Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tres content de sa venue !!!!
    Bienvenue a Mathieu et tres bonne saison !!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Voila le message que j'avais posté le 23 JUIN

23/06/2015, 18h47 #17849
      Al Bundy

Le club de Valbuena vient de se taper une sanction de 4 ans sans Coupe d'Europe
      Possibilité de rapatrier le joueur ?
      Mon fol espoir ce concretise
      Depuis le debut des discussions sur les transferts, je ne cessais de repeter qu'on avait besoin d'un milieu createur
      Pendant un temps j'ai cru que c'etait fini, la blessure de Grenier... et nos magnifiques matchs de cet été ont du changer la donne

Je ne pense pas qu'on pouvait avoir mieux

Voir venir un International, francais, blindé d'experience, tres bon sur coup de pied arreté, un domaine ou on a particulierement brillé dernierement :rolleye: , jamais blessé, accrocheur, qui donne tout sur le terrain et qui veut se mettre en evidence a 1 an de la Coupe d'Europe des Nations !!!

Excellent recrutement
      Bienvenue a l'OL, Mathieu, regale toi et regale nous, avec l'OL, puis avec l'EdF !!
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Si on m'avait dit que CUI tomberait dans le piège un jour, je ne l'aurais pas cru...:stick:
        ça fait des siècles que je ne suis pas venu... faut me laisser le temps aussi...
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Il est pas plus sardine que russe. Beauvue est pas Guingampais, Mvuemba n'est pas Lorientais, Bedimo n'est pas Montpelliérain, Rafael n'est pas Mancunien. Ils sont tous Lyonnais pour notre plus grand plaisir !
            Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est vrai pour tous les joueurs que tu as cité, et ce sera vrai aussi pour N'Koulou s'il venait, par exemple. De la même façon que Gomis n'était pas stéphanois.
            Mais Valbuena porte l'OM dans son coeur (et c'est son droit). Il est bien plus marseillais que russe. Il a passé 8 années sous la tunique phocéenne alors qu'il aurait pu partir bien avant, c'est un supporteur du club.

C'est un vrai marseillais de cœur qui vient à l'OL pour retrouver l'EDF. Mais quoi qu'il fasse il sera toujours plus marseillais qu'autre chose.

J'espère juste qu'il va se donner à fond sous nos couleurs et d'ailleurs il le fera certainement vu l'échéance que représente l'Euro 2016.

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              Pas trop déçu du futur départ d'Abdennour ?

http://www.footmercato.net/ligue1/tr...-monaco_159661
              Umtiti le remplacera très bien...:grn:

Envoyé par Comme une image Voir le message
              ça fait des siècles que je ne suis pas venu... faut me laisser le temps aussi...
              C'est pas faux!:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est vrai pour tous les joueurs que tu as cité, et ce sera vrai aussi pour N'Koulou s'il venait, par exemple. De la même façon que Gomis n'était pas stéphanois.
                Mais Valbuena porte l'OM dans son coeur (et c'est son droit). Il est bien plus marseillais que russe. Il a passé 8 années sous la tunique phocéenne alors qu'il aurait pu partir bien avant, c'est un supporteur du club.

C'est un vrai marseillais de cœur qui vient à l'OL pour retrouver l'EDF. Mais quoi qu'il fasse il sera toujours plus marseillais qu'autre chose.

J'espère juste qu'il va se donner à fond sous nos couleurs et d'ailleurs il le fera certainement vu l'échéance que représente l'Euro 2016.
                Alors perso, je ne vois pas pourquoi on rentre dans ce jeu de la guéguerre avec Marseille... sincèrement, je m'en tape complètement de l'OM, on n'a pas vraiment d'histoires avec eux sur le long terme, en tout cas pas plus qu'avec Paris ou Bordeaux. J'ai eu beaucoup plus de mal avec Coupet ou Gomis qu'avec Morel ou Valbuena...

Commentaire

Très joli coup

Lacazette-Fekir
                  Valbuena

C'est le deuxième meilleur trio d'attaque de Ligue 1 et largement.

Commentaire

Bienvenue Valbuena :D
                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Hirosk Voir le message
                      Très joli coup

Lacazette-Fekir
                      Valbuena

A voir si c'est compatible, ça devrait tricoter pas mal entre ces 3 la, attention a ce que chacun ne tente pas de faire son numéro...

