Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme beaucoup ici je n'aime pas ce joueur. Mais faut reconnaître que c'est un très bon joueur de ligue 1. Alors maintenant qu'il est chez nous on va lui souhaiter tout le meilleur.
    Et merci au préz et à la cellule de recrutement pour ce mercato d'excellente qualité.
    Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
      Ce joueur va nous faire du bien c'est une certitude, il mouille le maillot, bon passeur, bon tireur de coups de pieds arrêtés. Et cerise sur le gâteau il se blesse peu, ce qui avouons-le va trancher avec nos milieux en cristal de ces dernières années...
      Ah ca c'est clair que ca va changer...il va donner des caviars a Beauvue sur CF indirect.

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
        J'ai édité
        Tu es un peu dur avvec NJie.
        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

J'avoue, il m'énervait au plus haut point, mais peut être aussi parcequ'il était bon et qu'il jouait bien les coups. Généralement les joueurs énervants sont bons.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Ah ca c'est clair que ca va changer...il va donner des caviars a Beauvue sur CF indirect.
            Yep ;) Il faut qu'on progresse dans ce domaine, lorsqu'on tombera face à des équipes qui verrouillent à mort c'est parfois la seule solution pour s'imposer.

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
              Ce joueur va nous faire du bien c'est une certitude, il mouille le maillot, bon passeur, bon tireur de coups de pieds arrêtés. Et cerise sur le gâteau il se blesse peu, ce qui avouons-le va trancher avec nos milieux en cristal de ces dernières années...
              Entièrement d'accord.

D'ailleurs, on pouvait dire la même chose du pestiféré Gomis.
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par tsubi Voir le message
                  quelqun est chaud pour faire la liste de tous ceux qui lui crachent dessus et qui arreteront pas de le mousser dans quelques matchs ????

Les pseudos supporters c'est affreuseument agacant
                  OuaouHHHH ça c'est une bonne idée, une bonne liste avec les noms et les adresses de ses "spoddo" supporters, un fichage de ces salauds, quand notre règne viendra, nous les purs nous les vrais, et bien nous, nous les interdirons d'aller au stade a ces "spoddo" supporter, puis après, nous les enverrons dans des camps de redressement de la fan-attitude-que-l-on-doit-absolument-avoir, du côté du Forez..

:non:

Bon je te quote toi, mais c'est en général, vos réactions sont tout autant excessives que les personnes que vous vilipendez !
                  "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

bon, ben bienvenu à toi
                    marques nous un doublé dans le derby et n'oublies pas de jeter ton maillot dans la tribune famille pour faire plaisir à un U13!

et puis si tu pouvais aussi marquer face à l'OM, le PSG et Monaco ce serait cool

bonne chance pour ta premiere à Gerland, tu as interet d'etre 2 fois plus fort que tes collègues car les siffleurs ne vont pas t'epargner sinon.

et puis, Bravo Président car avoir Beauvue pour 4,5M, rafael pour 3 et maintenant 5 pour Valbuena, on a 4 joueurs avec le Morel libre pour des transferts de 12,5M!
                    C'est quand meme fort, et on a pas recruté Mvuemba, Danitch, ou des joueurs de clubs moyen de ligue 1!
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Partagé par son arrivée, autant il pouvait m’énerver a se rouler par terre et faire des simagrées tout ça sous le maillot d'un ennemi, autant c’est un bon joueur, souvent decisif et capable d'action de classe.
                      Il me faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour l’apprécier réellement, a lui de faire tout son possible pour faire mentir tous les sceptiques.

Commentaire

retour de petit vélo en ligue 1:lov:

mon joueur préféré pendant sa période marseillaise

un petit doute sur sa compatibilité d'humeur avec les jeunes toliers du vestiaire lyonnais:confus:

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message
                          OuaouHHHH ça c'est une bonne idée, une bonne liste avec les noms et les adresses de ses "spoddo" supporters, un fichage de ces salauds, quand notre règne viendra, nous les purs nous les vrais, et bien nous, nous les interdirons d'aller au stade a ces "spoddo" supporter, puis après, nous les enverrons dans des camps de redressement de la fan-attitude-que-l-on-doit-absolument-avoir, du côté du Forez..

