinsèquement plus fort que Dubois.

Commentaire

• Quid de sa blessure ?
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• J'espère qu'il n'a pas grand chose, il apportait beaucoup en première mi temps.

Commentaire

• Donc un de nos arrières droit qui n'a pas encore joué est mieux que notre titulaire et remplaçant à ce poste ? Merveilleux.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                          Donc un de nos arrières droit qui n'a pas encore joué est mieux que notre titulaire et remplaçant à ce poste ? Merveilleux.
                                          J'ai jamais compris la cabale de certains que subit Rafael sur le forum. Alors certes, quand il loupe un match, il fait jamais semblant. Mais quand, il est en forme, il va nous faire des matches que Dubois n'a jamais ete capable de faire, ni de près ni de loin.
                                          Et surtout, il a du caractère. Et franchement, cette équipe en manque.

Commentaire

• La différence avec Dubois c'est que quand Rafael pète ça sent bon.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

J'ai jamais compris la cabale de certains que subit Rafael sur le forum. Alors certes, quand il loupe un match, il fait jamais semblant. Mais quand, il est en forme, il va nous faire des matches que Dubois n'a jamais ete capable de faire, ni de près ni de loin.
                                              Et surtout, il a du caractère. Et franchement, cette équipe en manque.
                                              Tout à fait d'accord. Je retiens que quand il enchaînait il était capable de faire de très belles choses en 3 ans, notamment dans les gros matchs d'EL , de LDC ou en L1 ( type Juve, ASM, PSG,... ) où il sortait de très grosses prestations en étant à chaque fois un de nos meilleurs joueurs : niveau LDC qu'atteindra jamais Dubois. Malheureusement on l'a placardisé la saison dernière suite à quelques matchs matchs foirés et comme il lui arrive de perdre les pédales quand ca tourne mal , ca crève l'écran. Mais on a besoin de battants, surtout cette saison, et lui ne se cache pas.

Commentaire

• Le problème c'est que ce n'est pas un défenseur. Van Gaal le disait déjà à l'époque de MU. Il a des qualités offensives intéressantes mais désolé, pour moi, il n'assure pas derrière.

Commentaire

• Avant Van Gaal, il y avait Ferguson, et il le mettait défenseur sans problème. Faudrait quand même pas forcer, c'est pas le mec le plus appliqué défensivement notamment car monte beaucoup mais c'est pas open bar.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Pour un joueur sorti du groupe, pré-vendu à Nantes, sur un côté qui n'est pas le sien et une cheville mouif il s'est bien battu. C'est tout sauf un hasard qu'on est penché à gauche offensivement, défensivement c'est moyen voir médiocre en début de match malgré un sauvetage énorme en deuxième.

Je ne comprends pas pourquoi il a si peu de considération par rapport aux 2 autres arrière droit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X