Commentaire

Ah mais il peut me noter sur sa liste, on ne me verra jamais encenser "MV28Official" (:D:sick:)!

De toute façon, à partir de maintenant, je suis supporter du PSG ou de Monaco, j'attends juste de savoir lequel des 2 sera champion...

Qu'il m'ajoute aussi "ich bin tous Rudy" ou un truc comme ça...:grn:

Ce qui me gonfle c'est que t'as des mecs qui ne vont jamais ou très peu à Gerland et qui se permettent de donner des leçon de supportoriat à d'autres.
                        Comme tous le monde donne son avis je me permets de donner le mien.
                        Je suis abonné depuis 16 ans, je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs, jamais, même Piquionne quand il tombe tout seul et...:(
                        Et bien je ne suis pas content de voir débarquer Valbuena, je ne le sifflerai jamais sous notre maillot mais cela me fait chïer de le voir dans mon club.
                        Je ne parle même pas de son passé de mars, mais je ne l'ai jamais apprécié en tant qu'homme alors je ne vois pas pourquoi dès lors je devrais retaille. En plus j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec nos jeunes cadres.

Tout cela fait-il de moi un pseudo supporter ????

Et puis ces expressions toutes faites "pseudo supporter" "footix" etc je ne peux pas les encadrer... Mais ça c'est un autre débat.
                        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                          A défaut de marquer, il a longtemps été utile pour l'équipe par son jeu de remise.

A l'époque puélienne, c'était une de nos rares armes offensives.
                          Oui... ouais... mouais, sa fameuse utilité de remiseur qui a tant aidé Lacazette a enfin marquer des buts, au point de se demander comment Lacazette allait encore pouvoir marquer sans Gomis !

Ben sans Gomis et avec de vrais attaquants a coté de lui pour combiner, il a crevé l'ecran et explosé les compteurs Lacazette
                          Bon mais c'est pas le sujet, pas le post

Bienvenue a Valbubu !
                          Dernière modification par Al Bundy, 11/08/2015, 16h29.
                          Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message

Ce qui me gonfle c'est que t'as des mecs qui ne vont jamais ou très peu à Gerland et qui se permettent de donner des leçon de supportoriat à d'autres.
                            Je suis abonné depuis 16 ans, je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs, jamais, même Piquionne quand il tombe tout seul et...:(
                            Et bien je ne suis pas content de voir débarquer Valbuena, je ne le sifflerai jamais sous notre maillot mais cela me fait chïer de le voir dans mon club.
                            Je ne parle même pas de son passé de mars, mais je ne l'ai jamais apprécié en tant qu'homme alors je ne vois pas pourquoi dès lors je devrais retaille. En plus j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec nos jeunes cadres.

Et puis ces expressions toutes faites "pseudo supporter" "footix" etc je ne peux pas les encadrer... Mais ça c'est un autre débat.
                            Tout pareil.

Son passé marseillais je m'en cogne, mais c'est l'Homme que je n'aime pas. Et j'ai deja émis des doutes sur son intégration dans le vestiaire, je trouve qu'il ne colle en rien avec nos jeunots. Quoi que... Ils commencent à prendre le cigare, ça devrait peut-être aller finalement...:grn:
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

ouhhhh Valbuena na na na na na na :grn:

Commentaire

Très bonne chose pour Lyon et l'EDF. :oui:

Moi je vois que du positif dans sa venue. Cependant il va pas falloir attendre de lui qu'il fasse tout seul la différence, il va falloir un esprit collectif très fort.

Commentaire

Envoyé par Hirosk Voir le message
                                  Très joli coup

Lacazette-Fekir
                                  Valbuena

Pourquoi se priver
                                  Un petit quatuor

Valbuena - Fekir au milieu pour alimenter un duo Lacazette - Beauvue, avec Njie en 2e MT pour exterminer l'adversaire

Hmmmmm.....
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

Puisque chacun donne son point de vu, le mien sera le plus objectif possible :

- Je n'ai jamais aimé l'homme, mais alors pas du tout, et ça ne changera pas.
                                    - Je trouve le joueur sur le terrain bon sur certains aspects (coups de pieds arrêtés, activité, passes, dribbles) qui sont ceux demandés à un 10.
                                    - Je trouve le joueur vieux, dans le sens où il ne va pas être au top 3 ans de suite.
                                    - Je trouve que c'est une très bonne addition pour la LDC cette année.
                                    - J'ai peur qu'il s'affirme un peu trop dans le vestiaire et que certains joueurs, comme nous, aient du mal avec lui.
                                    - J'ai peur qu'il ai du mal à s'intégrer si les supporters l'attendent comme le messie tout en ne lui faisant aucun cadeau du à son passé.
                                    - Je m'en tape qu'il soit estampillé marseille.
                                    - Je ne sais pas comment je vais réagir en voyant son premier match :-)

