Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message
    Normalement, Deschamps ne devrait pas le convoquer et prendre Payet à sa place.
    Ce même Payet étincelant à l'OM quand Valbuena est parti en Russie.

Vivement cet été qu'on s'en débarrasse.
    A part les chinois, je vois pas qui pourrait nous en débarrasser... Et même eux ne seraient pas assez con pour...

Commentaire

Hélas, on ne s'en débarrassera plus.
      L'OL et Liverpool sont des formidables raisons d'être heureux

Commentaire

Parce que tu crois qu'on va pouvoir s'en débarrasser si facilement :D ! Je suis sur que même la Chine n'en voudra pas...

Pourquoi mais pourquoi Aulas ne retient jamais rien de ses erreurs :( ?
        Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Je suis conscient qu'on aura beaucoup de difficulté à s'en débarrasser, je l'écrivais déjà début aout...
          Mais là, il va prendre conscience qu'il n'est plus au niveau et qu'il ne colle pas à l'OL et ne sera pas contre un départ.
          Parmi les destinations, il y a l'Angleterre je pense sinon, c'est la Chine ou le Qatar.

Commentaire

Je suis conscient qu'on aura beaucoup de difficulté à s'en débarrasser, je l'écrivais déjà début aout...
            Mais là, il va prendre conscience qu'il n'est plus au niveau et qu'il ne colle pas à l'OL et ne sera pas contre un départ.
            Parmi les destinations, il y a l'Angleterre je pense sinon, c'est la Chine ou le Qatar.
            Mouais. J'ose même pas imaginer le nombre de culbuto qu'il fera en Premier League :grn:
            Quant aux destinations exotiques, je suppose qu'il s'imaginera toujours sélectionnable après l'Euro (que jamais il ne doit disputer !) et qu'il préférera rester en France pour rester visible auprès de Deschamps :rolleye:
            Moi j'ai vraiment peur qu'il finisse son contrat chez nous :non:
            Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
              Moi j'ai vraiment peur qu'il finisse son contrat chez nous :non:
              Exactement ça, le nouveau Gomis, qui restera jusqu'au bout et usurpera une place dans le 11 sur son statut.

Commentaire

• Bon, cela dit, le mec est pas totalement con, il sent bien qu'il est pas aimé à Lyon (pas seulement par Gaël Berger et Razik Brik).
                Après sa non-sélection probable en EDF, il voudra préparer sa retraire, d'où peut-être la Qatar.

Mais, en tous cas, merci JMA pour cet été 2015.

Commentaire

• Mais qu'on foute Labidi à sa place... :(

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                    A part les chinois, je vois pas qui pourrait nous en débarrasser... Et même eux ne seraient pas assez con pour...
                    les chinois ont bien proposé un salaire à 15 millions d'euro à Pocho
                    Alors, le Mathieu et ses 32 ans, un petit contrat à 10 millions, ça ne se refusera pas :grn:
                    Bon nous par contre on ne touchera pas un rond, mais au moins on pourra avoir un joueur bien plus adapté à notre jeu, quitte à repartir pour 2016/2017 avec Labidi ou un autre qui ne nous aura pas coûté un rond et qui ne demandera pas un salaire de dingue
                    e

Commentaire

• Envoyé par Weylin Voir le message
                      lBon nous par contre on ne touchera pas un rond, mais au moins on pourra avoir un joueur bien plus adapté à notre jeu, quitte à repartir pour 2016/2017 avec Labidi ou un autre qui ne nous aura pas coûté un rond et qui ne demandera pas un salaire de dingue
                      Cognat :mask:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                        Mais qu'on foute Labidi à sa place... :(
                        Mais tellement. Même si ce n'est pas la panacée, au moins Labidi progressera et ça ne pourra pas être pire que notre Passe-partout qui ne passe nulle part. Espérons que Genesio va retrouver la clairvoyance qui l'avait incité à foutre Valbuena sur le banc.
                        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Première mi temps : 1 passe de valbuena vers lacazette (stat C+ hier soir de mémoire).

iIl était bien numéro 10 le mec hein ?

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                            Première mi temps : 1 passe de valbuena vers lacazette (stat C+ hier soir de mémoire).

iIl était bien numéro 10 le mec hein ?
                            On l'a pas vu en premiere le mec savait pas ou se situer.

Commentaire

• Jamais vu un joueur aussi peu enclin à évoluer dans notre style de jeu, enfin si y a eu Beauvue mais l'erreur a été réparée sans être toutefois comblée assez rapidement

Et c'est notre + gros salaire ...

