Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafael Da Silva

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'autant plus qu'on ne sait pas qui était prévu pour tirer le dernier tir au but.

Dembele, Terrier, Cornet, Mendes...

Commentaire

• Match correct, dans ce schéma il est à l'aise. Clairement il peut tenir ce poste s'il enchaine.

Commentaire

• Pour l’histoire de la taupe, il faut noter qu’il y’a quand même un débat de fond derrière les gesticulations de Rafa, les joueurs ne voudraient pas céder partie de leur copieux salaire, ça serait surprenant

J’espère que ce dossier va vite être réglé car l’image de nos joueurs risque d’en prendre un coup s’il s’avérait qu’ils pinaillent à tailler dans la masse.

Quand tu vois que le quidam se retrouve sans négociation aucune a 83% de son net, avec tout ce que ça engendre, et que ces multimillionnaires souhaitent pinailler pour 2-3 mois au rabais, je trouve cela nul personnellement

Alors, Rafa je l’aime bien à la base, mais si la taupe révèle que tu es un enfoiré de premières aux médias, d’une, ça ne fait pas de toi quelqu’un de bien et de 2, n’essaie pas de créer une scission en cette période quand tu n’es pas capable de rogner un salaire astronomique pendant quelques mois /semaines, le problème pour moi n’est pas la fuite mais le fond

Libre d’échanger avec d’autres bien entendu
        Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          Pour l’histoire de la taupe, il faut noter qu’il y’a quand même un débat de fond derrière les gesticulations de Rafa, les joueurs ne voudraient pas céder partie de leur copieux salaire, ça serait surprenant

J’espère que ce dossier va vite être réglé car l’image de nos joueurs risque d’en prendre un coup s’il s’avérait qu’ils pinaillent à tailler dans la masse.

Quand tu vois que le quidam se retrouve sans négociation aucune a 83% de son net, avec tout ce que ça engendre, et que ces multimillionnaires souhaitent pinailler pour 2-3 mois au rabais, je trouve cela nul personnellement

Alors, Rafa je l’aime bien à la base, mais si la taupe révèle que tu es un enfoiré de premières aux médias, d’une, ça ne fait pas de toi quelqu’un de bien et de 2, n’essaie pas de créer une scission en cette période quand tu n’es pas capable de rogner un salaire astronomique pendant quelques mois /semaines, le problème pour moi n’est pas la fuite mais le fond

Libre d’échanger avec d’autres bien entendu
          tes propos sur Rafa m etonne.

Qd il avait été bléssé pour une longue periode, il avait demandé a ne pas etre payé par le club, JMA lui ayant dit que c était pas légal. Il avait alors acheter le "robot" a OL Fondation, celui qui permet aux enfants de voir les match depuis l hopital.

Donc cela m etonne de lui qu il ne veuille pas reduire son salaire, ce qui doit vraiment l énervé ca doit etre la taupe, mais c est meme pas une taupe car apparemment il sait qui donne les info.
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Qd il avait été bléssé pour une longue periode, il avait demandé a ne pas etre payé par le club, JMA lui ayant dit que c était pas légal. Il avait alors acheter le "robot" a OL Fondation, celui qui permet aux enfants de voir les match depuis l hopital.

Donc cela m etonne de lui qu il ne veuille pas reduire son salaire, ce qui doit vraiment l énervé ca doit etre la taupe, mais c est meme pas une taupe car apparemment il sait qui donne les info.
            Salut. C'est bien de rectifier des détails, mais l'ancien aurait pu expliquer calmement au pélican entre 4 yeux que le linge sale se lave en famille. Un joueur véhicule à l'extérieur une discussion pas géniale en interne (je sais pas, j'ai pas suivi), l'ancien peut très bien lui expliquer calmement qu'il ne faut pas baver trop vite, plutôt que de faire pareil pour en remettre une couche.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Salut. C'est bien de rectifier des détails, mais l'ancien aurait pu expliquer calmement au pélican entre 4 yeux que le linge sale se lave en famille. Un joueur véhicule à l'extérieur une discussion pas géniale en interne (je sais pas, j'ai pas suivi), l'ancien peut très bien lui expliquer calmement qu'il ne faut pas baver trop vite, plutôt que de faire pareil pour en remettre une couche.
              hello, oui tu as raison, rafa aurait du regler cela en interne, mais je pense qu il se souvient aussi de ce que Juni avait dit apres le derby aller a propos de la compo de l equipe qui était sorti une heure avant le match. Que c etait aps bien que cela devait rester dans le vestiaire.

Je pense que c est + cela qui l a agacé plutot que sa volonté ou pas de baissé son salaire.

Perso je pense qu il est plutot favorable a une baisse de salaire, il l a comme je l ai rappeler deja fait auparavant

Commentaire

hello, oui tu as raison, rafa aurait du regler cela en interne, mais je pense qu il se souvient aussi de ce que Juni avait dit apres le derby aller a propos de la compo de l equipe qui était sorti une heure avant le match. Que c etait aps bien que cela devait rester dans le vestiaire.

Je pense que c est + cela qui l a agacé plutot que sa volonté ou pas de baissé son salaire.

Perso je pense qu il est plutot favorable a une baisse de salaire, il l a comme je l ai rappeler deja fait auparavant
                Oui, le "connaissant" c'est aussi mon avis.