L'idée de foutre valbuena à la place de Ferri et fekir en 10, avec beauvue + lacaz c'est pas du tout mais alors pas du tout mon trip. On baisse notre potentiel défensif en enlevant ferri, on ne se sert pas des qualités offensives de Valbuena et on réduit notre attaque qui sera bien meilleure avec fekir et lacaz que lacaz et beauvue. D'ailleurs ce dernier a un peu de mal sur les derniers matchs.

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message

Tu es un footix.

Blague à part, je comprends ton point de vue et le respect. L'homme n'est pas une gloire, il n'a clairement pas inventé l'eau chaude et son comportement le fait passer pour quelqu'un de tricheur et de malhonnête. Au delà de ça, je pense que chacun a le droit à une chance de relancer sa vie et c'est peut être ici qu'il y arrivera. Il a 31 ans, il est quand même moins roublard qu'il y a 2-3 ans, je pense que s'ils comprennent tous ensemble que chacun doit faire sa part pour pouvoir participer à l'Euro, et ils le feront.
                                      L'Homme, en tant que tel, ne m'enchante pas forcément mais ses attitudes sur le terrain de compétiteur, passionné de football prime sur ses défauts évoqués au-dessus. Indépendamment du personnage, sur le terrain il n'y a rien à lui reprocher hormis ses petites simulations, mais ça fait partie du football aussi. Si les arbitres arrivaient à le pincer plus souvent, il aurait arrêté depuis des lustres. La simulation a toujours fait partie du football, Mathieu ne triche pas plus que Fékir sur un terrain, mais s'il peut gratter 1-2 coups francs sans être forcément touché, alors pourquoi pas ? Faut pas me dire que personne triche dans la vie quand même :grn:
                                      Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

Moi l'homme je ne le connais que par ce que j'en ai lu : un mec qui aime les grosses bagnoles, un gars qui a réussi à s'imposer au plus haut niveau alors que très peu de gens misaient sur lui, toujours agréable avec les gens en dehors du terrain...
                                        Quant au joueur, un gars qui mouille constamment le maillot, qui se bat même dans ses mauvais jours, mais qui se bat avec ses armes parmi lesquelles une tendance au plongeon assez marquée, ce qui le rend détestable auprès des supporters adverses...

Bref bienvenue Mathieu !
                                        sigpic

Commentaire

Pas moyen de mettre valbuena en 8 ?

Gonalons
                                          Valbuena - tolisso
                                          Fekir
                                          Lacazette - beauvue

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                            Pas moyen de mettre valbuena en 8 ?

Gonalons
                                            Valbuena - tolisso
                                            Fekir
                                            Lacazette - beauvue
                                            Bah si tu veux le mettre en 8 tu peux :D

Je ne comprendrai jamais cette idée qui nait de mettre valbuena en 8 et beauvue titulaire. Quand tu fais venir Valbuena c'est quand meme pour le faire jouer à son meilleur poste c'est à dire 10. Fekir à son meilleur poste c'est à dire devant et Beauvue à son meilleur poste, c'est à dire sur le banc. :p

Commentaire

Tout pareil.

Son passé marseillais je m'en cogne, mais c'est l'Homme que je n'aime pas. Et j'ai deja émis des doutes sur son intégration dans le vestiaire, je trouve qu'il ne colle en rien avec nos jeunots. Quoi que... Ils commencent à prendre le cigare, ça devrait peut-être aller finalement...:grn:
                                              J'ai du mal avec l'homme mais partout où il est passé, il ne semble s'être engrainé avec personne et c'est à mettre à son crédit. Mais il est vrai que c'est pas le genre de mec (en tout cas l'image qu'il renvoie) que je préfère!

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
                                                Oh p.tain, Elbelou!!!! :D:D:D

C'est toi qui l'as faite?

Commentaire

Bienvenue à lui !!! maintenant au travail !

Commentaire

Quelqu'un aurait un lien pour la conf' SVP ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X