Pourtant on ne peut pas dire qu'on ne le connaissait pas on savait déjà qu'à la base ses qualités ne collaient pas à notre style de jeu et en + de ça on le prend l'année où il est cuit !

+ la sex tape c'est le Jackpot !!

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                Jamais vu un joueur aussi peu enclin à évoluer dans notre style de jeu, enfin si y a eu Beauvue mais l'erreur a été réparée sans être toutefois comblée assez rapidement

Et c'est notre + gros salaire ...

Pourtant on ne peut pas dire qu'on ne le connaissait pas on savait déjà qu'à la base ses qualités ne collaient pas à notre style de jeu et en + de ça on le prend l'année où il est cuit !

+ la sex tape c'est le Jackpot !!
                                C'est quoi ton probleme avec sa sex tape , pourquoi tu ramenes cette histoire sur le tapis , quel rapport avec le sport ?
                                C'est sa vie perso , ça te regarde pas , au pire achète toi un closer ou un voici si tu veux parler popotins de stars
                                :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• Envoyé par jeanhenry Voir le message
                                  C'est quoi ton probleme avec sa sex tape , pourquoi tu ramenes cette histoire sur le tapis , quel rapport avec le sport ?
                                  C'est sa vie perso , ça te regarde pas , au pire achète toi un closer ou un voici si tu veux parler popotins de stars
                                  T'as pas compris ce que j'ai voulu exprimer, c'est que cette histoire l'a bouffé et n'a pas aidé son rendement au sein de notre équipe

Commentaire

• Pendant ce temps-là, Schalke veut déjà acheté Belhanda...

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                      Pendant ce temps-là, Schalke veut déjà acheté Belhanda...
                                      Etonnant...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                        T'as pas compris ce que j'ai voulu exprimer, c'est que cette histoire l'a bouffé et n'a pas aidé son rendement au sein de notre équipe
                                        Ca a l'air d'etre plutot un probleme de style de jeu. Ils l'expliquaient tres bien sur Canal hier soir. Aucun rapport a mon avis avec son histoire de sextape. Il commence a lacher un tout petit peu plus son ballon, mais ce n'est pas encore ca.

Commentaire

• On ne serait pas en train de parler de Valbuena, tout du moins en mal si Fekir n'aurait pas été blessé. C'est pas plus compliqué que ça.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                            On ne serait pas en train de parler de Valbuena, tout du moins en mal si Fekir n'aurait pas été blessé. C'est pas plus compliqué que ça.
                                            Persuadé que si.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              On ne serait pas en train de parler de Valbuena, tout du moins en mal si Fekir n'aurait pas été blessé. C'est pas plus compliqué que ça.
                                              Oui enfin même quand Fekir était là je le trouvais déjà moyen...

Déjà son recrutement est une erreur parce que ce mec n'est pas 10 et pas un pur ailier, en fait il est quoi ? En plus il était en concurrence avec Lacazette et Fekir pour l'Euro et JMA le ramène à l'OL...

Déjà Fekir voulait pas de lui à Lyon, encore une fois il fallait prendre Belhanda ou même le brésilien.

Commentaire

• L affaire de la sextape c est la Meme en couleur que l affaire knysna avec gourcuff

L ol c est le dommage collatéral a chaque fois.

Valbuena a largement le talent pour dominer à Lyon dans cette equipe de puceaux.
                                                Simplement il est mort il est fracassé pour le football.
                                                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                                  L affaire de la sextape c est la Meme en couleur que l affaire knysna avec gourcuff

L ol c est le dommage collatéral a chaque fois.

Valbuena a largement le talent pour dominer à Lyon dans cette equipe de puceaux.
                                                  Simplement il est mort il est fracassé pour le football.
                                                  Pas du tout, plein de monde avait déjà vu que son jeu n'était pas fait pour l'OL, avant qu'il soit recruté.

Mais bon, certains sont persuadé que son niveau est lié à l'affaire.
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Valbuena c'est un tripoteur de ballons, il en fait des tonnes, il n'est pas dans l'efficacité.

Tout le contraire de l'OL de la saison dernière.

Pour ne rien arranger, même par rapport à son niveau "normal", il est vraiment mauvais chez nous.
                                                    Aulas voulait sa diva, bien joué.

Ce mercato 2015 restera un vrai cauchemar. Darder est mon seul espoir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X