Commentaire

my fault, le terme « enfoire » est trop dur et en plus fais croire que je pense qu’il en est un, mais je ne visais pas spécifiquement Rafa , je visai un joueur de foot pinaillant à rogne son salaire en cette période, et c’est ce comportement que je traite d’enfoiré, après oui, sur le fait qu’une taupe qui fournit des informations en permanence comme vous l’avez bien indiqué, est plus que problématique dans un club comme le nôtre ou l’institution doit passer au dessus de tout
                  Je mets un exemple, lors de la réunion, il se peut que Rafa ait accepté de baisser sans broncher mais que d’autres non, ou alors ils ont demandé si on pouvait faire du cas par cas, avec réponse négative.

Ce qui est sur aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas eu d’accord entre direction et joueurs et ça me gêne beaucoup pour les raisons explicitées plus haut, pourquoi un employé doit passer en partiel sans crier gare, et le joueur de foot demande des négociations, ils devraient se rendre compte de leur chance et accepter pour le bien du club qui les paie grassement toute l’année, à faire les malins, ils vont ruiner leur image

Après, pour revenir à ce que j’ai écrit plus haut, il faut que cette situation se résolve rapidement pour éviter la stigmatisation des joueurs de foot
                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Cette histoire ne risque pas de me réconcilier avec les joueurs.

Ils sont payés des fortunes, depuis des années ils s'investissent convenablement quand ils ont envie, et alors qu'on leur demande un effort ils semblent traîner des pieds et derrière t'as une histoire de taupe et de règlement de compte en vue.
                    Knysna 2010 ça n'a servi de leçon à personne ?
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Mais vous parlez de quoi en fait..?
                      Adios Genesios.

Commentaire

• https://twitter.com/InsideGones/stat...25135082209280

En voilà un qui veut rentrer au Brésil.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                          https://twitter.com/InsideGones/stat...25135082209280

En voilà un qui veut rentrer au Brésil.
                          Enfin une bonne nouvelle dans cette grisaille

Commentaire

• Botafogo le veut lui et son frère mais ils sont prêt à attendre le prochain mercato brésilien , en fait l'hiver 2021 .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Rappelons tout de même qu'il ne libérerait pas une place d'extra-communautaire étant donné qu'il possède un passeport portugais.

Commentaire

• Il faut passer à autre chose , ça fait combien d'année qu'il est chez nous ? Il n'est pas fini pour le haut niveau mais le constat est simple, il n'est pas indiscutable à son poste, il ne l'a jamais été sur la durée, qu'il retourne au Brésil et libère une place pour Kalulu.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Il faut passer à autre chose , ça fait combien d'année qu'il est chez nous ? Il n'est pas fini pour le haut niveau mais le constat est simple, il n'est pas indiscutable à son poste, il ne l'a jamais été sur la durée, qu'il retourne au Brésil et libère une place pour Kalulu.
                                  Premier a dégager ça devrait être tete,la supercherie n a que trop dure. Et au moin 4afa parle français, est apprécié et intègre. Et en 2 em choix, c est quand même pas catastrophique. Tête. On sent bien que chaque contrôle est une souffrance.Apres Kalulu, je le préfère en DC, mais c est sur qu en ligue 1 c est sur un cote quil doit commencer et pourquoi pas un parcours a la sam, il faudrait qu en meme qu un kalulu s impose a l ol vu le nombre.

Commentaire

• Si on ne joue pas l europe au juste l EL je pense que Dubois avec Kalulu en back up ca suffit.

Commentaire

• Tete et Mendes sont trop faibles et surtout irreguliers. Ils plombent l'équipe en tirant les autres vers le bas et en prenant la place des jeunes. Rafael est hyper important pour le groupe et la transmission des valeurs du football. Même s'il ne devait être qu'un sparring partner d'entraînement (ce qu'il n'est pas).

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Tete et Mendes sont trop faibles et surtout irreguliers. Ils plombent l'équipe en tirant les autres vers le bas et en prenant la place des jeunes. Rafael est hyper important pour le groupe et la transmission des valeurs du football. Même s'il ne devait être qu'un sparring partner d'entraînement (ce qu'il n'est pas).
                                        Sa qualité principale, et c'est ce qui le sauve actuellement c'est qu'il est polyvalent. Donc oui on peut raler d'avoir 3 latéraux droit sauf que Rafael peut jouer à gauche aussi...

Commentaire

• Dubois aussi et après ? On a 3 ard, 2 arg mais aucun vraiment digne d'être indiscutable à son poste, il y a un gros chantier à ces deux poste, on avait eu la malice il y a quelque années de recruter 3 latéraux au même mercato, Mendy et Marcal à gauche et Tete à droite, ils étaient tous au niveau la première saison, aujourd'hui, le meilleur est parti, Tete est devenu indigeste après avoir été formidable pendant 6 mois avant de perdre sans raison sa place de titulaire, il ne va quand même pas vivre sur sa belle période pendant 5 ans celui là ?

Rafael au vue de sa carrière, il doit au minimum être le joueur qu'on ne discute pas à une inter saison, alors qu'en réalité on arrive même pas à le cerner, le type est capable de péter un câble a tout moment sur le terrain, aucun self contrôle, tout comme son compère Marcal, ces deux là sont instable, d'ailleurs ce dernier doit être mis à la porte sans discution possible, ce n'est pas possible d'être autant de fois concerner par des mauvais de jeu, il nous grille en demi contre le PSG, il nous met 2x contre Nice en mauvaise posture en prenant un rouge et j'en oublie sûrement.

Dubois faut qu'on en parle aussi, il lui faut toujours une demi saison avant d'être prêt physiquement,il est dans l'équipe type de la saison en ligue 1, c'est incroyable de mauvaise foi
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                          X