Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu Valbuena

Ce n'est plus qu'une question de minutes, mais Mathieu Valbuena va signer à l'OL pour 3 ans.

Nous allons avoir un trio d'attaque: Fekir-Lacaz-Valbuena.

Si on ajoute à ça, un banc d'attaquant avec NJie (pour l'instant pas parti) , Beauvue et Benzia, on peut considérer qu'on a une attaque remarquable.

PLus qu'à espérer que les automatismes se fassent au plus vite!!!
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

ah non, je l'ai créé aussi :(
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
      ah non, je l'ai créé aussi :(
      J'ai vu . Pardon prez... Et bravo pour ce coup à seulement 5M, il faut le dire :p

Commentaire

C'est quoi le réel problème? Qu'il est joué pour marseille? Sérieux ce gars reste une valeur sûre et vous crachez dessus alors qu'il a même pas encore joué pour nous ... Vous pensez sincèrement que le siffler au stade (je parle pour les pseudo supporter qui le feront) va réellement l'aider a nous faire gagner? C'est officiel il sera chez nous et même si perso j'aurais préféré un belhanda je soutiendrai valbuena quand même car il nous aidera a gagner malgré les réticences des uns ou des autres ...

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
          J'ai vu . Pardon prez... Et bravo pour ce coup à seulement 5M, il faut le dire :p
          enfin de l'impact sur coup de pied arrêté!!!!

Commentaire

:non::non::non::non::non:
            Valbuena pour trois ans. J'ai mal, j'ai très mal !
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bienvenue Mathieu, fais nous vite oublier tes années à Marseille et tu seras apprécié ici pour ta technique, ta vitesse, ton sens du jeu et ta dépense de soi.

Très bonne recrue, le passé est le passé, place au présent ;)

Commentaire

bienvenue à toi Mathieu Valbuena, montre nous se que as sous le capot!!!! et fait vite mentir ceux qui sont contre toi
                Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

Une triplette d'internationaux en attaque, dont deux titulaires actuellement...

Merci Président!

Un bon défenseur central maintenant et ça devrait le faire.
                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Officiellement bienvenue à lui.

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      Arrêtons avec ça. NOtre attaque c'est:
                      Fekir: dribble
                      Valbuena: meneur de jeu, dribble, débordement
                      Lacazette, buteur, vitesse
                      NJIe: vitesse, débordement, bon finisseur
                      Beauvue: buteur, bon de la tête
                      Benzia: euh je sais plus...

Mais déjà rien que dans les 5 premiers, on a toutes les qualités réunies !!!

Qui peut prétendre avoir tout ça dans son club en L1, hormis le PSG????

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        Sérieusement faut arrêter....

On croirait que le club vient de vendre Lacazette à St-Etienne.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par Comme une image Voir le message
                          Une triplette d'internationaux en attaque, dont deux titulaires actuellement...

Merci Président!

Un bon défenseur central maintenant et ça devrait le faire.
                          POur moi, il manque 1 bon DC et un milieu à cause des blessures (un 6 ou un 8 un peu défensif).

Commentaire

quelqun est chaud pour faire la liste de tous ceux qui lui crachent dessus et qui arreteront pas de le mousser dans quelques matchs ????

Les pseudos supporters c'est affreuseument agacant

Commentaire

Un très grand bienvenu à Mathieu Valbuena. Une superbe recrue pour le club, la plus belle depuis Lisandro, assurément. En plus d'une très bonne affaire financière, il va pouvoir apporter sa vista et son style à Lyon. Depuis Chiesa et Di Nallo, j'ai rarement vu un joueur aussi atypique venir à Lyon de part sa taille et son style. Une bouffée d'air frais qui arrive pile au bon moment, merci Jean mimi pour cette excellente recrue.

À samedi au Roudourou !
                              Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

J'aurai préféré Belhanda...