:non:

Bon je te quote toi, mais c'est en général, vos réactions sont tout autant excessives que les personnes que vous vilipendez !
                          Ah mais il peut me noter sur sa liste, on ne me verra jamais encenser "MV28Official" (:D:sick:)!

De toute façon, à partir de maintenant, je suis supporter du PSG ou de Monaco, j'attends juste de savoir lequel des 2 sera champion...
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                            Entièrement d'accord.

D'ailleurs, on pouvait dire la même chose du pestiféré Gomis.
                            Oui.... mais bon etait ce a notre avantage ?
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message

et puis, Bravo Président car avoir Beauvue pour 4,5M, rafael pour 3 et maintenant 5 pour Valbuena, on a 4 joueurs avec le Morel libre pour des transferts de 12,5M!
                              C'est quand meme fort, et on a pas recruté Mvuemba, Danitch, ou des joueurs de clubs moyen de ligue 1!
                              La Ligue des Champions, ça vous change un club.

On recommence à investir, à prendre des risques... J'aime ça

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Ah mais il peut me noter sur sa liste, on ne me verra jamais encenser "MV28Official" (:D:sick:)!

De toute façon, à partir de maintenant, je suis supporter du PSG ou de Monaco, j'attends juste de savoir lequel des 2 sera champion...
                                mon petit rilliard va changer de club à cause d'un recrutement?

Je ne sais pas s'il faut te retenir alors...
                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                                  retour de petit vélo en ligue 1:lov:

mon joueur préféré pendant sa période marseillaise

un petit doute sur sa compatibilité d'humeur avec les jeunes toliers du vestiaire lyonnais:confus:
                                  C'est vraiment ma seule interrogation vis à vis de ce joueur. J'espère que même si les caractères ne passent pas forcément, ils trouveront l'idée de "s'unir" pour aller tous les 3 à l'Euro et qui sait, pourquoi pas former ce trio offensif à l'Euro ? La saison est longue, tout peut arriver, en bien comme en mal, alors encourageons nos gones à tous tirer dans le même sens.
                                  Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

Envoyé par Comme une image Voir le message

Si on m'avait dit que CUI tomberait dans le piège un jour, je ne l'aurais pas cru...:stick:
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                      Tu es un peu dur avvec NJie.
                                      Peut-être, c'est vrai qu'il a progressé au niveau de la finition.

Commentaire

Envoyé par olarthym Voir le message
                                        enfin de l'impact sur coup de pied arrêté!!!!
                                        Oui important, on a vu contre Lorient 3 CPA les 3 dans les nuages!

Bravo et merci à Aulas, Fournier n'a plus qu'à faire prendre la mayonnaise.

Bienvenue à toi Mathieu.

Commentaire

J'ai lu 7M€ sur eurosport., ça fait mal....+3 pour MV, +2 pour MYM. (Par rapport aux chiffre initiaux).

Ça sent la vente de NJie par contre (pour 15M€ environ, soit un peu moins que la somme de nos deux futures recrues).

Bienvenu au Mathieu Valbuena. Il va mouiller le maillot, se battre sur le terrain chaque WE, apporter son expérience européenne et sa grinta.

Avec l'euro en ligne de mire, il va être au taquet je pense.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                            Oui.... mais bon etait ce a notre avantage ?
                                            A défaut de marquer, il a longtemps été utile pour l'équipe par son jeu de remise.

A l'époque puélienne, c'était une de nos rares armes offensives.

Commentaire

Envoyé par Comme une image Voir le message

Il reviendra après notre première perf en Ligue des Champions

Commentaire

Bienvenue Mathieu :fier:

Commentaire

Si on m'avait dit que CUI tomberait dans le piège un jour, je ne l'aurais pas cru...:stick:
                                                  Fais pas genre, on sait tous que tu es sincère :rolleye:

Commentaire

Pas trop déçu du futur départ d'Abdennour ?

Le départ d'Aymen Abdennour ne fait guère plus de doutes à Monaco. Son agent l'a confié en Italie. L'AS Monaco a bien démarré sa saison, avec tro (...) - Footmercato

Commentaire

Chargement...
                                                    X