Enfin bon, je vais pas le siffler maintenant qu'il porte notre tunique. J'espère juste qu'il va se donner à fond pour l'OL malgré la sardine qui sommeille en lui.
                                Quoi qu'il en soit, il a une pression énorme. Certains supporteurs seront sans pitié au moindre faux pas.

Commentaire

Je comprend pas les déçus....

Ce mec c'est de l'or en barre. Toujours ultra motivé, ultra précis sans ses passes, un très bon sens du but, joueur spectaculaire. Maintenant qu'il joue sous nos couleurs plus de raison qu'il nous énerve. D'ailleurs il énerve surtout parcqu'il est bon.

Commentaire

Bienvenue,

J'attends toutes les modalités du transfert pour me prononcer sur l'aspect économique, quant à l'aspect sportif, on verra bien, je ne l'ai jamais trouvé au top, mais il va sans aucun doute amener un plus.

Commentaire

Envoyé par tsubi Voir le message
                                      quelqun est chaud pour faire la liste de tous ceux qui lui crachent dessus et qui arreteront pas de le mousser dans quelques matchs ????

Les pseudos supporters c'est affreuseument agacant

Si le joueur est bon , ya pas de raison a le prendre en grippe.
                                      Il n'a jamais manqué de respect a l'OL et en venant chez nous il montre a tout le monde que Marseille c'est du passé et quil est prêt à relever des challenges ac l'OL.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                        J'aurai préféré Belhanda...

Enfin bon, je vais pas le siffler maintenant qu'il porte notre tunique. J'espère juste qu'il va se donner à fond pour l'OL malgré la sardine qui sommeille en lui.
                                        Quoi qu'il en soit, il a une pression énorme. Certains supporteurs seront sans pitié au moindre faux pas.
                                        Il est pas plus sardine que russe. Beauvue est pas Guingampais, Mvuemba n'est pas Lorientais, Bedimo n'est pas Montpelliérain, Rafael n'est pas Mancunien. Ils sont tous Lyonnais pour notre plus grand plaisir !

Commentaire

Ce joueur va nous faire du bien c'est une certitude, il mouille le maillot, bon passeur, bon tireur de coups de pieds arrêtés. Et cerise sur le gâteau il se blesse peu, ce qui avouons-le va trancher avec nos milieux en cristal de ces dernières années...

Commentaire

POur moi, il manque 1 bon DC et un milieu à cause des blessures (un 6 ou un 8 un peu défensif).
                                            Je vais pas trop en demander... déjà un défenseur et Gonalons opérationnel et non suspendu et ce sera pas si mal. Après, si un milieu débarque, il faut absolument prendre!

Mais quoiqu'il en soit: bienvenue à Valbuena!

Je le répête, Marseille n'est pas notre ennemi héréditaire, faut arrêter de regarder les médias qui créent de fausses rivalités. Nos seuls vrais rivaux honnis, c'est les albanais!
                                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                              Ce joueur va nous faire du bien c'est une certitude, il mouille le maillot, bon passeur, bon tireur de coups de pieds arrêtés. Et cerise sur le gâteau il se blesse peu, ce qui avouons-le va trancher avec nos milieux en cristal de ces dernières années...
                                              Il me semble qu'il a eu les adducteurs qui sifflaient pendant une assez longue période à l'OM il y a quelques saisons... Avec le Doc Ohrant, tout est possible, notamment le réveil des vieilles blessures.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Arrêtons avec ça. NOtre attaque c'est:
                                                Fekir: dribble, bon finisseur
                                                Valbuena: meneur de jeu, dribble, débordement
                                                Lacazette, buteur, vitesse
                                                NJIe: vitesse
                                                Beauvue: buteur, bon de la tête
                                                Benzia: buteur, dribble

Mais déjà rien que dans les 5 premiers, on a toutes les qualités réunies !!!

Qui peut prétendre avoir tout ça dans son club en L1, hormis le PSG????
                                                J'ai édité

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                                  Peut-être rien que pour cette qualité, ça refera descendre sur terre certains de nos jeunes pourris gatés....

Commentaire

Chargement...
                                                  X